Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entrainement de Sabaku no Gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : A Suna no kuni.
Affinités : Fuuton et mon sable...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Sabaku no Gaara Left_bar_bleue450/450Entrainement de Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Entrainement de Sabaku no Gaara Left_bar_bleue550/550Entrainement de Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (550/550)

Entrainement de Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Entrainement de Sabaku no Gaara   Entrainement de Sabaku no Gaara Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:37

Description de l'entrainement de Sabaku no Gaara sur la technique Sabaku Kyuu :

Sabaku kyuu
Première phase du sabaku sousou, Gaara attrappe son adversaire grace à des mains de sable, et le fait élever dans les airs l'adversaire ne peut plus bouger, il est immobilisé.
3 jours d'entrainement ; consomme 20 pts de chakra ; dégats: 25
_____________________________________________________________

Gaara venait de parti de la porte de Suna et se dit dans sa tête :

*J'espere qu'ils n'arrivera rien au village pendant mon absence. Juste le temps de faire cet entrainement sur la technique je que vais nommé Sabaku Kyuu! Mais c'est dommage que je n'ai pas rattrapé Temari pour lui demander ou elle allait. Et pis pourquoi je m'inquete, elle sait se debrouiller! Bon mettons nous a cet entrainement! Je suis dans un bon endroit ici. Il y a plein de dunes de sable et j'en suis en plein milieu. Si j'en ai besoin je peux utiliser le Shuakaku au moins je ne blesserai personne.*

Gaara commenca par executer des signes et s'arrete sur le signe du tigre. Il commenca a concentrer son chakra pendant quelques minutes. Apres 15 minutes de concentration on pouvait voir du chakra sortir de Gaara. Il continua a faire sa pendant 15 minutes encore. A la fin on pouvait voir a l'oeil nu une grande quantité de chakra qui tournai autour de Gaara.

*Bon il va falloir y aller maintenant!*

Gaara deplaca tout le chakra qu'il avait sorti dans sa main. Il mit le bras en avant et regarda en façe de lui et dit :

"Sabaku Kyuu!"


Une grande main de sable sorti du sable. Elle fit 2 metres en avant et s'ecroula aussitôt.

"Il va falloir que j'y mette plus de volonté! Elle n'a même pas pu faire un mouvement d'attrapage. Bon je vais m'entrainer longtemps a cette technique mais en gardant la même quantité de Chakra. Je dois faire plus de 2 metres. Je dois au moins faire une main qui avance de 4 metres et qui essaye d'attraper quelque chose."

Apres un bon nombre d'heures d'entrainement acharné, Gaara réussi a faire une main qui avanca de 4 metres et qui essaya d'attraper quelque chose. Il eut un leger sourire sur ses levres mais se dit :

*Bon sa c'est fait mais une main ne suffira pas pour attraper l'adversaire, je en dois faire plusieurs.*

Gaara recommenca sa pendant 1 heure. Il recommencai sa mais en vain. Gaara s'enervai de plus en plus. Tout d'un coup il tomba a genoux et mis ses mains sur sa tête.

"Non arrête je ne veux pas t'utiliser. J'y arriverai sans toi! Si pour si peu je dois t'utiliser c'est que je suis faible. Et je ne le suis pas!"

~TU AS RAISON? JE TE DONNE JUSTE UN PEU DE PUISSANCE MAIS NE ME DECOIS PAS!!!~

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Gaara tomba inconsient en plein milieu du desert. Apres 1 heure il se reveilla.

"Je suis tombé dans les pommes. Au moins je me suis reveillé avant la tombé du soleil. J'ai encore du temps."

Gaara se remis a concentrer du chakra et a sa grande surprise, une grande quantité de chakra apparu.

*Hum...Shukaku ma donné du chakra*

Gaara mis sa main en avant et dit :

"Sabaku Kyuu!"

Une grande main de sable sorti du sable et avanca de 4 metres en essayant a la fin d'attraper quelque chose. Puis elle s'etala. Une autre main apparu aussitôt et fit la même chose que la premiere. Quand elle s'étala une trioisieme main apparu et avanca de 2 metres en essayant elle aussi d'attraper...Gaara souri un petit peu et se dit :

*J'ai réussi! Je vais m'entrainer a une autre technique demain.*


Satisfait de son resultat, Gaara rentra dans son village.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : A Suna no kuni.
Affinités : Fuuton et mon sable...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Sabaku no Gaara Left_bar_bleue450/450Entrainement de Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Entrainement de Sabaku no Gaara Left_bar_bleue550/550Entrainement de Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (550/550)

Entrainement de Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sabaku no Gaara   Entrainement de Sabaku no Gaara Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:28

Description de l'entrainement de Sabaku no Gaara sur la technique Suna Bunshin :

Suna Bunshin
Gaara crée un clone de sable et peut le controler a sa guise c'est très utile commme bouclier.
2 jours d'entrainement ; consomme 20 pts de chakra par clone.
_____________________________________________________________

Gaara marcha lentement dans le desert. Il rechercha l'endroit de son dernier entrainement. Apres quelques minutes de marche il le retrouva enfin. Gaara se dit en ayant un leger sourire :

*Bon sa va être plus façile cette fois. Il suffit de faire un clone qui me ressemble avec du sable. Je connais deja le Bunshin no jutsu alors sa ne devrait pas être compliqué.*

Gaara commenca par concentré un petit peu de chakra.

*Je n'ai pas besoin de beaucoup de chakra pour sa, ce n'est pas comme le Sabaku kyuu. Shukaku je n'aurais pas besoin de toi!*

~SI TU LE DIS, GAARA NE ME DECOIS PAS.~

Gaara continua a concentrer du chakra jusqu'a en avoir au moins la moitié de ce qu'il avait du utiliser pour son premier essais au Sabaku kyuu. Il fit descendre tout son chakra dans le sable qu'il avait a proximiter de lui. Le sable commenca a monter et a former une tête. La tête pris la forme de celle de Gaara mais sa ne s'arrêta que la.

*Pas de corps, hum...il va falloir s'entrainer un peu plus.*

Gaara concentra un peu plus de chakra et réessaya a nouveau.
Le sable fit la tête de Gaara et le haut du corps : bras et torse.
Gaara réessaya sa plusieurs fois, mais aucun changement. Il decida de concentrer encore plus de chakra. Il réessaya mais eu le même resultat. Avant de s'enerver Gaara decida de faire une sieste.


...............................2 heures plus tard.........................................

Gaara se reveilla et se remit directement a l'entrainement. Il concentra du chakra pendant plusieurs minutes. Apres 10 minutes une moyenne quantité de chakra commenca a tourner autour de Gaara.

*Je pense que sa suffira pour cette fois, apres cette sieste je suis en pleine forme!*

Gaara se concentra d'avantage et passa son chakra dans le tas sable qui se trouvait a côté de lui. Une tête commenca a se former elle prit la forme de celle a Gaara, son corps commenca a se former
.

*Esperons que le bas va se former aussi!*

Le bas commenca a se former, une jambe, la deuxieme. Le bas se forma completement et un clone fait de sable se réalisa. Gaara souria et regarda son clone.

"J'ai réussi!"


Gaara alla devant son clone et lui mit un coup de poing. Le clone se detruisa completement. Gaara decida de rentrer dans son village avant que le soleil se couche...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : A Suna no kuni.
Affinités : Fuuton et mon sable...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Sabaku no Gaara Left_bar_bleue450/450Entrainement de Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Entrainement de Sabaku no Gaara Left_bar_bleue550/550Entrainement de Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (550/550)

Entrainement de Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sabaku no Gaara   Entrainement de Sabaku no Gaara Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:18

Description de l'entrainement de Sabaku no Gaara sur la technique Sabaku Sousou :

Sabaku sousou
Quand l'adversaire est pris au piege par le Sabaku kyuu, gaara fait serrer le sable qui tient prisonier l'adversaire et de ce fait, fait exploser celui-ci.
Consomme 150 pts de chakra ; 5 jours d'entrainement ; Dégats: MORT ou BLESSE GRAVEMENT donc l'adverdaire ne peut plus combattre
____________________________________________________________

Gaara arriva dans le desert de Suna, il reparti dans son endroit habituel. Gaara le retrouva façilement cette fois-ci, il avait pris l'habitude de venir a cette endroit. Gaara regarda autour de lui pour voir si il y avait un objet qu'il pourrait utiliser pour tester sa technique dessus. Gaara sorti de son endroit d'entrainement pour chercher ce fameux objet...Gaara s'arrêta en plein desert et se dit :

*Aaaah a quoi sa sert de chercher, que peut ob trouver dans un desert. Pfff va falloir retrourner au village...!*

Gaara fit demi-tour et retourna a son cher village : Suna no kuni.

......................................1 heure plus tard...................................

Gaara revena avec quelque mannequin deguisé en ninja. Gaara ne les portais pas, c'était bien sur son sable qui le transportai. Gaara arriva a son lieu d'entrainement et disposa les mannequin les uns apres les autres.
Gaara se mit devant un mannequin et commenca a concentrer du Chakra.
Gaara leva sa main vers le premier mannequin.


"Sabaku Kyuu!!!"

Une main de sable sorti et entoura le mannequin.
Le sable attrapa le mannequin. Plein de sable était coller au mannequin et l'accrochai au sol. Le mannequin ne pouvait plus bouger, il était cloué au sol (ce n'est pas vraiment du sol mais du sable).
Gaara concentra plus de chakra tout en controlant le Sabaku Kyuu.
C'était tres difficile pour lui de controler les deux en même temps.


*Shukaku j'aurais peut être besoin de toi pour cette technique, elle est plus difficile a faire que je ne le pensais!*

~GAARA, DEMANDER MON POUVOIR POUR SI PEU! JE VAIS DEVOIR DE DONNER DE MA FORCE MAIS POUR CELA IL VA FALLOIR SOUFFRIR UN PETIT PEU ES-TU PRET!!!~

*Donne ce que tu as, Shukaku!!!*

~NE ME DECOIS PAS, JE T'EN DONNE DEJA BEAUCOUP!~

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Gaara tomba a genoux et mis ses mains sur sa tête, il n'arrêtai pas de crier sa douleur. Gaara se releva et rigola malefiquement, ses yeux était grand ouvert, la pupille était devenu toute petite et elle tremblai. Une tres grande quantité de chakra était en train de tourner autour de Gaara. Gaara leva la main au mannequin et dit :

"Sabaku Kyuu!!!"

(Eh oui je dois le refaire puisque je l'ai laché en tombant a genoux et en mettant mes mains sur ma tête ce qui ma fait perdre le controle du premier Sabaku kyuu.)

Une grande main de sable sorti et captura le mannequin. Gaara tourna un petit peu la main et dit :

"Sabaku Sousou!!!"

Gaara était completement possedé par le Shukaku ce qu'il lui donna un grand pouvoir. Le sable se serra a fond contre le mannequin qui explosa d'un coup. Gaara tomba a terre tout essouflé de cette douleur qu'il avait a cause de l'emprise du Shukaku en son esprit. Gaara se releva et tremblai d'excitation, le Shukaku était toujours dans son esprit il refit sa sur 2 mannequins. Les 2 mannequins exploserent. L'esprit de Gaara se calma un petit peu mais il avait encore du pouvoir du Shukaku. Il refit le Sabaku Sousou sur 2 autres mannequins. Ils eurent le même sort que les precedent! Il ne restai plus que 5 mannequin. Gaara c'était enfin calmer, graçe a l'emprise du Shukaku dans l'ésprit de Gaara, son chakra augmenta. Il pouvais avoir façilement une grande quantité de chakra. Gaara concentra du chakra. Une tres grande quantité de chakra se fit, il leva la main en direction d'un mannequin. Gaara regarda le mannequin, il le fixa un moment et dit enfin :

"Sabaku Kyuu!!!"

Une main de sable sorti et attrapa le mannequin. Gaara concentra du chakra en même temps. C'était devenu façile a present. Gaara eu un regard mechant sur le mannequin, pour lui donner un petit peu de colère, sans être obligé d'utiliser le Shukaku, il pensa que c'était un ninja qui partai en direction de Suna pour le detruire. Gaara s'enerva un petit peu et du chakra alla dans sa main qui était levé. Il cria :

"Sabaku Sousou!!!"

Le mannequin explosa en plein de petit morceaux. Il regarda les autres mannequin. et se dit :

*Je vais faire une petite sieste apres je vous exploserai.*

..................................1heure plus tard................................

Gaara se réveilla car il entendait du bruit. Il se leva et essaya d'écouter pour determiné d'ou venait le bruit...Il écoute bien et se dirigea vers une direction. Il vit 2 ninja en train de voler des marchandise a une vieille femme.

*Bande de monstre, piller une vieille femme qui transporte de la marchandise en plein desert. Je vais leur apprendre moi!!!*

Gaara se teleporta, il se trouva maintenant juste au dessus de la caravane. Il les regarda de haut et leur dit :

"Vous n'avez pas honte de piller une femme tres couragueuse, elle parcours le desert avec de la marchandise et voila ce que vous lui faîte! Je vais vous faire sentir c'est quoi la douleur! Vous êtes vraiment des monstres!!!"

Gaara apparu derrière un voleur, il concentra du chakra a l'interieur de lui. Il leva la main en sa direction. Une main sorti au même moment et attrapa le voleur. Gaara avait du chakra dans la main. On pouvait le voir a l'oeil nu. Gaara regarda severement le voleur. Tout d'un coup le voleur dit :

-Entre toi et moi le monstre c'est qui??? C'est qui qui a un monstre en soi??? C'est qui qui...

"Sabaku Sousou!!!"

Le voleur explosa. Gaara se retourna vers l'autre voleur et lui dit :

"Tu veux le même sort que lui???"

-Non non non!!! Monsieur s'il vous plait laissé moi la vie!!!

"Daccord mais jure que tu ne remet plus les pattes dans ce desert! Si je te revois je te tuerai!!!"

-Oui daccord, adieu alors!!!

Le voleur parti en courant...

"Vous pouvez parir maintenant Madame."

`Merci beaucoup M.Kazekage.`

Gaara parti de son côté content d'avoir pu sauver une vie. Et en même temps de cela il réussi a maitriser le Sabaku Sousou...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : A Suna no kuni.
Affinités : Fuuton et mon sable...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Sabaku no Gaara Left_bar_bleue450/450Entrainement de Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Entrainement de Sabaku no Gaara Left_bar_bleue550/550Entrainement de Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (550/550)

Entrainement de Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sabaku no Gaara   Entrainement de Sabaku no Gaara Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:10

Description de l'entrainement de Sabaku no Gaara sur la technique Ryuusa Bakuryuu :

Ryuusa bakuryu
Gaara fait une avalanche de sable sur l'advairsaire qui cause des enormes degats cette technique necessite beaucoup de sable.
5 jours d'entrainement ; consomme 100 pts de chakra ; dégats: 90
_____________________________________________________________

Gaara arriva dans le desert et essaya de trouver sa place d'entrainement habituel. Apres quelques minutes de marche Gaara retrouva son coin d'entrainement. C'était devenu une habitude de venir ici, a forçe de toujours s'entrainer au même endroit. Gaara regarda aux alentours et observa le desert. Il pensa au Shukaku et se dit dans sa têete :

*Voila d'ou tu viens, Shukaku, mon père ta mis en moi je ne sais pour quelle raison, mais graçe a ça tu ma donné de grand pouvoir. Je peux a present controler le sable. C'est la seule chose que je peux controler, quand je suis comme ça. Mais quand tu prend possession de mon corps je peux controler le sable et le vent. Merci de me donner un grand pouvoir mais maintenant il ne faut pas l'utiliser pour tuer n'importe qui. On tuera pour sauver quelqu'un. Comme la vieille femme l'autre jour. Et tu me donnera toute ta puissance quand sa consistera a sauver Notre cher village, le village de Suna no kuni!!!*

~NE T'INQUETE PAS GAARA, JE TE SIGNALE QUE C'EST AUSSI UN PEU MON VILLAGE! JE TE DONNERAI TOUTE LA PUISSANCE QU'IL FAUDRA!!!~

Gaara regarda en façe de lui et se dit :

*Je vais devoir prendre plus de place pour executer cette technique, pour une fois je ne vais pas rester dans le même coin d'entrainement.*


Gaara marcha un petit peu et s'arrêta d'un coup, il tourna et la tête et eu un regarde surpris, il vit les mannequin qui restai de la dernière fois, de son entrainement sur la technqieu Sabaku Sousou. Gaara soupira...

*Ah lala, je dois les ramener!*

Gaara pris les mannequins et les ramena a Suna.

.............................1heure plus tard.............................

Gaara, de retour dans le desert, s'éloigna du village et se retrouva en plein milieu de l'immense desert de Suna. Gaara attendit un petit peu et écouta la silence qui regnai dans le desert...

*Quel silence! C'est impressionant comme le desert est silencieux! Enfin je suis venu ici pour m'entrainer pas pour admirer! De plus Ryuusa Bakuryuu est une technique difficile a manier!*

Gaara commenca par malaxer du chakra. Une grande quantité de chakra se montra en un instant.

*Hum...Mon chakra vient automatiquement maintenant. Enfin une grande quantité de chakra apparait apres quelques seconde. Graçe a ça je serais plus rapide pour executer une technique façe a un adversaire.*

Apres quelque minutes de concentration sur le chakra Gaara allais faire une première tentative...

*Ryuusa Bakuryuu consiste a faire une grande vague de sable, je dirais plutôt une avalanche de sable. Je crois que je réussirai apres plusieurs tentative!*

Gaara executa des signes et dit :

"Ryuusa Bakuryuu!!!"

Le sable qui était devant Gaara monta jusqu'a atteindre 2 mètre de hauteur. Puis du sable continuai a monter et poussai la petite vague qu'avait formé Gaara...La vague, poussé par le sable qui montai, avanca de 5 mètres avant de s'étaler.

*C'est tout!!! Je ne me suis pas assez concentré, je devrais faire plus que ça!!!*

Gaara concentra du chakra, comme la fois precedente une grande quantité de chakra apparu. Elle était encore plus grande que la dernière fois! Gaara se concentra d'avantage. Il passa tout le chakra qu'il avait concentré dans le sable qui était devant lui!

*Avec ça je devrais avoir un meilleur resultat que la dernière fois!!!*

Gaara executa les signes de la technique Ryuusa Bakuryuu. Il les termina et cria :

"RYUUSA BAKURYUU!!!"

Une vague de 5 metres de haut se forma. Elle avanca de maintenant de 10 metres puis s'étala!

Gaara eut un leger sourire...

"C'est deja un meilleur resultat mais je veux le doublé!!! Je vais faire une petite sieste de 30 minutes."

Gaara alla dans un coin et s'allonga, il regardai le ciel en attendant que tout son chakra reviennent...

....................................30 minutes.....................................

Gaara se releva et dit :

"Maintenant que j'ai tout mon chakra je vais pouvoir réussir cette technique!!!"

Gaara concentra son chakra a fond...Une tres grande quantité de chakra tournai autour de lui! Gaara fit les signes du Ryuusa Bakuryuu et dit cria le nom de la technique :

"RYUUSA BAKURYUU!!!"

Une grande vague se leva elle fesait au moins 10 metres de haut!!! La vague n'arretai pas d'avancer. Elle avance au moins 20 metres!!! Quand elle baissa elle fit un enorme bruit!!!

*Voila c'est beaucoup mieux ça!!!*

Gaara se tenai debout, droit, et regarda comment le desert avait changer de forme apres qu'il avait executer la technique...

"Bon maintenant que j'ai maitrisé cette technique je vais pouvoir rentré a Suna."

Gaara se retourna et rentra dans son village...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : A Suna no kuni.
Affinités : Fuuton et mon sable...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Sabaku no Gaara Left_bar_bleue450/450Entrainement de Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Entrainement de Sabaku no Gaara Left_bar_bleue550/550Entrainement de Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (550/550)

Entrainement de Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sabaku no Gaara   Entrainement de Sabaku no Gaara Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:13

Description de l'entrainement de Sabaku no Gaara sur la technique Sabaku Taisou :

Sabaku Taisou : Les funérailles du désert
Technique utilisée après le Ryuu Sabakuryu. Elle consiste à durcir le sable pour achever son adversaire.
rand ANBU, 100 pts de chakra
2 jours d'entraînement
_____________________________________________________________

Gaara marcha dans le desert et parti pour faire son entrainement sur la technique Sabaku Taisou. Pendant que Gaara marchai il pensa a comment allai se derouler son entrainement aujourd'hui.

*Bon tout dabord il faudra que je fasse un Ryuusa Bakuryuu, puis j'essayerai de faire Sabaku Taisou. Sa ne va pas être trop difficile mais je vais comme même devoir depenser une bonne quantité de chakra!*

Gaara marcha longuement et s'arrêta un moment...

"Bon c'est ici que je vais faire mon entreinement."

Gaara fit un signe et commenca et ferma les yeux pour bien se concentrer sur son chakra, une vague de chakra pouvait se voir a l'oeil nu. Gaara ouvra les yeux et passa tout son chakra dans le sable qui était devant lui. Puis il dit :

"Ryuusa Bakuryuu!!!"

Une grande vague se créa et s'ecrasa a une vingtaine de metres plus loin. Puis Gaara reconcentra du chakra. Du chakra recouvrai les main de Gaara, Gaara se mis a genoux et posa ses mains sur le sable qui était devant lui. Il passa le chakra qu'il avait dans le sable. Puis il dit :

"Sabaku Taisou!!!"

Le sable créa 2 vagues ce qui durcit le sable qui était devant...Gaara était toujours a genoux et regardai le sable se durcir. Il eut un petit sourire que le coin de sa levre...

*2 vagues sur 3, c'est tres bien deja mais il va falloir que je mette un petit peu plus de chakra pour pouvoir faire une troisième vague. Graçe a cette troisième vague je pourrais completement durcir le sable et l'adversaire ne pourra plus bouger. Sauf si il a une force extraordinaire! Mais c'est tres rare ça!*

Gaara refit un Ryuusa Bakuryuu et reconcentra son chakra dans ses mains. Cette fois-ci le chakra recouvra toute la main et même le bras! Gaara posa ses mains sur le sable et tout le chakra qu'il avait concentrer passa dans le sable. Puis le sable créa maintenant 3 vagues! On pouvait voir le sable se durcir a l'oeil nu!

*Hum...j'ai réussi, ce n'était pas difficile cette fois-ci.*

Gaara se releva et reparti a Suna no kuni...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : A Suna no kuni.
Affinités : Fuuton et mon sable...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Sabaku no Gaara Left_bar_bleue450/450Entrainement de Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Entrainement de Sabaku no Gaara Left_bar_bleue550/550Entrainement de Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (550/550)

Entrainement de Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sabaku no Gaara   Entrainement de Sabaku no Gaara Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:04

Description de l'entrainement de Sabaku no Gaara sur la technique Suna Shigure :

Suna shigure : Bruine de sable
C'est une attaque de Gaara qui force l'ennemi à regarder le ciel où un nuage de sable se forme ce qui lui fait oublier de regarder ses pieds, qui en fait font l’objet de l'attaque car celle ci a pour but d'immobiliser l'adversaire en retenant ses jambes.
rang junin, 85 pts de chakra
2 jours d'entraînement
_____________________________________________________________

Gaara sorti de son bureau, et descendit les escaliers. Il arriva en bas et dit :

"Bon, pour cette technique je n'aurai pas besoin d'aller dans le desert. Je vais aller dans la cour d'en bas, je vais prendre un mannequin et m'entrainé sur lui. Cette technique n'est pas super puissante et n'est pas d'un haut niveau. Je n'aurai pas du tout besoin de toi, Shukaku."

~JE N'AI JAMAIS DEMANDER A CE QUE TU M'UTILISE!!!~

Gaara parti chercher un mannequin et descenda dans la cour...Il posa le mannequin a quelques mètres de lui. Puis il fit un signe et concentra du chakra. En même temps du sable sorti de sa gourde et parti dans le ciel. Une autre parti de sable creusa un trou dans la terre et commenca a exploser les petites roches pour créer plus de sable. Le sable qui parti sous terre creusa un petit tunnel et sorti juste en dessous des pieds du mannequin, le sable lui attrapa les pieds. Le mannequin ne pouvait donc plus bouger. Le sable qui étais en l'air créa un petit nuage. Gaara executa des signes et quand il fini une petite pluie de sable descendit du nuage et tomba sur le mannequin, qui fut peu d'instant apres entouré d'un bloc de sable. Gaara ferma son poing et dit :

"Sabaku Sousou!!!"

Le sable se ferma contre le mannequin et le serra tres fortment...le mannequin explosa d'un coup! Apres cet enchainement Gaara eut un petit sourire sur sa levre...

*J'ai trouvé un bonne enchainement. Je fais Suna shigure pour préoccuper l'adversaire et le bloquer. Puis la pluie de sable tombe sur l'adversaire et crée un gros bloc de sable. Enfin je fais un Sabaku Sousou et je l'explose...*

Malgré le resultat, Gaara continua a s'entrainer sur cette technique pendant plusieurs heures afin de pouvoir maitriser son enchainement parfaitement. Apres quelques heures d'entrainement Gaara avait réussi a parfaitement, comme il le voulait, maitriser son enchainement et plus principalement meitriser la technique Suna Shigure. Content de son résultat Gaara parti de la cour et rentra dans son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : A Suna no kuni.
Affinités : Fuuton et mon sable...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Sabaku no Gaara Left_bar_bleue450/450Entrainement de Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Entrainement de Sabaku no Gaara Left_bar_bleue550/550Entrainement de Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (550/550)

Entrainement de Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sabaku no Gaara   Entrainement de Sabaku no Gaara Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:33

Description de l'entrainement de Sabaku no Gaara sur la technique Fuuton Renkuudan :

Futon, Renkuudan : Attaque élémentaire du vent, balle d’air comprimée (uniquement sous sa forme de Shukaku)
Une énorme boule d'air capable d'écraser même un adversaire comme Gamabunta.
rang ANBU, 100 pts de chakra, 95 de dégats
2 jour d'entraînement
_____________________________________________________________

Gaara arriva devant les portes de Suna no kuni, il regarda les Anbus qui le regardait, ils comprirent tout de suite que leur Kazekage allait s'entrainer...Gaara marcha dans le desert et en même temps reflechissa :

*Bon pour cette technique j'aurai besoin du Shukaku, c'est seulement avec lui que je peux utiliser cette technique. Je ne suis pas vraiment heureux d'être obligé de l'utiliser mais je suis bien obligé!*

Gaara s'arrêta en plein desert et regarda le ciel...en même temps il pensai a sa chère Sakura qu'il venait de quitter au parc des fleurs dans le centre ville.

*J'ai vraiment envie de la revoire...elle est vraiment tres belle!!! Je sais même pas si je suis assez bon pour elle, mais on c'est embrassé c'est comme même quelque chose. J'ai vraiment envie de faire ma vie avec elle...je l'aime vraiment. C'est la première personne que j'aime et la dernière. Si ce n'est pas avec elle que je ferai ma vie ce ne sera avec personne!!!*

Gaara continua a marcher et s'arrêta en plein milieu du desert, il executa une serie de signes et quand il finit son enchainement la gourde qu'il portait dans son dos tomba en sable et se mit sur ses bras et ses jambes...apres quelques minutes le sable c'était completement mis sur Gaara, tout son corps c'était transformé en forme de Shukaku...

"HHHHHUUUUUU...HHHHHUUUUU...HHHHHUUUUUUU..."

Gaara avait maintenant un niveau de chakra tres élevée...il pouvait executer n'importe quelle technique façilement...Gaara leva son torse et prit une grande bouchée d'air. Une grosse boule d'air se forma. Gaara avait maintenant une grosse boule d'air dans la bouche! Gaara se baissa et la progeta tres loin. La boule d'air fit un grand chemin a travers le desert et detruisa tout ce qui se trouvait sur son chemin! Gaara regarda tous les dégats qu'il avait fait. Il continua a faire ça pendant des heures!
Apres quelqueus heures d'entrainement Gaara réussi a parfaiteent executé cette technique sous forme du Shukaku...et a parfaitement maitrisé le Shukaku, il pouvait se mettre sous forme de Shukaku a n'importe quelle moment maintenant


Comme il avait réussi son entrainement Gaara decida de rentrer au village...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : A Suna no kuni.
Affinités : Fuuton et mon sable...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Sabaku no Gaara Left_bar_bleue450/450Entrainement de Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Entrainement de Sabaku no Gaara Left_bar_bleue550/550Entrainement de Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (550/550)

Entrainement de Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sabaku no Gaara   Entrainement de Sabaku no Gaara Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:01

Description de l'entrainement de Sabaku no Gaara sur la technique Fuuton Atsugai:

Fuuton Atsugai
Le ninja évapore une quantité surnaturelle de puissance Fuuton , cela
créer un rayon d’énergie concentré en vent qui est capable de détruire
n’importe quoi , cette technique est l’une des techniques Fuuton les plus puissante.
Niveau anbu 4 jours d’entraînement
300 point de chakra 270 de dégâts
_____________________________________________________________

Gaara était sur le toit de sa tour. Il regardait son village vu de haut. Il regarda le Centre-Ville et la Porte de son village. Les gardes était la bas comme des statue ou des mannequins de cire. Ils étaient la en train de regarder le desert qui paraissait infini, ils attendaient un nouveau shinobi sans village qui vient choisir celui du Pays du vent ou attendaient-ils qu'on etranger viennent...Le Kazekage était dans son costume blanc. il regarda vers la salle d'entrainement...il se dit que il ne c'était jamais entrainé dans cette salle. En y pensant bien il se rappela aussi que sa fesait longtemps qu'il n'avait pas fais d'entrainement. Il voulait s'entrainer sur une technique Fuuton tres puissante, donc ce n'était pas dans cette salle d'entrainement qu'il allait faire son entrainement. Sur le toit de sa tour était un bonne endroit car le vent souffle fort a Suna no kuni et la il est sur la plus haute tour de son village. Gaara se diriga vers le centre de la plate forme. Il fit le signe du Belier et commenca a concentrer son chakra. Pendant qu'il concentrai son chakra la gourde de Gaara sorti tout le sable qu'elle contenait. Le sable recouvra tout le corps de Gaara, il s'était transformer en Shukaku. Gaara prit une grande respiration d'air. Une boule d'air se forma. C'était comme si il allait faire un Renkuudan mais cette fois Gaara avala la boule. Il refit la même chose a plusieurs reprise. Il avait maintenant une grande puissance Fuuton dans le corps...Gaara executa des signes, il en fit au moins une cinquantaine. Puis il dit :

"FUUTON ATSUGAI!!!!!"

Gaara devint tout blanc de lumière, le chakra eclatais a l'interieur de Gaara. Une grande vague d'air partit du corps du Kazekage. Elle detruit tout ce qu'il y'avait sur son passage...
Gaara retombi essouflé par cette effort...il reprit sa forme normal

"Cette technique est tres difficile a maitriser. Je vais devoir utiliser une grande puissance du Shukaku. Je m'entrainerais pendant longtemps avec la puissance du Shukaku. Ensuite j'essayerai de le faire sous ma forme normal car je ne veux pas toujours depenser de mon energie vital pour utiliser une technique Fuuton a l'aquelle je suis sur de n'avoir aucune difficulté a maitriser avec de l'entraimenent bien sur. Enfin il va falloir que je m'entraine beaucoup de jours pour atteindre ce stade la."

Gaara se releva et partit dans son bureau. Il descendit les escaliers de sa tour. Il arriva en plein centre ville. Il regardai les alentours et partit en direction de la salle d'entrainement. Il demanda au gardien de la salle d'entrainement :

"Bonjour je voudrais que vous m'emmeniez dans la salle d'entrainement specialement faîte pour s'entrainer au technique Fuuton. J'ai besoin de y passer beaucoup de temps pour apprendre une technique tres puissante. Si vous pouvez equiper la salle de mur metalique qui peuvent supporter une technique de niveau Anbu se serait gentille."

Le gardien ecouta attentivement les demandes du Kazekage, quand son Kazekage termina le gardien dit :

-Daccord je vous prepare cette salle tout de suite, Kazekage-sama!

Le gardien parti dans une salle et installa tout ce qu'avait demander le Kazekage. Il revint une quinzaine de minutes plus tard. Puis il dit au Kazekage :

-C'est bon votre salle est prête!

"Merci beaucoup"

Gaara parti dans la salle et commenca a concentrer du chakra...il emagasina une grande quantité dans toute les parti de son corps. Puis il melanga son chakra normal avec le pouvoir Fuuton du Shukaku. le corps de Gaara était rempli d'une grande quantité de chakra. Il l'envoya a pleine puissance contre le mur. La puissance était tellement grande que il y eu une marque dans le mur. Il fit sa a plusieurs reprise. quand il fut fatigué d'efforts Gaara s'assit sur un coin de la salle et continua a emagasiner une grande quantité de chakra. Apres 30 minutes de concentration le jeune homme se releva et executa une serie de signes qui paraissait infinie. Au bout d'un moment il s'arrêta. Tout le chakra du Shukaku se melanga avec le chakra normal de Gaara. Il cria :

"FUUTON ATSUGAI"

Une enorme vague de d'air melanger avec du chakra s'ecrasa contre le mur, la pression était tellement forte que le mur explosa. Gaara avait réussi a maitriser la plus puissante technique Fuuton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sabaku no Gaara   Entrainement de Sabaku no Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Sabaku no Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabaku no Gaara
» La Maison de Sabaku no Gaara
» Gaara-fr
» Presentation de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Suna :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser