Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Yami Hikari Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yami Hikari Uchiwa
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Yami Hikari Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : entre le ciel et la terre là où je peux veiller sur ce qui me sont cher
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée de Yami Hikari Uchiwa Left_bar_bleue450/450Arrivée de Yami Hikari Uchiwa Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Arrivée de Yami Hikari Uchiwa Left_bar_bleue550/550Arrivée de Yami Hikari Uchiwa Empty_bar_bleue  (550/550)

Arrivée de Yami Hikari Uchiwa Empty
MessageSujet: Arrivée de Yami Hikari Uchiwa   Arrivée de Yami Hikari Uchiwa Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:58

nom :Uchiwa

prénom :Yami Hikari

But dans la vie :
Retrouver mon maitre disparu en mission

Pourquoi ce village ? :
J'ai quitté Konoha pour retrouver mon maitre et mon enquete m'a ammener au pays du vent,sans l'aide de Suna je pourrait reussir en contre parti je servirai de mon mieux le Kazekage,Suna et son peuple.

Lors de son investigation,Yami avait eu vent d'une Kunoichi ressemblant à son maitre au pays du vent.Dans ce but Yami traverssa le desert de pays du vent pour integrer le village caché des sables.Au bout de trois jours voyage dans le desert Yami arriva devant les portes de Suna.Au loin les gardes de Suna apperçu un ninja portant un masque blanc et une cape noir.Il s'approcha de la porte et fixa les gardes d'en bas.Yami fit signe au garde il deposa son sabre ses armes et son sac devant la porte et s'éloigna puis s'annonca aux gardes:


Paix gardes de Suna,je suis Yami Hikari Uchiwa je demande l'autorisation d'entrer dans Suna afin de devenir ninja du sable,je viens à vous sans armes et sans intentions belliqueuses.

Yami resta sans bouger attendant une reaction des gardes.


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée de Yami Hikari Uchiwa Left_bar_bleue450/450Arrivée de Yami Hikari Uchiwa Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Arrivée de Yami Hikari Uchiwa Left_bar_bleue557/557Arrivée de Yami Hikari Uchiwa Empty_bar_bleue  (557/557)

Arrivée de Yami Hikari Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yami Hikari Uchiwa   Arrivée de Yami Hikari Uchiwa Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:02

[Il fallais que tu fasse un RP mais bon pas grave^^.Accepter!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Yami Hikari Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de Yami Hikari Uchiwa
» Technique de Yami Hikari Uchiwa!
» Fiche de Yami Hikari Uchiwa
» Entrainement de Yami Hikari Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser