Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mission deserteur et Konoha

AuteurMessage
Shiba Kaien
Ancien criminel de rang A / ANBU de Kiri / Second sabre de Kiri

Masculin
Affinités : Raiton suiton

Feuille de personnage
Vie:
400/400  (400/400)
Chakra:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Mission deserteur et Konoha   Jeu 17 Mai - 15:38

shiba rentra dans le bureau de kakashi comme il lui avait demandé. Shiba s'asseya sur le siege en face du bureau qui lui etait detiné. shiba ne tourna pas autour du pot et dit au nouveau kage

alors comment veut tu que les opperations se passe?tu veu qu'on cherche partout dans chaques pays ? Non il nous faut des information sur l'emplacement de OTO sinon sa prendrai trop de temps et shikamaru aura deja prit le temps de rensaigne orochimaru sur les faille de votre system de surveillance et ou se trouve les sentinelle

shiba sotit une carte du monde et un stylo et encadra le village de Konoha et entoura les village voisin. Shiba dit avec entousiasme

Tu vois la il y a se sont les pays a risque donc je te coenceil d'envoyer un espion dans chacun de ces pays comme sa si jamais Orochimaru fait un faut pas tes espions sont les premiers a le suivre vers sa cachette. qu'est ce que tu en dit
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
450/450  (450/450)
Chakra:
557/557  (557/557)

MessageSujet: Re: Mission deserteur et Konoha   Jeu 17 Mai - 19:54

Le probleme n'ai pas nous nou sommes un village et si nous cherchions des information sur leur sujet il pourrais prendre sa comme un emanoeuvre offensive et voudras reparation se spour cela qu epour nous toutes tentative est inutile sous peine de payer un lourd fardeaux se spour cela que j'ai demande a vous deserteur de me le trouver il ne se mefiera pas de vous en plus vous pourrez surement trouver des trace de lui dan sle centre ville il ma parlé une foi sil doit surement rester des empreinte pendant se temp la je vais essayer de vous trouver quelque choses pour vous aider dans cette tache un jutsu pour la filature mai sil me faudrat du temp pou rl'apprendre se spour cela qu eje prefere que vous alliez dan sle centre ville pour voir le spremiere empreinte !

Kakashi leva du bout des doigt sont chapeau de kage et regardat droit dan sles yeux le chef des deserteur
Maitre Kanter
Chunin revenant de Kiri

Masculin
Affinités : suiton et futon=hyoton

Feuille de personnage
Vie:
400/400  (400/400)
Chakra:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Mission deserteur et Konoha   Jeu 17 Mai - 20:06

hayate regarda kakashi et il lui dit

a la porte tu a dit de faire une alliance avec nous mais moi je suis pas d'accord tu a raison nous somme des bon guerrier comparer a t'est ninja de seconde zone et comme ca pour les mission d'infiltration tu nous demandera de les faire pendant que que t'est ninja ne feron rien moi je suis contre pour l'alliance maintenant a mon chef de decider

hayate repartit et il attendat shiba pour la mission
Shiba Kaien

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
400/400  (400/400)
Chakra:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Mission deserteur et Konoha   Jeu 17 Mai - 21:49

Il ne peuvent pas prendre sa pour maneuvre offensif car il faut que nos ninja soi trés discrets et en plus si Oro essay de faire deserter un ninja on n'a plus qua le faire suivre par un espion et voila le travaille. Je ne sais pas si tu comprends mais il n'y vera que du feu. et quand nos ninja seront prés astalavista

Shiba regarda Gekkou et dit

Gekkou on a a besoin d allier dans cette lute sans merci donc konoha qui on des bon guerrier comme meme serai un tres grand attut si tu vois se que je veu dire
Deideira

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
450/450  (450/450)
Chakra:
557/557  (557/557)

MessageSujet: Re: Mission deserteur et Konoha   Jeu 17 Mai - 21:55

Kakashi jetat un regard glacer a cette itrus et disparut soudainement personne ne put savoir ou il etait une lame de sabre alla se collé su rle coup de hayate sans le saigner se qui etait etonnant avec un sabre aussi eguiser

dis moi pauvre genin comment ose tu interrompre une conversation entre kage tu n'ai qu'un sousfifre qui n'a rien avoir dans cett ehistoie alors soit gentil et reste a ta place !

je pourrais te trancher la george si j ele voulais car ce qui nou sdifferencie se sont notre experience je suis un kage le ninja le plus fort d'un village et toi tu n'ai qu'un genin un ninja de classe inferieur e odnc tes idee ne m'interesse pas le moins du monde !

Kakashi donna un coup de pied dans le dos de Hayate et regardat le chef des deserteur

tu sais qu eje pourrai sprendre se uqi vient de dire comme un a affront et pourrai demander reparation mai sj ene le fairais pas j'ai besoin de vous et rien de plus et en meme temp jeune chien sache que c'est ton chef qui a demande l'alliance et pas moi !
Maitre Kanter
Chunin revenant de Kiri

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
400/400  (400/400)
Chakra:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Mission deserteur et Konoha   Jeu 17 Mai - 21:59

hayate lui dit

rien du tout j'ai pas confiance c'est tout j'ai trouver comment il pourrai gagner ma confiance qu'un ninja de leur village viennent avec nous et si kakashi dit non il se debrouille pour cette mission voila ma condition et si cette condition est faite je veux bien me faire passer comme deserteur pour venir a oto voila

hayate attendat la reponses de kakashi
Netsuro Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
402/402  (402/402)
Chakra:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Mission deserteur et Konoha   Jeu 17 Mai - 22:01

En passant par le couloir, j'entendis la conversation du Hokage avec les deserteurs et que ce Hayate Gakkou était contre l'alliance entre Konoha et les deserteurs et je decida d'entrer.

"Bonjour messieurs j'ai entendu Hayate qui est contre l'alliance et qu'il croit que nous les ninjas de konoha ne vont rien faire et bien figurez vous que si il y a une mission et que vous avez besoin de moi je serait daccord meme si il y ades risques alors ne t'inquiete pas Gekkou je serais avec vous et peut etre que mon coequipier sera daccord"
puis il disparut
Deideira

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
450/450  (450/450)
Chakra:
557/557  (557/557)

MessageSujet: Re: Mission deserteur et Konoha   Jeu 17 Mai - 22:04

Ton ninja parle bien mal shiba je comprend que se soit un deserteur pour deux raison cette indisciple le ferai perdre tout ses moyen en mission et aussi qu'il n'a aucun respect pour plus gradé qu elui que sa te plaise ou non je dois m'occuper de cette insulte !

Des eclair apparurent dan sla main droite de kakashi et continuai a jeté un regard glacial a hayate

Dis lui tout de suite de presenter ses excuse sinon je le tue !
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
400/400  (400/400)
Chakra:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Mission deserteur et Konoha   Jeu 17 Mai - 22:06

HRP: Cette mission va etre effacé tout sa c trop facil!! Moi aussi je vais dire je vien a Konoha personne est la et je brule tout! Hop, plus de Konoha.
Soyez pas bete! Faite pas n'importe quoi!!!
Maitre Kanter
Chunin revenant de Kiri

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
400/400  (400/400)
Chakra:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Mission deserteur et Konoha   Jeu 17 Mai - 22:10

hayate lui dit

mais vas y que ce que t'atent de toute facon je serai tuer pendant l'examen de chuunin alors que je sois tuer tout de suite ou pendant l'examen cela ne change rien alors va y je te preseterai mes excuse si tu accepte ma condition et apres je te preseterai mais excuse

et hayate regarda kakashi droit dans les yeux et il lui dit

je n'ai pas peur de la mort mais c'est juste que je ne veux pas laisser mon sensei tout seule

hrp et kakashi je te deteste pas mais c'est pour le rp hrp
Deideira

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
450/450  (450/450)
Chakra:
557/557  (557/557)

MessageSujet: Re: Mission deserteur et Konoha   Ven 18 Mai - 14:13

Kakashi enerver fonça droit sur hayate a uen vitesse qu'il ne pouvait distinguer et lui envoya sont chidori dans l'epaule

ecoute petit avorton en tant qu ekage tu me dois un certain respect et que tu es peur ou non de la mort je m'en fiche au plus au point tu ne pourra plus utiliser se bras avant un bon moment !

Apres ses courte parole il degaina une fois de plus osnt sabre et pointa le bout de lame sur le debut de la colonne

ecoute moi biens petit avorton tu me presente tout de suite des excuse ou je m'occupe que tu ne puiss eplus marcher jusqu' ala fin de tes jour !

hrp/ecoute orochimaru on a le droit de creer une quete pour trouver ton village et ton histoire de boule de feu c'est trop bidon sa prouve que t'ai pas fair play j'ai rien contre toi mais laisse le sautre faire se qu'il veut

hayate je sais que tu ne me deteste moi non plus je te hait pas mais il faut que' tu sache que meme si je ne suis pas ton chef je suis un kage et tu me odis un minimum de respect c'es tout ^^/hrp
Maitre Kanter
Chunin revenant de Kiri

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
400/400  (400/400)
Chakra:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Mission deserteur et Konoha   Ven 18 Mai - 15:06

hayate ne senter pu son bras et kakashi avait pris son epee et hayate disa

ecoute kakashi je m'excuse mais me retraite jamais d'avorton donc je m'excuses et pour ma condition c'est oui ou c'est non.et je me roexcuse avec l'examen de chuunin qui va bientot arriver je suis stresser et je m'enerve pour un rien donc je m'excuses encore mais avant poue l'alliance je voudrai que ton meilleur ninja viennent avec nous et apres je pourrai vous considerait comme allié voila et pour mon bras c'est pas grave je subit plus que ca allait senx rencune

hayate leva la main mais avec beaucoup de difficulte
Shiba Kaien

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
400/400  (400/400)
Chakra:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Mission deserteur et Konoha   Ven 18 Mai - 18:03

shiba qui en avait un peu marre des enguelade prit la parole pour calmer tout le monde

Bon aller faite la paix en plus on est pas la pour parler d'une alliance mais plutot pour la mission qui devrait avoir lieu. un de mes ninja (Gekkou) a vu Orochimaru partir de kiri mais cete fois Il c'est fait semme au environ de la frontiere nord je devrai poster un ninja dans les environs pour verifier s'il n'y a pas de passage secret. Et au sujet de l'alliance C'est moi et kakashi sama qui prendron les dessisions et pas vous (Gekkou et Nesturo)

Shiba tout fiers de son rapport attendit que Kakashi reponde. mais avant de laisser la parole il dit

Gekkou ne sois pas stresser pour l'exam des chunis comme tu ma dit tu vas tous le manger un par un les un a la suite des autres .

Hrp Orochimaru moi aussi j'ai rien contre toi mais tu devrai bien lire se que j'ai ecrit parce que c'est assez coheran. Regarde tu est aller voire la mizu kage et en repartant par exemple tu es suivi par nos ninja je vois pas en quoi c'est bidon.Hrp
Deideira

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
450/450  (450/450)
Chakra:
557/557  (557/557)

MessageSujet: Re: Mission deserteur et Konoha   Ven 18 Mai - 18:29

Bien merci pour ton rapport mai sje vais envoyer un de mes ninja avec vous pour voir si ses vrai ou non ses pas qu eje ne vous fass epas confiance mais je prefere confirmé mes information !

quand a toi je dirais que j'ai eu ma reparation tu n'ai pas pret de bouger ton bras avant lontemps maintenant allez voir si ses vrai !

Kakashi fit un signe et deux anbu apparurent dans sont ombre il leur ordonna d'aller chercher un des ninja du village pour partir en expedition avec les deserteur

ah j'oubliais en chemin je suis tres rancunnier et quand quelqu'un me fait quelque choses je suis toujour obliger d elrendre le double !

sur ces mots il planta sont katana dan sla deuxieme epaule du pauvre genin et le ressortit aussi vite qu'il l'avait degainer il alla a sont bureau et vit un petit mots lui disant d'aller dans la foret il fut surpri par cette nouvelle

comment il ma donné rendez vous bien je vois que je n'ai pas le choix !

Kakashi se leva rapidement fit un signe au deserteur et partit aussi totq u'il etait apparut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission deserteur et Konoha   

Mission deserteur et Konoha
Page 1 sur 1