Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide pour les nuls!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuke
Admin
Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Affinités : Katon and Raiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Aide pour les nuls!!! Left_bar_bleue450/450Aide pour les nuls!!! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Aide pour les nuls!!! Left_bar_bleue550/550Aide pour les nuls!!! Empty_bar_bleue  (550/550)

Aide pour les nuls!!! Empty
MessageSujet: Le rp   Aide pour les nuls!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:18

Un forum est un site qui consiste à amuser les gens,les emouvoirset surtout à se faire plaisir...Pour préserver toutes ses qualités,nous n'admettons point le language Sms du genre "2m1" ou " a bientt".
Voyez-vous comme ces messages sont moches?Il est clair aussi que pour préserver toute la jovialité d'un forum,nous devons le respecter en écrivant des longs posts au lieu des messages du genre:"je tocai à la porte" ou bien "Bonjour ça va?".C'est pour cela que je demande que chacun de vos posts fassent au moins 5 lignes.Ce n'est pas une punition!Il est très facile de trouver de l'imagination:
-Vous pouvez decrire le lieu ou vous vous trouvez.
-vous pouvez decrire une personne ou un animal que vous voyez .
C'est très simple vous verrez!

Il y'a un point ou par contre je ne serais pas trop sévère "l'ortographe"
Je sais que pour certains ,lacher le bon vieux language Sms va être difficile.Je le sais car j'etais avant un maniac de ce language et grace à un forum j'ai pu ameliorer mon écriture...Donc je ne serais pas trop sevère sur ce point.

La convivialitée est pour moi le point le plus imortant,c'est pour ça que je vous demanderez de ne point vous insultez serieusementsous peine de cartons jaunes...Les injures raçiales vous conduiront direct au conseil de disipline(la porte du forum)

merci pour votre comprehension et bon rpg
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-rpg.actifforum.com
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Aide pour les nuls!!! Left_bar_bleue450/450Aide pour les nuls!!! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Aide pour les nuls!!! Left_bar_bleue557/557Aide pour les nuls!!! Empty_bar_bleue  (557/557)

Aide pour les nuls!!! Empty
MessageSujet: Aide pour les nuls!!!   Aide pour les nuls!!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:33

Voila comment vous pourrez comprendre mieux que faut-il faire ou et quand...

1ere étape:
D'abord après vous etre inscrits vous devez faire un avatar, faire votre présentation (à présentation). Et postez votre entrer dans un village.
ex:J'arriva devant les portes et je vis deux ANBU me barrant la route...(tout en faisant 5 lignes!!!).
https://naruto-best-rpg.actifforum.com/Commencement-c1/Presentations-f2.htm


2eme étape:
Ensuite vous choississez les techniques que vous voulez apprendre et vous les envoyez par MP à Sasuke ou moi. Nous nous occuperons du reste. Pas la peine de demander un grade spécial car tous nouveaux commencerons en étant aspirant.

3eme étape:
Des que vous avez accomplis les deux étapes precedentes vous allez regardez dans votre village à l'endroit "les ninjas de "votre village" " Vous devrez faire votre fiche de presentation comme dans l'exemple.
https://naruto-best-rpg.actifforum.com/Commencement-c1/Regles-f1/Fiches-techniques-t7.htm


4eme étape:
Maintenant que le début est finis vous n'avez plus qu'a commencer l'aventure en devenant genin. Mais il vous faudra quelques techniques. Comment les avoirs ? C'est tout simple. On vous à mis le jours d'entrainements alors vous poster à la salle d'entrainement on idant quelle technique vous entrainer. Après avoir finis votre entrainement vous aurez appris votre technique !!!

Volà un peu d'aide donc arreter d'harceler les admins avec des questions tout est écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Admin
Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Affinités : Katon and Raiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Aide pour les nuls!!! Left_bar_bleue450/450Aide pour les nuls!!! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Aide pour les nuls!!! Left_bar_bleue550/550Aide pour les nuls!!! Empty_bar_bleue  (550/550)

Aide pour les nuls!!! Empty
MessageSujet: Quest-ce qu'un rp ? A lire !!!   Aide pour les nuls!!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:09

BON, je vois que personne d'entre vous ne sache la regle des rp alors voila ce qu'est un rp ! ET voila les couleurs que vous devez mettre pour quand vous faites un rp sinon les examens vous ne les passerez pas alors regardez bien les couleurs et les caractères !
Un rp est une petite histoire inventée
alors voici un exemple:

----------------------------------------------------------------

Voila pour devenir un ninja connu dans tout les pays il me fallait devenir puissant
et pour ce faire il me fallait un petit plus alors j'avais penser a kyuubi
le demon renard a neuf queue qui seme la terrreur a travers le monde
alors moi Sasuke Uchiwa decida de sceller kyuubi en moi


Un jour je me reveilla en sursaut d'un reve ou j'affronter kyuubi le demon renard a neuf queues
J'avais de la sueur de partout alors je me dirigeais vers la salle de bain pour me debarbouiller
un peu puis je me preparai pour partir la veille j'avais demander à un amis de gerer le village pendant mon absence et que je le tiendrer au courant
tout les jours en lui envoyant un faucon alors je pris quelques affaire
puis je me mis en route vers la montagne la ou
etait apparu kyuubi il y a quelques jours.


*Et bien aller il me faut prendre la route maintenant je dois trouver kyuubi
pourvu qu'il ne se passe rien pendant mon absence*


Alors je me mis en route toute une journée je me mis en route vers
la montagne il me fallait au moin 2 jours pour y arrivé alors
il ne me fallait pas perdre de temps si je ne voulais pas perdre kyuubi
quelques heures plus tard je rencontra une femme qui m'interpela


Au secours mon seigneur vener m'aider mon enfant est coincé dans la maison en feu
vite aider le je vous en prie


Sur ce je me dirigea vers la maison puis je mis rapidement un dispositif avec mes
armes je fis une sorte de sot dans une riviere a coter
je le racrocha a une corde puis me servi d'un arbre pour faire une pouli
ce stratageme mis au point je pris ma cape et m'enfonça dans la
maison en appelant l'enfant


Petit ou es tu ? Vien je vais te sortir de là n'ai pas peur

Puis j'entendis un cri je me precipita dans la chambre pris l'enfant et le sorti de
la maison il etait evanouhis mais il allait bien sa mère se mis a pleurer de joie
et me remercia elle me dit que c'etait a cause du demon renard que cela c'etait passer
car des brigand profiter de la panique que provoquer les apparition du demon pour agir
alors je me remis en route le deuxieme jour j'avais atteint la montagne
alors je fis une pause car j'avais voyager toute la nuit alors je me posais devant une riviere
et dormi quelques heures apres avoir manger je fis un etrange reve ou je voyer kyuubi
attaquer un village je ne pu voir quel village etait-ce mais il me sembler familier alors je
me remis en route apres avoir envoyer un faucon a mon amis lui expliquant que j'allais bien puis
en lui dsant que kyuubi n'etait pas tres loin alors je me remis en route
Je vis des cadavres sur la route et des traces de pas immense une haine vint noircir mon coeur
car cela etait l'oeuvre de kyuubi je me dit il faut que je le retrouve alors je mis ma main sur un cadavre
Je sentit qu'il etait chaud et donc la mort ne remonter pas a longtemps alors je vis un homme
allonger par terre il ne lui rester que le buste mais il viver encore
il m'interpela et me dit


Seigneur...je vous en prie...il faut que vous arretiez ce demon.....
il se dirige vers votre......vil.....


Puis il se tue dans un silence infini car le dieu de la mort avait pris son ame
Puis j'eut un sursaut le reve que j'avais fait la veille et le village que j'y avais vu c'etait


KONOHA au mon dieu le demon se dirige vers konoha vite il me faut regagner le village au plus vite
kyuubi vas attaquer le village


Je pris mes affaires et me dirigea vers ma monture je sauta dessus et le fis allait au galop

*Mince si kyuubi atteint le village il sera perdu il faut que je le rattrape*

Puis je fis un henge qui fis prendre la forme de mon cheval en un griffon
il fillait a toute vitesse vers konoha une journée etait passer c'etait la nuit
alors je fis une halte pour envoyer un faucon a mon amis pour qu'il se tienne pres a l'arriver de
kyuubi.


* C'est tres important il faut au plus vite que tu reunisse des ninjas de niveau superieur
kyuubi se dirige vers Konoha il va attaquer le village il faut se depecher je suis en train de rentrer au villlage mais je
n'est pas ratraper kyuubi il faut donc se depecher je serais demain bonne chance*


Puis le faucon pris son envol et apporta le message a mon amis

Il en pris connaissance et declencha l'etat d'alerte 5 uniter de ninjas superieurs
se mirent en preparation en dehors du village mon amis installa un piege en dehors du village il fit instaler
des ninjas a chaque sorti de la foret avec des kunais explosif
et près a utiliser leur technique alors j'arriva enfin au village mais je vus que kyuubi n'etait pas encore arriver mais a peine j'eus le temps de poser ma monture que kyuubi fis son appariton
alors les uniter de ninja lançairent les kunai explosif sur kyuubi qui ne senti pas la moindre
blessure alors je me mis devant et fis la technique


Katon ! Boule de feu suprême !

Une immense boule de feu sortit de la bouche de Sasuke qui se dirigea en plein dans l'oeil de Kyuubi le démon renard.
Celui-ci regarda sasuke et montra ses crocs. Il n'attaquait pas puis il avanca vers Sasuke avec ses yeux qui falmboyait.
Qui est tu ! Est-ce toi le plus jeune membre du clan Uchiwa ? Celui qui à survécu à son frere qui à décimer sa famille ?Hummm.. Je vois la haine dans tes yeux et je vais t'aider.... Tu me sera utile avec ta haine !
J'entendis au loin quelqu'un lancer:


Fuin Jutsu: Shiki Fujin

Alors, le dieu de la mort apparut et scella kyuiubi en moi. Je ne su qui étit l'homme qui m'avait sceller le bijuu en moi.....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-rpg.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Aide pour les nuls!!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les nuls!!!   Aide pour les nuls!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour les nuls!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sondage]epreuve pour equipe pour l exame chunin
» Pour les pubs
» Pour apprendre des technique
» Pour apprendre des technique
» Pour apprendre des technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Commencement :: Regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser