Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mizonu s'entraine!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizonu
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Mizonu


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2007

Mizonu s'entraine!!! Empty
MessageSujet: Mizonu s'entraine!!!   Mizonu s'entraine!!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:25

Levé de bonne heure, je décida de me rendre dans ma salle reservé à mon entrainement. Ne sachant pas quelle technique apprendre en premier, je créa des petites fiches sur lesquelles j'avais marqué le nom des techniques ainsi que les signes à effectuer. Et ce fût la technique "Henge" que je tira. Je décida donc de me mettre au travail, car il y en avait beaucoup!!!

Je commenca d'abord par apprendre la suite de signes ce qui me prit du temps mais j'y arriva au bout de quelques heures seulement ( *d'habitude, pour apprendre quelque chose il me faut bien 2 jours entiers*)

Après cette série apprise, je me mis en position, effectua la série de signes, à présent parfaitement exécutée et dit clairement:
Henge!

Malheureusement au moment même où j'exécuta la technique, je pensa soudainement sans savoir pourquoi à une vieille femme moche et repoussante que j'avais croisé dans un village, alors que j'étais sans maison. Résultat: On arrivait à peine à me reconnaître car mon nez s'était allongé et était parsemé de pustules, ma peau fesait pleins de plis. Quand je me regarda dans le miroir, je failli tomber dans les pommes. Je repris ma forme normale, encore sous le choc de l'image qui venait d'apparaître dans le miroir mais content car j'avais réussi à avoir quelques traits grâce au "Henge". Epuisé par tout ce qui venait de se passer, je décida d'aller reprendre des forces en m'allongeant un moment sur des coussins...
Revenir en haut Aller en bas
Mizonu
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Mizonu


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2007

Mizonu s'entraine!!! Empty
MessageSujet: Re: Mizonu s'entraine!!!   Mizonu s'entraine!!! Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:55

Après avoir dormi quelques heures, je me remit au travail. Aujourd'hui, j'avais décidé de me ré-entrainer au "Henge" ainsi que de commencer à étudier la technique "Bunshin no jutsu". Je passa la fin de la journée à exécuter la technique "Henge" jusqu'à ce que j'y arrive. Lorsque j'arriva enfin à me transformer en n'importe quelle personne dont je désirais prendre l'apparence, il était tard dans la nuit et je n'avais plus de force. Je renonca donc au "Bunshin no jutsu" et alla me couché cette fois-ci dans mon lit, content des progrès que j'avais fait durant la journée.


Le lendemain, je me réveilla aux alentours de midi. Aujourd'hui, j'avais décider d'apprendre
"Bunshin no jutsu". Malheureusement, j'avais perdu le parchemin où était marqué les signes à effectuer avec ses mains. Je mis donc déjà un certains temps pour le retrouver. Lorsqu'il fût enfin en ma possession, l'enseignement pût commencer. Cette fois-ci, il me fallu plus de temps pour apprendre et refaire les signes, mais j'y arriva avec beaucoup de patience.

*Je peux le faire, c'est simple...il ne faut juste pas que j'oublie les signes et que je me concentre et ce sera bon.*

J'exécuta la série de signes tout en concentrant mon chakra puis cria:

<<- Bunshin no jutsu!!>>


un clone apparu à mes côtés. Il y avait certes des ressemblances mais ce n'était pas encore une véritable réplique parfaite de moi. Pour moi, cela me motiva encore plus à m'entrainer car ça me montrait que je n'étais que au début de mon entrainement et qu'il me fallait encore beaucoup m'entrainer si je voulais battre mon rival.

<<- Bunshin no jutsu!!>>
criais-je à nouveau.

Cette fois-ci, le clone me ressemblait comme deux gouttes d'eau. Il fallait dire que c'était mon 68ème essais. J'étais fier de moi et part ma performance et part ma résistance. Comparé à la veille, j'avais utilisé d'avantage de chakra et en avait toujours en réserve. J'essaya de créer plusieurs clones en utilisant ce qui me restait de chakra. Trois clones apparurent mais ma vue baissa et soudain, je m'évanouis, épuisé....
Revenir en haut Aller en bas
Mizonu
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Mizonu


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2007

Mizonu s'entraine!!! Empty
MessageSujet: Re: Mizonu s'entraine!!!   Mizonu s'entraine!!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:38

Ayant déjà appris deux techniques, "Henge" et "Bunshin no jutsu", j'avais envie d'apprendre la technique "Kage Shuriken no jutsu" mais pour se faire, je devais d'abord savoir manier un shuriken. Je pris donc la dizaine de shurikens que je venais d'acheter et créa une dizaine de clones qui se transformèrent en cibles un peu partout dans la salle. Puis j'essaya de toucher chacune d'entre elle en leur milieu. Je réussi juste à en avoir une et encore, c'était au bord. Je passa ma journée à lancer des shurikens dans les cibles jusqu'à ce que j'arrive à viser en leur centre même quand moi j'étais en mouvement. Pour réussir à faire cela, j'eus besoin de trois jours d'entrainement acharné mais le résultat en valait la peine. Au bout de ses trois jours, j'étais crevé et je décida donc de rester tranquille pendant un jour, pour me reposer.



La journée se déroula tranquillement sans que je ne fasse une activité particulière. Je suis juste allé faire un tour dans le village.


Le lendemain, la maîtrise du
"Kage Shuriken no jutsu" allait commencer. je pris mon petit déjeuner, me prépara et me rendit dans la salle d'entrainement.

* Bien. Avec l'entrainement que j'ai fais, la maitrise de cette technique devrait être beaucoup plus facile. *


Je lanca trois shurikens contre six cibles. Une fois lancé, j'enchaina rapidement avec les différents signes. Je devais être rapide car la technique devais être faite avant que les shurikens ne touchent les cibles.

<< - Kage Shuriken no jutsu!! criai-je.

Des autres shurikens apparurent et vinrent frapper les cibles de plein fouet. Le fait de faire apparaître des autres shurikens me monta le moral et me donna encore plus envie de maîtriser les armes. La nouvelle étape que je me fixa fût de réussir à créer un ertain nombre de shurikens.

Je m'entraina donc pendant une semaine pour réussir à faire apparaître une fois 10 shurikens et plus, une autre fois c'était un seul shuriken que je voulais faire apparaître. Mon objectif fût atteint à la fin de ma semaine. J'étais moi-même surpris par ma maîtrise du chakra et me félicita. Cela faisait même pas un mois que j'étais dans le village de Konoha et j'avais déjà appris trois techniques...
Revenir en haut Aller en bas
Mizonu
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Mizonu


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2007

Mizonu s'entraine!!! Empty
MessageSujet: Re: Mizonu s'entraine!!!   Mizonu s'entraine!!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:27

Il était 7h00 du matin lorsque je décida de me lever. Aujourd'hui, j'avais décidé de revoir les techniques que je connaissais actuellement ainsi que d'améliorer ma phorce physique. Pour se faire, je me rendit dans ma salle d'entrainement et commenca à tourner autour de la salle pendant une bonne demi-heure. Puis je fîs plusieurs séries de pompeset d'abdominaux. Pour continuer, je fîs du streaching pour étirer mes muscles. Après que tout ceci soit fait, je commenca par revoir la première technique que j'avais apprise.

<< - Henge!! dis-je en pensant à Hokage- sama>>

Immédiatement je me transforma en la réplique parfaite de notre Hokage. Puis je passa à la deuxième technique, les clones.

<< - Kage Bunshin no jutsu!!>>

Une vingtaine de clones apparurent autour de moi.

* Je vois que je maîtrise toujours ces deux techniques. Maintenant, passons à la dernière*
Je transforma mes clones en cibles comme je l'avais fait la veille et les disposa dans la salle. Puis je lanca 5 shurikens dans diférentes directions puis cria immédiatement:

<< - Kage Shuriken no jutsu >>


D'autres shurikens apparurent et vienrent se planter dans les cibles. Aucun des shurikens n'étaient par terre; tous étaient plantés sur les cibles.

*Je vois que mon entrainement à servi; je devrais aller demander une mission de rang D pour commencer à L'hokage*


Après son entrainement fini, il se dirigea vers le lieu où était l'Hokage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mizonu s'entraine!!! Empty
MessageSujet: Re: Mizonu s'entraine!!!   Mizonu s'entraine!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizonu s'entraine!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizonu
» L'habitation de Mizonu
» Demande de Mission pour Kihokino Mizonu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Konoha :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser