Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 promenade(PV:Deidara)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakuzu
Genin de Kiri
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 68
Affinités : suiton , fuuton, hyoton ,raiton
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
promenade(PV:Deidara) Left_bar_bleue400/400promenade(PV:Deidara) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
promenade(PV:Deidara) Left_bar_bleue500/500promenade(PV:Deidara) Empty_bar_bleue  (500/500)

promenade(PV:Deidara) Empty
MessageSujet: promenade(PV:Deidara)   promenade(PV:Deidara) Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:50

Aprés mes entrainement habituels , je décida de venir me reposer a la montagne pour mieux continuer apres . Je me rendit a la montagne en courant et une fois la bas je marchai tranquillement . Je marchai jusqu'a une cascade et la bas je sauta dans l'eau et me reposa dedans .

"Ca fait du bien de se reposer . Ca me repose de l'examen ."

Je regardai mes affaires , j'avais pris mes épée . Je les prennait quasiment toujours avec moi .
Je sortit de l'eau , me rehabilla , enfillai mes épée et monter tout en haut de la montagne . Je me mit au sommet pour respirer le bon air et je resta ici un moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
promenade(PV:Deidara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deidara
» Deidara
» L'arriver de Deidara
» L' arriver de Deidara
» La maison de Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Autres lieux :: la montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser