Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Orochimaru veut rencontré Itachi chef de l'Aka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Orochimaru veut rencontré Itachi chef de l'Aka Left_bar_bleue400/400Orochimaru veut rencontré Itachi chef de l'Aka Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Orochimaru veut rencontré Itachi chef de l'Aka Left_bar_bleue500/500Orochimaru veut rencontré Itachi chef de l'Aka Empty_bar_bleue  (500/500)

Orochimaru veut rencontré Itachi chef de l'Aka Empty
MessageSujet: Orochimaru veut rencontré Itachi chef de l'Aka   Orochimaru veut rencontré Itachi chef de l'Aka Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:40

Je me trouvais dans le campagne car c'est là que j'avais donné RDV à Itachi pour lui faire des propositions. En effet, ce que j'allais avançais aux chef de l'organisation secrette de l'Akastuki aller surment lui plaire. Je m'avança donc dans cette campagne en attendant qu'il vienne.

*Mais que fait-il? Il n'est pas habitué d'etre en retard! Merde.... J'aime pas attendre!*

En marchant je cria:

-ITACHI!!!!!!

Aprés cela je sentis une présence, sa ne pouvait etre que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Orochimaru veut rencontré Itachi chef de l'Aka Left_bar_bleue450/450Orochimaru veut rencontré Itachi chef de l'Aka Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Orochimaru veut rencontré Itachi chef de l'Aka Left_bar_bleue557/557Orochimaru veut rencontré Itachi chef de l'Aka Empty_bar_bleue  (557/557)

Orochimaru veut rencontré Itachi chef de l'Aka Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru veut rencontré Itachi chef de l'Aka   Orochimaru veut rencontré Itachi chef de l'Aka Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:17

Le clone d'Itachi qui sortait d'une réunion avec Kakashi croisa Orochimaru qui l'appela. Tracasser, Itachi se demandé pourquoi il l'appelait...

**Hein, il veut m'attaqué? Non sinon il ne m'aurait pas apelé je vais voir. Après tout je ne suis qu'un clone... Oui qu'un pion. Mais toi aussi t'es dans ce cas. Oui et je déteste ça. Alors tu va le voir ou tu a peur? Peur? Hahaha, la peur n'es qu'un sentiment. Ouais et tout humain à des sentiments!**

-Alors, Orochimaru-san? Que me vaut l'honneur de ta visite. Je croyais que tu me détestait? Une proposition je suppose alors je suis préssé...

Itachi se mit en face de Orochimaru le fixant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Orochimaru veut rencontré Itachi chef de l'Aka Left_bar_bleue400/400Orochimaru veut rencontré Itachi chef de l'Aka Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Orochimaru veut rencontré Itachi chef de l'Aka Left_bar_bleue500/500Orochimaru veut rencontré Itachi chef de l'Aka Empty_bar_bleue  (500/500)

Orochimaru veut rencontré Itachi chef de l'Aka Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru veut rencontré Itachi chef de l'Aka   Orochimaru veut rencontré Itachi chef de l'Aka Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:53

Je vis Itachi devant moi, il me regardé droit dans les yeux et il me demanda ce que je voulais. Il était aussi préssé que moi, alors je dis donc en quelques mots.

-J'ai ce que tu cherches, envoye quelqu'un à Suna.....Mais pas Kakashi ou je le turé! La vie de Gaara repose sur les mains de mes élèves, ils lui enleverons une fois s'etre bien ammusé, alors ne rate pas ta chance........Mais il y a une condition qui va avec, ne touche jamais aux jinchuurikis d'Oto! C'est à prendre ou à laisser.

Je lui dit tout cela assez rapidement, une longue route m'attendais. Je regardé Itachi dans les yeux, en fait, je regardais plutot son sharingan, armes de mes reves. J'attendis sa réponse avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Orochimaru veut rencontré Itachi chef de l'Aka Left_bar_bleue450/450Orochimaru veut rencontré Itachi chef de l'Aka Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Orochimaru veut rencontré Itachi chef de l'Aka Left_bar_bleue557/557Orochimaru veut rencontré Itachi chef de l'Aka Empty_bar_bleue  (557/557)

Orochimaru veut rencontré Itachi chef de l'Aka Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru veut rencontré Itachi chef de l'Aka   Orochimaru veut rencontré Itachi chef de l'Aka Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:42

Itachi qui ne dit rien durant tout le temp ou Orochimaru parlé,avec un visage toujours neutre qui ne laissait rien transparaitre. Un fois les mots d'Orochimaru fini Itachi déboutonna légèrement sa veste puis ajouta quelques mots.

-Jamais touché aux jinchuuriki d'Oto, dis tu Orochimaru-san? J'aurais TOUS les bijuus quelques soit la maniere! Croyez tu vraiment que j'allais épargner les tiens seulement car tu veux macher mon travail? Amusant! Maintenant si tu n'as plus rien à me dire je vais partir... Alors si tu as vraiment quelque chose d'interessant dis moi le Orochimaru-san!

Itachi se retourna et avança de quelques pas, quel était le vrai but d'Orochimaru, lui qui à toujours voulu éliminer Itachi? Soudain il lui demande un compromis comme s'ils étaient amis. Itachi était soucieux...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Orochimaru veut rencontré Itachi chef de l'Aka Left_bar_bleue400/400Orochimaru veut rencontré Itachi chef de l'Aka Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Orochimaru veut rencontré Itachi chef de l'Aka Left_bar_bleue500/500Orochimaru veut rencontré Itachi chef de l'Aka Empty_bar_bleue  (500/500)

Orochimaru veut rencontré Itachi chef de l'Aka Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru veut rencontré Itachi chef de l'Aka   Orochimaru veut rencontré Itachi chef de l'Aka Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:58

Je vis Itachi qui se méfié de moi, comme si tout cela était un piège. Il ne savait pas donc que un nouveau Orochimaru était dans se corp. J'avais mis une barrière à mon passé pour ne plus qu'il resurgisse et me fasse perdre la tete. Déçus par l'hatitude de Itachi, je lui fis montré par un regard. C'est à ce moment ou je pris la parole:

-Pfff, tu me déçois, je voulais vraiment t'emmerdé, j'aurais tout d'habors tuer Kakashi, tuer Gaara, ce que peut-etre vais-je faire, tuer tous les jinchuurikis et annéantir leur corps.....Si je ferais cela tu pouras oubliés tes reves de controler tous les bijuus! Mais comme je te l'es dit, j'ai changé. Saches que tu n'auras jamais mes jinchuurikis car ils seront trop puissant pour toi!

Aprés ces quelques paroles, je me retourna lentement et m'avança un peu car peut-etre avais-t-il une autre chose à me dire....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Orochimaru veut rencontré Itachi chef de l'Aka Left_bar_bleue450/450Orochimaru veut rencontré Itachi chef de l'Aka Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Orochimaru veut rencontré Itachi chef de l'Aka Left_bar_bleue557/557Orochimaru veut rencontré Itachi chef de l'Aka Empty_bar_bleue  (557/557)

Orochimaru veut rencontré Itachi chef de l'Aka Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru veut rencontré Itachi chef de l'Aka   Orochimaru veut rencontré Itachi chef de l'Aka Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:19

Itachi entendit les dernieres paroles de Orochimaru, il fronça les sourcils et se retourna lentement, le vent soufller son sharingan n'était pas activé.
Orochimaru veut rencontré Itachi chef de l'Aka Itachi_01(84)

Il regarda Orochimaru dans les yeux, il savait parfaitement qu'en tant que clone il ne faisait pas le poid, il s'avança d'Orochimaru jusqu'a être tout pret puis dit d'un ton menaçant...

-Orochimaru-san, il y a une difference entre dire et faire! Ose faire ça et crois moi que tu souffriras assez pour regretter cet acte même en enfer! Alors n'essayes pas de jouer avec moi! Oto ne sera pas toujours à l'abri des regards penses à ça!

** Tu es bête ou quoi? Quoi? Ce n'es pas en détruisant un jinchuuriki qu'il se débarassera d'un bijuu. Ah ça je le sais! Mais j'ai pas envie de jouer au chat et à la souris à cause de lui. Tu sais ou ce trouve son village caché, comment se nomme t-il déjà? Oto, oui je peux y aller quand bon me semble! Ah et lui, le sait-il? Non, quand il le saura ça sera trop tard pour lui!**

Itachi se retourna une deuxieme fois, puis remis son chapeau et s'en alla vers l'immensité de la plaine qui affiché des couleurs verdoyante et or nacre... Dos à dos à Orochimaru, Itachi contenplait la magnifique brume qui sévissait au dessus d'un champ plus loin. Il comprit à ce moment l'étendu du monde, d'un monde peuplé de créature toutes aussi bizarre les unes que les autres. Itachi devenait souvent nostalgique après s'être énervé... Devant l'immensité des couleurs qui contrasté à la ligne d'horizon, il souleva légerement son chapeau pour mieux admirer le monde...
Orochimaru veut rencontré Itachi chef de l'Aka Itachi_02(81)
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Orochimaru veut rencontré Itachi chef de l'Aka Left_bar_bleue400/400Orochimaru veut rencontré Itachi chef de l'Aka Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Orochimaru veut rencontré Itachi chef de l'Aka Left_bar_bleue500/500Orochimaru veut rencontré Itachi chef de l'Aka Empty_bar_bleue  (500/500)

Orochimaru veut rencontré Itachi chef de l'Aka Empty
MessageSujet: a   Orochimaru veut rencontré Itachi chef de l'Aka Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:26

Je vis Itachi qui voulais jouer les plus fort et le plus menacent, alors je fronça les surcil à mon tour et je lui dit d'un ton énervé
Orochimaru veut rencontré Itachi chef de l'Aka Gifs_orochimaru_04

-Pfff, tu me déçois! Tu croit sincèrement me faire peur? Dit toi bien que jamais personne ne m'a fait connaitre la frayeur! Pas meme toi Itachi. En ce qui concerne mes ninjas qui possede un bijuu, ils seront bientot plus fort que toi, alors ne pense pas que sa sera si facile que sa! Moi meme j'ai trouvé l'arme de mes reves! Tu ne devrais pas soushéstimé la puissance d'Oto!

Sur ces mots je me lecha les levres, comme pour impréssioner mes adversaires et je disparu aussitot.
Orochimaru veut rencontré Itachi chef de l'Aka Gifs_orochimaru_07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orochimaru veut rencontré Itachi chef de l'Aka Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru veut rencontré Itachi chef de l'Aka   Orochimaru veut rencontré Itachi chef de l'Aka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru veut rencontré Itachi chef de l'Aka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec le chef(pv: Uchiwa Itachi
» Orochimaru
» Orochimaru
» Technique d'Orochimaru
» Techniques de Orochimaru!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Autres lieux :: La campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser