Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le parc de Konoha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kisa
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Kisa


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Affinités : aucun ^^
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le parc de Konoha Left_bar_bleue450/450Le parc de Konoha Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Le parc de Konoha Left_bar_bleue550/550Le parc de Konoha Empty_bar_bleue  (550/550)

Le parc de Konoha Empty
MessageSujet: Le parc de Konoha   Le parc de Konoha Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:20

UN grand et joli parc.

il y a:

une centaines d'arbres tous fleurit en cette saison

des banc en pierre magnifique qui ornent l'allée principalle

Des fleurs qui sont basculées par la force du vent

Un lac imense au centre du parc qui grouille de poissons en tout genre..
Revenir en haut Aller en bas
Genju Namito
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Genju Namito


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le parc de Konoha Left_bar_bleue400/400Le parc de Konoha Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Le parc de Konoha Left_bar_bleue500/500Le parc de Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)

Le parc de Konoha Empty
MessageSujet: mission de genju et kakashi   Le parc de Konoha Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:54

genju arriva au parc de konoha. il était assez confiant pour sa premiere mission. il entendait des cris au loin.

*bon je vais aller voir et rester caché en attendant l'arrivée de kakashi*

genju se mit a courir. les voix se rapprochait.

ha ils sont là!!!

il se cacha dans un petit bosquet et resta accroupi pou les espionner.
ils avaient l'air trés violents


ca va etre dur de seulement les calmer mais je dois respecter la mission

le prodige namito pourrais les tuer mais l aurait des problemes en revenant a konoha. il se résigna donc a resté caché et a mettre au point une stratégie en fonction de leurs capacités

*ca va etre dur et en pplus kakashi n'est pas encore là*

*bon!! je vais attendre un peu mais si sa se corse je devrais intervenir seul*


genju commencas a s'impatienté car il était presser de se battre mais comme l'indiquait la mission il devait attendre kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le parc de Konoha Left_bar_bleue450/450Le parc de Konoha Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Le parc de Konoha Left_bar_bleue557/557Le parc de Konoha Empty_bar_bleue  (557/557)

Le parc de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Konoha   Le parc de Konoha Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:14

Kakahsi arrivait pret du parc de konoha mais ne voyait pas ou pouvait etre sont chef.Il jeta des rapide coup d'oeil dans toutes les direction mais ne vit personne.

bizarre le chef n'est pas la...

peut etre qu'il est deja dans le parc mieux vaut que je le retrouve vite et pour ça j'ai ma petite idée !


kakashi grimpa a un des arbres du parc et se metta a la plus haute branche qui puisse resister a sont poid

ou es qu'il peut bien etre....

Apres des longues minute de recherche a examiner la foret il decouvrit sont mettre pret d'un bosquet a une centaine de metre de lui.Il sauta de la branche et se mit a courir dans la direction au bout de quelque minute il arrivat pret du bosquet et tendit sa main pour toucher l'epaule de sont chef

je suis la chef...desoler du retard alors ses quoi cette mission !
Revenir en haut Aller en bas
Genju Namito
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Genju Namito


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le parc de Konoha Left_bar_bleue400/400Le parc de Konoha Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Le parc de Konoha Left_bar_bleue500/500Le parc de Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)

Le parc de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Konoha   Le parc de Konoha Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:36

bonjour kakashi je t'attendait
alor le kage nous a charger de calmer les deux personnes que tu voix juste là et c'est se qu'on va faire mais attention il faut seulement les calmer et non les tuer et c'est la ou est toute la difficulté mais je pense qu'a 2 on va venir a bout de ces fougueuses pesonne ^^


genju avait l'impression d'avir oublier quelque chose

ha oui sa me revient ils sont trés violent donc il faut quand meme faire attention meme avec notre niveau ok ?

hé tu peux m'appeler genju car je suis seulement ton ami pas ton maitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le parc de Konoha Left_bar_bleue450/450Le parc de Konoha Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Le parc de Konoha Left_bar_bleue557/557Le parc de Konoha Empty_bar_bleue  (557/557)

Le parc de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Konoha   Le parc de Konoha Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:41

kakashi fit un signe pour montrer qu'il avait comprit le but de la mission et commença a reflechir.

je crois que j'ai un idée je me suis entrainé ses temp si !

et je peut utlisé mes nouveau jutsu je peut me transformé en animal qui leur ferait peur ou alors je peut me multiplier...

ces comme tu veut apres tout ces toi le chef de la mission donc je t'obeirai quoi qui se passe.


kakashi se tenait pret a fondre sur ces ennemie quand le chef lui donnerai l'ordre il avait deja prevus plusieur plan pour cette mission on pouvait le voir a sont air assuré et a la petite lueur qu'on pouvait observer dans ses yeux

ses quand tu veut qu'on interpelle ses deux voyous !
Revenir en haut Aller en bas
Genju Namito
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Genju Namito


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le parc de Konoha Left_bar_bleue400/400Le parc de Konoha Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Le parc de Konoha Left_bar_bleue500/500Le parc de Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)

Le parc de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Konoha   Le parc de Konoha Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:02

ok

genju se mit àréfléchir

sahier j'ai trouvé!!!!!!! tu vas faire un clone de toi puis je vais utilisé mon masagan pour l'animal dont ils ont peur ensuite a mon signal tu te transformera en c que je te dirais et tu iras leur faire peur moi je grimperais a l'abre et leur tendrait un piége grace a mes bras de chakra

voila je pense que tu as compris maintenant je vais voir au plus profond d'eux

genju activa son masagan
ses yeux était devenu d'un noir aussi profond que le néant il faisait peur rien qu'en le regardant


*hahaha alors comme sa tu as peur des hiens haha et toi des tigres bon ca va etre facile a réaliser kakashi*

tu vas devoir faire un tigre et un chien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le parc de Konoha Left_bar_bleue450/450Le parc de Konoha Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Le parc de Konoha Left_bar_bleue557/557Le parc de Konoha Empty_bar_bleue  (557/557)

Le parc de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Konoha   Le parc de Konoha Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:07

kakashi fit un signe pour dire qu'il avais comprit l'ordre de mission

bien ok j'y vais maintenant !

kakashi fit quelque signe pour preparer son jutsu de multiclonage

kage bunshin no jutsu

un clone de kakashi fut creer a cotés de lui kakahsi lui donna quelque ordre et tout deux se transformerent en animal qui effrayait les deux brigans il sortirent du bosquet en grognat et en donnant des coup de pattes dans l'air
les deux brigand etait effrayé par la vue de leur plus grande peur


*hihihi je crois qu'il avait raison il sont totalement paralysé par la peur*
Revenir en haut Aller en bas
Genju Namito
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Genju Namito


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le parc de Konoha Left_bar_bleue400/400Le parc de Konoha Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Le parc de Konoha Left_bar_bleue500/500Le parc de Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)

Le parc de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Konoha   Le parc de Konoha Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:55

genju grimpa a l'arbre sans attendre puis dépoya ses bras discrettement
les bras de chakra s'enroulerent autour des jambes des 2 individus puis il les rétracta et acrochat les deux hommes a l'arbre


voila je pense que ca devrait aller!!!!!!

genju descendit de l'arbre.

excellent travaille kakashi et ta technique est formidable

bon je pnse qu'on peut rentré au village
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le parc de Konoha Left_bar_bleue450/450Le parc de Konoha Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Le parc de Konoha Left_bar_bleue557/557Le parc de Konoha Empty_bar_bleue  (557/557)

Le parc de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Konoha   Le parc de Konoha Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:15

kakashi fut disparaitre ses deux jutsu sous epaisse fumé quand la fumée fut disparut kakashi etait devant les brigand avec sont air endormie habituelle

merci beaucoup mai scontre eux c'etait facile se sont juste des brigand de second ordre il n'avait rien a craindre en tout cas j'ai trouvé ton jutsu tres reussi arriver a trouver les peur de l'autre est vraiment quelque chses d'incroyable !

*se jutsu etait vraiument terrible je n'aimerais pas l'affronter dans un combat sinon je risquerais d'en baver !*

genju on va au bureau chercher la recompense...

en plus je devais aller la bas pour m'installer dans mes nouvelle fonction de bras droit !


*quand j'etait aller posé ma canditature je l'avais aperçu..

il voulait surement etre bras droit lui aussi mai sje pense que vut sont niveau je lui confierai surement des mission de haut rang!*
Revenir en haut Aller en bas
Genju Namito
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Genju Namito


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le parc de Konoha Left_bar_bleue400/400Le parc de Konoha Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Le parc de Konoha Left_bar_bleue500/500Le parc de Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)

Le parc de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Konoha   Le parc de Konoha Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:49

ok alors on y va

sur le chemin

alors comme sa tu es bras droit?
c'est cool pour toi félicitation et aprés se que j'a vu je pense que tu seras super dans tes nouvelle fonction


mais au fait pendant que j'y pense que caches aa l'emplacement de ton oeil gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le parc de Konoha Left_bar_bleue450/450Le parc de Konoha Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Le parc de Konoha Left_bar_bleue557/557Le parc de Konoha Empty_bar_bleue  (557/557)

Le parc de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Konoha   Le parc de Konoha Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:25

kakashi et gennju marchait depuis un petit moment su le chemin du bureau du kage quand menju parla kakashi il se tourna vers lui il fit un grand sourir qu'on ne pouvait distinguer qu'a la forme de sont oeil qui montrait qu'il etait flatté.

merci beaucoup j'espere faire beaucoup pour le vilage...

et qui c'est un jour je serais sanin...dis moi genju qu'elle est ton grade?

moi je suis genin en se moment je cherche des personne voulant etre avec moi pour participer a l'examen des genin !


kakashi avait a peine finit sa phrase qu'il entendit genju parlé de sont oeil gauche cachés il fut surprit mais ne laissa rien paraitre sur sont visage

se que je cache euh....

rien du tout ses pour me faire un style histoire de faire le ninja mysterieux pour impressioner mes adversaire et aussi les jolie fille !


*il ne faut pas qu'il sache se que je sache cela doit rester un secret entre moi et le hokage et personne d'autre seul mes adversaire on droit de le voir ses la seul choses qu'il puisse voir avant leur mort !*

kakashi sortat un livre de sa sacoche et l'ouvrit un petit regard sournois se forma sur sont visage le livre n'avait pas l'air tres nette et tout le monde en voyant kakahsi serait que se n'ai surement pas un dictionnaire.

dis moi genju tu compte faire quoi avec l'argent qu'on va nous donner?
Revenir en haut Aller en bas
Genju Namito
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Genju Namito


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le parc de Konoha Left_bar_bleue400/400Le parc de Konoha Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Le parc de Konoha Left_bar_bleue500/500Le parc de Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)

Le parc de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Konoha   Le parc de Konoha Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:18

genju avait bien compris que la réponse de kakashi ne correspondait pas avec sa personnalité mais ne posa plus dequestion par rapport a son oeil.

moi aussi je suis genin et je veux bien ,si tu le veux, participr aux examens avec toi sa me ferais plaisir!!!!!!!

et pour repondre a ta question je n sais pas du tout quoi faire avec l'argent mais je pense que je trouverais.


genju avait remarqué que kakashi avait ouvert un livre. il essaya de lire quelque ligne pour voir de quoi sa parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Admin
Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Affinités : Katon and Raiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le parc de Konoha Left_bar_bleue450/450Le parc de Konoha Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Le parc de Konoha Left_bar_bleue550/550Le parc de Konoha Empty_bar_bleue  (550/550)

Le parc de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Konoha   Le parc de Konoha Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:39

[ T'est bete car tu est aspirant ninjas alors arrete tes conneries ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-rpg.actifforum.com
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le parc de Konoha Left_bar_bleue450/450Le parc de Konoha Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Le parc de Konoha Left_bar_bleue557/557Le parc de Konoha Empty_bar_bleue  (557/557)

Le parc de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Konoha   Le parc de Konoha Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:31

ah je vois j'espre qu'on pourra aller ensemble a l'examen des chuunin car pour l'instant je n'ai pas trouvé grand monde pour aller le passer avec moi pour le passer

mais comme dit le dicton l'espere fait vire !


kakashi regardat a l'horizon et aperçut la silhouette du batiment du kage cette immeuble representait la force militaire du villahe kakashi regardat longuement le batiment puis en ayant eu asser il se replongea dans sont bouquin.

bon faudrait ptet se depecher j'ai envie de prendre mes nouvelle fonction moi !

bien que sont allure etait toujoru lente on pouvait voir qu'il avait legerement accelerer sont alllure pour se depecher d'aller au bureau
Revenir en haut Aller en bas
Genju Namito
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Genju Namito


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le parc de Konoha Left_bar_bleue400/400Le parc de Konoha Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Le parc de Konoha Left_bar_bleue500/500Le parc de Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)

Le parc de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Konoha   Le parc de Konoha Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:46

je vais passer mon examen ninja et on ira ensemble pour celui de chuunin

dit genju
voyant que kakashi accélérais genju fit de meme.

tu es préssé hein!!!! je te comprend.

mais tu sais pour l'examen il faut qu'on semette a chercher une troisieme personne sinon on ne pourra jamais le passer
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le parc de Konoha Left_bar_bleue450/450Le parc de Konoha Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Le parc de Konoha Left_bar_bleue557/557Le parc de Konoha Empty_bar_bleue  (557/557)

Le parc de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Konoha   Le parc de Konoha Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:25

ne t'inquiete pas etant le bras droit j'ai deja vu les profil de chacun et j'ai deja prit quelqu'un pour l'examen de chuunin....

je ne suis pas pressé mais je doit faire quelque choses apres !


kakashi et genju marchait depuis de longue minute et le chemin en direction du batiemnt arrivait a sa fin il se raprochait du bureau et au bout de quelque seconde il etait devant la porte

bien allez entrons....

pour recevoir notre recompense genju !


mission accomplie maintenant on post au bureau^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parc de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Konoha   Le parc de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hinata vien a konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Konoha :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser