Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Canditature en tant qu'Hokage

Aller en bas 
+3
nnaarruuttoo
Hyûuga Hinata
Uchiwa Itachi
7 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Canditature en tant qu'Hokage Left_bar_bleue450/450Canditature en tant qu'Hokage Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Canditature en tant qu'Hokage Left_bar_bleue557/557Canditature en tant qu'Hokage Empty_bar_bleue  (557/557)

Canditature en tant qu'Hokage Empty
MessageSujet: Canditature en tant qu'Hokage   Canditature en tant qu'Hokage Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:12

Içi vous posteré votre candiature en tant qu'Hokage^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Hinata
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Hyûuga Hinata


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : en fait je suis perdue T.T
Affinités : ba humj'sais pas
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Canditature en tant qu'Hokage Left_bar_bleue400/400Canditature en tant qu'Hokage Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Canditature en tant qu'Hokage Left_bar_bleue500/500Canditature en tant qu'Hokage Empty_bar_bleue  (500/500)

Canditature en tant qu'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Canditature en tant qu'Hokage   Canditature en tant qu'Hokage Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:40

moi je postule pour devenir hokage
je ne suis pas douée pour faire de longs discourts mais bon
je vais vous dire mes raisons pour devenir hokage
-je me sens responsable et je suis prete a me sacrifier pour les autres
-je suis souvent actif
et je ne sais déjà plus quoi dire...
bon je souhaite etre hokage car...
-ça me fera une exelante raison d'aler sur mon ordi lol!
-je me sentirais utile sur le forum
-je prouverai ma valeure
il est vrai que le je ne trouve pas les mots pour vous faire netendre raison a ma candidature .
il est vrai aussi que je peux raconter des betises tout le temps mais rassurez vous je sais etre serieuse.
et donc je me baterais pour etre a ce poste

merci d'avoir pris en compte cette demande!
!mIsS hInAtA!
Revenir en haut Aller en bas
nnaarruuttoo
Déserteur de Konoha / Genin de Suna
nnaarruuttoo


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Affinités : katon futon
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Canditature en tant qu'Hokage Left_bar_bleue400/400Canditature en tant qu'Hokage Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Canditature en tant qu'Hokage Left_bar_bleue500/500Canditature en tant qu'Hokage Empty_bar_bleue  (500/500)

Canditature en tant qu'Hokage Empty
MessageSujet: canditature pour etre hokage   Canditature en tant qu'Hokage Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:06

Je souhaite devenir hokage car c est mon nindo et aussi pour proteger ce village contre toutes attaques . Je suis un joueur actif qui va sur le forum des que possible et qui veut devenir plus fort pour proteger son village . Je commence a avoir de l'experience et je fais parti des plus gradés de konoha . Je souhaite faire mieux que kakashi qui nous a laisse un gros poids sur les epaules en s'enfuyant de cette sorte . Merci d'accepter ma canditature en tant qu 'hoakge de ce village .

Uzumaki Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Rakurai
Hokage
Akuma Rakurai


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : Derrière toi ^^
Affinités : Raiton/Suiton
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Canditature en tant qu'Hokage Left_bar_bleue400/400Canditature en tant qu'Hokage Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Canditature en tant qu'Hokage Left_bar_bleue500/500Canditature en tant qu'Hokage Empty_bar_bleue  (500/500)

Canditature en tant qu'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Canditature en tant qu'Hokage   Canditature en tant qu'Hokage Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:21

onjour a tous.

J’ai appris que le village de Konoha était fermé, mais je convoite ardûment le poste d’Hokage ^^.

Mes motivations ? Le devoir, l’honneur, la justice, tel sont les voie emprunter par mon personnage. Le poste d’hokage serait l’occasion pour lui de prouvé a tous qu’il est près a tout pour protégé ses pairs, ses amis, sa famille. Il prendra plaisir et honneur a défendre son village même au péril de sa vie.

De mon coté ; J’ai beaucoup d’expérience en rp. (enfin, d’après moi ^^)
J’ai fait partit de plusieurs forum de naruto, été admin ou modérateur de la plupart.
Et créateur d’un d’eux aussi.
J’ai déjà joué le rôle d’un maitre kage (a savoir gaara) sur un autre forum.
Le fondateur est venu me le proposé comme ça donc je crois que j’ai ne serait-ce qu’un peut d’expérience en tant que Kage ^^

Mon niveau de rp est plutôt pas mal, je suis bien sur prêt a faire un post test pour prouvé mes dire ^^

En espérant décrocher le rôle^^

Akuma Jinan

Ps : Si j’ai une chance, veuillez me le dire pour que je puisse faire un post rp. Car sinon, ma présentation s’en verra altéré, je n’irais pas a Konoha ^^ Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Canditature en tant qu'Hokage Left_bar_bleue450/450Canditature en tant qu'Hokage Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Canditature en tant qu'Hokage Left_bar_bleue557/557Canditature en tant qu'Hokage Empty_bar_bleue  (557/557)

Canditature en tant qu'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Canditature en tant qu'Hokage   Canditature en tant qu'Hokage Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:29

Maintenant envoyé un RP test par MP à moi et Sasuke on décidera ensemble du Kage du village caché de la feuile^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Box
Genin de Kiri
Mr.Box


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Affinités : Hyoton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Canditature en tant qu'Hokage Left_bar_bleue450/450Canditature en tant qu'Hokage Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Canditature en tant qu'Hokage Left_bar_bleue550/550Canditature en tant qu'Hokage Empty_bar_bleue  (550/550)

Canditature en tant qu'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Canditature en tant qu'Hokage   Canditature en tant qu'Hokage Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:17

moi j ai le droit d etre kage
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Rakurai
Hokage
Akuma Rakurai


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : Derrière toi ^^
Affinités : Raiton/Suiton
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Canditature en tant qu'Hokage Left_bar_bleue400/400Canditature en tant qu'Hokage Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Canditature en tant qu'Hokage Left_bar_bleue500/500Canditature en tant qu'Hokage Empty_bar_bleue  (500/500)

Canditature en tant qu'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Canditature en tant qu'Hokage   Canditature en tant qu'Hokage Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:47

Il me semble que ce serait un peut contradictoire vu que tu a déserter Konoha.

M'enfin, c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Yami Hikari Uchiwa
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Yami Hikari Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : entre le ciel et la terre là où je peux veiller sur ce qui me sont cher
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Canditature en tant qu'Hokage Left_bar_bleue450/450Canditature en tant qu'Hokage Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Canditature en tant qu'Hokage Left_bar_bleue550/550Canditature en tant qu'Hokage Empty_bar_bleue  (550/550)

Canditature en tant qu'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Canditature en tant qu'Hokage   Canditature en tant qu'Hokage Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:00

Yo!Je suis Yami Hikari Uchiwa.Je souhaiterai presenter ma cadidature au post de Hokage.Si je demande à avoir ce post c'est parce que je suis un passionner de Naruto,je prends plaisirs à joué....Bien sur je pourrais dire des tas de chose au sujer de mon experience de Rp je participe a 7 rp de naruto actuellement a divers niveau de ninja (juunin,genin,chuunin,et anbu) je connais bien les regles des rp et je suis createur d'un rp,j'ai ete egalement Kage à 2 reprises,je connais donc bien les ficelles du metier Roling player,je passe beaucoup de temps sur des rp ,l'experience et certe importante,mais je veux pas jeter de la poudre aux yeux et je vais me presenter comme je suis,je suis un simple humain avec des defaut et qualité,beaucoup de defauts mais je n'ai pas pour habiude de faie des promesse que je ne tiens pas,si quelque me demande l'aide je prend tout le temps de l'ecouter le temps qu'il faut,j'ai beau faire beaucoup de rp je prend du temps pour tout ceux qui en ont besoin.Au combat je ne laisse pas les autres se battre seul,si je peux intervenir je le fais.Certes beaucoup peuvent prendre celà pour de belle parole,il est vrai que je connais beaucoup de chose en politique mais il y au une choses sur lequel je vous demande de me croire sur parole:j'aime écouter les autres aussi bien dans le jeux que dans le réalité,je n'ai ni frere ni soeur alors qu'en des gens me parle je prend le temps d'écouter et faire mon possible pour comprendre les besoins de tous,mais je l'ai dit je suis humain et il m'arrive de ne pas tout comprendre alors il faudra m'expliquer et moi je prendrait le temps d'ecouter et d'essayer de comprendre.

Enfin bon voila mes pricipales motivations:
-la passions de naruto
-ecouter les autres et repondre à leur attentes autan que mes limitees humaine me le permette.

Voila c'est tout,merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Canditature en tant qu'Hokage Left_bar_bleue450/450Canditature en tant qu'Hokage Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Canditature en tant qu'Hokage Left_bar_bleue557/557Canditature en tant qu'Hokage Empty_bar_bleue  (557/557)

Canditature en tant qu'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Canditature en tant qu'Hokage   Canditature en tant qu'Hokage Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:17

voila j'ai été le derniere hokage pour l'etre il ne suffit pas d'et remotivé il faut etre patient beaucoup de ninja debute le rp et vous harcelerons de questoin certe au debut vous serez ravie mais ce n'ai qu ele debut quand vous verrez qu'on vous envoie 50 mp par jour pour le smeme question vous commencerer a peter un cable ^^

je vous dit sa pour que vous sachier que se post il ne faut pas le prendre a la legere il faudras etre souvent connecter et etre extremement patient donc a tous je vous dit bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Yami Hikari Uchiwa
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Yami Hikari Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : entre le ciel et la terre là où je peux veiller sur ce qui me sont cher
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Canditature en tant qu'Hokage Left_bar_bleue450/450Canditature en tant qu'Hokage Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Canditature en tant qu'Hokage Left_bar_bleue550/550Canditature en tant qu'Hokage Empty_bar_bleue  (550/550)

Canditature en tant qu'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Canditature en tant qu'Hokage   Canditature en tant qu'Hokage Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:34

Ah moi,Ca ne me fait pas peur,je prendrai le temps qu'il faudra pour chaque nouveau,tous auront des reponses à leur question au tant qu'il m'est possible de les aider!Bien entendue si je suis elu
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Rakurai
Hokage
Akuma Rakurai


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : Derrière toi ^^
Affinités : Raiton/Suiton
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Canditature en tant qu'Hokage Left_bar_bleue400/400Canditature en tant qu'Hokage Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Canditature en tant qu'Hokage Left_bar_bleue500/500Canditature en tant qu'Hokage Empty_bar_bleue  (500/500)

Canditature en tant qu'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Canditature en tant qu'Hokage   Canditature en tant qu'Hokage Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:06

On a tous été nouveau un jour ^^ Il faut les comprendre lol.

Enfin, pour ma part je me dévouerais a eux, même si mon rp dois en soufrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature en tant qu'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Canditature en tant qu'Hokage   Canditature en tant qu'Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature en tant qu'Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Hors rpg :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser