Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 dojo

Aller en bas 
+4
Tsukimi
Daisuke
Maitre Kanter
Shiba Kaien
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maitre Kanter
Chunin revenant de Kiri
Maitre Kanter


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Affinités : suiton et futon=hyoton
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
dojo - Page 3 Left_bar_bleue400/400dojo - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
dojo - Page 3 Left_bar_bleue500/500dojo - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

dojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dojo   dojo - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:28

hayate croisa haikkai dehors et lui demanda si il voulait s'entrainer avec lui et haikkai lui repondu qu'il devait faire deux ou trois course a faire et apres il irai le rejoindre.Donc hayate arriva dans le dojo pour commencer il s'éttira en attendan haikkai pui il se dit

j'espere qu'il est fort en vu de mon exam ca me fera un petit entrainement t en plus a e que je entendu il voudrai faire parti de l'akatsuki donc il doit etre tres fort

puis hayate l'attendat au centre du dojo
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 99
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
dojo - Page 3 Left_bar_bleue400/400dojo - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
dojo - Page 3 Left_bar_bleue500/500dojo - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

dojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dojo   dojo - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:53

Haikkai était dehors, il se reposait après la longue journée d'entrainement qu'il avait passé. La nuit lui avait permit de bien se reposer. Il était donc de nouveau d'attaque pour s'entraîner, mais avant il voudrait aller manger un bout.
C'est alors qu'un Genin approcha de lui. Il se présenta comme étant Hayate Gekkou, ce nom ne lui disait pas grand chose, en même temps, il ne s'intéressait pas trop aux autres. A son tour il se présenta.


- Bonjour, je m'appeles Haikkai, juste Haikkai, je suis tout nouveau ici, et je dois dire que l'endroit est fort sympathique pour s'entraîner.Mais que me vaut l'honneur de votre visite.

Hayate voulait faire un petit entraînement avec lui, il doit passer bientôt l'examem de Chuunin, et il voulait parfaire quelque technique.

- Se serait un honneur pour moi de vous aider, mais je dois aller manger un morceau avant, si sa ne vous dérange pas d'attendre, je reviendrais assez vite.

Hayate asquiessa un oui. Haikkai se dépécha donc d'aller dans le quartier des restos, et prendre un bol de ramen en vitesse. Le repas était très bon, rien de tel que pour se mettre en forme de si bon matin. Il était prêt pour aller rejoindre Hayate pour un entraînement.

Il revint donc au bout de 30 min, Hayate l'attendait à l'intérieur du dojo.
Il pénétra la porte d'entrée, et l'apperçut dans le fond, il était entrain de s'échauffer. Haikkai se rapprocha vers lui à tout hâte, impatient de pouvoir se mesurer à un Genin.


- Merci d'avoir attendu, je suis prêt maintenant.
Par quoi voulez-vous qu'on commence, je tiens juste à vous dire que je suis un peu novice, je viens de commencer mon entraînement récemment, je ne connais donc que quelque technique, mais j'ai de la ressource à revendre,
dit-il en souriant.

Il n'attendait maintenant plus que les instructions d'Hayate, étant donné que ce dernier était Genin, il pourra donc apprendre de lui et voir s'il aura le niveau pour passer lui-même l'examem de Genin.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kanter
Chunin revenant de Kiri
Maitre Kanter


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Affinités : suiton et futon=hyoton
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
dojo - Page 3 Left_bar_bleue400/400dojo - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
dojo - Page 3 Left_bar_bleue500/500dojo - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

dojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dojo   dojo - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:22

hayate le regarda et lui dit

bon alors voyon voir comment est ton niveau de combat

hayate se metta a l'extrémiter du dojo et haikkai de l'autre puis hayate commenca a courrir ver haikkai et lui lanca 3 shurikn puis il fit la technique bunshin no jutsu et un clone apparut et hayate savant que haikkai n'etait qu'un aspirant il n'utilisera pasles grosse technique donc les hayate continuerent de courrire vers haikkai
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 99
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
dojo - Page 3 Left_bar_bleue400/400dojo - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
dojo - Page 3 Left_bar_bleue500/500dojo - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

dojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dojo   dojo - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:02

Haikkai se tenait prêt, Hayate voulait commencer l'entraînement immédiatement. Il lui dit qu'il voulait teste son niveau, et Haikkai voulait lui montrer ce qu'il vallait.

Hayate commença par envoyer 3 shurikens, Haikkai se mit rapidement en position pour effectuer une technique de substitution


- Kawarimi no Jutsu!

La technique fonctionna, les 3 shuriken se plantèrent dans un bout de bois.
Hayate enchaina par une technique de clone, et un deuxième Hayate apparut. Haikkai ne savait pas lequel était le vrai, il mis ses deux mains dans un sac de kunai pour en prendre un dans chaque main.
Une fois un kunai en chaque main, il lança celui de sa main gauche en direction de l'Hayate qui était sur sa gauche, et le kunai de sa main droite fût envoyé vers le Hayate de droite.


Citation :
Haikkai:
Vie: 400 (Pas de dégâts grâce au Kawarimi)
Chakra: 500 - 3= 497


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
dojo - Page 3 Left_bar_bleue450/450dojo - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
dojo - Page 3 Left_bar_bleue557/557dojo - Page 3 Empty_bar_bleue  (557/557)

dojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dojo   dojo - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:04

[je vous interrompe juste pour vous dire que c'est pas des pourcentage mais des points donc tu a 497 pts de chakra^^]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 99
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
dojo - Page 3 Left_bar_bleue400/400dojo - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
dojo - Page 3 Left_bar_bleue500/500dojo - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

dojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dojo   dojo - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:04

[ Etant donné que l'examem de Chuunin commencera bientôt, je préfère arrêter le combat maintenant et me concentrer sur les attaques offensives que je peux apprendre ^^, sinon comme deux autres déserteurs je vais faire un topic pour mon entraînement ^^]

Après avoir lancé ses deux Kunais, là quelque chose d'étrange se passa. Haikkai se mit droit, plus en position pour se battre, tout envie de combat avait disparut, Hayate avait facilement évité le Kunai, et Haikkai s'approcha de lui.

- Hayate, désolé je vais arrêter l'entraînement avec vous. Je voudrais apprendre encore deux ou trois techniques, car comme vous savez, l'examem de chuunin va bientôt commencer, et je voudrais parfère mes techniques. En revanche après l'exam je me ferais un plaisir si vous êtes toujours d'accord pour refaire un petit entraînement avec vous.

Puis Haikkai quitta le dojo, il voulait s'entraîner seul pour le moment, avant l'exam, c'était important pour lui et pour son but à atteindre, et qu'il doit donc mettre toutes les chances de son côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kanter
Chunin revenant de Kiri
Maitre Kanter


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Affinités : suiton et futon=hyoton
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
dojo - Page 3 Left_bar_bleue400/400dojo - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
dojo - Page 3 Left_bar_bleue500/500dojo - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

dojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dojo   dojo - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:39

dojo - Page 3 Tese4
Hyôton: Haryuu Muuko (dragon de glace)
Niveau: Genin + 4 jours d'entrainement
Chakra: 60 Dégats: 70



hayate arriva dans le dojo pour s'entrainer qui d'ailleur faisit longtemp qu'il ne c'etait pas entrainer pour son entrainement il va apprendre une technique hyoton.hyoton est un melange de l'affinité de suiton et futon qui donc hyoton c'est a dire technique de glace.Donc hayate va s'entrainer a une technique hyoton qui est haryuu muuko vu que c'est une nouvelle affinité hayate va mettre beaucoup de temp avant de maitriser cette nouvel technique il va mettre du temp avant d'y arriver alors il se mit a malaxer son chakra pour melanger suiton et futon ensemble aors hayate essaya donc de soufler pour voir si il se passe quelque chose mais rien ne se passe alors il decidat de remalaxer son chakra et ses affinité puis il recommenca il essayade soufler et la il senti une petite brise fraiche mais pas glacer alors il sentit que la derniere tentative etait la bonne donc il recommenca a malaxer son chakra et la il s'approcha d'une feuille et lui soufla dessus et la fleur gela elle etait magnifique elle etait d'une blancheur comme un diamant alors hayate sorti dehors trouvas une pelouse remplie de jolie fleur il prit son aspiration et soufla sur tout le Champ de fleur et ce champ se transforma en un champ de diamant apres ce moment de poesi hayate retourna dans le dojo pour s'entrainer a sa technique alors il reprit son serieu et se concentra.donc hayate malaxa chakra et essaya d'invoqué le dragon de glace alors il executa les signes chien,belier,singe,serpent puis cria

HYOTON.HARYUU MAKUU

mais il ne se passe rien hayate avait besoin de sont chef pour qu'il lui donnent des conseil mais malheuresement il a etait kdnappé donc hayate sur ce coup la il faut qui se debrouille tout seule.Aprés une pensé pour son chef hayate se donna a fond pour cette technique alors il se concentra et malaxa sont chakra il executa les signe

allait faite que sa marche HYOTON:HARYUU MAKUU

[color=red]et un petit dragon sortat et hayate etait surpris un petit dragon innofencif aussi inoffencif qu'un bébé mais les effort fourni etait la meme si c'est un petit dragon et plus de ca il a fondu enfin bon hayate etait content qu'il est reussi alors il se reconcentra es remalaxa son chakra et essaya de pensée a la capture de son chef kidnappée et ont il sentait que son chakra avait changé et daNs tete il ce disait
[color:8203=red:8203]
que ce qui ce passe mon chakara me fait mal mais c'est une douleur aggreable allait je sens que cette fois ci c'est la bonne hyoton:haryuu makuu.

et un grand dragon apparu alors hayate sauta partout et il sorti dehors et il crier

vous avez vu mon dragon vous avez vu mon dagon comment il est beau venait tous voir j'ai appris une nuvel affinité c'est hyoton ca veux dire que je peux utiliser des technique de glace et la j'essaye d'apprendre haryuu makuu venez voir tous

les villageoi:que ce qui ce passe hayate tu a appris une nouvelle technique je vien voir

tout le monde venez voir l'exploit qu'a fait hayate et quan hayate et les villageoi rentrerent dans le dojo et il ne vit aucun dragon et les villageoi etait furieu car il n'avait pas de temp pour ces idiosi et hayate etait bouche bé car il l'avait vraiment invoqué le dragon.Alors furieux il executa les signe et cria pour bien faire voir au villageoi que ce n'etait pas une blague

HYOTON:HRYUU MAKUU

et le dragon ce dressa devant les villageoi qui rester ba devant le dragon mais le probleme c'est que le dragon s'attaqua au villageoi et les villgeoi sorti tous du dojo en hurlant et dé que les villageoi sorti, le dragon fondat donc hayate repris c'est esprit aprés avoir rigoler quant les villageoi courrai partout.Hayate malaxa bien sont chakra et se concentra pour que sont dragon tiennent a peux plus longtemp le temp d'un combat eet donc hayate invoca le dragon et conta pendant combien de temp il tenait comme ca.Aprés etre fondu le hayate disa

hummm 5 minunte c pas mal mais pas assez je vais reesayer mais c'est j'ai utiliser beaucoup de chakra a cause de cette technique allait une toute derniere fois allat je me concentre
HYOTON:HARYUU MAKUU

et cette fois ci le dragon tenna pendant 6 minute c'est une minute de plus que la derniere fois et hayate regarda le dragon droit dansces yeux aux eclat de diamant

toi mon dragouné tu vas me servir pour mon examen de chuunin je conte sur toi pour m'aider et cette fois ci tu t'enprendra a la bonne personne pas au public

et le dragon hurlat

ok ok j'ai compris je t'appelerai pu dragouné que ce que tu peux etre succeptible

aprés cette grande conversation avec son dragon hayate tombat par terre telleemnt qu'il tait epuisé de cet entrainé sur cette technique


Revenir en haut Aller en bas
Kyuuru Remu
Aspirant ninjas deserteur
Kyuuru Remu


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : deriere toi avec mon katana
Affinités : raiton
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
dojo - Page 3 Left_bar_bleue400/400dojo - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
dojo - Page 3 Left_bar_bleue500/500dojo - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

dojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dojo   dojo - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:58

kyuuru ariva dans le dojo

- qu'es-ce que c'est sale ici

il pris des poids de 20 kilos chaqu'un puis il les atachat a ses poignets

- je vais commencer mon entrainement par un peut de taijutsu

il se mit a frapper un mannequin avec ses poids ataché aux poigners
Revenir en haut Aller en bas
http://clip-de-rap-71.skyblog.com/
Kyuuru Remu
Aspirant ninjas deserteur
Kyuuru Remu


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : deriere toi avec mon katana
Affinités : raiton
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
dojo - Page 3 Left_bar_bleue400/400dojo - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
dojo - Page 3 Left_bar_bleue500/500dojo - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

dojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dojo   dojo - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:31

apres cettre entrainer pendant plus d'une heure sur le mannequin kyuuru areta et enleva les poids, les posa par terre et s'essuiya le front car il transpirait

- bon je vais fair quoi mintenant?

il regardat tout l'interieur du dojo et ne trouva rien a fair

- c'est dessesperant, bon je vais aller dehors pour m'entrainer au kenjutsu

kyuuru commence a sortir du dojo et prend son katana blanc qui est dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
http://clip-de-rap-71.skyblog.com/
Loucas
Invité
avatar



dojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dojo   dojo - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:19

Vous devez faire un dojo CHACUN! pas tousse dans le même topic!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dojo   dojo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dojo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Camp des deserteurs :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser