Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dossier Shikamaru Nara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Ligue 2 T_T
Affinités : Doton - medical
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Dossier Shikamaru Nara Left_bar_bleue450/450Dossier Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Dossier Shikamaru Nara Left_bar_bleue550/550Dossier Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (550/550)

Dossier Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Dossier Shikamaru Nara   Dossier Shikamaru Nara Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:20

Objection ! Maitre Sakura Haruno, Avocate de l'accusé Shikamaru Nara dans l'affaire des insultes contre Sasuke Uchiha et un membre de sa famille.

Je vous demanderez de bien vouloir être indulgent monsieur le jurer
*clin d'oeil au jurer* (quoi on peut pas essayé de l'amadouer rooo),
mon client ici, n'a fait que répondre aux attaque de monsieur Uchiha, il n'a pas répondu de la meilleure façon je vous l'accorde, et sanction il y aura, mais soyer gentil, et ne le bannissait pas je pense que des excuses et un avertissement suffira largement et lui servira de leçon à lui comme à nous tous.
Je vous remercie je n'ai rien d'autre à rajouter, en attendant la réponse de mon client Shikamaru Nara.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Mr.Box
Genin de Kiri
Mr.Box


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Affinités : Hyoton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Dossier Shikamaru Nara Left_bar_bleue450/450Dossier Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Dossier Shikamaru Nara Left_bar_bleue550/550Dossier Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (550/550)

Dossier Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Dossier Shikamaru Nara   Dossier Shikamaru Nara Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:51

shika ce leva de sa chaise et dit:
-Comme mon avocate a dit je n ai pas répondut de la meilleur facons je vous l accorde mais je ne vais pas resté indifferent a se qu on ecrit sur moi car comme tu la dit j avais demandé temari en mariage pour rigolé et tu remais sa toujours quand je parle avec sakura et sa m énerve alors je riposte(pas de la meilleur manière)mais si sasuke arrete de m énérvé avec sa je lui ferait des excuse et sur se je n est rien a redire
shika se rassit et ne dit plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Dossier Shikamaru Nara Left_bar_bleue450/450Dossier Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Dossier Shikamaru Nara Left_bar_bleue557/557Dossier Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (557/557)

Dossier Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Dossier Shikamaru Nara   Dossier Shikamaru Nara Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:29

Bon voillà la sanction!!!
Peine de 50ryos et des excuses officielle!
Je trouve que Sasuke a été assez sympa avec toi, voilà maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire tu t'excuses et tu paye 50ryos!
Allez paye xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Ligue 2 T_T
Affinités : Doton - medical
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Dossier Shikamaru Nara Left_bar_bleue450/450Dossier Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Dossier Shikamaru Nara Left_bar_bleue550/550Dossier Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (550/550)

Dossier Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Dossier Shikamaru Nara   Dossier Shikamaru Nara Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:32

Xddd les 50 ryos c'est pour moi hein? pour mes honoraires d'avocate ^^.

Pose une carte sur la table

Mon numéros de téléphone ainsi que le prix de mes honoraires sinon appeler dans mon nouveau cabinet d'avocat ma secrétaire vous répondra lool.

je pars dans un délire toute seule ^^

JE SORS OK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dossier Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Dossier Shikamaru Nara   Dossier Shikamaru Nara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier Shikamaru Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Shikamaru Nara
» Examen genin de Shikamaru Nara
» [clan] Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Hors rpg :: Blabla :: Tribunal du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser