Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 entré de kakashi dans le village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
entré de kakashi dans le village Left_bar_bleue450/450entré de kakashi dans le village Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entré de kakashi dans le village Left_bar_bleue557/557entré de kakashi dans le village Empty_bar_bleue  (557/557)

entré de kakashi dans le village Empty
MessageSujet: entré de kakashi dans le village   entré de kakashi dans le village Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:58

Kakashi arrivait vers le sporte de suna portant un grand manteau pour se couvrir des fouet de sable provoquer par le vent il arrivat vers les gardes qui protegeais la porte il les regarda fixement.

et toi le garde va chercher ton kage j'ai a lui parler et depeche toi j'ai pas la journée a passé dans votre taudis que vous appeler suna !

*comme village j'ai deja connu plus chaleureux il est temp a moi de rentrer en scene dans se village !

tu vois je ne suis pas un ingrat nibi tu vas avoir se village our toi tout seul comme terrain de jeu tu en as de la chance !

ses vrai cette fois tu n'a spas été ingrat kakashi mais as te ressemble pas de detruire des villages comme sa explique moi pourquoi tu fais tout cela !

toi tu vis pour detruire tout sur ton passage et ben moi je vit pour etre fort et pourcela il faut que je connaisse plein de jutsu et on ma dit que dans se village certain utilisais des jutsu speciaux et je veut les copiés !*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : A Suna no kuni.
Affinités : Fuuton et mon sable...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
entré de kakashi dans le village Left_bar_bleue450/450entré de kakashi dans le village Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entré de kakashi dans le village Left_bar_bleue550/550entré de kakashi dans le village Empty_bar_bleue  (550/550)

entré de kakashi dans le village Empty
MessageSujet: Re: entré de kakashi dans le village   entré de kakashi dans le village Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:22

Gaara fut appeler par son garde...

"Qu'est-ce qu'il ya, quoi Kakashi de Konoha no kuni a la porte de Suna! Qu'est-ce qu'il veut celui-la?! Pourquoi me demande t-il???"

Gaara marcha juste qu'a la porte, quand il arriva il vit Hatake Kakashi, Il était a quelque metres de lui, a 2 metres plus exactement. Il s'arrêta la et pensa...

*Sa venu ici n'est pas normal, ou c'est son Hokage qu'il la envoyé ou il prepare quelque chose!*

Gaara regarda Kakashi et lui dit :

"Qu'est-ce que tu fais la, Hatake Kakashi???"

Gaara attendit la reponse de Kakashi debout les bras croisé... (la position de Gaara quoi! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
entré de kakashi dans le village Left_bar_bleue450/450entré de kakashi dans le village Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entré de kakashi dans le village Left_bar_bleue557/557entré de kakashi dans le village Empty_bar_bleue  (557/557)

entré de kakashi dans le village Empty
MessageSujet: Re: entré de kakashi dans le village   entré de kakashi dans le village Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:28

Kakashi vit arriver le kazekage du village pour lui parler kakashi trouvait qu'il etait tres enigmatique comme personnage.

je suis le bras droit du hokage et il ma ordonné de faire un tour dans votre village pour evaluer votre force et vous donner du materiel si vous avez besoins, apres tout nous sommes alliés et ces de notre devoir de faire tour pour s'entre aider !

*hmm.....ces donc lui le chef de ce village il n'as pas l'air pterrible qu'en pense tu nibi....

en tout cas je sens en lui un demon donc fait attention il est plus fort qu'on pourrai le penser et cette masse de sable derriere lui doit etre sont arme donc fait attention !

tu as surement raisons mais cette excuse est bonne pour penetrer dans se village !*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : A Suna no kuni.
Affinités : Fuuton et mon sable...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
entré de kakashi dans le village Left_bar_bleue450/450entré de kakashi dans le village Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entré de kakashi dans le village Left_bar_bleue550/550entré de kakashi dans le village Empty_bar_bleue  (550/550)

entré de kakashi dans le village Empty
MessageSujet: Re: entré de kakashi dans le village   entré de kakashi dans le village Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:36

Gaara le regarda et écouta ce qu'il disait :

"Non merci nous n'avons pas besoin de materiel tu peut rentrer a Konoha. Ce qui est pour evaluer ma forçe moi je n'en ai pas l'envie."

Gaara pensa dans sa tête et parla au Shukaku :

*Qu'en pense-tu Shukaku??? Moi je crois qu'il ment...*

~JE NE SAIS PAS, EN TOUT CAS JE SENS UNE GRANDE RESERVE DE CHAKRA EN LUI, IL DOIT POSSEDER UN DEMON.~

Gaara regarda Kakashi attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
entré de kakashi dans le village Left_bar_bleue450/450entré de kakashi dans le village Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entré de kakashi dans le village Left_bar_bleue557/557entré de kakashi dans le village Empty_bar_bleue  (557/557)

entré de kakashi dans le village Empty
MessageSujet: Re: entré de kakashi dans le village   entré de kakashi dans le village Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:52

Kakashi regardat fixement et comprit que sont interlocuteur avait comprit la ruse mais ne fit aucun geste pour le prouver il restait impassible

cette reponse ne va pas beaucou plaire a mon hokage sache le !

il pourrai vous en vouloir de ne pas trans mettre des information sur votre vilage et l'alliance risquerais d'en empathir mais je respecte votre decision kazekage-sama !


*il a comprit ta ruse kakashi deciedement tu ne c'est pa smentir mon pauvre garçon !

je n'ai pas besoin de tes conseil mais avant de partir on va lui donner un avant gout de la puissance de konoha histoire qu'il n'oublie pas que konoha est un grand village !*

Une aura gigentesque commençait apparaitre derriere kakshi ayant la forme d'un felin gigentesque l'air autour d'eux commençait a se chauffer et la terre autour de kakashi se fissurait apres cette courte demonstration k'aura disparut d'un coup et kakashi repartit en direction de sont village.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : A Suna no kuni.
Affinités : Fuuton et mon sable...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
entré de kakashi dans le village Left_bar_bleue450/450entré de kakashi dans le village Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entré de kakashi dans le village Left_bar_bleue550/550entré de kakashi dans le village Empty_bar_bleue  (550/550)

entré de kakashi dans le village Empty
MessageSujet: Re: entré de kakashi dans le village   entré de kakashi dans le village Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:58

Gaara regarda le chakra autour de Kakashi et pensa :

*Shukaku, tu avais raison il a bien possession d'un Demon!*

~JE SAVAIS BIEN QUE J'AVAIS RAISON!!! IL A POSSESSION DU DEMON NIBI. C'EST UN DEMON EN FORME DE FELIN. C'EST LE DEMON A DEUX QUEUS!!!~

*Hum...en tout cas il est parti...*

Gaara se retourna et reparti en direction de son village...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entré de kakashi dans le village Empty
MessageSujet: Re: entré de kakashi dans le village   entré de kakashi dans le village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entré de kakashi dans le village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kakashi arrive au village de kiri
» Hatake Kakashi
» fiche kakashi
» entreinement de kakashi
» kakashi hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser