Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Itachi reviens avec son petit frère!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Itachi reviens avec son petit frère! Left_bar_bleue450/450Itachi reviens avec son petit frère! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Itachi reviens avec son petit frère! Left_bar_bleue557/557Itachi reviens avec son petit frère! Empty_bar_bleue  (557/557)

Itachi reviens avec son petit frère! Empty
MessageSujet: Itachi reviens avec son petit frère!   Itachi reviens avec son petit frère! Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:48

Sur ce long chemin Sasuke avait expliqué l'histoire concernant sa décision de partir de Konoha et de rejoindre les déserteurs. Il en était le chef mais Itachi avait plus important à lui proposé que de dirigeait une bande de malfrats égocentriques qui ne comprenait rien au monde. A cet instant il y avait un précipice qui découlait sur une riviere et un peu plus loin une chûte d'eau assez grande. Tous portait à croire que cet endroit était calme mais c'était que complotait de dangereux criminels de rang S. grâce à sa bague Itachi fis lever la pierre un instant et y rentra avec Sasuke.
-Voilà l'endroit secret! Va prendre un kimono le chapeau et une bague puis rejoins moi içi. Je t'attend car tu dois être seul pour décider. Car c'est une décision importante que tu dois choisir donc réfléchi bien p'tit frere.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Admin
Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Affinités : Katon and Raiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Itachi reviens avec son petit frère! Left_bar_bleue450/450Itachi reviens avec son petit frère! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Itachi reviens avec son petit frère! Left_bar_bleue550/550Itachi reviens avec son petit frère! Empty_bar_bleue  (550/550)

Itachi reviens avec son petit frère! Empty
MessageSujet: Re: Itachi reviens avec son petit frère!   Itachi reviens avec son petit frère! Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:43

Sasuke arriva dans la grotte de l'akatsuki e sourit en pensant qu'il avait reussit à rejoindre son frère. Il avait son bandeau rayé et ue humeur noir mais il souriait quand même. Il prit un kunaï et le posa contre la gorge d'Itachi. Les minutes passèrent et celui-ci le relacha.

" Tu vois si je voulais encore te tuer je l'aurais fait à l'instant alors j'espere que que pense que je ne fait point semblant. Maintenant je prend cette bague là" dit-il sans aucun sourire en enfilant sa bague....

Sasuke enfila après son kimono noir avec de beau nuage rouge. Cela le rendait plus beau et lui donnait du style. Il avait aussi apparter un masque de oins-oins pour passer inaperçut. maintenant personne ne le reconnaitrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-rpg.actifforum.com
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Itachi reviens avec son petit frère! Left_bar_bleue450/450Itachi reviens avec son petit frère! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Itachi reviens avec son petit frère! Left_bar_bleue557/557Itachi reviens avec son petit frère! Empty_bar_bleue  (557/557)

Itachi reviens avec son petit frère! Empty
MessageSujet: Re: Itachi reviens avec son petit frère!   Itachi reviens avec son petit frère! Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:10

Sasuke tenait Itachi et pouvait le tuer mais ne l'avait pas fait, il était donc sérieux et avait pardonner son grand frère d'avoir décimer un clan aussi prestigieux. Sasuke dans cet tenue ressemblait vraiment à Itachi. Ce dernier souria quand il vit son frère mettre un masque de oins-ins pour se caché.

-Tu n'a pas besoin de ça, Sasuke! Les chapeaux et le col de cette tenue sont là pour sa. Maintenant que tu fais partie de l'élite nous ferons des missions à deux puisque nous sommes les deux seuls. Notre principal quête est de ramener les bijuus içi et les autres pour se fair connaitre tu veux en faire une?

Itachi sortit quelques rouleaux de papier puis lis en une après les autres il lui lança les rouleaux et partit soufflé un peu et se déshaltérer.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Admin
Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Affinités : Katon and Raiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Itachi reviens avec son petit frère! Left_bar_bleue450/450Itachi reviens avec son petit frère! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Itachi reviens avec son petit frère! Left_bar_bleue550/550Itachi reviens avec son petit frère! Empty_bar_bleue  (550/550)

Itachi reviens avec son petit frère! Empty
MessageSujet: Re: Itachi reviens avec son petit frère!   Itachi reviens avec son petit frère! Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:52

Sasuke prit le chapeau des mains de son frère enleva son masque et mit le chapeau à la place. Il n'avait pas oublié que son frère avait decimer son propre clan mais il preferait devenir puissant. Bien sur si il le tuait il pourait être le chef de l'akatsuki mais vu qu'il n'y a pas de membres cela ne lui servirait à rien. Il regarda les parchemins et sourit car il n'avait pas annoncé une nouvelle à son frère.

"Au fait... J'ai réussit à capturé le demon le plus puissant qui n'est d'autre que Kyuubi.. J'ai reussit à l'avoir grâce à quelques techniques. Mais dit moi.. Peut-on sortir un bijuu d'un corps mais ne pas l'enfermé dans un autre et le laissé enfermé dans une cage en attendant ??" dit-il esperant que cela serait possible.

Sasuke regarda son frère puis le salua et partit vers un long escalier qui devait mener à l'endroit ou on enleve les bijuu du corp. Il sourit avec une haine dans le regard et descendit les escaliers. Une petite voix trottait dans sa tête..

* Tu apprendras à m'aider et moi je t'aiderais dans ta quete... je ne suis point le plus fort des bijuu si je ne peux point t'aider dans ta quete... Sert-toi de ma puissance pour vaincre....*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-rpg.actifforum.com
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Itachi reviens avec son petit frère! Left_bar_bleue450/450Itachi reviens avec son petit frère! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Itachi reviens avec son petit frère! Left_bar_bleue557/557Itachi reviens avec son petit frère! Empty_bar_bleue  (557/557)

Itachi reviens avec son petit frère! Empty
MessageSujet: Re: Itachi reviens avec son petit frère!   Itachi reviens avec son petit frère! Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:53

Itachi assez perturber par ce que venait de dire son petit frere, il ne savait pas si ce que disait Sasuke était de l'ignorance ou ce que disait son bijuu le perturber. Mais devant tant de betise il baissa la tête et souffla un bon coup.

-Tu es encore ignorant, petit frere, quitter Konoha ne t'a servi à rien alors... Etre un jinchuuriki ne t'apprend pas plus de choses? L'expérience de Kyuubi ne t'aide-t-elle pas? Tu ne connais encore rien... D'abord si tu parle d'extraire ton bijuu, tu mourras. De plus essayé de controler un bijuu avec son corp initial est peine perdu, pourquoi t'écouterait-il alors qu'en un clin d'oeil il peux te balayer. Un conseil, écoute les bijuus qu'à moitié car le jour ou ils pourront sortir ou te tuer ils n'hésiterons pas.

**Alors le grand frere joue les donneurs de leçons... Ohhh sa va toi! J'ai l'impression que tu apprécie ton petit frere malgré tout ça! Il a peut-etre augmenté de niveau mais il est encore un peu gamin par moment. Hahaha fais gaffe à toi, gamin. Au fait en deux jour on a rencontrer deux jinchuuriki tu es plutot ....Surprenant... Tu comptes faire quoi de nous? De toi? Que veux tu que je fasse? J'ai pas envie de mourir maintenant mais j'ai bien envie d'essayer deux bijuus dans le même corps... Tu parle de ton frere... Mais tu es aussi ignorant que lui, baka! Deux bijuus ne peuvent "co-habiter" dans le même corps car ta tension serai trop forte, de plus leurs rivalités auras des conséquences désastreuses sur ton corps voir même le détruire jusqu'a la derniere cellules...**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi reviens avec son petit frère! Empty
MessageSujet: Re: Itachi reviens avec son petit frère!   Itachi reviens avec son petit frère! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi reviens avec son petit frère!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec le chef(pv: Uchiwa Itachi
» Uchiwa Itachi
» Absence Itachi
» Demande de Itachi^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Akatsuki :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser