Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Presentation de personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Tsanade

avatar

Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Presentation de personnage   Lun 21 Mai - 19:51

Code:
Personnage.

Nom:
Prénom:Takeshi Tsanade

Age:22

Ambition:Tuer tous les Ninja existant...

Nindo:Ne jalmais abandonné

Village désiré(ou deserteur):Akatsuki ou deserteur

Description physiologique:

Takeshi est plutot grand ...Ni trop gros...Ni trop mince ...Il est musclé a les cheuveux long de la couleur des tenebres...Ses yeux son vide d'expressions et de tous sentimen de la meme couleur que ses cheuveux



Description psychologique:
[color:48aa=darkred:48aa]
Takeshi n'et pas un garçon comme les autres il a comme un 6 eme sens ...Il fait parfois des rêves premonitoire ...Sa vie na pas toujours été facile c'est pour cela que souvent il reste distant avec les personne qu'il aime ou les inconnu il ne veut en aucun cas éprouvé denouveaux des sentiment de joix sauf en tuant ses victimes...En gros il a un côté psycopathe sous son visage d'ange

color=darkred]Histoire:

Takeshi fut tres jeune delaissé par c'est parent du faite que sa mere étais morte et que son petit frere étais le preferé de son pere....Takeshi dut en d'autres thermes ce debrouillé seul tous les jours de sa vie ...Et vint son premier jour a l'academie de konoha ...Tous le pere des nouveau aspirant ninja étais là sauf celui de Takeshi,il étais trop preocupé a joué avec son petit frere...Le professeur de TRakeshi se nommait tikuksa...Il avait les cheuveux cours rasé, ses yeux étais couleur bleu azure , et sa voie rasurante ...Le prefesseur s'avança vers Takeshi le voyant delaissé de toute compagnie parentale et dit:

"Ou est ton pere et ta mere...Il ne devrais pas te laissez tous ceul aiNSI ,mais ne t'inquiete pas je suis ton professeur et tu ma l'air doué pour devenir un grand ninja ...Attend voir j'ai une fiche sur tous les nouveaux arrivant a l'academie je vais regarder la tienne cela me diras plus de choses sur toi"

Le nouveau proffesseur de Takeshi étais extrement gentille ..Il sortit de sa poche une envellope et en sortit une minuscule carte ...Il passa sa main dessus et Pouf! UN DOSSIER D'UNE DIZAINE DE PAGE APPARUT ET AVEC CELA UNE SUCETTE QU'IL DOnna a takeshi ...La journé ce fini avec la compagnie du professeur il lui explica tous ce qui devait etre sus par un aspirant pour bien reussir...Les jours, les mois et meme les année Takeshi avais maintenant 17 ans et ce jours resta gravé dans sa memoir son clan fut en partit detruit a cause du Hokage mais cela il ne l'apris bien que bien plus tard ...En faisant le tour des maison de son clan il retrouvi son professeur étendu par terre ruicellant de sang ...Takeshi acouru vers lui et demanda:

"Que...Que c'est il passé"

"Des ninja en masse son venu assassiné les membre du clan ton pere c'est batu et a vainsu la majorité de ces ninja...Il a fuit avec les autres membres de son clan"

Apres ses mots le visage de son professeur étais inerte vide d'expression il étais mort definitivement mort...Ses funerail fut celle d'un ninja cencé ne jamais etres reconnu mort ceul Takeshi et son pere y vinrent...Mais son pere repartit aupres de son petit frere pour le consolé..Encore une fois Takeshi fut delaissé...Les années passere et finalement un jours son pere fit attention a lui car en effet son petit frere fut enlevé ...Les recherche furent nombreuse mais sans réel resulat ...Mais un jours une poursuite fut lanssé contre son pere des Ninja d'élite fut envoyé questionné Takeshi qui fut enfermé dans les cacho de konoha ...L a nuit tombat des cri resonanit dans la prision et une ombre avançait vers lui et a son grand étonement s'étais son pere il ouvrit la prison et fit sortirent de cette abominable endroit Son fils et lui explica qui et pourquoi on avait enlevé son petit frere et que l'on L'avais mis en prision ...La raison étais simple le Juunin TakesHi representatit une menace pour l'Humanité ou plutot pour Konoha ...La derniere fois qua takeshi vu son pere ce fut dans un souterain entre deux escouade de ambu a leurs trousse dans une derniere parole son pere lui apposa la Marque de Demony et Takeshi ne lre revit jamais...Takeshi a maintenant 18 ans et fait partit des Juunin SPécial de konoha mais il N'a rien oublié de son passé il na fais que simulé c'est cela qui lui a permis de survivre ....Des Image aussi abominable les une que les autres vinrent dans son someille mais rien n'y fais les souvenir des inombrable le mort le replis de joix et de bonheurs le simple fait de tuer lui offre un tel bonheur c'est inimaginable pour ce fais il quitta konoha apres avoirs tué ses amis et apres avoir sauvé celui qu'il conciderais comme son frere une derniere fois d'un horrible monstres...Il se trouve actuelement dans un souterain desafecté pres de L'akatsuki et de oto no kuni a la recherche d'une nouvelle proie a tuer AVEC KIsoon sa fidele épée qui l'accompagne dans chaque massacre.....
Utilisateur.

Code:
Prénom:Cedris
Age:14 ans

Expérience en RP:2 ans je vais faire un post d'exemple pour vous montré^^

Comment j'ai connu Naruto-RPG:Un pote me la montré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Tsanade

avatar

Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Presentation de personnage   Lun 21 Mai - 19:53

Takeshi regardait la lune brillante… Il soupira et ajusta son équipement… Il avait changé… Sous l’ombre de la lune et des combats, sa peau était devenue plus brune et ses yeux n’avaient pas changé… Son caractère s’était adoucit et ses sentiments avaient changés… Takeshi portait la tenue de cérémonie du clan Hëkitchi… Ce soir, sa vie allait se jouer car il devrait capturer l’esprit d’un démon et l’enfermer dans son corps… Takeshi qui était accroupi sur le somment d’un pic rocailleux se leva et resta en équilibre sur sa pointe… Il était devant une vaste forêt et au loin, il apercevait une plaine et l’étendue somptueuse de l’océan… Il avait mit un le masque des Hëkitchi et souriait à travers… Il avait déjà rencontré la mort et n’avait pas peur de la saluer. Il regarda alors le pic sur lequel il était en équilibre puis regarda le vide qui s’étendait sous lui… Son geste ne fut pas réfléchit et il sauta. Sa chute fut assez longue… Il aperçu alors se qu’il cherchait…Il vit une prise et l’attrapa. Sa chute s’arrêta brutalement. Il tint bon et sauta encore et s’accrocha de prises en prises avant de sauter pour toucher le sol. Takeshi tomba avec agilité et sortit ses armes…. Il avait emporté le katana à la lame rouge de son frère et Kinsonn, sa lame dévoreuse d’âmes. La forêt était devant lui… Il s’avança doucement puis s’arrêta. Une voix résonna dans sa tête…
« Si tu veux être digne d’être mon hôte, sois à la hauteur de cette épreuve ! »
La voix s’interrompu… Takeshi fonça dans les fourrés sombres sous l’obscurité de la lune. Takeshi était sur ses gardes. Il savait que se ne serait pas ici que le combat se déroulerai mais dans la Plaine aux Echos… Il savait que tout se jouera là-bas mais le démon lui avait fait sous entendre que pour l’affronter, il lui faudrait passer ces bois sombres sous le couvert de la nuit… Takeshi faisait autant de bruit qu’un lézard. Il se faufilait entre les arbres et les buissons. Soudain, deux démons apparurent dans un éclair noir… Ils ressemblés à deux énormes chimères sombres aux yeux flamboyants reflétant la mort. Ils s’avancèrent devant Takeshi. Ils se jetèrent sur lui. L’un l’attaquant au griffes, et l’autre lui crachant des flammes noirs qui brûlaient tout sur leur passage. Takeshi esquiva les deux attaques et riposta en utilisant la Colère des Eléments… Des raz de marée foncèrent sur les deux chimères. Elles furent frappées de plein fouet… Des volutes de fumée s’élevèrent dans la clairière où ils combattaient depuis un moment… Takeshi scruta la fumée puis vit que les deux chimères s’étaient regroupé pour n’en former qu’une seule… Takeshi remarqua que son attaque n’avait causé aucun dégât… Il jeta alors une trois volée de shurikens. Il utilisa sa technique qui dupliqua les shurikens tout en empêcha la chimère d’esquiver l’attaque. Les shurikens touchèrent leur cible parfaitement. Du sang noir jaillit d’une seule plaie qui courait sur le cœur de la chimère. Takeshi sourit dans son masque. Le cœur, s’était là où il devrait frapper. Il était caché derrière un arbre qui le dissimulé parfaitement. Il sortit de l’ombre et fonça sur la chimère. Elle lui cracha des flammes. Takeshi les évita tut en courant plus vite. Il brandit ses armes et les enfonça dans le poitrail du monstre. Les armes s’enfoncèrent et du sang noir jaillit abreuvant Kinsonn de son tribu en âme. La chimère émit un râle puis s’écroula. Le sang se répandit sur l’herbe qui fut tinté de noir et de rouge. Takeshi haletait. Du sang perlait sur son front. Il fit une petite pause pour récupérer de l’énergie quand la voix réapparu.
« Pas mal je l’avoue… Nous verrons bien si tu résisteras à mon étreinte mon étreinte mortelle dans la plaine. Ne me fais pas attendre ! »
La voix se stoppa et Takeshi se leva. Il couru. Il se faufilait entre les arbres à grande vitesse. Il sauta dans un arbre et courait de branche en branche, sautant pour ne pas se faire repérer. De longues minutes s’écoulèrent sous ce rythme. Takeshi vit enfin l’orée de la forêt se dessiner devant lui. Il sauta et tomba doucement sur le sol et se releva souplement. La voix réapparu.
« A et au faite. Ai-je précisé que tu devrais affronter Némésis ? »
Un colosse des Enfers apparu devant un des derniers obstacles de Takeshi. Le colosse était diablement fort et sa musculature sombre laissait présager que ce combat serait rude mais pas autant que celui contre le démon… . Takeshi sentit monter en lui un flux d’énergie très puissante qui paraissait inépuisable. Takeshi sortit Kinsonn et son Katana. Le colosse fit apparaître une masse géante et la fit tournoyer au dessus de sa tête. Il émit un rire et parla d’une voie grave.
« Huc huc huc je vais te bouffer tout cru ! Haha ha ! »Il fonça sur Takeshi et fit tournoyer sa masse avant de la lui abattre sur le crâne. Takeshi tira ses épées vers lui et bloqua mais plia sous la force du coup porté par son adversaire. Il se dégagea mais fut surpris par l’ardeur de son adversaire. Il esquivait les coups avec agilité mais ne pouvait grand-chose contre la force de son adversaire qui réduisait toutes ses tentatives de blocages à néant… Un aura bleuté et sombre apparu autour de lui. Il sentait son sang et son chakra bouillir dans ses veines et ses tempes. Takeshi contrairement aux instants précédents, fonça sur le colosse. Cela dut le surprendre car il fut désemparai en voyant Takeshi lui foncer dessus. Takeshi fit une brève feinte de corps et plongea sa lame dans le ventre de son adversaire. Il bloqua le coup se qui le fit dévier sur ses côtes. Le coup en emporta deux. Un liquide poisseux et sombre se mit à couler des côtes du colosse. Takeshi recula et fit alors son faisceau sonique… Un épais faisceau se forma entre ses mains. Il les recula en arrière puis les propulsa en avant, envoyant ainsi le faisceau. Le colosse évita le faisceau. Sa puissance était telle qu’il creusa un fossé dans la terre meuble de la forêt. Takeshi ne se découragea pas et fit une série de signe. Un pentacle se forma autour du colosse. Il fut immobilisé. Takeshi en profita. Il fit une série de signes…. Une enorme boule d’ombre apparu entre ses mains. Il commençait à devenir de plus en plus énorme. Takeshi recula légèrement ses mains puis les propulsa en avant se qui eut pour effet d’envoyer la sphère sur l’ennemi. Elle alla s’écraser contre le torse du colosse. Son torse explosa littéralement. Il fut coupé en deux par la violence du choc. La partie supérieur tomba au sol tandis que l’autre resta à sa place quelques secondes avant de s’écrouler elle aussi. Takeshi regardait ses bras. Ils étaient couverts du liquide poisseux qui devait être le sang du colosse. Takeshi s’aperçu qu’il tremblait…
« Tu m’attendais hein ?! Bon j’avoue que c’est pas mal… Rodons était un de mes meilleurs sujets mais je te ferai payer sa mort dans la plaine ! »
Takeshi sourit. Il s’avançait maintenant d’un pas léger… Il tenait à apprécier se qui serait peut être les derniers moments de sa vie. Il écouta le chant des cigales et des grillons. Il distinguait faiblement le chant d’un cours d’eau non loin d’ici. Il écoutait avec attention les murmures des arbres. Il ferma les yeux et se rappela les moments passés avec ses amis… Il se rappela le visage de celle qu’il aimait plus que tout… Des larmes coulèrent de ses joues…Puis du sang coula de ses yeux… Ses pupilles étaient devenues noirs. Un aura rougeâtre l’entoura brièvement puis disparut. Ses pupilles redevinrent normales. Il écouta encore les discrets soupirs de la nature… Un rugissement se fit entendre. Il venait de la plaine… Le démon était près…Un immense aura se formé autour de lui… Des morceaux de terre ainsi que des pierres lévitaient autour de lui… Un espèce de chant de force se forma autour de lui…
« Et nous, tu ne nous laisse pas prendre part à la bataille ? »
Les entités célestes qui étaient en lui sortirent de son corps… Démony, Seishin, Oshinn, l’Âme de son frère… Ils étaient là pour combattre aux côtés de Takeshi… Tout les quatre furent entouré du même aura que Takeshi… Kahrei regardait son petit frère…
« Petit frère… Sache que nous ne te laisserons pas mourir… Pour l'ombre et les Hëkitchi !! »


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Tsanade

avatar

Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Presentation de personnage   Lun 21 Mai - 19:53

suite du rpg
Ils tirèrent tous leurs armes pour peut être, un dernier salue solennelle, pour peut être une dernière bataille… Ils marchèrent vers la plaine… Ils laissèrent derrière eux une traînée d’herbes rases. Takeshi aperçu au loin un forme immense… Il ordonna aux esprits de s’arrêter.
« Voici le démon… Celui que nous devons combattre pour notre salue et pour qu’il ne cause plus de tord à personne… Mes amis… Vous êtes tous vivant pour cette dernière bataille mais je suppose qu’après, vous redeviendrez des esprits… Puisse le chant des anges et nos ancêtres veiller sur vous pendant cette bataille… En avant pour la gloire et l’honneur ! »
Ils marchèrent plus rapidement… Ils arrivèrent alors devant le démon… Il était entouré d’un millier de démon guerrier… A la vue des esprits et de Takeshi, ils frémirent d’excitation… Leu sang leur faisait envie… Le démon sourit d’un sourire carnassier et lâcha sa horde de guerrier démons sur les braves guerriers...
Oshinn fit apparaître un énorme marteau de combat et le planta sur le sol… Seishin fit apparaître une lance dorée et la fit tournoyer au dessus de sa tête. Elle fut alors entourée d’un aura vert. Démony fit apparaître une épée qui fut entouré de flammes noires…Kahrei quand à lui fit apparaître une immense hallebarde entourée d’un aura bleuté… Ils se regardèrent tous un bref instant puis, saisit d’une rage sanglante, se jetèrent à corps perdu dans la bataille. Des membres de démons volèrent, la plaine commençait à prendre la couleur du sang des démons… Oshinn faisait des ravages avec son marteau. Il fracassait, déchiquetait, broyait les démons stupide qui se mettaient en travers de son chemin… Il était couvert de sang noir. Il fut blessé par un démon qui se jetait sur lui dans un élan suicidaire. Le démon fut ensuite explosé par le marteau qui s’abattit sur son crâne, le défonçant. Seishin transperçait et découpait ses ennemies… Il fut touché à plusieurs reprises mais ses ennemies se retrouvèrent tous empalé sur sa lance. Il la fit tournoyer devant lui se qui lui créa une défense suffisante. Tout démon qui tentait de s’y approcher se faisait découper sur le champ. Démony s’extasiait un trancher, déchiqueter, et broyer les démon avec sa lame et ses griffes. Il ne s’était fait toucher aucune fois mais adorait voir les démons se faire broyer sous la masse de ses griffes sombre de sang… Il s’abreuvait du sang des démons et devenait de plus en plus fort…Kahrei quand a lui trancha et découpait tout se qui était à porté de son hallebarde. Il n’était d’aucune pitié envers ses ennemies. Il abrégé à peine les souffrances des démons et leur promettait une mort lente et douloureuse… Takeshi quand a lui tranchait, coupait, décapitait, cisaillait les démons qui se mettaient sur son passage… Kinsonn se régalait et la lame du katana de son frère était à présent rouge foncée… Il combattirent tous avec ardeur et finirent par être encerclés… Démony devint soudain très silencieux et cessa le combat… Il s’assit et entama une série de signe. Takeshi et les autres furent contraint de repousser les hordes de démons seuls pendant un moment…
Alors que la horde se rapprochait de plus en plus d’eux et qu’ils commencèrent à perdre du terrain, un cor grave et strident retentit au loin… Des bruits de pas lointain résonnèrent dans la plaine… Des cavaliers démoniaques surgirent derrière une colline… Il devait être au moins un millier… Les démons adverses ne devaient guère être plus de cinq cent car ils se sont fais massacre peut avant. La voix de Oshinn se fit entendre dans le tumulte de la bataille…

« Mais c’est quoi sa ?! »
Démony parla avec une note de rire dans la voie…
« Sa, se sont mes renforts haha ha haha !! »
Les cavaliers démoniaques chargèrent la horde de démons qui entourait leur maître Démony. Ils créèrent une ouverture qui permit à Takeshi et ses amis de foncer vers le Grand Démon. Ils arrivèrent tout les cinq devant lui. Le Grand Démon les regarda avec son sourire carnassier.« Vous vous défendez plutôt bien… Je le reconnais c’est pas mal pour un être humain et quatre esprits… Passons aux choses sérieuses maintenant ! »
Le Grand Démons balaya la plaine avec sa queue… Des rafales de vent s’écrasèrent contre Takeshi et ses amis qui ne sillèrent pas d’un pousse. Takeshi s’accroupi sur le sol et entama une technique très puissante… Il demanda à Oshinn, Seishin, Kahrei et Démony de le couvrir pendant qu’il ferait sa technique… Ils acquiescèrent tous et foncèrent sur le Grand Démon. Takeshi entendit les cris de ses amis ainsi que le fracs de leurs armes… Il se concentre… Oshinn et Seishin frappaient le Grand Démon sous le ventre pendant que Kahrei le frappait avec son Hallebarde à la tête. Démony quand a lui était resté près de Takeshi pour le couvrir. Il tuait tous les démons qui tentaient de s’approcher… Takeshi fut entouré d’un aura sombre… Ses yeux qui étaient jusqu’à présent fermé s’ouvrirent d’un coup… Des ailes d’ange lui poussèrent dans le dos… Il se leva… Prit Kinsonn et son Katana puis fonça aux côtés de ses compagnons. Le combat dura trois longues heures… L’issu du combat n’était toujours pas décidé… Takeshi multiplié les ninjutsu contre le Grand Démon tandis que Démony et Seishin attaquaient à l’épée et à la lance. Kahrei quand à lui, utilisé ses techniques de taijutsu les plus puissantes. Takeshi fit alors une attaque assez puissante. Il utilisa un Genjutsu très puissant et causa de très grands dommages au Démon. Les attaques de Démony, Seishin et Kahrei portèrent leur fruits. On n’avait pas vu Oshinn depuis quelques temps quand soudain, Takeshi le vit apparaître au dessus de la tête du Démon, son marteau au dessus de sa tête. Le marteau était entouré d’un aura sombre et rougeoyant tel une comète. Le marteau alla s’abattre sur la tête du Grand Démon. Takeshi sourit. Ils revinrent tous à ses côtés…« C’est le moment les gars… L’attaque finale, c’est maintenant ! »
Ils acquiescèrent tous et suivirent Takeshi. Il fonça devant le Grand Démon. Il fit l’attaque Colère des Eléments. Cinq raz de marée géant frappèrent le Grand Démon. A travers chacun d’eux, se trouvait un des esprits. L’arme de Seishin transperça en premier le cœur du Démon. Puis vint le tour de celle d’ Oshinn, puis celle de Kahrei et enfin celle de Démony. Takeshi attaqua dans le dernier raz de marée, près à donner le coup final… Il traversa le raz de marée et Kinsonn traversa le cœur du Grand Démon… Il y’eut un espèce de gargouillis bizarre puis… Le Grand Démon explosa… Une brume épaisse et orangée parvint sur le champ de bataille…« J’avoue ma défaite… Tu m’as battu, toi et tes amis… Tu es bien digne d’être mon hôte »
Takeshi regardait la brume traverser son corps… Il regarda Oshinn, Seishin, Démony et Kahrei… Ils furent entouré d’un aura blanc et brillant puis disparurent…« Nous avons combattu fièrement et nous avons vaincu. Dès que la mort te menacera petit frère, nous la combattrons à tes côtés… »Takeshi se coucha sur le sol de la plaine… Il ferma les yeux et se reposa un peu… Il songea à cette plaine qui ne pourra jamais redevenir verdoyante… Elle a était souillait par le sang de démon… Takeshi grimaça un peu… Il avait combattu pour son village et l’avait sauvé… Il songea à une des paroles que son père lui avait prononcé quand il n’était qu’un enfant…

    Le vent agitera toujours les feuillages des grands cèdres
    Les insectes feront toujours retentirent la nuit de leur chant obsédant
    Eté après été
    Hiver après hiver
    La lune disparaîtra vers l’occident…
    Rendant toujours le ciel nocturne
    Aux étoiles qui baisseront à leur tour leurs armes
    Devant l’éclat rougeoyant du soleil…
    Le monde et les évènements seront les mêmes
    Mais les évènements de ta vie mon fils,
    Ne seront jamais les mêmes…

Takeshi regarda le soleil se levant au dessus de l’horizon… Le ciel était rouge... Le sang n’avait que trop coulé cette nuit… Takeshi rangea ses armes et resta de longues minutes à penser… Il repensait à cette bataille, aux morts, aux démons… Takeshi se leva et marcha lentement… Il traversa la forêt et alla dans un village non loin de là… Il acheta un étalon noir et rentra à Oto. Il était fatigué par le fracas des armes et par le gargouillis du sang coulant sur le sol… Il se dit qu’il pourrait songer à se reposer et à faire un petit détour avant de rentrer à Oto… Le temps de reprendre ses esprits de se reposer… Takeshi était sur son cheval, les cheveux aux vents, l’esprit ailleurs… Il pensait à Sakuragami… Il voulait la revoir… La serrer dans ses bras, l’embrasser…Il sourit puis talonna sa monture… Il regarda le ciel et vit se dessiner au loin, les visages de Seishin, Démony, Oshinn et Kahrei lui souriant… Takeshi leur fit la promesse, sur ce cheval, qu’il serait le meilleur ninja… Personne ne sera impuni maintenant… Takeshi repensa à la vengeance de son frère… Il devrait venger son âme… Takeshi sourit et s’endormit sur la selle de son cheval… Il se réveilla. Le soleil s’était couché et la nuit était tombée. Il réfléchit un instant et tourna la bride de sa monture et repartit vers la plaine… En une nuit, elle avait grandement changée… L’herbe auparavant verdoyante était à présent calcinée et noir de cendre… La terre était souillait par le sang des démons… Rien ne pousserait plus ici… Takeshi se dirigea vers l’endroit où il avait tué le Grand Démon avec ses amis. Une fumée orangée planée au dessus de l’endroit… L’esprit était toujours dans la plaine mais ne pouvait plus rien… Takeshi s’accroupi et attendit quelqu’un…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
avatar

Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 26
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
450/450  (450/450)
Chakra:
557/557  (557/557)

MessageSujet: Re: Presentation de personnage   Mar 22 Mai - 20:28

Bienvenue tres joli RP!!!^^

_________________
~~Quand tous les ninjas s'apprettent à tuer, ils ne se rendent pas compte que mourir est une chance !~~

Ma fiche:
http://naruto-best-rpg.actifforum.com/Les-villages-c2/Akatsuki-f10/Les-9-de-l-aube-f55/-p48.htm#48
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiraya
Junin d'Oto / Bras droit de l'Otokage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : tu me donne 1000 ryo et je te le dit XD
Affinités : taekwondo,foot et hanball
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
450/450  (450/450)
Chakra:
550/550  (550/550)

MessageSujet: Re: Presentation de personnage   Mar 22 Mai - 21:57

Bienvenue^^
Avec un rp comme sa c'est rien pur que tu capture un bijuu^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Presentation de personnage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arya Ombrelune
» William Turner, le Forgeron [Need a second validation]
» Présentation de Gollum ! (manque l'histoire)
» Présentation de Tristan Weaver [Validée]
» Formulaire de présentation d'un personnage inventé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Commencement :: Presentations-
Sauter vers: