Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Marecage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiba Kaien
Ancien criminel de rang A / ANBU de Kiri / Second sabre de Kiri
Shiba Kaien


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Deriere toi un kunaï contre ta tempe
Affinités : Raiton suiton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Marecage Left_bar_bleue400/400Marecage Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Marecage Left_bar_bleue500/500Marecage Empty_bar_bleue  (500/500)

Marecage Empty
MessageSujet: Marecage   Marecage Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:35

Cet ici que vous pourez ameliore vo technique quel quelle soit en le utilisant sur les petites et grosse betes qui s'y cache. Faites comme meme gaffe au sansu tueuse qui s'y cache car je n'ai pas envi da vous retrouver a l'hopital.


shiba prit son katana et la planta dans le marecage quand il la sorta plein de sansu etait planter sur la pointe de la lame.

une derniere chose demander moi pour y acceder parce que cette salle n'ai pas pour les aspirant ninja

Voila quelque mission et leur niVeau

débarraser le marecage des sansus

rang C

tuer les trois anguilles electriques

rang B


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kanter
Chunin revenant de Kiri
Maitre Kanter


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Affinités : suiton et futon=hyoton
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Marecage Left_bar_bleue400/400Marecage Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Marecage Left_bar_bleue500/500Marecage Empty_bar_bleue  (500/500)

Marecage Empty
MessageSujet: Re: Marecage   Marecage Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:17

hayate arriva avec shiba pour s'entrainer au nouvelle technique qui sont appris et shiba voulait faire voir commen on tu une sensu et hayate dit a shiba

" vas y faite voir comment on tue une sensu mais je vous le dit toute suite sensei j'en est deja tuer une quan vous n'etiez pas la alors moi je vais vous montrer comment au fait"

hayate se concentra et il fit la technique la danse sous la nouvelle lune et quatre clone d'hayate apparue et il trancha une sensu en quatre et il attenda que son sensei fasse sa technique

a vous senei je vous regarde
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Ancien criminel de rang A / ANBU de Kiri / Second sabre de Kiri
Shiba Kaien


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Deriere toi un kunaï contre ta tempe
Affinités : Raiton suiton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Marecage Left_bar_bleue400/400Marecage Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Marecage Left_bar_bleue500/500Marecage Empty_bar_bleue  (500/500)

Marecage Empty
MessageSujet: Re: Marecage   Marecage Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:44

pas mal mais regarde comment on fais pour les touer par le choc

shiba attendit quelque instant et quatre sansu jeta vers shiba a se moment shiba dit rapidement.

Inouzouke no kiba


Un eclaire sortit de sa main et troua les quetre sansu qui voulais le tuer shiba tout fiers dit a son eleve

Voila tu vois comment on tue des sensus je vais te dire que ta technique est ameliore maintenant elle fait plus de degat et si tu mais une amelioration avec to infinité futon ta technique sera presque inévitable
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kanter
Chunin revenant de Kiri
Maitre Kanter


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Affinités : suiton et futon=hyoton
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Marecage Left_bar_bleue400/400Marecage Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Marecage Left_bar_bleue500/500Marecage Empty_bar_bleue  (500/500)

Marecage Empty
MessageSujet: Re: Marecage   Marecage Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:19

hayate lui demanda

"quantendez vous par amelioration sensei car moi je n comprent pas se que vous voulez dire"

apres cette question une sensu vena attaqua hayate par derriere mais heuresement qu'il a fait un clone sinon c'en n'etait fini de hayate alors il commenca a se concentrer et il utilisa la technique de suiton les boule aqueuse et 4 boe aqueux sorti de la bouche d'hayate et la sensu tomba puis apres il utilisa sa nouvel techique et il commenca a concentrer son chakra dansses deux main et un vent vin trancher la sensu t il regarda son sensei et il lui dit

" alors a l'examen de chuunin je vais tous me le faire avec cette technique vous allait voir"
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Ancien criminel de rang A / ANBU de Kiri / Second sabre de Kiri
Shiba Kaien


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Deriere toi un kunaï contre ta tempe
Affinités : Raiton suiton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Marecage Left_bar_bleue400/400Marecage Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Marecage Left_bar_bleue500/500Marecage Empty_bar_bleue  (500/500)

Marecage Empty
MessageSujet: Re: Marecage   Marecage Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:18

par la je veux dire qu'avec une amelioration futon tu peu agrandir la lame de ton katana et met plus de puissace donc l'adversaire a plus de mal a eviter ton coups. tu vois si met une amelioration futon ton attack peu contrer la defense de ton adversaire.

shiba prit son fuma shuriken et trancha les tetes des sansus qui se faisait de plus en plus nombreux.

Ah ses saleter de sansu on devrai tous les exterminer. Sa me donne une idee de mission de reng C . mais bon on est la pour s'entrainner je te laisse l'araigner geante un bon coups de sabre et tu la tue. Desoler je dois aller a mon bureau je te laisse dans le marecage si tu veux.

shiba marcha en direction de son bureau pour mettre a disposition quelque mission pour les shinobi du camp.

Bon tu me previen si tu as besoin de quoi que se soit et fait attention l'araigner sait se defendre et si elle se sent en danger elle te mangera ou du moin elle essayera. bon j'en dit pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kanter
Chunin revenant de Kiri
Maitre Kanter


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Affinités : suiton et futon=hyoton
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Marecage Left_bar_bleue400/400Marecage Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Marecage Left_bar_bleue500/500Marecage Empty_bar_bleue  (500/500)

Marecage Empty
MessageSujet: Re: Marecage   Marecage Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:22

"oui j'ai compris sensei et pour ce qui est de l'araigne je 'en occupe je peux vous jurer qu'en 10 minute elle sera morte vous pouvai partir tranquille je m'en occupe"

hayate regarda partir son sensei pour le bureau puis il se retourna et il vit l'araignee qui hurlat c'etait un cris a vous glacer le sang hayate disai qu'il allait la tuer en 10 minute mais il savait tres bien qu'il n'allait pas la tuer en 10 minute mais lutot e 1 heure.L'araignee commenca a courrire ver hayate et commenca a cracher une sorte de corde mais faite en toile d'araigne hayate sauta en l'aire sorti son katana en l'enfonca sur l'habdomene de l'araignee mais malheuresement son abdommene etait aussi dur que de l'acier alors il decida d'utiliser suiton il cracha 5 boule aqueux mais ca ne fesa rien a l'araignee alors hayate essaya de trouver une idee toute en exquivant les attaque de l'araignee

ha je sais comment je vais faire pour la vaincre je vais lui enlever ce 8 pattes comme ca je pourrai la finir avec ma nouvelle technique

deja pour commencer il faisa sa technique preferer la danse sous la nouvelle lune et quatre pattes son deja couper puiensuite il continua sans avoir besoin de clone quand soudain l'araignee se mit a pondre des oeuf et 5 petite araignee sorti des oeuf ce qui compliquer la tache d'hayate

"avnt toute choses je m'occupe des bebe et apres je m'occupe de la grosse bon aller c'est parti"

hayate commenca a s'occuper des 3 premier mais malheuresemant un bebe arriva et le mordu et hayate commence a cree trois clone tant que les deux autre clon s'occupe des 2 bebe le vrai hayate s'occupa de la grosse il decopa les pattes les une apres les autres quant il fini de s'occuper des patte il lui rester assez de chakra pour sa technique de futon et ildit a l'araignee

"tu ma donner du mal mais je te vaincu mais tu mas donner du mal"

et hayate utilisa ca technique et l'araignee ce faisa decouper en plusieur morceau apres avoir untiliser cette technique hayate tonbat par terre en attendant que son sensei arrive mais il faidrait qu'il viennent le plus vite possible car le bebe araignee qui la mordu la empoisonner alors pendant ce temp hayate se roposa

Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Ancien criminel de rang A / ANBU de Kiri / Second sabre de Kiri
Shiba Kaien


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Deriere toi un kunaï contre ta tempe
Affinités : Raiton suiton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Marecage Left_bar_bleue400/400Marecage Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Marecage Left_bar_bleue500/500Marecage Empty_bar_bleue  (500/500)

Marecage Empty
MessageSujet: Re: Marecage   Marecage Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:54

Quand shiba vit Gekkou a terre il accourra vers lui et dit un ton dde reproche en vers lui meme.


Je n'aurais jamais du te laisser seul avec se monstre c'est indiqne d'un chefs promi je te laisserais plus jamais seul avec une bete dans se jore. Meme que la prochaine fois je resterai tt le temps prés du marecage si jamais Il ya quelqu un qui veu s'entrainner dans les marecages.

shiba s'empressa de porter Gekkou a l hopital du camps pour le mettre sous soin intensif. shiba resta auprés de Gekkou jusqu'a son reveille un peu tardif a son gout pour simple morcure d'araigner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marecage Empty
MessageSujet: Re: Marecage   Marecage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marecage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Camp des deserteurs :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser