Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 inscription de jiraya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiraya
Junin d'Oto / Bras droit de l'Otokage
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : tu me donne 1000 ryo et je te le dit XD
Affinités : taekwondo,foot et hanball
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
inscription de jiraya Left_bar_bleue450/450inscription de jiraya Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
inscription de jiraya Left_bar_bleue550/550inscription de jiraya Empty_bar_bleue  (550/550)

inscription de jiraya Empty
MessageSujet: inscription de jiraya   inscription de jiraya Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:53

Après plusieur jour de piste pour trouver le village d'Oto.J'arriva un jour d'été,le soleil brillé je n'avais presque plus de force.
Au bout de quelque metre monter dans un arbre j'apercut un village derrière des montagnes.


*Sans doute es le village d'Oto*

Je partit dans les montagnes.Au bout de 2 heures de marche j'apercut quelque villageois.Un gardde me vis et m'interpella.

"Qu'est ce que tu veins faire ici".

"Je suis venue pour m'inscrire a ce village".

"D'accord mais avant il faut que tu remplisse cette fiche".


Il me tendit une fiche et je la remplie sur le champ.
Au bout de quelque minute je finit de la remplir et lui tendit la fiche.


"Ca y est j'ai fini".

"D'accord je vais prévenir le Otokage".


Sur la fiche était écrit ceci.


nom :???
prénom :Jiraya
But dans la vie :Devenir le plus puissant des ninja
Pourquoi ce village ? :J'ai choisit ce village car c'est un de mes village préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
inscription de jiraya Left_bar_bleue400/400inscription de jiraya Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
inscription de jiraya Left_bar_bleue500/500inscription de jiraya Empty_bar_bleue  (500/500)

inscription de jiraya Empty
MessageSujet: Re: inscription de jiraya   inscription de jiraya Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:19

Avertis par un Anbu je vien aux portes du village. Un nouveau venu évais fais sa demende pour pouvoir s'inscrir et faire officiellement parti du village caché du son.

Arriver devant les portes je vis ce jeune ninja qui me seblais obtenir un potentiel énorme.

*Je suis ravi de voir un jeune comme faire son entré a Oto*

-Eh bien jeune ninja, soit le bienvenue parmis nous, mais j'ai quelques choses à te préciser. Voila une fois que tu auras le pied dans ce village tu ne pourras plus le quitté. Si tu à le malheure de déserté, je te poursuivrais et je te tuerais de mes proches main..... Cela n'est pas une menace mais une simple prévantion. Alors tu peux encore faire demi tour ou alors....... faire parti de ce beau village. Sans oublié que tu devra défendre le village et de m'obéir. Quel est ta réponse, jeune étrangé? Sinon à par cela soit le bienvenue!!!

*Mmm....je suis peut-etre aller un peu fort, mais si il a vrément du cran il fera de le bon choix*

Je le regardé avec ce regard froid et un regard qui en projeté de puissance. J'attendais sa réponse en le fixant drois dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Junin d'Oto / Bras droit de l'Otokage
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : tu me donne 1000 ryo et je te le dit XD
Affinités : taekwondo,foot et hanball
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
inscription de jiraya Left_bar_bleue450/450inscription de jiraya Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
inscription de jiraya Left_bar_bleue550/550inscription de jiraya Empty_bar_bleue  (550/550)

inscription de jiraya Empty
MessageSujet: Re: inscription de jiraya   inscription de jiraya Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:11

Au bout de quelque minutes,je vis lotokage arrivait.
Il me posa quelque question pour voir si j'était vraiment déterminé a entré dans le village de Oto.


*Est ce que l'otokage me prend t'il pour un moin que rien*

Je regadit l'Otokage dans le pus profond des yeux et lui dit.

"Je suis déterminé plus que jamais a entrer dans se village.Otokage-sama je ne deserterais en aucun le village d'Oto".


Je réfléchit et eu une belle pensé.

"Otokage-sama puis je etre votre bras droit s'il vous plait".


Puis je me mis a attendre la réponse de l'otokage impatiemment.


*Sans doute mon avenir de ninja ce joue t'il ici*
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
inscription de jiraya Left_bar_bleue400/400inscription de jiraya Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
inscription de jiraya Left_bar_bleue500/500inscription de jiraya Empty_bar_bleue  (500/500)

inscription de jiraya Empty
MessageSujet: Re: inscription de jiraya   inscription de jiraya Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:22

J'écouta la réponse du jeune ninja, cela me fis sourir quand il dit qu'il voulais etre mon bras droit. Je lui dit d'un ton net.

-Tu as l'aire d'etre quelqu'un qui n'a peur de faire des propositions pratiquement inaccepable. Je doit avouer que j'ai bien cela car ça me fais rire, écoute petit, tu croix sincèrement que tu vas etre mon bras droit en l'instant même ou tu vien d'arrivé? Tu devras faire tes preuves en accomplissant des missions, et en obéissant à mes ordres. Une fois que tu auras fais tout cela, que tu soit devenu un junin ou chunin, ça dépendra si tu es un trés bon chunin, mais en attendant va t'entrainer et soit plus fort. Tu fais maintenant partie de ce village, bienvenue et bonne chance!

*Si il est doué, il aura pas besoin de la chance*

Sur ces dernières pensés je disparus litéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription de jiraya Empty
MessageSujet: Re: inscription de jiraya   inscription de jiraya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription de jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de jiraya
» Examen de Jiraya
» fiche de Jiraya
» entrainement de jiraya
» Examen de Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser