Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 arriver de gilardo

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilardo
Aspirant ninja de Kiri
Gilardo


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Affinités : suiton et katon
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
arriver de gilardo Left_bar_bleue200/200arriver de gilardo Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
arriver de gilardo Left_bar_bleue500/500arriver de gilardo Empty_bar_bleue  (500/500)

arriver de gilardo Empty
MessageSujet: arriver de gilardo   arriver de gilardo Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:10

Gilardo arriva à kiri après de longs mois d'absence. Parti à la recherche des son père qu'il crois encore vivant. Il arriva à kiri sa mère l'attendait.
Et lui dit qui rien n'avait changé à kiri. Gilardo lui il lui expliua son départ de kiri sa mère le traita d'idiot de partir comme ça sans rien dire. Gilardo pensa:*Que rien n'a changé à kieri je n'y crois pas trop à mon avis ma mère me cache queque chose. Mais je peut me trompé.*[color=white]sa mère lui dit: " Aller viens rentre à la maison que je te prépare à manger." [color:3979=white:3979]Gilardo suivit sa mère juisquà chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de gilardo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Gilardo
» Arriver Zetsu
» arriver de Ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Kiri :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser