Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mission de shika

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Box
Genin de Kiri
Mr.Box


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Affinités : Hyoton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
mission de shika Left_bar_bleue450/450mission de shika Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
mission de shika Left_bar_bleue550/550mission de shika Empty_bar_bleue  (550/550)

mission de shika Empty
MessageSujet: mission de shika   mission de shika Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:09

Shika était arrivé a la plaine du flocon car il avait une mission très super drole car il devait retrouvé 106 pinguin c est a se dire se que sont kage a dans la tete ,on se demandait se qu il faisait la bas un ninja de se rends mais bon il devait la faire temps bien que mal alors il marchait en direction de la plaine du flocon quand il apparçu une jolie fille euhhh... une adolescente qui appelait des nom bizarre:
-pompom, fromage,tomtom et après elle dit un nom qui supris shikamaru
ce nom était comme le sien:

-shika alors il pensait que c était lui alors il répondit:

-oui c est moi mais comment vous me connaissé????

l adolescente s interompit pour répondre:
-pas toi pauvre imbécile un de mes pinguins il se sont tous échappéj en ait deja rentré 20 et la je cherche les autres.
Shika répondit avec fièrté:
-le pauvre imbécil comme vous dites est ici en mission et vous devineré jaimais la meilleur je dois vous aidé vous trouvé pas sa merveilleux.
dit shika avec une pointe de nonchalance

un grand sourire c était attaché au visage de la jeune adolescente qui pensait:
(un ninja qui vient pur m aidé j ai toujours adoré les ninjas et en plus il est beau je vais bien m amusé)
elle dit a shikamaru d un ton serieux:
-mon nom est Ayame kusimoto je gardienne des pinguin et vous??
shikamaru qui qui était occupé a regardé s il y avait des pinguin dit:
-[color=darkblue] moi je applle shikamaru Nara ninja de konoha,bon fini le bavardage cmbien reste t il de pinguin a capturé

demanda t il pour partir de se froid
Ayame commenca a reflexir et dit

nous sommes 3 a cherché les pinguins moi,toi et mon frere Ayate,moi j en capturé 21 et mon frère 32
ayame commenca a reflexir a haute voie en disant:
-30 +20 = 50... +3 égal
- 53 et il de reste que 53 autre a trouvé c est logique non???
dit shikamaru avec amusement devant l imbécilité de ayame qui reprit pour donné des instruction
- nous allons nous séparé toi prends se coté la et moi par ici

shika accepta et partit il commenca a avancé dans 1m de neige et il avit froid mais il devait avoir une bonne étoile car arrivé devant une rivière glacé il vit 20 pinguin entrain d éssayé de boire alors shika avanca vers eux et commenca à les bousculé et tout les pinguin commencère a avancé en ligne toute allé bien quand un pinguin s échappa de la file car il était tombé c était un bébé et shika vus qu il était bléssé alors il le prit dans ses bras et retourna vers les cages.
arrivé au cage il vit ayame et ayate (suposait shika) et arriva avec les 20 pinguin et dit.

-voila j ai trouvé 20 pinguin mais un est bléssé
ayame bouche B dit a shikamaru:
comment a tu fait moi il m a fallut un jour pour en trouvé 20 et toi une demi heure et tu en a 20!!!!
shika répondit avec stupéfaction de la jalousi de ayame:
- c est un coup de chance il était ensemble mais vous vous en avez trouvé combien
la ayame était plus contente et dit:
-moi et mon frère nous en avons trouvé 23 OUI!!! le contente y est
ayate qui était resté derrière dit doucement a shika:
-
je t avoue qu il était tous ensemble aussi
shika rigola doucement et dit:
- bon vous n avez plus besoin de moi je vais partir mais occupé vous bien du pinguin blessé,AU revoir
ayame dit contente:
-oui ne t inquiète pas il sera chouchouté
ayame s aprocha de shika et l embrassa mais shika la repoussa et dit:
- désolé mais mon coeur et deja prit
et shika disparut sans laissé de trace.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Box
Genin de Kiri
Mr.Box


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Affinités : Hyoton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
mission de shika Left_bar_bleue450/450mission de shika Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
mission de shika Left_bar_bleue550/550mission de shika Empty_bar_bleue  (550/550)

mission de shika Empty
MessageSujet: Re: mission de shika   mission de shika Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:59

c est fini
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de shika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de shika [accomplit]
» entrainement de shika
» endroit secret de shika
» [MISSION 4D]
» [MISSION 5D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Autres lieux :: La neige-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser