Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hanabi Hyuuga

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanabi Hyuuga

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Hanabi Hyuuga   Dim 20 Mai - 19:44

Personnage.

Nom:
Prénom:Hanabi
Age:10 ans
Ambition: Battre Neji
Nindo:Devenir l'Héritiere des Hyuuga

Village désiré(ou deserteur):Konoha
Description physiologique(ou image):Hanabi fait 1m 40 et pèse 33 kg ce qui est d'une régularité plus que normale pour quelqu'un de son âge. Comme tous les Hyuûgas, elle porte des cheveux noirs mais d'une effarante longueur. Comme son cousin, ils lui descendent jusqu'au bas de son dos. Comme ceux de son clan, ses yeux sont d'un blanc pur et étincellant reflétant la douleur de ses entraînements passés mais aussi une intense envie de plaire . Elle est souvent habillé d'un petit manteau gris sans manches recouvrant sa tenue de combat noire. Elle porte son bandeau ninja autour du cou prenant exemple sur sa soeur Hinata qui décidèment à joué sur son physique. Que dire de plus? Hanabi est du groupe sanguin A+. Signe particulier, elle est souvent pied nu et dans le cas contraire porte les sandales des ninjas réglementaires.

Hanabi est courageuse (du courage il en faut pour supporter les entraînements de son père!) et fraternelle. Il en faut beaucoup pour la décourager, et elle est très déterminée, prête à accomplir ses rêves, ses objectifs, tout quoi! Amicale, on peut presque tout lui demander sauf de laisser tomber ses amis. Elle est aussi silencieuse, et obéissante surtout envers son père quelle respecte énormèment mais quelle juge trop ancrée dans les traditions passées. En effet, Hanabi est pour le futur, le présent mais surtout pas le passé! La jeune fille peut être également froide, et mauvaise quand on s'attaque à des gens quelle aime. Elle a sans doute un brin de sadisme mais ca n'est ce pas normal?


Histoire:L'histoire d'Hanabi commence un 12 Mars dans une salle spéciale du domaine du clan Hyuûga. Penchés sur elle, son père Hiashi et sa soeur Hinata. Hiashi qui avait d'ors et déjà commencé l'entraînement d'Hinata pour quelle prenne la direction du clan à sa mort ne s'intéressa pas beaucoup à sa fille qui fit donc ses premiers pas sans le regard bienveillant d'un père. Est-ce vraiment important de vous parler de cela? Sûrement pour la suite de l'histoire. Hanabi lia donc des liens forts avec sa mère mais fut distante avec son père et sa soeur jusqu'à son entrée à l'académie vers 6 ans. Vous allez me dire "Oh mon dieu quelle est jeune!" mais la jeune fille était selon ses professeurs attitrés un futur génie qu'il convenait d'éduquer soigneusement car plus tard elle serait sans doute un pilier de Konoha. Après une année de cours à l'académie du village, son père la prit enfin en considération et laissa tomber sa fille aînée qu'il jugeait trop faible pour défendre les intêréts du clan et Hanabi fut considéré comme l'héritière. En effet, son appartenance à la Soke lui permettait ce genre de places.

Ainsi l'entraînement débuta, Hiashi était à la fois vexé et furieux que la Bunke menée par Hyuûga Neji un jeune garçon de 12 ans surpasse la branche principale du clan et Hanabi vécut des jours très durs dans lesquels son père la combattait vivement et ne lui permettait aucun répis. Cette période la fit se rapprocher énormèment d'Hinata qui était la seule à la comprendre étant donné quelle même avait vécu cet entraînement mais y avait été rejeté pour sa faiblesse. Ainsi leurs liens se forgèrent, faibles certes mais assez puissant pour se parler tranquillement au lieu de rester sans voix. Hanabi accordait la plus grande importance à son éducation et Hiashi prenait souvent des heures de cours pour faire combattre ses deux filles et vérifier laquelle était la plus forte. Il ne faisait aucun doute qu'Hanabi devait succéder à son père car elle battait toujours Hinata et souvent ne le faisait pas exprès.

Ainsi la petite grandit, hors du monde, entraînée par un père qui ne voulait qu'une fille puissante. Ah si il avait montré un peu d'affection à sa famille, le clan en aurait été sans doute plus heureux, plus humain mais non. Ses stupides valeurs et préjugés l'empêchaient de voir la vie comme on se doit de la voir. Hanabi qui ne voulait pas que son père se détourne a nouveau d'elle comme une vieille chaussette se surpassa et se mit bientôt à travailler même en dehors des heures d'entraînement. Hanabi devint dure, froide et devint capable de donner des ordres ou de se battre sans sourciller. N'était ce pas cela que voulait Hiashi? Elle ne faisait qu'obéir... Le jour où le Byukagan, dojustu du clan qui permettait de voir les cavités de chakra et d'observer à 360° fut enfin parfaitement contrôlé on passa au Jyuken. Seulement Yuhi Kurenai, sensei d'Hinata qui venait de passer Genin vint s'entretenir avec Hiashi en plein entraînement et lui parla des risques qu'entretenait un rang aussi faible et son père dans un accès de non humanité l'envoya bouler en lui disant quelquechose qui ressemblait fort à "J'en ai rien à foutre!"

Ce jour resta dans la mémoire de la petite fille qui encore dédoubla d'efforts pour que son père n'en vienne pas à parler d'elle comme Hinata. Ce quelle ne savait pas, c'est que sa grande soeur avait tout entendu et pleurait silencieusement devant la porte...

~~ 10 ans : Le jour de gloire? ~~

Vous ai-je parlé de cette nuit où un dirigeant de Kumo no Kuni avait voulu enlever Hinata et obtenir le pouvoir du Byukagan? Comment Hiashi avait fondu sur lui et l'avait tué? Pourquoi Kumo avait demandé le corps du chef du clan pour éviter la guerre avec Konoha? Comment son frère jumeau père de Neji s'était sacrifié pour pouvoir faire au moins un choix dans sa vie? Cela aura son importance dans cette partie de l'histoire.

10 ans. Hanabi soupira, ca y est elle avait 10 ans. Jetant un regard interrogatif autour d'elle, elle ne vit aucun gâteau, aucun serpentin, aucun cadeau. Elle grommela. Bien sûr on n'avait pas l'habitude de fêter les anniversaire chez les Hyuûgas mais 10 ans quand même. Elle se leva et descendit au rez de chaussée où son père l'attendait.

-Hanabi! Enfin tu es là! Tu as vu l'heure qu'il est? Viens à la salle d'entraînement tout de suite!
-Oui père...

Ainsi rien n'avait changé. A part ce stupide examen qui donnait des sueurs froides à Hinata. Et oui! Je vous parle de l'examen Chuunin. Sa soeur aînée était très inquiète aux sujets des épreuves et malgrès les sommations de son père ne se détendit pas avant le jour J. Regardant partir sa soeur chancelante, Hanabi se demanda pourquoi sa soeur avait si peur. Hinata devait y voir une occasion unique de faire ses preuves! Mais non... mais en regard de cette grande compassion qui la liait à sa soeur elle ne dit rien mais si elle aurait jugé préférable de la laisser abandonner quand elle le souhaitait.

5 jours plus tard, Hiashi recevait une lettre venant de Sandaime HoKage. Il était convié à la troisième épreuve de l'examen Chuunin auquel ne participerait pas Hinata. En effet celle ci était rentrée dans un brancard accompagnée par un grand groupe de médicals nins et on lui avait annoncé quelle avait été vaincue par Hyuûga Neji. Hanabi avait haussé les sourcils? Neji? N'était ce pas l'ombre protectrice d'Hinata? Mais elle ne se posa pas de questions, déjà son père l'entrainait vers la sortie. Arrivés à l'arène, le père et la fille furent installés dans une tribune où logeait les membres importants de Konoha. Le premier duel fut très instructif, Neji vs Naruto! Hanabi chercha sa soeur dans l'arène, sachant pertinnement quelle était dingue de ce garçon! Elle ne savait pas que quelques mètres plus loin sa soeur s'effondrait par terre... crachant son propre sang.

~~ Le tournoi Chuunin : La Bunke nous surpasse? ~~

Le combat entre Neji et Naruto fit rage. Ils devaient bien être les seuls à y accorder plus d'importances que la rencontre entre Sasuke Uchiwa et Gaara. Le Hyuûga fut très vite en avance sur son adversaire, utilisant bouclier divin des Hyuûgas et coups du Hakke sous l'oeil stupéfait de Hiashi et d'Hanabi... Mais Naruto ne voulait pas abandonner, ce qui conduisit Neji à avouer à l'examinateur qu'il allait le tuer.... Touché par les coups du Hakke, Naruto fit sortir un chakra orangeatre et se mit à combattre Neji avec plus de force... Il finit par le vaincre en gueulant que si il devenait HoKage il changerait le destin des Hyuûgas.
Hanabi eut un sourire, Naruto avait raison. Cette mascarade de Soke et de Bunke ne pouvait continuer. Au fond d'elle même, elle pria pour qu'il devienne Hokage un jour...
Les autres duels suivirent mais Hanabi n'y accorda qu'une attention réduite, trop occupée à cogiter sur ce quelle avait vu. Seule l'attaque des ninjas d'Oto et de Suna la réveilla de sa torpeur. Hiashi vif comme l'éclair la mit à l'abri en dessous des escaliers et lui somma de rejoindre la maison et partit combattre. Plus tard Sandaime se sacrifiait pour venir à bout d'Orochimaru et Konoha fut sauvé de justesse.

Cette révélation donna à Hanabi l'envie d'être plus forte, non seulement pour son clan mais également pour son village... Et c'est pour cela quelle s'entraîna, alla jusqu'à s'absenter du village pour tenir sa promesse... Hanabi Maitrise très bien son Chakra .



Utilisateur.

Prénom: Miki
Age:13 ans
Expérience en RP: Aucune
Comment j'ai connu Naruto-RPG: Un gars sur Msn portait l'adresse sur son Pseudos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
avatar

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 24
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
400/400  (400/400)
Chakra:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Hanabi Hyuuga   Dim 20 Mai - 19:48

Est-ce que c'est moi ? ( Mick_69-69@hotmail.com )

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanabi Hyuuga

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Hanabi Hyuuga   Dim 20 Mai - 19:51

Oui c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kasumi tasashi
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
avatar

Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
400/400  (400/400)
Chakra:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Hanabi Hyuuga   Dim 20 Mai - 19:56

bienvenue et amuse toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanabi Hyuuga

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Hanabi Hyuuga   Dim 20 Mai - 19:59

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
avatar

Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 26
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
450/450  (450/450)
Chakra:
557/557  (557/557)

MessageSujet: Re: Hanabi Hyuuga   Dim 20 Mai - 20:24

BIENVENUE!!!^^

_________________
~~Quand tous les ninjas s'apprettent à tuer, ils ne se rendent pas compte que mourir est une chance !~~

Ma fiche:
http://naruto-best-rpg.actifforum.com/Les-villages-c2/Akatsuki-f10/Les-9-de-l-aube-f55/-p48.htm#48
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanabi Hyuuga

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Hanabi Hyuuga   Dim 20 Mai - 20:48

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
avatar

Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 26
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
450/450  (450/450)
Chakra:
557/557  (557/557)

MessageSujet: Re: Hanabi Hyuuga   Dim 20 Mai - 22:01

Va dans le village de ton choix sauf Konoha et poste à ses portes^^

_________________
~~Quand tous les ninjas s'apprettent à tuer, ils ne se rendent pas compte que mourir est une chance !~~

Ma fiche:
http://naruto-best-rpg.actifforum.com/Les-villages-c2/Akatsuki-f10/Les-9-de-l-aube-f55/-p48.htm#48
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Machi
Aspirant ninja de Kiri
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : dans ton cul,non,attend kiri.
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
400/400  (400/400)
Chakra:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Hanabi Hyuuga   Lun 21 Mai - 17:04

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hanabi Hyuuga   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanabi Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeure Hyuuga : Akogare
» Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ]
» Demande de rp - Hanabi Hyûga
» [Domaine Hyuuga] Jin'
» Appartement de Hiyori Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Commencement :: Presentations-
Sauter vers: