Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 présentation de suigetsu

Aller en bas 
+2
Momochi Zabuza
Suigetsu
6 participants
AuteurMessage
Suigetsu

Suigetsu


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2007

présentation de suigetsu Empty
MessageSujet: présentation de suigetsu   présentation de suigetsu Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:26

Nom : //
Prénom : Suigetsu
Age : 18 ans
Mentalité : Il est assez bizarre et lunatic, il aime se battre et surtout n'aime par recevoir des ordres.
description physique Il est assez grand il fait la taille de Sasuke, il a les cheveux bleus (normalement), il est pas tres gros.
Village : Oto

Histoire : Suigetsu était un éleve de Zabuza, il a vécu avec les 7 ninjas légendaires de Kiri, il tenta tant bien que mal à surpasser son maitre et a manier cette grosse épée. Il créa alors une technique lui permettant au contact d'une des 7 épées, de pouvoir les utiliser en doublant la taille de ses bras. Mais plus tard sa recherche de force le mena chez Orochimaru, qui fit des expériences sur lui. Il savait que cela lui permet d'utiliser la plupart des technique de suiton, maintenant il peut se déplacer dans l'eau et peu apparaitre et disparaitre dans une simple flaque d'eau. Seulement il doit boire beaucoup d'eau. Il attendait le moment propice pour battre Orochimaru mais il fut devancé par Sasuke Uchiwa qui le libéra. Plus tard Suigetsu accompagna Sasuke chercher des compagnon, Il prena avec lui l'épée de Zabuza et dit a Sasuke que son but est de trouver les 7 autres épées. Plus tard il retrouva Juugo un ancien adversaire et partit avec sasuke pour de grande aventures.

ambition : Trouver les 7 épées légendaire de Kiri.

MOI

Prénom : J-B
Age : 20 ans
Experience : Modeste
comment j'ai connu naruto RPG: Eh ben euh.... je dois avouer que j'ai quelque dans mes contacts msn qui a l'adresse dans son pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Aspirant ninja de Kiri
Momochi Zabuza


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
présentation de suigetsu Left_bar_bleue400/400présentation de suigetsu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
présentation de suigetsu Left_bar_bleue500/500présentation de suigetsu Empty_bar_bleue  (500/500)

présentation de suigetsu Empty
MessageSujet: Re: présentation de suigetsu   présentation de suigetsu Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Reii
Designer'
Designer'
Reii


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
présentation de suigetsu Left_bar_bleue400/400présentation de suigetsu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
présentation de suigetsu Left_bar_bleue500/500présentation de suigetsu Empty_bar_bleue  (500/500)

présentation de suigetsu Empty
MessageSujet: Re: présentation de suigetsu   présentation de suigetsu Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:36

Bienvenue! ^^

[Oui oui le Graphiste sort de son ombre pour souhaiter la bienvenue parfois x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
présentation de suigetsu Left_bar_bleue400/400présentation de suigetsu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
présentation de suigetsu Left_bar_bleue500/500présentation de suigetsu Empty_bar_bleue  (500/500)

présentation de suigetsu Empty
MessageSujet: Re: présentation de suigetsu   présentation de suigetsu Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:41

Suigetsu , est-ce que sa se peut que se sois moi ? x)

mick_69-69@hotmail.com

Car l'adresse du forum est dans mon pseudo x)
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu

Suigetsu


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2007

présentation de suigetsu Empty
MessageSujet: Re: présentation de suigetsu   présentation de suigetsu Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:00

héhé oui c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
présentation de suigetsu Left_bar_bleue400/400présentation de suigetsu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
présentation de suigetsu Left_bar_bleue500/500présentation de suigetsu Empty_bar_bleue  (500/500)

présentation de suigetsu Empty
MessageSujet: Re: présentation de suigetsu   présentation de suigetsu Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:53

Au faite , t qui dans mes contact x)
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu

Suigetsu


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2007

présentation de suigetsu Empty
MessageSujet: Re: présentation de suigetsu   présentation de suigetsu Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:34

jean - baptiste.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Junin de Suna
Junin de Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 41
Localisation : sur le forum ^-^
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
présentation de suigetsu Left_bar_bleue400/400présentation de suigetsu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
présentation de suigetsu Left_bar_bleue500/500présentation de suigetsu Empty_bar_bleue  (500/500)

présentation de suigetsu Empty
MessageSujet: Re: présentation de suigetsu   présentation de suigetsu Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:40

BIENVENUUUUE !!!!!!!!!!!!!!!!
[ j'adoooord ce perso xD mais je préfère karin ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
présentation de suigetsu Left_bar_bleue450/450présentation de suigetsu Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
présentation de suigetsu Left_bar_bleue557/557présentation de suigetsu Empty_bar_bleue  (557/557)

présentation de suigetsu Empty
MessageSujet: Re: présentation de suigetsu   présentation de suigetsu Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:00

Bienvenue!!!^^ tu connais les regles si t'a d'autre question n'hésite pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu

Suigetsu


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2007

présentation de suigetsu Empty
MessageSujet: Re: présentation de suigetsu   présentation de suigetsu Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:26

d'accord euh ben j'ai plus qu'a me présenté a un village c'est ça? .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
présentation de suigetsu Left_bar_bleue450/450présentation de suigetsu Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
présentation de suigetsu Left_bar_bleue557/557présentation de suigetsu Empty_bar_bleue  (557/557)

présentation de suigetsu Empty
MessageSujet: Re: présentation de suigetsu   présentation de suigetsu Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:33

oui^^ n'oublie pas les 5 ligne de RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de suigetsu Empty
MessageSujet: Re: présentation de suigetsu   présentation de suigetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de suigetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Commencement :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser