Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Loucas Kiiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Loucas
Invité
avatar



Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Loucas Kiiro   Loucas Kiiro Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:39

Personnage.


Nom: Kiiro
Prénom: Loucas
Age: 15 ans
Ambition: acquérir un puissant niveaux. Tuer tout le clan Kiiro, jusqu’au dernier.
Nindo: « Je veux être forte, pour moi. Pour être tranquille, ne plus combattre, contre le monde. »
Village désiré(ou déserteur): peu importe.
Description physiologique(ou image):
Loucas Kiiro Solitu10

Loucas est donc une dame. Une belle fille, elle n’a pas vrement des formes généreuse, mais, elle peu ainsi courir un peu partout sur les terres, a la recherche de missions divers. Elle porte généralement une large cape noir, imperméable. Enfin, Imperméable et a double face, la cape de Loucas est généralement tournait du coté noir, mais, parfois, pour passer un peu plus inaperçu, elle tourne celle ci, du coté gris ou blanc selon la saleté. En dessous, Loucas porte un t-shirt noir, assait moulant, elle a une chemise rouge sang au dessus dont les manches tombent jusqu’au milieux de ces mains, elle n’aime pas qu’on les voix ! Elle a aussi un pantalon, plutôt large et noir ! Avec sur la cuisse un ruban jaune vif.
Pour se qui es de son visage, Loucas est plutôt simple, mais belle ! un visage fin au semblant de douceur. Des yeux bleu azure, mais, quand elle se met en colère, ou qu’elle a une émotion particulière, ils deviennent rouge ! rouge vif, sang parfois. De long cheveux blanc cascade dans son dos ! t’elle l’eau sur la roche ! Doux est soyeux, généralement détachait. Elle a une peau, comme peu de personne, d’un blanc laiteux ! clair et brillante !

Histoire:

Citation :
Note du 6 juin.

J’ai réussi a m’infiltrer dans la famille Kiiro, et tout se que j’ai pu en tiré fut des regret et de la douleur pour eux.
Je met sous mon texte un partie des écrits que j’ai trouver dans le bibliothèque.

Le clan Kiiro est un clan de Iwa no kuni, le village de la roche. Non connue, leurs membres brillent surtout dans les arts de discrétions et d’infiltrations, et seul quelques rare membres possèdent les atouts a avoir la pupille aux mille malheurs.
Celle ci, d’après les plus anciens, est synonyme de mort, et (rarement) de joie.
D’après les anciens donc, cette pupille apporte la force. Elle n’était point faite pour les combats, quoi que, elle était parfois utile, mêlait a quelque autres techniques de se clan.
L’ « art » de la torture de cette famille était extrêmement pousser, et les « élues » avait a subir quelques teste avant de pourvoir être relâcher et utilisable.
Mais, Les atrocité de cette famille aurait valut la mort a l’intégralité de ceux ci ! Leurs progénitures … C’est si dure des les regardait faire sans réagir, que moi même, je ne demande que a se qu’il meurt vite ! Il les tortures, jusqu'à se qu’il meurt. Enfin, c’est se que je croyais au début ! Quand j’ai vue que leurs expérience avaient en fait un tout autre but …
Bref voilà : il y a quelques nuits, une jeune fille a survécue au torture, psychique et physique. Elle était petit est frêle, mais, apparemment, sa force venait d’une autre dimension !! Elle semblait plus forte que les autre face a la torture ! Elle ne criait pas, ne regardait pas non plus, mais, aucun son ne sortait de ces lèvres, elle ne bougeait même pas ! Aucun frémissement ! Elle gardait les yeux rivait sur moi. Je m’en demander presque si elle savait que je n’étais qu’un espion… J’aurais voulut l’aider, mais, se n’était pas en mon pouvoirs …. J’apprit son nom, un peu plus tard : Loucas Kiiro. Sa mère était morte a la naissance, et son père semblait lui en vouloir. IL aider a la torturé (comment un père peut il faire sa ?!) IL aidait donc, tout ces taré a implanté ces morceau de lame dans le corps de la demoiselle ! Elle ne mourait pas et pourtant, je voyais son regard devenir de plus en plus brouiller … Elle souffrait ! C’ était évident ! Mais, pourquoi ne voulait elle pas se laisser sombré ?

Note du 8 juin. :

La fille a disparut, la fille au cheveux neige semble être partit ! Et pourtant, personne ne semble la chercher en dehors du palais ! Ils croient qu’elle est encore a l’intérieure, et ils ont raison ! Au fur et a mesure que le temps passe, des cris retentissent ! La fille s’est échapper, mais, pas pour rien, pour les tuer, tousse … Et, il mourait un par un, dans le noirs du jardin, de leurs lits… Ils mouraient tousse…

Je n’ai pu avoir plus de se document. Mais, j’ai pu voir, entendre et sentir de quoi il était capable… J’ai perdu l’usage de ma main gauche a être a leurs coté… Mais, le plus horrible, était de voir, des enfants de toute ages, se faire torturé par leurs propre parents… mais …


Aucune fin a se message, du sang sécher parcoure le parchemin, et on ne retrouva n’y ne reconnue celui qui avait écrit ces dernier mots….

¤° Flash back ON °¤

Il pleuvait cette nuit la. On pouvait voir, vu du dessus, une troupe de gens, habillaient de robe noir. On pouvait voir une table blanche, au milieux de toute cela. Enfin, blanche, plus vrement, quand on s’approchait, on pouvait voir que la table était aussi tacher de rouge, de rouge .. Sang. Et, debout, devant cette table, un homme avec une longue robe, qui tombait jusqu’au sol:

« Amener la. »

Murmura t’il. Et, deux personne bougèrent dans son dos, et, quelque minute plus tard, il amenèrent une personne, elle, vêtue de lambeau grisâtre. Des cheveux blanc…. Des yeux bleus, vitreux et terne… Un visage, marquer pas le néant, le rien le plus totale. Il la firent s’allongeait sur la table. Et, la fille ne sembla même pas résistait. Savait elle que, de toute façon, même si elle résistait, elle serait tout de même attacher ?

En tout cas, la fillette ne devait pas avoir plus de 10 ans. Elle avait un corps fragile, des os presque perceptible, mais, qui semblait si frêle !!

La fille, habiller de simple morceau de tissu, enroulant les partie de son corps qui était, plus « intime » que d’autre. La fillette était donc allonger, les yeux clos, sans savoir se qui allait lui arrivait.

Les quelques personnes en robe, commencèrent une prière, il chantèrent, et leurs voix grave résonna dans le jardin …

La pluie allait tomber…

La fille vit un homme la sanglait, au niveau des mains, du cou, des chevilles. Elle était attacher a présent. Elle ne pouvait plus rien faire, et que faire de toute façon ? toute les souffrance qu’elle avait ? et don, elle ne connaissait même pas la raison !

La fleur blanche et salle, ferma les yeux, pour ne par voir l’un des priant s’approchait d’elle, pour doucement, trop doucement, enfoncer un sambon dans son avant bras. Le sang coula sur la table, mais, la fillette ne gémissait même pas.

Puis, quelqu’un d’autre avançai faisant de même, dans son autre avant bras.

Puis, les deux hommes, dans un même geste, tournèrent les deux aiguille dans le sens inverse des d’une montre. Les deux plais s’élargissait alors, répondant la substance rougeâtre du sang de la fillette. Et pourtant, sans toujours lui arrachait un cris de douleur.

Une troisième personne. Une dernier personne ? non, cela aurai était trop facile, enfin, cette personne s’approcha de la fillette, retirant les lambeau qu’elle possédait au ventre. Pour monter sur la table, et posait ces lèvres sur le nombril de la fillette.

Lui provoquant un frisson : un frisson de dégoût.

Donc, l’homme se redressa, c’est main de chaque coté des cuise de la fille, puis, il prit un kunai dans l’un de ces mains, pour passait la lame affûter sur le dessous du nombril de l’enfant. La peau fragile et blanche de la fille fut sectionner, sans encore arracher un cris de la fille.

L’homme releva la tête vers l’homme qui était devant la sacrifier. Elle était belle, et douce. Et, elle ouvrit les yeux, pour voir deux arme se dirigeait vers ces tempes, et se posait doucement sur celle ci, faisait couler du sang. La fille au yeux bleu, s’instillant, regarda l’homme au dessus d’elle, et elle vit une autre personne sur sa droite. Une personne qui avait un oreiller rouge dans les mains, avec dessus les morceaux d’une lame, Jaune ….

Les quatre hommes prirent chacun un morceaux de cette l’homme, et, l’enfoncèrent dans les plais de la fillette, lui arrachant, cette fois, un gémissement de douleur, mais, se n’était pas finit … Encore les yeux, el le savait mais, elle savait aussi, que, si elle bougeai elle mourait, et elle voulait mourir ....

Regardant l’homme au dessus de sa tête, la femelle regarda dans les yeux de l’homme, avant de sentir la douleur de ses tempes


Lou: « Papa. »
L'homme « Non, maître. »

¤° Flash Back Off°¤

*“Je les tuerais tous. Tous autant qu’ils sont. Ces être ingrat, indigne de confiance, torturant la moindre bête qui leurs passerais entre les doigts… Je les tuerais… Comme un animal cherchant vengeance … »*



Utilisateur.


Prénom: mary
Age: 17 ans
Expérience en RP: Se serais trop long de vous expliqué, en bref, mon plus long RP fait … 10 page word O_o mais, malheureusement(ou heureusement) je ne fait pas tout les jours 10 pages !! sa arrive mais, rarement !
Comment j'ai connu Naruto-RPG: par un ami.


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Loucas Kiiro Left_bar_bleue450/450Loucas Kiiro Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Loucas Kiiro Left_bar_bleue557/557Loucas Kiiro Empty_bar_bleue  (557/557)

Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Loucas Kiiro   Loucas Kiiro Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:42

BIENVENUE!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité
avatar



Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Loucas Kiiro   Loucas Kiiro Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:45

Merci Itachi-chan! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Loucas Kiiro Left_bar_bleue450/450Loucas Kiiro Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Loucas Kiiro Left_bar_bleue557/557Loucas Kiiro Empty_bar_bleue  (557/557)

Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Loucas Kiiro   Loucas Kiiro Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:47

Arg....chan c'est pour les filles xDDD Loucas-chan pour moi c'est kun^^
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité
avatar



Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Loucas Kiiro   Loucas Kiiro Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:51

m'en fou :p je trouve que sa va très bien a itachi! xD de plus, sa fait : Itachichounnet!! XD

NONN!! me tue paaas!! XD ta encore besoin de moi!!
voix off : non non, il a pas besoin de toi ...
Arf ... Vais devoir courir ... flûte...


Hum, excusé se moment critique de ma par ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Loucas Kiiro Left_bar_bleue450/450Loucas Kiiro Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Loucas Kiiro Left_bar_bleue557/557Loucas Kiiro Empty_bar_bleue  (557/557)

Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Loucas Kiiro   Loucas Kiiro Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:53

Cool tu sais rigolé on va bien s'entendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité
avatar



Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Loucas Kiiro   Loucas Kiiro Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:54

ba voui! ^^ normal! vaus mieux pour une fille aussi ... special que moi :p

Enfin, me faut toujours un village... C'est quoi le mieux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Loucas Kiiro Left_bar_bleue450/450Loucas Kiiro Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Loucas Kiiro Left_bar_bleue557/557Loucas Kiiro Empty_bar_bleue  (557/557)

Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Loucas Kiiro   Loucas Kiiro Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:57

On a pas le droit de te conseillé mais va plutot a Kiri car il lui faut de l'activité^^
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité
avatar



Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Loucas Kiiro   Loucas Kiiro Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:13

j'aime pas l'eau ... j'ai peur de ne plus être salle!! tu te rend compte?! XD

bref, je crois que je vais opter ( comme celui qui ma filer le lien) pour déserteuse
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Loucas Kiiro Left_bar_bleue450/450Loucas Kiiro Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Loucas Kiiro Left_bar_bleue557/557Loucas Kiiro Empty_bar_bleue  (557/557)

Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Loucas Kiiro   Loucas Kiiro Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:21

xDDD bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Loucas Kiiro   Loucas Kiiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loucas Kiiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loucas Kiiro
» Inscription de Loucas
» Fiche Loucas
» Fiche Loucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Commencement :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser