Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interception

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zetsu

Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2007

Interception Empty
MessageSujet: Interception   Interception Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:29

Je regardai le Carnage depuis déjà quelques heures. En bas, les ninjas mourraient un a un, le Katon se mêlant au Doton et aux cris de douleur. Tout à coup, un Ninja courant seul attira mon attention. Un coup de pied dans l'abdomen l'arrêta net. MON coup de pied... La robe de L'Akatsuki retomba sur mes jambes.
-Alors? On partait sans me dire aurevoir? demandai-je d'un ton moqueur
-Hum!! Enfin de la viande fraiche!!! fit mon autre moi, Ca faisai longtemps hein?
-Hah... On va s'occuper de lui tout de suite. L'autre ricana en regardant mon futur adversaire se relever. Il n'avait guerre plus de 17 ans, portait un Chignon et des boucles d'oreilles, ainsi que la veste des Chuunins de Kiri. Le dernier Ninja de Kiri qu'il m'avait été donné de voir était Kisame Hoshigaki, l'un des 7 sabreurs légendaires. Et celui ci avait l'air beaucoup moins effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Box
Genin de Kiri
Mr.Box


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Affinités : Hyoton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Interception Left_bar_bleue450/450Interception Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Interception Left_bar_bleue550/550Interception Empty_bar_bleue  (550/550)

Interception Empty
MessageSujet: Re: Interception   Interception Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:08

Shikamaru qui fonsais vers son Mizukage fut intercepté par un arbre qui parlais il y croyais un peu trop et Shikamaru fit un signe et dit:

-Au revoir c'est tu est content

Shikamaru continuais son chemin pui il entendit une voix completement diferente alors Shikamaru s'arreta et dit:

-Ta un probleme mon gars tu veux qu'on se batte alors on va se battre je te fais pas de cadeau alors je vais commencé
Citation :
=Kiri Gakure no jutsu
Interception Kirigakure
un brouillard très dense apparaît, à tel point que les adversaires ne se voient même plus.
Niveau chunin+ 3jours d’entraînement
60 point de shakra, permet un camouflage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.
Shikamaru fais apparaitre un brouillard épais pour que l adversaire de le vois plus et se prepra a attaqué et Shikamaru se dit:
"il peux se defendre en envoyant du poison donc moi je pourrais contré et l'attaqué en meme temps il est fini"
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu

Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2007

Interception Empty
MessageSujet: Re: Interception   Interception Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:39

HRP: Stp édite la dernière phrase, tu m'as jamais vu, tu connais pas mes attaques. En plus c'est pas bien malin de ta part de dire ça parce que tu vas finir paralysé un tour.

Je regardai autour de moi. Apparement, le gamin était adepte du Ninjutsu Suiton. Tant Pis pour lui.
-On en finit rapidement? demandai-je à l'autre...
-Evidement!! me répondit-il brusquement.
Je commençai à disparaitre sous terre... Mon corps se mêlait au sol dans un craquement peu rassurant... Gros avantage, le brouillard de mon adversaire me masquait entièrement, me laissant libre de mes mouvements.
*Ah...enfin de la chair fraiche pensai-je en atteignant une profondeur appréciable... Tu ne sentiras rien, Gamin, ne t'inquiète pas!!*
Le Pauvre Shikamaru allait bientôt comprendre sa douleur.

Zetsu: 400 PV // 450 PC
Shika: 400 PV // 440 PC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interception Empty
MessageSujet: Re: Interception   Interception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser