Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hyuuga dali VS Shino Aburame

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyûuga Dali
Yondaime Hokage / Ancien ninja de Kiri
Hyûuga Dali


Masculin
Nombre de messages : 101
Localisation : 94 (Puissance de frappe)
Affinités : Hakke+Hyôton
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Hyuuga dali VS Shino Aburame Left_bar_bleue355/400Hyuuga dali VS Shino Aburame Empty_bar_bleue  (355/400)
Chakra:
Hyuuga dali VS Shino Aburame Left_bar_bleue418/500Hyuuga dali VS Shino Aburame Empty_bar_bleue  (418/500)

Hyuuga dali VS Shino Aburame Empty
MessageSujet: Hyuuga dali VS Shino Aburame   Hyuuga dali VS Shino Aburame Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:35

Enfin c'était le grand jour , depuis quelques temps dali ne revais que de ca depuis plusieurs mois.
Un matin pendants que dali se reveillait il recu une lettre lorsqu'il l'ouvrit il lit:


Citation :
Nouvel examen chunnin , Dali Hyûuga vous allez rencontrer pour votre premier match shino aburame de kiri

Dali se rappelait avoir déjà entendu ce nom , shino aburame était venu il y a quelques temps , il était venu voir si dali était prés a revenir a kiri , mais dali avait refuser

-Bon ce n'est pas tout je vais aller me rendre a l'arene botter les fesses de ce ninja de kiri

Une fois arriver dans l'arene il vit quelquns qui l'attendait et qui avait l'aire dans avoir marre alors dali se rapprochat de lui et vit que c'était shino alor sil tendit sa main te dit

-Ben di donc quel retrouvaille.
Désolés , je pensais que j'étais en avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Hyuuga dali VS Shino Aburame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shino Aburame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Arene :: Examen Chuunin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser