Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entrainement Zetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Bakette
Genin de Kiri
Bakette


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement Zetsu Left_bar_bleue400/400Entrainement Zetsu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement Zetsu Left_bar_bleue500/500Entrainement Zetsu Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement Zetsu Empty
MessageSujet: Entrainement Zetsu   Entrainement Zetsu Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:39

Zetsu qui etait a peine arrivé dans le village voulut tous de suite s'entrainé . Il alla dans la salle d'entrainement ou il y avait de la végetations et beaucoup d'arbre

*hum...quesqu'on est bien ici*

La parti noir de Zetsu répondit

Zetsu noir : Bon on le commence cet entrainement sinon on arrivera a rien

Zetsu blanc : Oui tu a raison commençons tous de suite par les techniques de bases


Zetsu déplia un parchemin , il etait rempli de technique , il commença par le début

*le Bushin no jutsu... bien commençons celui-ci*

Zetsu se concentra , il malaxa son chakra dans tous son corp et lança l'incantation en faisant un signe du tigre

Entrainement Zetsu Tigre Bushin no jutsu

Un nuage de fumée apparut Zetsu attendat que le nuage se dissipe et ne vît rien...

*Bon j'ai été movias sur se coup la allez recommençons...*

Zetsu recommença l'incantation en n'y mettant moin de chakra

Entrainement Zetsu Tigre Bushin no jutsu

Un clone apparut a coté de Zetsu , il etait pareille que lui sauf la tille il devait faire un metre pas plus . Zetsu se remotiva

*Comment passé un examen gennin si j'arrive meme pas a faire sa...*

Zetsu noir : Héhé je te l'avais dit que tu etait pas doué !

La deuxieme parti de Zetsu ne répondit pas... Il recommença l'incantation avec plus de volonté

Entrainement Zetsu Tigre Bushin no jutsu

Zetsu forma quatre clones !

*Bon c'est pas mal maintenant essayons d'en faire sortir des arbre comme je le fait !*

Zetsu se combina a un arbre et fît l'incantation

Entrainement Zetsu Tigre Bushin no jutsu

Cinq clônes sortirent des arbres . Zetsu s'asseya il avait l'air epuissé

Bon on reprendra demain l'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Bakette
Genin de Kiri
Bakette


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement Zetsu Left_bar_bleue400/400Entrainement Zetsu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement Zetsu Left_bar_bleue500/500Entrainement Zetsu Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Zetsu   Entrainement Zetsu Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:03

Zetsu revint le lendemain matin a l'aube

*Bon il faut que je perfectionne mon Bushin no jutsu , au niveau quantité mais aussi vitesse*

Zetsu se concentra et d'un ton sec et rapide il fît l'invocation . Une dizaine de clônes apparurent en sortant des arbres

*Plus vite... encore plus de clône...*

Pendant tout la journée il s'entraina a faire des clones , la rapidité d'exécution et la quantité des clones augmentai au fur et a mesure de la journée . A la fin de cette belle journée d'entrainement Zetsu alla s'asseoir sous un arbre et all dormir pour etre pret demain dés qu'il se réveille a s'entrainé

*Allez... on recommence sa demain..*
Revenir en haut Aller en bas
Bakette
Genin de Kiri
Bakette


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement Zetsu Left_bar_bleue400/400Entrainement Zetsu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement Zetsu Left_bar_bleue500/500Entrainement Zetsu Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Zetsu   Entrainement Zetsu Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:49

Le lendemain quand Zetsu fût réveillé , il commença l'entrainement directement . Il ouvrit le parchemins des techniques de bases et une technique l'arreta

*Le Konobori no jutsu... technique consistant a marché sur les arbres qui consiste a malaxer son chakra pour ensuite le dégagé a ses pieds pour monter a l'abre sans les mains...*

Bon...commençons

Zetsu chercha le plus grand arbre de la salle d'entrainement , au bout de quelque minute il le trouva , un arbre d'une soixantaine de metres . Il concentra son chakra dans ses pieds et le dégagea , il courru vers l'arbre pour y monté . un pas , puis deux , puis trois et il tomba au sol sur le dos

*Hum...quesqui cloche...*

Zetsu relut la consigne de la technique

*ok...donc je mettai pas assez de chakra dans mes pieds...*

Il recommença , il courrut et mit du chakra dans ses pieds pour ensuite le dégagé , il marcha sur l'abre durant une quarantaine de metres puis il tomba

Bushin no jutsu !

Des clones de Zetsu se forma et sorti de l'abre pour ralentir la chute de Zetsu

*Bon...je réessaye une derniere fois , si j'arrivez pas je passe a autre chose*

Il malaxa son chakra et le dégagit de ses pieds il monta l'arbre entierment ! ensuite il s'entraina a monté cet arbre pendant des heures pour le réussir a chaque fois , il allai de plus en plus vite . Au bout de quelques heure Zetsu arreta

Bon fini pour aujourd'hui...

Sur ces mots il rentra chez lui pour dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Zetsu   Entrainement Zetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Zetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Kakuzu
» technique de zetsu
» Arriver Zetsu
» Fiche Zetsu
» Techniques de Zetsu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Kiri :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser