Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Karin

Aller en bas 
AuteurMessage
Karin
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Karin


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : J'ai oublié, je cherche
Affinités : Suiton/Fuuton
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Karin Left_bar_bleue190/400Entrainement de Karin Empty_bar_bleue  (190/400)
Chakra:
Entrainement de Karin Left_bar_bleue230/500Entrainement de Karin Empty_bar_bleue  (230/500)

Entrainement de Karin Empty
MessageSujet: Entrainement de Karin   Entrainement de Karin Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:05

Je vais apprendre kawarimi no jutsu en trois jours:

Kawarimi no jutsu:
Entrainement de Karin 7.106
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
3 jours d'entrainement:
3 de Chakra

Je commença par me diriger vers la salle d'entrainement puis commença par malaxer mon chakra en regardant un objet tres fixement je devais esseyer de me permuter avec, alors le premier jour:
malaxage du chakra et lui donner la forme d'un objet
2eme jour:
Esseyer de prendre la place de l'objet.
3eme jour:
Reussir la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Karin


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : J'ai oublié, je cherche
Affinités : Suiton/Fuuton
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Karin Left_bar_bleue190/400Entrainement de Karin Empty_bar_bleue  (190/400)
Chakra:
Entrainement de Karin Left_bar_bleue230/500Entrainement de Karin Empty_bar_bleue  (230/500)

Entrainement de Karin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Karin   Entrainement de Karin Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:35

Prochaine technique
Bunshin no jutsu:
Entrainement de Karin 7.16
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.
2 jours d'entrainement
1 de Chakra par clone


Karin marchait toute contente
**cool je vais enfin connaitre le kage bushin ahahaha**
Perdu dans ses pensé elle ne savait pas qu'il etait arrivé a destination et elle continué de marché jusqu'au moment ou elle se trouva juste a coté du ninja. Quand elle tourna la tete et qu'elle vit le Sensei elle sursauta et elle dit d'un air géné en se grattant la tête avec sa main droite
"Excusé moi j'etait perdu dans mes pensé ... C'est bien ici pour L'entrainement au kage bushin. "
elle regarda autour de lui et elle dit:
"Faut donc faire un bushin "
karin regarda son clone 5 minute apres elle commenca a froncé les sourcil
**Raaaaaaaaaaah sa marche pas **
elle se mit dans la position du lotus pour se calmé
**je me demande comment on peut le faire bougé ? elle fait comme nous ou elle fait exactement ce qu'on pense ???? **
elle se releva et elle regarda sont clone et karin se mit a sauter mais rien ne se produisit elle esseya de de lui donné des ordre avec son cerveau .elle regarda attentivement la tete de son clone et elle lui dit tire la langue elle continua de dire sa pendant une dizaine de minute puis le clone lui tira la langue et karin se mit a sauté de joie
"Il m'a tiré la langue OUAIIIIIIIIIIIII"
une dizaine de minute apres karin et son clone faissait la macarina
"ééééééééééh macarina waaaaaaaaaa"
karin métrise le Bunshin no jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Karin


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : J'ai oublié, je cherche
Affinités : Suiton/Fuuton
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Karin Left_bar_bleue190/400Entrainement de Karin Empty_bar_bleue  (190/400)
Chakra:
Entrainement de Karin Left_bar_bleue230/500Entrainement de Karin Empty_bar_bleue  (230/500)

Entrainement de Karin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Karin   Entrainement de Karin Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:10

Henge:
Entrainement de Karin 7.70
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
1 jours d'entrainement
1 de Chakra

Karin se dériga vers la salle d'entrainement ou ce trouve son sensei.
*Graçe a ce jutsu je pourrais enfin me transformer en n'importe qu'elle objet et personne*
arriver a distination elle commença aussi tot l'entrainement:
Karin commença a malaxer son chakra toute en vieillant sur son corp...
*mince je n'arrive pas a bien me consentrer*
Sensei lui demanda de vider son esprit et de penser a l'objet ou la personne qu'elle voulait devenir.
*je suis arrivé a me cloné, je ne vois pas comment je ne pourrais pas le faire avec mon esprit*
karin remalaxa son chakra avec plus de consentration cette fois-ci... et hop karin pris l'apparence de son sensei.
"j'y suis arrivé OUAIIIIIIIIIIIII"

Karin métrise Henge
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Karin


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : J'ai oublié, je cherche
Affinités : Suiton/Fuuton
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Karin Left_bar_bleue190/400Entrainement de Karin Empty_bar_bleue  (190/400)
Chakra:
Entrainement de Karin Left_bar_bleue230/500Entrainement de Karin Empty_bar_bleue  (230/500)

Entrainement de Karin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Karin   Entrainement de Karin Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:11

prochaine technique

Kage Shuriken no jutsu:
Entrainement de Karin 7.179
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken
2 jours d'entrainement
2 de Chakra

karin vait laissé son sensei en paix pour un petit moment a present son karin voulait apprendre d'autre jutsu de base telle que le Kage Shuriken no jutsu cette technqiue consiste de lancer un shuriken et qu'un deuxième a paraisse dans l'ombre du 1er mais un tel jutsu de s'apprend pas très vite karin ramassa les shuriken que karin avait piquer a son sensei et comença l'entraînement !
* tous d'abord il me faut un cible j'ai une idée . Je serai parfaite *
"Bushin no jutsu "
Un clone non solide apparut son but esquiver tous les shurikens qu'il voit karin prépara un shuriken et tanta de caché le deuxième dans l'ombre du 1 er mais plus facile a faire qu'a dire le clone esquiva sans peine les shuriken karin essaye une deuxième fois et le clone esquiva encore très facilement au bout de la 20 ème fois karin compris qu'elle devait utiliser un peu de chakra et cette fois elle y mettra une toute petite dose suffisante pour agrandir l'ombre du shuriken lança le 1er que le clone esquiva sans problème et le deuxième le toucha en plein coeur ainsi karin arrivit a maitrisé le Kage Shuriken no jutsu.
*je métrise ce jutsu oueeeee*
Karin ne savait pas que son sensei l'observer pendant qu'elle s'entrainement*
sensei se diriga vers karin et lui dit qu'il était fiére d'elle
*merci sensei, j'ai enfin réussi enfin pour se jutsu mais bon je ne dois pas relacher mes efforts et apprendre d'autre jutsu plus puissant que celui la bien qu'il soit très pratique ! *

Karin métrise le Kage Shuriken no jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Karin


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : J'ai oublié, je cherche
Affinités : Suiton/Fuuton
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Karin Left_bar_bleue190/400Entrainement de Karin Empty_bar_bleue  (190/400)
Chakra:
Entrainement de Karin Left_bar_bleue230/500Entrainement de Karin Empty_bar_bleue  (230/500)

Entrainement de Karin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Karin   Entrainement de Karin Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:30

Prochaine technique
Konobori no jutsu:
Entrainement de Karin Kinoborib3ft5by
technique permettant de marcher sur les arbres
1 jours d'entrainement
2 de chakra
karin vu un arbre et commença a concentré son chakra dans les pieds et couru a plaine vitesse mais au bout de 3 pas elle tomba ! Au deuxième coup karin reconcentra plus de chakra dans son corp et recouru a plaine vitesse mais cette fois-ci l'abre était écorché au contacte de son pied !
* je vois il faut concentré la bone dose de chakra si je n'en met pas assez je tombe si j'en met trop l'arbre et abimé et je tombe *
Karin concentra une dose de chakra raisonable dans ces pieds et couru vers l'arbre a plaine vitesse mais au bout de 10 pas elle tomba !
* je vois il faut aussi contenir la dose durant tous le trajet sa complique les chose va falloir rusé *
karin utilisa le maximum de son chakra et après le réduisit de moitier ainsi karin trouva la bonne dose de chakra et commença a monté l'arbre sans difficulté !
*j'ai encore reussi*

Karin métrise le Konobori no jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Karin


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : J'ai oublié, je cherche
Affinités : Suiton/Fuuton
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Karin Left_bar_bleue190/400Entrainement de Karin Empty_bar_bleue  (190/400)
Chakra:
Entrainement de Karin Left_bar_bleue230/500Entrainement de Karin Empty_bar_bleue  (230/500)

Entrainement de Karin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Karin   Entrainement de Karin Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:02

Suimen Hokou no Gyou:
Entrainement de Karin Marcheeau
technique qui permet de marcher sur l'eau
2 jours d'entrainement
3 de chakra

karin maîtrisa la techinique qui permet de marché sur les arbres elle pensa continué sur la même en apprenant le Suimen Hokou no Gyou cette technique permet de marché sur l'eau mais elle fait partis des techniqueq de base les plus facile a apprendre mais karin était quand même décidé a l'apprendre puisque après celle la il les connaîtré toute celle qui peut apprendre a son niveau. aprés avoir trouver une source d'eau, la jeune kunoichi malaxa son chakra dans ces pieds la dose de chakra n'était pas immence et donc elle tomba immédiatement dans l'eau. Karin réessaya mais cette fois elle y mit beaucoup plus de chakra ce qui impliqua que karin s'enfonca et toucha le sol karin ressorti de la et pensa :
*c'est exactement le même coup que pour l'autre technique je dois mettre une dose raisonable de chakra sinon sa ne marche pas ! *
karin commença a marcher sur l'eau mais la encore elle tomba au bout de quelque pas !
*encore pareil je dois continué tous au long !*
elle en conclu qui lui fallais donc plus d'entrainement pour maîtrisé le jutsu.
*je vais y arriver quoiqu'il arrive...arghhhhhhhhh*
*concentration, concentrer son chakra sur la plante des pieds...*
karin fit un pas puis deux...
:"j'y suis arrivé oueeeee"
Karin métrise le Suimen Hokou no Gyou
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Karin


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : J'ai oublié, je cherche
Affinités : Suiton/Fuuton
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Karin Left_bar_bleue190/400Entrainement de Karin Empty_bar_bleue  (190/400)
Chakra:
Entrainement de Karin Left_bar_bleue230/500Entrainement de Karin Empty_bar_bleue  (230/500)

Entrainement de Karin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Karin   Entrainement de Karin Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:15

Prochaine technique

Nawameke no jutsu:
Entrainement de Karin
la technique pour défaire les noeuds
1 jours d'entrainement
1 de Chakra
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Karin


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : J'ai oublié, je cherche
Affinités : Suiton/Fuuton
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Karin Left_bar_bleue190/400Entrainement de Karin Empty_bar_bleue  (190/400)
Chakra:
Entrainement de Karin Left_bar_bleue230/500Entrainement de Karin Empty_bar_bleue  (230/500)

Entrainement de Karin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Karin   Entrainement de Karin Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:38

Allons-y pour deux jours d'entrainements !^^
Tokken (coup d'épaule)

Entrainement de Karin 7.199
Charge de l'épaule sur son adversaire.
2 jours d'entrainements
15 de dégats
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Karin


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : J'ai oublié, je cherche
Affinités : Suiton/Fuuton
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Karin Left_bar_bleue190/400Entrainement de Karin Empty_bar_bleue  (190/400)
Chakra:
Entrainement de Karin Left_bar_bleue230/500Entrainement de Karin Empty_bar_bleue  (230/500)

Entrainement de Karin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Karin   Entrainement de Karin Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:42

Ronshô (coup de paume)

Entrainement de Karin 7.161
Coup de paume.
2 jours d'entrainement
10 de dégats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Karin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Karin   Entrainement de Karin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Karin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shisui VS Karin
» Fiche de Karin
» Entrainement Kakuzu
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Konoha :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser