Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Entrainement de Orochimaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Orochimaru Left_bar_bleue400/400Entrainement de Orochimaru Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de Orochimaru Left_bar_bleue500/500Entrainement de Orochimaru Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Entrainement de Orochimaru   Entrainement de Orochimaru Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:34

J'entras dans la salle d'entrainement, il fallait que je devienne plus fort, je n'avait pas de temps à perdre. Le temps préssait et il ne me fallait pas tellement de temps pour apprendre une nouvelle technique. Je fis le tour de la salle et en passant j'allumé toute les lumières. Car pour commencer a apprendre cette technique redoutable et trés puissant, il me fallait de la lumière pour la perfectionner. Elle consiste à faire sortir des milliers de serpents cachés dans l'ombre. Cela demendé une maitrise parfaite de son chakra et savoir le contenir puis le libéré d'un coup, ce pourquoi elle consomme beaucoup de chakra. Je plaça quelques objects d'un bout à l'autre de la salle, histoire de faire de l'ombre. Je me plaça au tout au fond. Mon première objectif, était de faire surgir les serpants de l'ombre de mon premier object qui était placer le plus prés de moi. Je me consentra les yeux fermés longuement et profondément jusqu'a sentir les moindres déplacements du chakra qui afflué dans mon corps, puis j'ouvris les yeux et à ce meme moment je fis quelques signes:
-Bélier
-Coq
-Singe
-Chien
-Dragon
Et je crias:

-Keneita Jashu!!!

.....Mais rien ne se passa....
Je recommença une nouvelle fois, et seulement une disaine de serpents sortirent de l'ombre. Mais le résultat n'était pas encore correcte, ou meme médiocre. Bien sure cela n'était une technique qui s'apprend du premier coup. C'est qu'aprés qu'une disaine de tentive que le résultat semblé correcte, enfin j'avais fini la première partie de mon entrainement.
Cette première partie constité à réussir de faire sortir les milliers de serpents. La deuxième était de pouvoir étandre son chakra jusqu'a l'autre bout de la salle d'entrainement. Non seulement il fallait savoir étendre son chakra mais il fallait pouvoir en faire sortir les betes.

*Génial la moitié du travail et faite je vais me reposé un instant avant de continué mon travail*


Je me posa sur un banc quelques minutes puis je me releva aprés avoir récuppérer mon soufle.
Donc mon objectif était maintenant de fire sortir les serpents de mon deuxième objet posé en face de moi mais un peu plus loin que le premier. Ma tentative fut un succé, j'était fier de moi je me disait qu'il ne fallait pas que je soit l'Otokage pour rien. Il fallait etre fort pour protéger un village. Je recommença encore plus loin et mes résultats semblés s'enchainer de plus en plus. Quand je réussis avec le dernier object, j'étaignais toute les lumières. Maintenant, j'allais l'éssayer dans le noir le plus total. Je cria aprés avoir fais les signes:

-Keneita Jashu!!!

On pouvais sentir les serpents qui se promenaient dans toute la pièce. Un ris d'un rire démoniaque, on pouvais surment m'entandre à l'exterieur, mais j'étais heureux...

Keneita Jashu
Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre.
Niveaux junin + 4 jours d'entrainements
50 pts de dégats, 75 pts de chakra

Fin de l'entrainement [technique accise]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Orochimaru Left_bar_bleue400/400Entrainement de Orochimaru Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de Orochimaru Left_bar_bleue500/500Entrainement de Orochimaru Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Orochimaru   Entrainement de Orochimaru Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:05

Une fois mon entrainement terminé j'enchaina immédiatement sur une autre technique qui était beaucoup plus puissante que l'autre. Elle était aussi dangereuse, elle enleve la vie à celui qui reçoit cette attaque à coup sure, et il en est trés dure de l'esquiver. En faite il faut jamais être la cible de cette attaque mortel. Cette technique interdite demende aussi beaucoup de chakra et savoir utilisé la technique pressédante. Cette attaque consiste à générer une grande quantité de chakra dans des serpents et d'attaquer tous ensemble. C'est alors que je plaça un sac de frappe en face de moi je me consentrais pendant quelques minutes et du'un coup sec je fis ces quelques signes d'une rapité extrème :
-sanglier
-chien
-lièvre
-cheval
-boeuf
Des milliers de serpents apparurent, je leurs ordonna de foncer sur le sac tous ensemble. Ils obéissent et detruire de sac, quelques morceaux du sac s'étalèrent sur le sol et il ne restait pratiquement rien du sac de frappe. Je fis une deuxième tentavie qui semblais être encore plus puissante, puis une troisième aussi puissante. Moi meme était étonné de la puissance de cette attaque.

*Waaou.... j'aurais jamais pu imaginer accérir une telle puissance, je suis vraiment fier de moi et de mes résultats.....Mais avec le temps je serais encore plus fort...*


Souja sausai no jutsu: (la double mort des serpents)
Technique permettant à l'utilisateur de tuer son ennemi d'un coup.
Niveau Jounin + 3 jours d'entrainements
70 de chakra, enleve tous les PV à l'ennemi

Fin d'entrainement le 30/04/2007 à 00h04
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Admin
Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Affinités : Katon and Raiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Orochimaru Left_bar_bleue450/450Entrainement de Orochimaru Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Entrainement de Orochimaru Left_bar_bleue550/550Entrainement de Orochimaru Empty_bar_bleue  (550/550)

Entrainement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Orochimaru   Entrainement de Orochimaru Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:58

Ah non je crois pas là putain ! vous etes con ou quoi ! Tu dois t'entrainer 3 pour la deuxième alors edite ! la première t'a fait assez de lignes mais la deuxime pour la connaitre il en faut 30 !!! complete aussi
Tu l'aura apprise le 2 mai à 00H04
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-rpg.actifforum.com
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Orochimaru Left_bar_bleue400/400Entrainement de Orochimaru Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de Orochimaru Left_bar_bleue500/500Entrainement de Orochimaru Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Orochimaru   Entrainement de Orochimaru Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:14

mais g fé 20 ligne on en débuit un jour donc le landemin ou g écri sa joré apri la techik
c itachi ki me la di^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Admin
Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Affinités : Katon and Raiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Orochimaru Left_bar_bleue450/450Entrainement de Orochimaru Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Entrainement de Orochimaru Left_bar_bleue550/550Entrainement de Orochimaru Empty_bar_bleue  (550/550)

Entrainement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Orochimaru   Entrainement de Orochimaru Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:18

La deuxième il enf aut 30 pour 3 jours d'entrainement !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-rpg.actifforum.com
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Orochimaru Left_bar_bleue400/400Entrainement de Orochimaru Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de Orochimaru Left_bar_bleue500/500Entrainement de Orochimaru Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Orochimaru   Entrainement de Orochimaru Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:28

J'arriva dans la salle d'entrainement car je voulais apprendre un nouveau jutsu.
Kubiya Fuuin:
Ce sceau est utilisé par Orochimaru dans l'animé. Ce sceau augmente radicalement la puissance de la personne sur laquelle il a été posé.
Niveaux Kage ou sanin + 6 jour d'entrainements ou RP de 30 lignes
60pts de chakra

Fin entrainement 09/05/2007
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Orochimaru Left_bar_bleue400/400Entrainement de Orochimaru Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de Orochimaru Left_bar_bleue500/500Entrainement de Orochimaru Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Orochimaru   Entrainement de Orochimaru Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:53

J'entras dans le salle d'entrainement d'un bon pas de volonté. Je voulais acquérir d'autre technique, une technique de défense et à la fois une technique de contre, pour me défendre et attaquer en meme temps. Je chercha pendant en long moment quelle technique allais-je pouvoir faire, quand tout a coup il vien une idée qui me paraisser etre exélante.

*Il me faut une bone technique de piège extrèmement difficile, voir impossible à esquiver.....Je sais.....Il me faut pouvoir créer un clone qui pourait exploser quand mon ennemi l'attaque.*

Je fis une serie de signe, deux clones apparèrent à coté de moi, l'un sur ma droite l'autre sur ma gauche. J'ordonas à mes clones de se fonçaient dedant. Il le fire mais rien ne se paça. Je réféchissait comment je pourrais leurs donner une bombe pour qu'il explose.

*Merde, il faut qu'il explose...Mais comment....Je vais essayer une nouvelle fois mais cette fois je vais essayé de leurs donner une affinitée......Katon serait pas mal.*

Je fis de nouveau quelques signes, encore deux clones apparèrent à mes coté. Je leurs donna un coup chaqu'un, une petite explosion eut lieu. Je n'étais pas encors content de cette technique. Je réffléchissa de nouveau.

*Enfin....j'ai trouvais une bonne parade. Il suffit de leurs ajouter un pointe de chakra pour rendre l'explosion plus forte. Mais avec ceci je vais y ajouter quelque chose d'autre, il suffit que mon adversaire lance un projectil à mon clone, et il explose. L'explosion pourra générer un courrant de vent qui poussera le flamme de mon clone jusqu'a mon adversaire.*

Je t'entas tout de suite cette technique est elle fut un succé, j'étais content de moi.



Katon-futon/ bunshin no jutsu explosif
Orochimaru utilise cette technique habilement. Il fait un ou plusieurs clone de feu et si un ninja attaque un clone, le clone explose et le vent emporte la flamme jusqu'a l'ennemi
niveau junin + 2 jours d'entraînement
25 points de dégats par clone
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Orochimaru Left_bar_bleue400/400Entrainement de Orochimaru Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de Orochimaru Left_bar_bleue500/500Entrainement de Orochimaru Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Orochimaru   Entrainement de Orochimaru Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:31

J'entras dans la salle d'entrainement, la nuit préssédante j'avais imaginé, créer un nouveau jutsu celle de pouvoir controler les nuages. Mais cela demendé une énorme quantité de chakra, mais je savais que je ne pourrais pas totalement les nuages et leurs donner des ordres, mais j'avais deja ma petite idée en tête. Une fois dans la salle d'entrainement je me concentras pendants des heures et des heures, pour parfaitement controlé le chakra qui affluer dans mon corps.
Aprés ces longues heures de concentration, je pouvais commencer à controle les directions de mon chakra dans mon propre corps, j'était en parfaite maitrise de mon chakra.


*Sa y est...... C'est le moment......Il faut que je réussisse ce jutsu....Il me rendra innifiniment puissant.*

Je me leva, je sortis de la salle, toujours totalement concentrer. Je me trouvais donc juste derière la salle pour que personne vienne me voir, de plus si quelqu'un s'approcherais, je le sentirais arriver.
Je leva ma tete vers le ciel, je contenplais tranquillement les nuages, toujours en parfaite concentration. Je tendis mes bras vers le ciel et je commencais à faire sirculer mon chakra jusqu'au bout de mes doigts pour ensuite le laissé partir droit vers un nuage que je fixais longuement et qui avait l'aire immobile, le vent ne souflais guère ce qui favorita mon entraimenent pour ne pas éloigner le nuage que je fixa et à qui je lui donna mon chakra. De plus en plus de chakra parter vers le nuage, jusqu'a que je puisse controler le nuage car d'ou il se trouvait je pouvais encors le controlé mais jusqu'a une distance limité, à environ un kilomètre à la ronde.
Maintenant controleur du nuage, un sourir se tendis sur mes lévres. Mais la plus grosse partis de l'entrainement n'était pas encors passer, le plus dure resté à venir. Non seulement il fallait donner l'affinité Katon à mon nuage, mais de plus il fallait lui donner une caractériste bien spécial. Mais heureusement pour moi je savais trés bien se que j'allais faire. Il fallait pouvoir bien mélanger le chakra et l'affinité Katon à ce nuage pour qu'ils en fait retombé des petites vagues de lave brulante.
Je me concentra à nouveau et donna l'affinité à mon nuage. Plus j'y mélager avec mon chakra plus le nuage devenait rouge. Une fois que mon nuage était d'un rouge éclatant on pouvais apersevoir quelques infime goutellette de lave. C'est alors que je me replonga dans ma contration et vis de plus en plus de lave sortir de se nuage. Alors j'arréta tout de suite l'entrainement de peur de bruler tout le village. Mais maintenant j'avais acquis ce nouveau jutsu et j'en était trés fiert et trés heureux.

*J'ai perdu beaucoup de chakra pour une seul technique il ne faudra donc pas l'utilisé trop souvant.*



Katon - Le nuage mistique
Grace à cette technique Orochimaru peut faire apparaitre un nuage au dessus de son advairsère. Ce nuage laisse tombé non pas de la pluie mais de la lave liquide et brulante. Une fois que cette technique est lancé elle est jusqu'a ce que le lanceur desside de l'arréter. Cette pluie de lave est inévitable.
niveau Kage + 3 jours d'entrainements
50pts de chakra par tour, 35pts de dégats par tour
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Orochimaru Left_bar_bleue400/400Entrainement de Orochimaru Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de Orochimaru Left_bar_bleue500/500Entrainement de Orochimaru Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Orochimaru   Entrainement de Orochimaru Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:55

Aprés mon entrainement sur le nuage mistique, je passa tout de suite au suivant, il ne fallait pas perdre de temps, à vraix dire je pris quand meme une petite pose entre ces deux entrainements car il le fallait pour bien reprendre l'entrainement.
Je restas derière la salle pour les memes raisons que l'autre entrainement.

*Tiens tiens je crois que j'ai trouvais mon endrois personnel pour m'entrainer tranquillement, de plus cette endroit m'inspire je ne sais vraiment pas pouquoi.*

Mon regard changea et mes sourils se froncis car je me disait qu'il était tant de commencer. Je me concentra comme avant chaqu'un de mes entrainements et en fermant les yeux. Puis quelques minutes plus tard je les réouvris d'un coup et fis quelques signes:
-Serpent
-Tigre
-Dragon
-Singe
Et Cinq serpent sortir du sol et entroura un objet que j'avais désigner, mes betes crachèrent chaqu'un une flamme qui était moyenne et l'objet désigné ce noirci légèrement.
Déçu par ce résultat, je recommença et recommença et encors une fois, jusqu'a la fois ou je me dit

*Cette fois c'est la bonne autrement je pourrais pas continué mon entrainement car je n'ai presque plus de chakra avec toute ces tentatives.*

Je refis les quatres singnes d'une vitesse affolante et je cria

-Katon, les feux des serpents!!!!!

Et là non pas cinq comme auparavant mais dix serpents de la taille de à peu prés quatres mètres de hauteurs. Ils se mirent tous autours de mon objet et crachèrent tous en meme temps une énome vague de feu. Quelques instant plus tard je regarda l'objet qui fus totalement suprimer, désintégrer. On pouvais seulement voir la marque noir qui se trouvais sur le sol aprés l'attaque.

*Maintenant je peux rentré et dormir tranquillement, pour revenir ici demain.*


Katon - Les feux des serpents
Orochimaru utilise cette technique qu'en cas de grosse difficulté. Elle lui permetd'attaquer son adversaire grace aux serpents. Dix serpents de taille de deux grands hommes sortent du sol et se placent tout autour de l'ennemi, ils crachent tous une énorme boule de feu. Cette technique est donc pratiquement innévitable.
Niveau Kage + 3 jours d'entrainements
100pts de chakra, 75pts de dégats
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Orochimaru Left_bar_bleue400/400Entrainement de Orochimaru Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de Orochimaru Left_bar_bleue500/500Entrainement de Orochimaru Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Orochimaru   Entrainement de Orochimaru Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:46

Aprés une bonne nuit de someil et de reflexion, je repartas aussitot dans la salle d'entrainement, enfin derière la salle dans mon endroit secret. Je voulais apprendre une techique qui me rendrais beaucoup plus rapide, l'entrainement qui s'anonçait semblais etre dur. Mais la volonté me surpassa comme à mon habitude de ne jamais reculer devant la difficultée.

*Maintenant, la rapidité!!*

Je m'imaginais fondre dans la terre est réapparaitre aussitot un peu plus loin, le pensa tellement fort que je pouvais sentir mes mouvements qui me paraissaient au ralentis mais mon déplacement instantané avais bel est bien réussi, j'était fierd de moi du premier coup. Mais comme je vouais toujours meiux je continuas, tentative sur tentative. Jusqu'a ce que je voyais que je ne pouvais plus faire mieux.

*Trés bien, je suis devenus beaucoup plus rapide maitenant, je me suis pas entrainer pendant ces trois dernières heures pour rien, je peux donc poursuivre mon entrainement*



Shunshin no Jutsu - Technique de Déplacement Instantanné
Description : le ninja disparait soudainement ou réapparait tout de suite après à un autre endroit sur une courte distance. Cette technique permet d'attaquer ou de se retirer en un instant.
2 jours d'entrainement niveau Chuunin

20pts de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Orochimaru Left_bar_bleue400/400Entrainement de Orochimaru Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de Orochimaru Left_bar_bleue500/500Entrainement de Orochimaru Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Orochimaru   Entrainement de Orochimaru Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:25

Je passa donc à la suite. La suite était une technique de genjutsu énormemant puissante. Il fallait réussir à passer son esprit dans l'esprit de l'adversaire. Une fois cela fais, il est complétement maitre de l'imagination de l'ennemi. Il lui fera donc subir un affolement psychique et trés choquant, la cible se verra mourir horiblement dans sa propre imagination. Cela exite les nerfs du cerveau et condanne donc les menbres de son corps, il ne pourra donc plus bouger, il sera paralisé mais que temporairement. Aprés cela il pleurera en repensent à ces images vus de sa propre mort. Cette technique me serait trés profitable si je veux éliminé mon adversaire un peu de temps. Cette aféblissemnt mental lui coutera la vie.

*C'est une techique horrible, trés horrible, c'est pour cela que je l'apprécis autant, bon j'ai assez perdu de temps à remémoriser tout cela, il faut que je commence tout de suite.*

Il fallait que d'un simple regard, je lui face la plus grande frayeur de sa vie. Mais je ne savais pas encors comment j'allais m'y prendre.
Je réfléchissa un bref instant, et je compris que je ne pouvais pas apprendre cette technique comme cela, il me fallait donc un cobaille. Je pris un chat qui passa juste devant moi et je le caressa tranquillement, puis petit à petit, je m'imaginais dans l'esprit du chat, aprés quelques secondes de concentration, je me sentais maitre de son esprit. Je lui fit voir comment j'allais le tuer, en le brulant et en le compréssant, puis le chat commencer à se débattre. En se débattant, il tomba par terre et je savais qu'il ne pouvais pas s'échappé car toute son attention était dans le genjutsu il était donc à ma mercie, je pouvais faire ce que je voulais de lui.

*Ce n'est qu'un chat, un humain à une plus forte mentalité qu'un petit chat inofencif, il faut donc que je retravaille tous cela. Je vais essayé avec un chien.*

Je fis quelques saut puis je revenas là ou je me trouvais pour m'entrainer avec un chien, il avait d'etre un chien férosse, mais pour un chien. J'essaya ma toute nouvelle technique de genjutsu trés performé. Le chien s'affolait aussitot, comme le chat, plus que le chat. Je compris donc que ma technique était au point. Je me reposa donc un peu.

*Voila, j'avance vite......c'est bien mais il ne faut pas que je m'arrete maitenant, je vais me reposer un peu et je continue.*



[color=lemonchiffon][color=lemonchiffon][color:01c3=lemonchiffon:01c3]Shikumi no Jutsu - Technique de vision de la mort
Ce jutsu est tout comme la technique provisoire de paralysie, mais paralyse l'ennemi en luo montrant une vision de sa propre mort horrible. En outre, l'ennemi souffre d'un effort mental grave, et n'est pas susceptible d'être en état de combat décent pendant un certain temps.
niveau junin + 3 jours d'entrainement
[color:01c3=red:01c3]40pts de chakra + 1 tours sans combattre
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Orochimaru Left_bar_bleue400/400Entrainement de Orochimaru Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de Orochimaru Left_bar_bleue500/500Entrainement de Orochimaru Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Orochimaru   Entrainement de Orochimaru Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:30

Aprés mettre reposer quelques instants, je me leva est je repris mes esprits et ma volonté pour l'entrainement. Ce que j'allais apprendre était encore une techique trés puissante, peut-etre encors plus puissante que les dernières, je nen savais rien il fallais essayé. C'est pour cela que je ne perdi pas une minutes de plus, il était grand temps de reprendre l'entrainement. Je fis rapidement quelques signes et je cria

-Katon - L'ultime bombe suprème!!!!!

Je crachas par ma bouche des petits serpents qui, au contacte du sol, se mirent à exploser. L'explosion fus raté, elle ne pouvais meme pas blaisser un chat. Je recommença donc une nouvelle fois

-Katon - L'ultime bombe suprème!!!!!

Le résultat fut aussi nul mais l'explosion se fesait plus entendre. Je retenta ma chance une fois de plus, mais c'est seulement à la quartième tentative que les dégats commencèrent à prendre de l'empleur, pourant je n'avais pas utilisé cette technique au maximun
car je savais que si je réussissait mon coup, le village tout entié sera deja en cendre, ce que je ne voulais absolument pas.

*Encore une technique de plus, je crois que je vais encore m'entrainer sur une technique ou deux puis j'irais prendre du repos, manger et profiter du reste de la journée.*



Katon - l'utilime bombe suprème
Orochimaru utilise cette technique que si la défense de son adversaire est trop grande et puissante. Il crache par sa bouche des serpents d'une quantité souhaité, ces serpents en feu sont des bombes, ils se dirigent vers la cible et au moindre contacte, il explose et font éradié un terrain sur un périmetre d'un peu moins d'un kilomètre à la ronde. Mais bien sure sauf l'endroit ou ce trouve Orochimaru. Toute défense est donc inutile.
Niveau Anbu + 2 jours d'entrainements
70 pts de chakra par serpent, 85 pts dégats par serpents
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Orochimaru Left_bar_bleue400/400Entrainement de Orochimaru Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de Orochimaru Left_bar_bleue500/500Entrainement de Orochimaru Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Orochimaru   Entrainement de Orochimaru Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:05

Voila mon dernier entrainement de la journée, j'allais m'entrainer sur une technique de défence. Il fallait aussi beaucoup se concentré pour pouvoir utilisé une tel technique. Elle consiste à fusionner avec un objet en prenant ses propriétés, avec cela j'aurais cas fusionner et utilisé peu de chakra pour éviter une attaque. Il fallait faire quelques signes précit et rapidement et bien imaginé la scène de la techinque dans ma tete, comme à mon habitude.

*Voila maintenant il faut que je puisse fusionner avec ce mur.*

J'éssayais de m'imaginer la scène, et de trouver le bon moyen d'acquérir cette technique le plus rapidement possible, pour que je puisse la mettre en pratique en combats.

*Je vais me lancer un shuriken dessus et voir si je connais bien cette technique ou pas encore, j'espère ne pas me raté et en finir vite.*

Grace à une de mes techniques de déplacement instentaner je pouvais allais trés vite en face de moi. Je tira donc le shuriken dans une direction au hasard. J'utilisa ma technique et je me retrouva en face et le shuriken me fonçait dessus de toute vitesse. je fis donc les signes suivant le plus vite possible:
-Singe
-Bélier
-Serpents
-Coq
-Cochon
Et je cria

-Hiru Bansh Boka no jutsu!!!!!

Mon corps rentra dans le mur je me sentais tout dur, je pouvais me déplacer dans toute la partie du mur. Le shuriken ricocha sur le béton et tomba par terre. Une fois de plus mon entrainement c'était bien passé et j'ai encore appris une nouvelle technique de défense.

Hiru Banshō: Bōka no Jutsu - Technique de prévention d'attaque
L'utilisateur fusionne avec ou dans un objet voisin, prenant ses propriétés, et évitant n'importe quels dommages. Dans le manga, Orochimaru emploie ceci pour fusionner avec un arbre juste avant sa bataille avec son ancien étudiant, Anko Mitarashi.
niveau chuunin + 3 jours d'entrainement

8pts de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Orochimaru Left_bar_bleue400/400Entrainement de Orochimaru Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de Orochimaru Left_bar_bleue500/500Entrainement de Orochimaru Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Orochimaru   Entrainement de Orochimaru Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:14

Une fois que j'avais repris quelques forces en me reposant, je repartis tout de suite m'entrainer, j'avais encore pas mal d'entrainement à faire. Je savais que tout travail était recompensé, donc j'y travaillé beaucoup sur mes tecnhiques pour devenir encore plus puissant. J'entras dans la salle d'entrainement, j'avais prit avec moi un chien pour essayer ma technique sur lui. Je ferma les yeux, je concentra mon chakra pendant quelques minutes comme avant chaque entrainement.

*Avec cette technique je serais beaucoup plus puissant, car j'ai mit en place plusieurs techniques qui suive.*

Grace à cette technique je pourrais plongé mes victimes dans le noir total, et cela me serais trés profiable car moi je vérais tout et eux non. De plus cette technique consomme pas breaucoup de chakra, et j'apprendrais d'autres techniques qui serais relié avec celle ci.
Une fois que j'étais bien concentrer et prêt à commencer, j'ouvris les yeux et je fis ces quelques signes de toutes vitesse
-Coq
-Tigre
-Singe
-Serpent
Mais rien ne se passa.....
Mécontent de moi je refis une nouvelle tentative, sans succés non plus à mon plus grand désespoire. C'est avec la rage de réussir que je recommença à nouveau et la...... Tout autour de moi commencer petit à petit de s'assombrir, jusqu'au plus grand noir complet.

*Enfin.....J'ai crus pendant quelques instants que je n'allais jamais pôuvoir l'utiliser.... Elle me sera trés utile!!*

je me reposa quelques temps avant de perdre la suite pour récupérer un peu de chakra pour pouvoir mieux commencer le prochain exercice.

Nimpô, Madara-Bahal, L'impasse des ténébres
Cette technique plonge tout les ninja à 1Km à la ronde dans le noir et l'utilisateur devient invisible. Il peut alors attaquer tranquilement son adversaire qui ne pourra pas se liberer. Cette technique dure jusqu'a ce que l'utilisateur décide de l'annuler
3 jours d'entrainement + niveau Kage

35pts de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Orochimaru Left_bar_bleue400/400Entrainement de Orochimaru Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de Orochimaru Left_bar_bleue500/500Entrainement de Orochimaru Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Orochimaru   Entrainement de Orochimaru Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:00

Aprés quelques minutes de repos, je repartas m'entrainer. Il fallait tenir le coup, car j'avais hate d'en finir aujourd'hui avec ces techniques. Celle ci est une technique qui ne sert à rien sans la dernière que j'avais appris juste avant. Les deux se combine et sont beaucoup plus puissante à deux. C'était un des points fort de mon entrainement.
C'est maintenant que le chien aller me servir à quelque chose, il aller etre la première victime de mes attques combiné. Tout d'abors, je plongeas le chien dans le plus grand sombre, j'était alors invisble mais lui ne l'était pas car je pouvais tout voir dans le noir. Une fois cela fait, j'essaya de tenter le coup pour la technique sur laquelle je travaillais. Je fis quelques signes et les ténèbres firent place en serrant trés fort le pauvre chien.
Je stopa donc immédiatement ce nouvau jutsu que j'avais acquis pour ne pas tué l'animal innocent.

*Je crois que c'est bon pour aujourd'hui, je vais manger puis dormir tranquillement pour mieux revenir demain.*

Nimpo - L'écrasage de la mort
Quand orochimaru et son(ses) adversaire(s) sont dans le noir,il invoque les ténébres qui compresse les corps des prisoniés, leurs mort est à partir de la certaine mais pas imédiate, ils perdront des PV petit à petit. Sachant que l'utilisateur peut en échange des points de chakra augmenté de ces meme point les dégats. Meme si ils ont une armure ou technique de boule protectrisse autour d'eux, les ténèbre ronge ces protections.
Niveau Kage + 2 jours d'entraiment
65 pts de chakra (combats entier), -40PV pour prisonier par tour
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Orochimaru Left_bar_bleue400/400Entrainement de Orochimaru Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de Orochimaru Left_bar_bleue500/500Entrainement de Orochimaru Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Orochimaru   Entrainement de Orochimaru Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:30

Aprés mettre bien reposé quelques jours, je me sentais d'attaque pour un autre entrainement, cette fois ci, je voulais apprendre une technique de défence, je savais deja quelle technique j'allais apprendre. Je commença à malaxer mon chakra pendant quelques minutes comme d'habitude. Puis je réfléchissa à cette nouvelle forme d'invocation.

*Cette technique sera trés utile pour un combat difficile, je sens que je vais en avoir besoin. Il faudrait que je puisse invoqué un mur imparable qui résistera à n'importe quelle attaque.*

J'imagina trés fort ce murs avec ses formes, je me morda le doigts et je le posa parterre, un mur immense se forma devant moi. Je passa de l'autre coté, et je lui fit une technique pour voir sa résistence.Je fis quelques signes et je crias
-Katon, le feu des serpents!!!


Dix serpents apparurent autours du mur et crachèrent des immences boules de feu. Le murs fut totalement détruis. Je dessida de recommencer une nouvelle fois. Je fis l'invocation de Rashomon et je recommença la meme expérience. Mais cette fois ci le mur resta intact devant moi. Je fus donc ravi et je sortis de la salle pour quelques instants.


Kuchiyose no Jutsu: Rashomon - Invocation: Rashomon
Rashomon est ce que Sakon et Ukon, les deux « moitiés » du troisième ninja du son, appellent l’ultime défense. Elle était sensée pouvoir protéger Orochimaru de n’importe quelle attaque.
En effet, cette invocation ressemble à un gigantesque mur d’apparence démoniaque de l’ancien mur de Kyoto. Il nécessite que Ukon et Sakon soient tous les deux en niveau 2 de leur sceau et qu’ils invoquent ce mur qui apparaîtra alors entre eux.
L’ultime attaque de Kiba est stoppée nette contre ce mur.
On a précédemment cru que deux personnes ont été requises de le rassembler; cependant, Orochimaru a pu rassembler trois de ces portes tout seul avec son Rashōmon triple.
niveau chuunin + 2 jours d'entrainement

50pts de chakra, résiste pour 150pts dégats
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Orochimaru Left_bar_bleue400/400Entrainement de Orochimaru Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de Orochimaru Left_bar_bleue500/500Entrainement de Orochimaru Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Orochimaru   Entrainement de Orochimaru Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:57

HRP: J'ai c'est 3 techniques garce au trombi

Chikatsu Saisei no Jutsu
Technique utilisée par les kage pour soigner de très grandes blessures.
niveau Kage + 5 jours
30pts de chakra + 50 PV

Kuchiyose no Jutsu: Manda Ebi no Kokuô - Invocation: Manda le roi des serpents
Comme Gamabunta, il est lui aussi doué de la parole. Mais il a encore plus mauvais caractère.
Ainsi à chaque fois qu’Orochimaru l’invoque, Manda exige des sacrifices de proies vivantes et ne veut pas toujours obéir car il déteste recevoir des ordres. On le voit très nettement lors du combat des 3 sannins où Kabuto a peur que Manda refuse le combat.
Niveau junin + 5 jours d'entrainement
100pts de chakra

Reconstitution du corps:
En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement.
[color=white]Niveaux chunin + 4 jours d'entrainements

[color:fef8=red:fef8]50 pts de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Orochimaru Left_bar_bleue400/400Entrainement de Orochimaru Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de Orochimaru Left_bar_bleue500/500Entrainement de Orochimaru Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Orochimaru   Entrainement de Orochimaru Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:55

Quelques instant plus tard je reentras dans la salle d'entrainement, enfin, derière la salle à mon endroit personnelle. Il fallait que je maitrise une nouvelle technique, celle d'une clone explosif. Cela serait une technique de contre attaque qui me serait bien utile. Je me concentra comme d'habitude pendant un petit moment. Il fallait que je puisse créer un clone avec à l'intérieur une flamme destructrice qui se propageré jusqu'a l'ennemi qu'il attaque. Ces degats seront minimes mais utiles. Aprés mettre bien concentré, j'ouvris les yeux et commença à faire des signes de toutes vitesses ,puis un clone apparus à mes cotés. Je ne savais pas encore si s'était un clone explosif mais j'allais bientot le savoir. Pour cela je lança un kunai sur mon clone pour voir la suite. Le kunai traversa le clone sans aucun autre effet, ce qui me déçu, je croyais pouvoir apprendre cette technique du premier coup. Avec la détérmination d'un guérier, je recommença à nouveau mon essaye. Je fis une fois de plus une série de signes, et un clone apparu tout comme la tentative précédante, mais cette fois aller-t-il etre explosif? Seul l'expérience pourrons me le dévoillé. Je lança donc un kunai sur mon clone pour voir si il allait explosé, et à ma plus grande joie il explosa. Mais l'explosion ne m'avait pas satisfaite, je refis donc une tentative. Cette fois il fallais que la flamme qui s'échappe du clone soit destructrice. Le clone apparu de nouveau, je me concentras d'avantage et lança le kunai, la flamme venu de ce clone me propulsa en arrière. Cette fois si j'avais belle et bien réussi à maitriser cette toute nouvelle technique. Et je sortis de la salle d'entrainement.

Katon-futon/ bunshin no jutsu explosif
Orochimaru utilise cette technique habilement. Il fait un ou plusieurs clone de feu et si un ninja attaque un clone, le clone explose et le vent emporte la flamme jusqu'a l'ennemi
niveau junin + 2 jours d'entraînement
25 points de dégats par clone
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Orochimaru Left_bar_bleue400/400Entrainement de Orochimaru Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de Orochimaru Left_bar_bleue500/500Entrainement de Orochimaru Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Orochimaru   Entrainement de Orochimaru Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:03

Aprés avoir fini mon entrainement sur cette technique je decida de faire une courte pose, tout en éfléssant au prochain jutsu que j'allais apprendre, une arme de mes reves, une arme fatale, une arme dont j'était pratiquement amoureux. C'était l'un des dojutsu les plus puissants le Sharingan. L'arme que j'avais volé à l'un de mes ninjas, il lui avait voler car il ne m'érité meme pas de vivre car il n'était pas quelqu'un qui m'obéhissait qui protéger son village, ses voisins ninja d'Oto. Bref, un immence sentiment de joie m'envahissait et me fis sourire. Je l'avais sur mon oeuil gauche, je ne maitriser pas encore bien le sharingan car je l'ai hérité à un ninja faible qui ne le maitrisé pas bien lui meme.
Aprés de longues minutes de réflection je me leva et je commençais à me concentrer.


*Maintenant que je l'ai il me faut savoir bien l'utilisé, je gravirais les échellons petits à petits si il le faut*

Quand j'ouvrai mon oeuil gauche, celui qui avait le Sharingan, mon oeuil me piqué à l'interieure, mais je m'éfforça de le garder ouvert, en ferment mon autre oeuil je ne voyais devant qu'une grande lumière rouge, mais il fallait que je m'abitue à cette vue alor il fallais que je le garde toujours activé, mais cela me causa pour l'instant un effort constant.

*Aprés cette étape cela deviendra plus facile pour moi de améliorer mon sharingan, et je serais alors encore plus fort.*


Je decida de crier sharingan comme pour l'activer

-SHARINGAN!!!

Cela améliora ma vue mais que pour un cour instant, mais cela me couta une petite cantité de chakra en plus. Deja que j'étais assez fatiguer par mon entrainement d'avant, mais je prenner cela aussi comme un entrainement, je me força de tenir le coup et de ne pas m'écrouler au sol. Ma tete tourné legerement alors je décida de s'assoire un peu le temps de reprendre mes espris.

Aprés ce délai, je me releva plus motivé que jamais.

-SHARINGAN!!!

Une fois de plus ma vue s'améliora nettement et un peu plus lontemps que ma tentative précédante.

-SHARINGAN!!!

Je commençais à voir avec mon oeuil mais c'étais encore flou, je décida de me forcer à m'netrainer. J'essaya de voir ou j'étais en train de marcher, pour éfforcer à mieux voir pendant une bonne demi heure. Et je réalisa que mon oeuil commencer à devenir utile car je voyais maintenant bien.
Alors je décida de m'envoyer des shurikens et des kunais sur moi et de toute ma force pour qu'il soit trés rapide. Je les lança droit devant et je me téléporta en face mais un peu plus loin, cela me donna donc un peu moin de temps pour esquiver mes armes. Mais grace au Sharingan je pouvais un peu anticipé les mouvements des armes lancé. Deux shurikens se plantèrent sur mon bras, mais heureusement pour moi, j'avais fais apparaitre un serpent qui couvrait mon bras, par concequant les shurikens ne me touchèrent pas. Cela était grace à ma nouvelle arme, car avec elle je savait deja ou les shurikens allaient me toucher, je pus donc agir en concéquence.
C'est à ce moment meme ou les trois branches du Sharingan apparèrent sur mon oeuil gauche. Mais je sentais que je ne controlé pas bien mon sharingan car je sentais qu'il me consomer une grande quantité de chakra. Ce qui était tout à fait normal car je venais juste d'acquérir ce dojutsu. Il me fallait donc du temps pour le controlé totalement. Je réessaya plusieurs fois et petit à petit je voyais de mieux en mieux les mouvements futur de mes shurikens qui foncèrent sur moi de toutes vitesses.
Une fois totalement maitre de mon sharingan, je pensa un moment à une nouvelle forme d'entrainement pour encore améliorer mon sharingan. Il fallait tenté un grand coup pour vraiment voir de quoi j'était capable avec mon sharingan, je decida donc d'utiliser mes serpents. J'invoqua une vingtaines de serpents et je leurs ordonna de m'attaquer du mieux qu'ils pouvaient. Ils sautèrent tous sur moi mes chaqu'uns de leur cotés. Bisarement je pouvais exactement savoir ou ils allaient frapper. C'est alors que en quelques mouvements j'esquiva tous les serpents qui se retouvèrent tranché en deux garce à mon épée l'égendaire de Kusanagi. Je souria légèrement et je me remis à me concentrer.
Je decida maintenant d'invoquer une cinquantaines de serpents. Et la meme chose se reproduisit, par une émotion de fierté je souria un longt moment.

*Je peux maintenant bien voir avec mes deux yeux, mais il faut quand meme que je garde mon sharingan activé pour encore mieu m'y habitué.*


Content de moi, je partis de la salle extèrmement fatigué je m'en alla dormir.

*C'est vraiment une merveilleuse journée, avec cette nouvelle arme je suis encore plus puissant qu'avant! Je m'étonne moi meme! Mais je suis vraiment fiert de mon entrainement.*

Sharingan (Trois branches)
Entrainement de Orochimaru Sharingan1
Sharingan perfectionné, il fut un temps ou ce fut le meilleur sharingan. Trois pupilles dévastatrice. Fait gagner une esquive dans un combat.
Niveau junin 6 jours d'entrainements
5pts de chakra par tour
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Orochimaru Left_bar_bleue400/400Entrainement de Orochimaru Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de Orochimaru Left_bar_bleue500/500Entrainement de Orochimaru Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Orochimaru   Entrainement de Orochimaru Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:35

J'entras de mouveau dans la salle d'entrainement pour apprendre une nouvelle technique, celle du clonage de l'ombre.
C'est une technique trés connu mais trés éfficasse et trés utile. C'est pourquoi je voulais l'apprendre. Je me concentra comme à mon habitude pendant quelques secondes, je fis le vide autour de moi.

*Meme si ce n'est pas un jutsu trés puissant il me sera quand meme trés utile!*

Il fallait que je puisse, utilisé mon chakra pour degager un autre moi de mon corp, je fis une série de signes de je cria

-Kage Bunshin no jutsu!!!

Un clone apparu à coté de moi, mais il disparu quelques secondes plus tard. Cela me fesait honte de ne pas pouvoir utilisé un jutsu si facil. Mais pour chaques choses il fallait un entrainement, rien ne nous tombe tout cuit dans la bouche comme je l'avais souvent entendu.
Je descida donc de refaire une autre tentative.

-Kage Bunshin no jutsu!!!

Je réussis à créer 5 clones, mais comme la derniere tentative, ils disparèrent aussitot.

*Grrr......Il faut que je garde mon sang froid!*

-Kage Bunshin no jutsu!!!

La meme chose que précédement arriva. Je descida de soufler quelques secondes et me reconcentré un peu. Je ne penser plus à rien, je me concentré sur une unique chose, essayé de sortir un clone de réel consistance. Aprés quelques longues minutes, je sentais que c'était le moment. Je cria donc

-Kage Bunshin no jutsu!!!

Une dixaines de clones apparurènt, ils semblaient ne pas disparetre, ce qui me fis sourire. Mes clones étaient tous la à coté de moi, ils étaient sous mes ordres, je pensais quelques choses et automatiquement l'un de mes clones alla le faire, ce qui me facilité la tache. Je leur ordonna de se battre entre eux pour qu'ils sont plus résistant.
Aprés une bonne demi heure, il ne resté plus aucun clone. Moi je me sentais épuisé je descida donc de rentré me reposer.



Kage Bunshin no Jutsu (clonage de l'ombre)
Entrainement de Orochimaru 7.85
Créer un clone sui est réelement consistant.
Niveaux junin 3 jours d'entrainements
5 pts de chakra par clone (les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Orochimaru   Entrainement de Orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orochimaru
» Orochimaru
» Fiche de Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Oto :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser