Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 .: Uchiha Madara :.

Aller en bas 
+2
Akemi
Bouboule
6 participants
AuteurMessage
Bouboule

Bouboule


Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : Nul ne sait où ...
Affinités : Inconnu
Date d'inscription : 05/05/2007

.: Uchiha Madara :. Empty
MessageSujet: .: Uchiha Madara :.   .: Uchiha Madara :. Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:06

Personnage

Nom :
Uchiha ( Version Francaise = Uchiwa )
Prénom : Madara
Age : Inconnu ( Un peu près la vingtaine )
Ambition : Renouer ses liens avec Uchiha Itachi
Nindo : Inconnu , mais apparement , Madara veut détruire Iwa
Village Désiré : Akatsuki

Description Physiologique : Madara a de longs cheveux noirs , qui retombent un peu sur son visage . Son visage est pâle et , son regad est neutre , on ne peut jamais savoir qu'il va être du bon ou du mauvais côter . Sur lui , il ne porte aucun bandeau frontal mais , mafois , il fut un Puissant Shinobi de Konoha no Sato , Pays du Feu . Il porte souvent , même tout le temps , un kimono noir , qui est plutôt épais et , par dessus , se trouve une sorte d'armure , de couleur bordeau . Il est vétu d'un pantalon banal de Shinobi , de couleur noir , mais d'un noir profond . Ainsi , des sandales sont a ses pieds , de la même couleur que son pantalon , mais un peu moin foncé . A sa sorte de ceinture en tissu , se trouve un magnifique , long et fin katana , rangé spécialement dans un fourreau et , ce katana ressemble fort a celui de Uchiha ( ou Uchiwa ) Sasuke . Appars cela , il n'y a rien d'autre a savoir de son Physique et de sa Tenue Vestimentaire .

Histoire :

Le Commencement

Dès que Madara fut né , d'une femme au nom " Uchiha " et d'un père qui était un " Tengu " , cet enfant hérita des pouvoirs surnaturelles de ces deux personnes . Il hérita du Sharingan , et de tout autres technique surpuissante . Le Clan Uchiha comemenca a évoluer et , une famille donna naissance a un nouveau né , qu'ils nomèrent " Itachi " . Le jeune Madara , qui n'avait qu'un peu près cinq , six ans , commenca a créer des " liens " avec cet autre enfant . Mais quelques jours plus tard , les parents du jeune enfant , âgé de six ans , furent assassiné par unetroupe d'Anbu , venant d'un autre Village , et plus précisement , le Village Caché de la Roche , Iwa no Sato . Madara se jura de détruire ce Village tout entier , de l'anéantir jusqu'au dernier . Quand il atteint l'âge de la douzaine , il commenca a devenir mystérieux . Une rumeure se répandit dans Konoha , comme quoi il avait tuer son meilleur ami . Et c'est alors là que , soudainement , quand plusieurs Shinobis esseyèrent de l'arrêtter dans sa " source " de pouvoir , ce jeune homme éveilla un nouveau Sharingan , notement appeller par Madara , " Mangekyou Sharingan " . Il réussi a déserter Konoha et , l'Hokage ainsi que tout les habitants du Village , ne le nomèrent plus Uchiha Madara mais , l'Uchiha Suprême et depuis , plus personne ne le revu .

Quelques Années plus tard

Un homme , vétu d'un long kimono noir , d'une armure bordeau , dun pantalon de ninja noir , d'un noir profond et chaussé de sandales de l même couleur que son vêtement précédement , apparut devant une sorte de pierre , de forme ronde , comme si elle bouchait l'entrée du grotte . L'homme dégagea ses longs cheveux noirs de son visage et , soudainement , on pouvai y appercevoir le même visage pâle , le même regard neutre , Uchiha Madara ! Ainsi , il avait survecut a tout ce temps et , a ce moment là , très précisement , le rocher commenca a s'élever a l'intérieur de l'entrée mystérieuse . Madara traversa la sorte de ruisseau coupant la route et , devant lui , se trouvait un jeune homme , qui était tout simplement , le célèbre massacreur du Clan Uchiha , Uchiha Itachi , en personne . Leurs yeux , formés des trois pupilles du Sharingan , se croisèrent . Aucun mots ne retentissaient dan cette zone , c'est comme s'il communiquai par la pensée . Itachi leva sa main un peu en l'air , et , c'est alors là que , Madara enta dans cette zone qui lui était inconnue . Le rocher retomba sur le ruisseau , bouchant a nouveau l'entrée , créant une barrière d'eau sur . C'est a présent , que tout va recommencer , avec le célèbre et unique Uchiha Suprême ...

Utilisateur

Prénom :
Dimitri
Age : 12
Expérience en RP : Je RP très bien , ainsi , j'ai de l'expérience en Modération , tout autant qu'en Administration et surtout , je me porte toujours volontaire a aider un " bon " forum .
Comment j'ai connu Naruto-RPG :Et bien ma fois , je remercie Akemi de m'avoir fait découvrir ce magnifique Forum .
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Aspirant ninja de Kiri
avatar


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
.: Uchiha Madara :. Left_bar_bleue400/400.: Uchiha Madara :. Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
.: Uchiha Madara :. Left_bar_bleue500/500.: Uchiha Madara :. Empty_bar_bleue  (500/500)

.: Uchiha Madara :. Empty
MessageSujet: Re: .: Uchiha Madara :.   .: Uchiha Madara :. Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:10

Excellent rp comme d'hab Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
.: Uchiha Madara :. Left_bar_bleue450/450.: Uchiha Madara :. Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
.: Uchiha Madara :. Left_bar_bleue557/557.: Uchiha Madara :. Empty_bar_bleue  (557/557)

.: Uchiha Madara :. Empty
MessageSujet: Re: .: Uchiha Madara :.   .: Uchiha Madara :. Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:11

bienvenue!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Admin
Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Affinités : Katon and Raiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
.: Uchiha Madara :. Left_bar_bleue450/450.: Uchiha Madara :. Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
.: Uchiha Madara :. Left_bar_bleue550/550.: Uchiha Madara :. Empty_bar_bleue  (550/550)

.: Uchiha Madara :. Empty
MessageSujet: Re: .: Uchiha Madara :.   .: Uchiha Madara :. Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:12

Bienvenue xDDDDDDDDDDDDDDDDDD j'en peux plus de rire comme un con......
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-rpg.actifforum.com
Bouboule

Bouboule


Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : Nul ne sait où ...
Affinités : Inconnu
Date d'inscription : 05/05/2007

.: Uchiha Madara :. Empty
MessageSujet: Re: .: Uchiha Madara :.   .: Uchiha Madara :. Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:13

Merci a vous ! J'adore vos signatures les frères Uchiwa ( Je préfère Uchiha , avec un " H " lol ) .
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Junin d'Oto / Bras droit de l'Otokage
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : tu me donne 1000 ryo et je te le dit XD
Affinités : taekwondo,foot et hanball
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
.: Uchiha Madara :. Left_bar_bleue450/450.: Uchiha Madara :. Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
.: Uchiha Madara :. Left_bar_bleue550/550.: Uchiha Madara :. Empty_bar_bleue  (550/550)

.: Uchiha Madara :. Empty
MessageSujet: Re: .: Uchiha Madara :.   .: Uchiha Madara :. Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:26

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
.: Uchiha Madara :. Left_bar_bleue400/400.: Uchiha Madara :. Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
.: Uchiha Madara :. Left_bar_bleue500/500.: Uchiha Madara :. Empty_bar_bleue  (500/500)

.: Uchiha Madara :. Empty
MessageSujet: Re: .: Uchiha Madara :.   .: Uchiha Madara :. Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:36

Bienvenue a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Uchiha Madara :. Empty
MessageSujet: Re: .: Uchiha Madara :.   .: Uchiha Madara :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Uchiha Madara :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obito Uchiha
» Shisui Uchiha^.-.^
» Seizuki Uchiha
» Uchiha Sasuke
» Presentation de Itachi Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Commencement :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser