Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 entrainement de tout les ninja d'oto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiraya
Junin d'Oto / Bras droit de l'Otokage
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : tu me donne 1000 ryo et je te le dit XD
Affinités : taekwondo,foot et hanball
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de tout les ninja d'oto Left_bar_bleue450/450entrainement de tout les ninja d'oto Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entrainement de tout les ninja d'oto Left_bar_bleue550/550entrainement de tout les ninja d'oto Empty_bar_bleue  (550/550)

entrainement de tout les ninja d'oto Empty
MessageSujet: entrainement de tout les ninja d'oto   entrainement de tout les ninja d'oto Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:11

Au bout de quelque petite seconde j'arriva enfin a la sale d'entrainement. Avant que mes élève et ce de Yondaime arrive je posa quelque piège pour tester les reflexe de mes élève lors des combats.
Quand j'eu finit de posait tout mes piège je partit a côté de la petite source d'eau qui était a mes côté.

*Voila maintenant que tout mes piège sont crée il ne manque plus que les élèves. Je ne me fait aucun soucit pour que Yondaime évite mes piège *

Je pris mes katana et les pris comme a mon habitude. Ce coup la j'allait être assez gentil pendant le combat. Mais il ne faut pas que j'oublie que certain des ninja d'Oto sont des chuunin. Il faudrat que je me m"fit de ce Kimimaro qui peut crée avec ces os des armes rès puissante. Mais je pourrait toujour les contrer avec mes attaque. Je créa quelque clone pour attendre les jeunes élève qui n'allait plus tarder a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaro
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Yukimaro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Affinités : katon
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de tout les ninja d'oto Left_bar_bleue400/400entrainement de tout les ninja d'oto Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
entrainement de tout les ninja d'oto Left_bar_bleue500/500entrainement de tout les ninja d'oto Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement de tout les ninja d'oto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tout les ninja d'oto   entrainement de tout les ninja d'oto Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:22

Aprés que jiraya soit partit comme une fusée yukimaro et les autres ninja accompagner de yondaime le suivirent pour le rattraper a la salle d'entrainement , mais yukimaro c'était détacher du groupe et il était partit presque en meme temps que jiraya , donc avant les autes.
Jiraya était poster a côté d'un riviére avec son katana a la main
*humm...il a du poser des piéges , il faut que je sois sur mes gardes*
Puis yukimaro sortit posat sa main droite sur le manche de son katana , mais il ne le sortit pas de son fourreau
*Il y a d ebons ninja a oto , avoir leur niveau sera mon premier et aprés mon second but sera de les surpasser*
Puis les ninjas avancérent jusqua un certain endroit puis le groupe s'arretat
*Je pense qu' partir de cette limite , l'entrainement commence*
Alors yukimaro qui avait sa main droite sur son katana , sortit le katana de sn fourreau et prit son fourreau dans la main gauche
*Je vais essayer une techniques assez particuliéres , mais je ne sais aps si ca va marcher*


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Sephir
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Hyûuga Sephir


Masculin
Nombre de messages : 41
Affinités : Raiton
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de tout les ninja d'oto Left_bar_bleue400/400entrainement de tout les ninja d'oto Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
entrainement de tout les ninja d'oto Left_bar_bleue518/518entrainement de tout les ninja d'oto Empty_bar_bleue  (518/518)

entrainement de tout les ninja d'oto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tout les ninja d'oto   entrainement de tout les ninja d'oto Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:28

Personne ne remarqua que je suivie Jiraya sensei quand il partit en direction du bâtiment d'entraînement. Yukimaro avait dû faire de même pour arriver avant moi. Je le vis et lui demanda :

-Tu a remarqué ? Jiraya-sensei à poser des pièges ...

Je l'observa et je vue qu'il avait dégainer son Katana. Trouvant sa bizarre je lui dis :

-Que fait tu avec ton Katana ? Pour des pièges aussi simble mon Byakugan va largement suffir...

BYAGUKAN

Je vis des pièges installer un peu partout en tout il y en avaient seize pièges soit quatre par genin.

-Il y a seize pièges posais dans la salle. On en désamorce que 4 chacun comme ça tous les genin auront le même exerice .On est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaro
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Yukimaro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Affinités : katon
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de tout les ninja d'oto Left_bar_bleue400/400entrainement de tout les ninja d'oto Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
entrainement de tout les ninja d'oto Left_bar_bleue500/500entrainement de tout les ninja d'oto Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement de tout les ninja d'oto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tout les ninja d'oto   entrainement de tout les ninja d'oto Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:42

Pas longtemps aprés que je soit arriver je vu un ninja d'Oto arriver , c'était hyuuga séphir il annalyza le sol avec son byakungan et il vu que 16piéges étaient poser par terre et nous étions 4ninja , donc 4piéges apr personnes.
Puis sephir proposa

-Il y a seize pièges posais dans la salle. On en désamorce que 4 chacun comme ça tous les genin auront le même exerice .On est d'accord ?

Yukimaro répondut sana attendre

-Ok , et mon katana est sortit pour repousser les kunai shurikens , ou autres obstacles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de tout les ninja d'oto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tout les ninja d'oto   entrainement de tout les ninja d'oto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de tout les ninja d'oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h
» hymne du ninja
» un kyuubi ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Oto :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser