Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Burau de shiba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiba Kaien
Ancien criminel de rang A / ANBU de Kiri / Second sabre de Kiri
Shiba Kaien


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Deriere toi un kunaï contre ta tempe
Affinités : Raiton suiton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Burau de shiba Left_bar_bleue400/400Burau de shiba Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Burau de shiba Left_bar_bleue500/500Burau de shiba Empty_bar_bleue  (500/500)

Burau de shiba Empty
MessageSujet: Burau de shiba   Burau de shiba Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:21

Voici mon bureau comme vous pouvez le voir je suis trés ordonner et j'aime qu'on frappe avant d'entre avis a tous les membres


cette ici que vous me demenderez se que vous voulez qui est un rapport avec le rp
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Ancien criminel de rang A / ANBU de Kiri / Second sabre de Kiri
Shiba Kaien


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Deriere toi un kunaï contre ta tempe
Affinités : Raiton suiton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Burau de shiba Left_bar_bleue400/400Burau de shiba Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Burau de shiba Left_bar_bleue500/500Burau de shiba Empty_bar_bleue  (500/500)

Burau de shiba Empty
MessageSujet: Re: Burau de shiba   Burau de shiba Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:25

Shiba demanda a voir GeKKou pour lui filer une mission comme il lui avait demande.



Gekkou assi toi je sais se que tu peut fair comme mission de rang C tu va aller avec moi a la montagne il faut trouver un ninja maitrisaant tres bien le doton pour pouvoir reparer le dojo qui a ete detrit a force de nos entrainement intensif. rejoin moi a la montagne et ne te perd pas en route. Si tu reussi tu sera fin prés pour passer l'examin des chunin. Prend avec le fuma shuriken que je t'ai offert desfois qu'il y aurait des bandits assez mal veillant qui aurait envit de se faire tuer par toi ou bien l'inverse mais je ne fais pas d'illusion.


Shiba prit son equipement et attendit la reponse de son eleve qui avait l'air contant de la reponse .


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kanter
Chunin revenant de Kiri
Maitre Kanter


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Affinités : suiton et futon=hyoton
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Burau de shiba Left_bar_bleue400/400Burau de shiba Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Burau de shiba Left_bar_bleue500/500Burau de shiba Empty_bar_bleue  (500/500)

Burau de shiba Empty
MessageSujet: Re: Burau de shiba   Burau de shiba Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:33

hayate etait content de faire une mission avec son sensei alors hayate commenca a partir chercher ses affaire chez lui et il dit a son sensei

attendez moi devan la porte du village j'en ai pour quelque seconde et puis pour l'examen des chuunin vous trouver que je suis pret enfin bon j'arrive attendez moi devan la porte

hayate courru jusqua chez lui prit ses affaire le cadeau que lui a offert son sensei et il parti a tout allure pour la porte du village
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Ancien criminel de rang A / ANBU de Kiri / Second sabre de Kiri
Shiba Kaien


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Deriere toi un kunaï contre ta tempe
Affinités : Raiton suiton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Burau de shiba Left_bar_bleue400/400Burau de shiba Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Burau de shiba Left_bar_bleue500/500Burau de shiba Empty_bar_bleue  (500/500)

Burau de shiba Empty
MessageSujet: Re: Burau de shiba   Burau de shiba Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:17

La mission de rend C est accopli donc Gekkou je te donne 80 ryo etje te dit que pendant cette mission tu a prouver tes valeurs de ninja et ton courage qui a été mis a l'épreuve plusieurs fois mais tu as reussi a garder to sang froid. Franchement je fais de toi mon bras droit officielle devant tout le camps et je suis sur que aprés quelque petit entrainement tu pouras passer l'examin des chunin haut la main. En plus je sens que tu es raivi de pouvoir enfin recommencé l'entrainement maintenant que le dojo est reparer.


shiba remit les quatre vingt ryo qu il lui devait pour le recompenser d avoir fais en sorte que le dojo sois reparer. puis Gekkou partit ses sous en poche en direction du dojo surement pour s'entrainner.

A il me plait ben se petit il me fait penser a moi qu'en j'était jeune et en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kanter
Chunin revenant de Kiri
Maitre Kanter


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Affinités : suiton et futon=hyoton
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Burau de shiba Left_bar_bleue400/400Burau de shiba Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Burau de shiba Left_bar_bleue500/500Burau de shiba Empty_bar_bleue  (500/500)

Burau de shiba Empty
MessageSujet: Re: Burau de shiba   Burau de shiba Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:51

hayate devait allait voir shiba pour lui parler de l'examen de chuunin qui va bientot arrivai.Hayate attendat devant la porte de shiba et hayate disa

bon mais que ce qu'il fait je ne pas toue la journee il faut que j'aille m'entrainer pour une nouvel technique

hayate attendat shiba pendant quil attendait shiba hayate s'entraina sur la technique qu'il a apprise il se concentra et un ven violent vient decouper une porte donc hayate arreta pour pas qu'il se fasse facher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burau de shiba Empty
MessageSujet: Re: Burau de shiba   Burau de shiba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Burau de shiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de shiba
» presentation shiba
» retour de shiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Hors rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser