Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission de Rang D de Kimimaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Rang D de Kimimaro Left_bar_bleue400/400Mission de Rang D de Kimimaro Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Mission de Rang D de Kimimaro Left_bar_bleue500/500Mission de Rang D de Kimimaro Empty_bar_bleue  (500/500)

Mission de Rang D de Kimimaro Empty
MessageSujet: Mission de Rang D de Kimimaro   Mission de Rang D de Kimimaro Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:55

Je sortie du bureau du Otokage et me dirigea vers le centre ville, en fait j'étais déjà dans le centre ville. En sortant du bureau, je ne vis aucun kunai, je me promenais dans les rue et ne vis rien non plus.

*Non mais, il blague, il n'a aucun kunai içi. Le temps des trouver va prendre 5 ans*

Je sortie de mes penser et me dirigea vers le centre du centre ville. Je regarda au pied de la grande statue et vis un vieux kunai tout rouiller, puis un autre et un autre. Je les mis dans mon sac et continua de chercher.

*J'en n'ai que deux...c'est qu'un commencement*

Je continua de chercher, mais ne trouva aucun autre kunai. J'arriva devant un vieille édifice tout démoli, sans doute par la guerre et me dit qu'il devait avoir des kunai par ici. Je fouilla le terrain de l'édifice et en sortie des dizaines et des dizaines de Kunai. Je continua de chercher et en resortie à nouveau d'autres kunai. J'avais enfin fini de scruter le terrain de l'édifice, il me restait encore au moin la moitié du centre ville a fouiller. Je fis quelques signes.
Bushin no jutsu
10 clones apparurent.

-Aller les gars, aller trouver les autres kunai.

Les 10 clones partirent à la recherche des autres kunai. Pendant ce temps, je décida d'aller manger. Je rentra dans un restaurant et mangea un bol de ramen. Cela faisait environ une heure que mes clone étaient partie à la recherche des clones et n'était toujours pa revenue. Je sortie du restaurant et partie à la recherche de mes clones et les retouva sous peu. Les clones me donnèrent les kunai dont ils avaient trouvé et je les mit dans mon sac.

-Juste ça, il doit bien en avoir d'autre.

Je fis disparaître mes clones et retourna fouiller le centre ville. Quelques heures plus tard, j'avais fini, le centre ville était vidé de tous kunai, datant de l'ancienne guerre. Je retourna au bureau de l'otokage pour y donner les kunai et lui faire le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-narutowar.forumpro.fr/index.htm
 
Mission de Rang D de Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Oto :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser