Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 renconter entre deux kage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
renconter entre deux kage Left_bar_bleue450/450renconter entre deux kage Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
renconter entre deux kage Left_bar_bleue557/557renconter entre deux kage Empty_bar_bleue  (557/557)

renconter entre deux kage Empty
MessageSujet: renconter entre deux kage   renconter entre deux kage Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:02

Kakashi arrivait au porte de suna comme dan sles habithude du pays un vent puissant soufflais et emportait avec lui des grain de sable capable de causer des degat
Il s'approchat d'un garde et lui jetat sont regard non chalant de d'habithude


dites moi garçon allez me cherche le chef de notre village j'ai a lui parler de choses tres importante et je ne peu tpas attendre ses uen questio nde vie ou de mort croyez moi et dite slui bien que c'est le hokage qui veut lui parler il comprendra se que je veut dire !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : A Suna no kuni.
Affinités : Fuuton et mon sable...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
renconter entre deux kage Left_bar_bleue450/450renconter entre deux kage Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
renconter entre deux kage Left_bar_bleue550/550renconter entre deux kage Empty_bar_bleue  (550/550)

renconter entre deux kage Empty
MessageSujet: Re: renconter entre deux kage   renconter entre deux kage Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:14

Gaara était dans son bureau comme toujours a remplir des papiers concernant l'academie de Suna no kuni, pendant qu'il remplissait ses papiers un ninja montait jusqu'a son bureau...tout d'un coup la porte s'ouvrit et un ninja dit au Kazekage que Hatake Kakashi, le Hokage, était a la porte et qu'il vous attendait avec impatience car la il na plus le temps...il lui dit aussi que c'était une question de vie ou de mort. Gaara se leva de son bureau et descendit les marches calmemement tout en pensant a ce que le Hokage allait lui demander...
Quand Gaara arriva au porte de Suna no kuni il vit Hatake Kakashi...il lui dit :


"Oui, je suis la, pourquoi es-tu si paniqué??? Pourquoi voulait tu me voir avant tout???"
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
renconter entre deux kage Left_bar_bleue450/450renconter entre deux kage Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
renconter entre deux kage Left_bar_bleue557/557renconter entre deux kage Empty_bar_bleue  (557/557)

renconter entre deux kage Empty
MessageSujet: Re: renconter entre deux kage   renconter entre deux kage Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:21

Je suis paniqué mais connaissan tles garde si on leur dit pas s ail ferotn rien pour bouger et j'aurai pas voulut les tuer tes pauvre petit garde non je vien spour te demander quelque choses d'important mais je ne veut pas que des oreille indiscrete nou sentende sa me mettrai vraimen tmais vraiment de mauvaise humeur !

Kakashi disparut soudainement pour reaparaitre devant le kazekage

Alor ou es qu'on peut parler tranquillement dans se village ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : A Suna no kuni.
Affinités : Fuuton et mon sable...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
renconter entre deux kage Left_bar_bleue450/450renconter entre deux kage Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
renconter entre deux kage Left_bar_bleue550/550renconter entre deux kage Empty_bar_bleue  (550/550)

renconter entre deux kage Empty
MessageSujet: Re: renconter entre deux kage   renconter entre deux kage Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:34

Gaara sourit et dit a Kakashi :

"Ses gardes ne sont pas les meilleurs, ils sont que niveau Chuunin, si c'était les gardes niveau Anbu je ne crois pas que tu les aurai tuer si façilement, ils ont a beaucoup plus grand niveau que les Chuunin..."


Gaara écouta la proposition de Hatake Kakashi et lui repondit avec un leger sourire :

"Oui bien sur, allons y tout de suite..."

Gaara se retourna et rentra dans le centre ville de Suna no kuni...

(Kakashi poste un nouveau sujet dans le centre ville...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renconter entre deux kage Empty
MessageSujet: Re: renconter entre deux kage   renconter entre deux kage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renconter entre deux kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discussion des deux kage
» rencontre entre deux porteur du sharingan
» Kyuubi-Kage
» Entrainement au bunshin et Kage Shuriken no jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser