Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 salle privé d'entrainement de Netsuro

Aller en bas 
AuteurMessage
Netsuro Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Netsuro Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
salle privé d'entrainement de Netsuro Left_bar_bleue402/402salle privé d'entrainement de Netsuro Empty_bar_bleue  (402/402)
Chakra:
salle privé d'entrainement de Netsuro Left_bar_bleue500/500salle privé d'entrainement de Netsuro Empty_bar_bleue  (500/500)

salle privé d'entrainement de Netsuro Empty
MessageSujet: salle privé d'entrainement de Netsuro   salle privé d'entrainement de Netsuro Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:19

il sautait d'arbres en arbres pour arriver dans la forêt.Arrivé, ilfit le signe Belier avec ses mains et commenca a concentrer son chakra.
Puis il a fermé mes yeux. Apres il concentra mon chakra sur ses pieds .

il a commencé a monter sur un tronc d'arbres puis sur un autre ... Apres avoir marché sur une vingtaine de troncs d'arbres, son chakra était enfin operationnel.
Maintenant, Il lui faut essayer le multiclonage.
Il ferma mes yeux, fit un signe avec mes doigts puis dit :" Kage Bushin No Jutsu!!!!"

Rien ne se passait . *Bon je pense qu'il ne faut pas commencer directement par cette étape.
Eh bien la je vais commencer par le
BUSHIN NO JUTSU!!!!!!*


Il fit un signe de la main puis dit : "Bushin no justu!!"

*Rah ca marche pas !!!*
Puis tout a coups 3 kunais vinrent se planter sur un arbres .
Et une rafales de shurikens vinrent de 3 cotés diferents.

Heureusement, il avait son super Byakugan activé[regardez dans mon histoire] mais il ne metrisait pas tres bien. Mais comme son pere avait le demon Kyubi en lui il a herité un peu de son cakra et se concentra.

" punaise c'est qui qui lance ca "

Puis ses adversaires se montrèrent .C'était trois jounins d'Oto. L'un semblait diriger les autres.

* Oh non des jounins mais qu'est-ce qu'ils font a Konoha?
Bon il faut me concentrer pour faire jaillir le peu de chakra de mon faux kyubi*

Arrivé a la cage de son faux bijuus , netsuro lui dit d'un ton grave : "Donne moi un peu de ton chakra sinon tu mourra avec moi !!!"

Mais le mini-Kyubi ne fut pas impressioné mais dit tout de meme : Bon D'accord mais la c'est parce qu'il y a des jounins et que tu n'as aucune chance "

Puis Netsuro fut entouré par un chakra violet puis Netsuro dit : "Kage Bushin No Jutsu !!!"

puis 10 Netsuro apparurent en meme temps sur un nuage de fumée.

puis soudain deux des 3 jounins disparurent et le dernier se transforma en Naruto Uzumaki puis dit : "Felicitation fiston ta reussi "
Et depuis netsuro a appris le kage bushin no jutsu parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuro Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Netsuro Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
salle privé d'entrainement de Netsuro Left_bar_bleue402/402salle privé d'entrainement de Netsuro Empty_bar_bleue  (402/402)
Chakra:
salle privé d'entrainement de Netsuro Left_bar_bleue500/500salle privé d'entrainement de Netsuro Empty_bar_bleue  (500/500)

salle privé d'entrainement de Netsuro Empty
MessageSujet: Re: salle privé d'entrainement de Netsuro   salle privé d'entrainement de Netsuro Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:06

2eme technique, le shuriken no jutsu!!!!!


je marche vers la salle d'entrainement pour m'entrainer au lancer de shurikens. arrivé la bas, je sors de mon sac une dixaine de shurikens puis je me mets en place.

Je commence a me concentrer sur la cible mais soudain, Iruka me deconcentre en m'interpelant.
"salut Netsuro tu t'entraine aux shurikens no jutsua ce que je vois"dit-il
"Oui Iruka-sansei"
"Tu veux que je t'aprenne ?Je suis un maitre dans la matiere"
"Si vous voulez ce sera pas de refus"
"Tout d'abord, ta main doit etre a revers et ton index doit prendre toute une longueur du shuriken puis ton pouce dans le trou"
"Comme ca?"
"Oui Puis pour le lancer, ta main doit passer devant ton oeil qui regarde ta cible et quand ton oeil, la cible et ton shuriken s'éclipsent, tu peux lacher ton shuriken rapidement"
"OK!!"


TOC ! le shuriken se plante juste en dessous du rouge.

"Pas mal pour un debut Netsuro"
" Oui mais pour manier les shurikens, je n'ai que jusqu'a demain"
"A bon pourquoi"
"Car dans ma classe, nous aurons un concours de lancer et le 1er prix est une panoplie de shurikens incassable a 3000ryos!!!"
"Bon dans ce cas , connais tu le kage bushin no jutsu?"
"ben oui"
"Et bien tu vas en le plus possible."

"Daccord" Puis il cria : "KAGE BUSHIN NO JUTSU!!!"Puis une trentaine de clones apparurent.
"Maintenant, allons dans la salle amelioré pour les professeurs.Arrivé la bas il me dit : "Maintenant je vais te dire pourquoi. Eh bien, ton pere pour apprendre le FUTON RASENSHURIKENS ton pere s'était fait une centaine de clones pour aller 100 fois plus vite dans son entrainement."
"QUOI???IL A ETE 100 FOIS PLUS VITE POUR SON ENTRAINEMENT?"
"Eh oui en fait quand tu entraine un clone, ton entrainement va 2 fois plus vite car quand il disparait, tu prends son experience"
"A BON MAIS C'EST SUPER!!!"
" Bon sur ce je dois partir, au revoir"
"Au revoir"


*Bon mainetenant je suis livré a moi meme, essayons*

"Bon aller les clones il faut lancer les shurikens !!"
"GO"
apres une demi douzaine d'heures Netsuro était epuisé mais avait tout de meme apris a merveille le SHURIKEN NO JUTSU et avait réussi a gagner le 1er prix haut la main.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuro Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Netsuro Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
salle privé d'entrainement de Netsuro Left_bar_bleue402/402salle privé d'entrainement de Netsuro Empty_bar_bleue  (402/402)
Chakra:
salle privé d'entrainement de Netsuro Left_bar_bleue500/500salle privé d'entrainement de Netsuro Empty_bar_bleue  (500/500)

salle privé d'entrainement de Netsuro Empty
MessageSujet: Re: salle privé d'entrainement de Netsuro   salle privé d'entrainement de Netsuro Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:11

entrainement n°4 : KATON GOUKAGYU NO JUTSU!!!

"KAGE BUSHIN NO JUSTU!!!"

Puis 50 clones apparurent.Netsuro s'etait vraiment amelioré au kage bushin.

"Ouf!!! c'etait vraiment epprouvant!! Je vais eller chez moi me faire des bon ramens"


"Katon : Goukagyu no jutsu!"

Puis une enorme boule de feu jaillit de la bouche d'un chuunin.

[color:1acc=white:1acc]* Houah c'etait trop puissant. Heureusement j'ai bien regardé les signes. [color:1acc=yellow:1acc]bon maintenant je dois partir dans ma salle d'entrainement privé*

Se dirigant en courant, Netsuro arriva en un rien de temps.

[color=white]*Bon maintenant je commence par faire augmenter mon chakra. [color:1acc=white:1acc]apres quelques entrainements au chakra, Netsuro se santit pret.

"Et c'est parti"

Katon goukagyu no jutsu!!"

Puis une minuscule flamme sortit de sa bouche.
*Houla c'est plus dure que je le pansait. Je vais augmenter ma dose de chakra et aller plus vie dansmes signes.*

KATON : GOUKAGYU NO JUTSU!!!"
Cette fois ci la flamme était plus grosse et les flammes etaient plus denses.

*OUAIS je suis dans la bonne voie. Allé cette fois ci je monterais mon chakra au plus que je pet le faire maintenant car je reviens il ne faut pas oublier que je reviens d'un dure entrainement au KAGE BUSHIN NO JUSTU.*

"Bon cette fois ci je réussirait"


"KATON : GOUKAGYU NO JUTSU

Et cette fois ci, une gigantesque boule de feu traversa toute la salle.

*Youpiii, j'ai reussit. Mais je n'ai pas assez de force pour aller chez moi.*
Alors il s'allongeat sur un petit matelas dans un coin reculé de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuro Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Netsuro Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
salle privé d'entrainement de Netsuro Left_bar_bleue402/402salle privé d'entrainement de Netsuro Empty_bar_bleue  (402/402)
Chakra:
salle privé d'entrainement de Netsuro Left_bar_bleue500/500salle privé d'entrainement de Netsuro Empty_bar_bleue  (500/500)

salle privé d'entrainement de Netsuro Empty
MessageSujet: Re: salle privé d'entrainement de Netsuro   salle privé d'entrainement de Netsuro Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:48

entrainement n° 4 Henge no jutsu!!

"Bon je n'ai meme pas apris la technique de base du henge no jutsu"
*Commencons par un kage bushin*
"Kage bushin no jutsu!!"Pof 20 clones Apparurent.
"Alors les gars maintenant on va commencer a nous transfomer en un Lapin OK?"
"Yosh!!"
Puis ils se mirent au travaille.De partout on entendait des "Henge no jutsu" et ils se debrouillaient pas mal.

*Ca va ce n'est pas si difficile que ca en fait*
"HENGE NO JUTSU!!!

Et apres 6h de dure travaille, les clones avaient disparus et Netsuro etait extenué.


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Netsuro Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Netsuro Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
salle privé d'entrainement de Netsuro Left_bar_bleue402/402salle privé d'entrainement de Netsuro Empty_bar_bleue  (402/402)
Chakra:
salle privé d'entrainement de Netsuro Left_bar_bleue500/500salle privé d'entrainement de Netsuro Empty_bar_bleue  (500/500)

salle privé d'entrainement de Netsuro Empty
MessageSujet: Re: salle privé d'entrainement de Netsuro   salle privé d'entrainement de Netsuro Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:14

Kage Shuriken no jutsu:
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken
2 jours d'entrainement
2 % de Chakra



Entrainement N°5 : le KAGE SHURIKENS NO JUTSU.

Je m'entrainais toujours au shurikens puis je m'arrêta pour me reposer.
*La j'en ai marre de m'entrainer au shurikens mais je veux apprendre une technique avec les shurikens.
Je vais m'entrainer au Kage shurikens no jutsu.*

Puis il se releva et fit un signe de la main.

"Kage bushin no jutsu!!!"
"Allez dispercez vous tous et entrainez vous au kage shurikens no
jutsu!!"dit-il d'une voie fatigué.
"Moi je vais faire un somme pendans votre entrainement"

Puis il s'endormit.


Apres cinq heures d'entrainement, les clones s'evaporèrent et Netsuro se reveilla.

" Bon je vais voir ce qu'a apporté cet entrainement.
Kage shurikens no jutsu"


Il prit 4 shurikens collés 2 par deux puis les lanca.L'effet fut que les deux shurikens se multiplières et 4 shurikens furent plantés dans le tronc d'arbre .
"Super j'ai réussit!! Ha les entrainements comme ca où on ne fait rien et on arrive a faire une nouvelle techniques y'a pas mieux. Mais la je suis encore tout essouflécar j'ai pris d'un coup toute la fatigue de mes clones.
Alors ja vais essayer avec 10 shurikens
.Dit il en sortant 10 shurikens.

Apres les avoir mit ensemble, il mit 3 paires de shurikens dans la main droite et le reste dans la main gauche. Il les slanca d'un geste brusque tout droit puis ils se decuplèrent et rentrèrent a moitié dans l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuro Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Netsuro Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
salle privé d'entrainement de Netsuro Left_bar_bleue402/402salle privé d'entrainement de Netsuro Empty_bar_bleue  (402/402)
Chakra:
salle privé d'entrainement de Netsuro Left_bar_bleue500/500salle privé d'entrainement de Netsuro Empty_bar_bleue  (500/500)

salle privé d'entrainement de Netsuro Empty
MessageSujet: Re: salle privé d'entrainement de Netsuro   salle privé d'entrainement de Netsuro Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:56

entrainement n°6 le kaze no yaiba

futon:kaze no yaiba
En utilisant ce jutsu, l'utilisateur crée une lame de vent presque imparable
Rang genins, 90 pts de chakra
2 jours d'entraînement


entrainement commencé le samedi 12 mai a 11H56 et finira dans 2 jours exactement.

entrainement fini le lundi 14 mai a 11H56


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Netsuro Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Netsuro Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
salle privé d'entrainement de Netsuro Left_bar_bleue402/402salle privé d'entrainement de Netsuro Empty_bar_bleue  (402/402)
Chakra:
salle privé d'entrainement de Netsuro Left_bar_bleue500/500salle privé d'entrainement de Netsuro Empty_bar_bleue  (500/500)

salle privé d'entrainement de Netsuro Empty
MessageSujet: Re: salle privé d'entrainement de Netsuro   salle privé d'entrainement de Netsuro Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:13

entrainement a la musculation

Cette fois ci je vais me muscler car je suis assez maigre et pas assez gonflé au niveau des bras.
Je vais commencer pas des tours de salle.
1..2...3...4...5...6...7...8...9...10 etc
Apres une centaine de tours de la grande salle d'entrainement Netsuro se it dans un coin pour se reposer 5 minutes et reprit l'entrainement avec des alteres.
Je vais commencer par du 20 kilos et il faut que j'en fais une cinquantaine.
1hg..2hg..3hg..4hg..5hg..6 etc
ouf c'est pas si facile que ca mais je sens que je vais lancer des projectiles plus fort et on voit que mes bras ont un peu gonflés.

Pour cette fois ci je dois frapper un sac de sable ultra dure et il fau que ce sac se fisure au moins.
"ATTENTION CA VA FAIRE MAL CA VA FAIRE MAL!!!aïlle c'est trop dure!!"
Dit il en se massant la main.
"Il faut que je mette un peu de chakra dans mon poing .
Allez cette fois ci je le casserais ce sac.
Puis il frappa le sac avec sa main remplit de chakra qui se dechira litteralement en laissant couler le sac.
Haaa j'ai réussit!!
Revenir en haut Aller en bas
Netsuro Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Netsuro Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
salle privé d'entrainement de Netsuro Left_bar_bleue402/402salle privé d'entrainement de Netsuro Empty_bar_bleue  (402/402)
Chakra:
salle privé d'entrainement de Netsuro Left_bar_bleue500/500salle privé d'entrainement de Netsuro Empty_bar_bleue  (500/500)

salle privé d'entrainement de Netsuro Empty
MessageSujet: Re: salle privé d'entrainement de Netsuro   salle privé d'entrainement de Netsuro Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:23

entrainement n°8 :
Meisai Gakure no Jutsu :

Cette technique consiste à rendre son corps invisible, nous savons que pour le moment le Sharingan peut percer cette technique et voir la personne, mais on n'ignore si oui ou non le Byakugan peut aussi voir la personne (Du moins son flux de Chakra).

degat: 0
chakra: 20 pc
niveau genin + 2 jours d entrainement

"Pfffff j'ai meme pas de genjutsu pour infiltration et il me semble que j'en ai trouvé dans "le rouleau des techniques genin".Cette technique consiste a etre invisible a l'oeil nu et il faut avoir le sharingan pour voir l'etre invisible.
Bon place a l'entrainement : KAGE BUSHIN NO JUTSU!!
1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11 c'est bon il y a 11 clones. Bon pour cet entrainement essayezde vous mettre invisible a l'oeil nu.
Pour cela il y aura5 groupe de 2 clones chacun et le dernier viendra avec moi.

Il y aura un qui regardera l'autre et l'autre essayera de faire la technique et faite turner les roles vous avez compris?
"Yosh!"

Puis les clones se mirent au travail . De partout on entandait "Meisai Gakure no Jutsu!!" et ils avaient réussi a se dissiper un peu comme un nuage.
Du coté de Netsuro ca n'allait guerre mieu jusqu'au moment où
"C'est plus dure que je ne le pensait heureusement que j'ai appris la technique d'apprentissage avec les clones!!!"
Puis il fit disparaitre la moitié de ses clones puis réessaya.
Meisai Gakure no Jutsu!! puis le clone lui dit qu'il était preque invisible mais il y avait quelque parties ducorps encore visible.
Netsuro fit disparaitre ses derniers cloneset réessaya.
Meisai Gakure No jutsu!! Et il finit par dispairaitre completement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle privé d'entrainement de Netsuro Empty
MessageSujet: Re: salle privé d'entrainement de Netsuro   salle privé d'entrainement de Netsuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle privé d'entrainement de Netsuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» uzumaki netsuro
» demande de netsuro
» Examen genin de Netsuro
» maison de netsuro Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Konoha :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser