Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Entrainement de Kévin kun

AuteurMessage
Hyuuga Kévin
Genin de Kiri

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
400/400  (400/400)
Chakra:
493/500  (493/500)

MessageSujet: Entrainement de Kévin kun   Mer 23 Mai - 18:48

Kévin entra pour aprendre les technique de base pour passé genin de son village il entra dans la salle d'entrainement avec ses notes sur les technique et commença par la première et lu a voix hautes ses notes.

"Bunshin no jutsu:
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance, Daccord allons y"

Kévin concentra son chakra mais, il avait du mal tout de meme la technique n'etait pas facile a effectuer, il commença par une premiere tentative

"Buunshin no jutsu"

Un clone apparu mais il était au sol tout mou comme un pantin

"Non plus de concentration"

Kévin se concentra d'avantage et commença a comprendre le principe du chakra

"Buunshin no jutsu"

Un clone apparu parfait Kévin fit le tour et decouvrit pas stupeur que celui ci avait deux mains en moins

"Mince étudions la chose"

Kévin se mit assit et ferma les yeux reflechissant et calculant le nombre de chakra requis. D'un coup il ouvrit les yeux

"C'est bon sa devrai suffir"

Kévin se concentra et pensa fort à la création d'un clone

"Buunshin no jutsu"

Un clone apparut en parfait état mais Kévin voulait en faire plusieur et recommenca en doublant le chakra utilisé

"Buunshin no jutsu"

5 clones apparu mais pas encore tous similaire 3 sur 2 étaient encore raté, il se remit a ce concentré

"Buunshin no jutsu"

5 clones apparue tous correcte sans defaut, Kévin avait bien compris la dose de chakra par clones et pouvait enfin en réaliser autant qu'il en veuille a condition que son chakra soi au niveau. Il s'assoit pour se reposé et lu la deuxieme technique qui se trouvait dans ses notes.

"Henge:
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet, Daccord alor la je transforme mon corp en objet donc il me faut du chakra identique que le clone mais aplicable sur moi ensuite je pense a un objet et c'est bon"

Kévin se releva et se reconcentra pour son chakra

"Henge"

Il ouvrit les yeux regardant le miroir face a lui et ne découvrit aucun changement

"Je n'est pas assez pensez à l'objet je recommence"

Il se remit a concentrer son chakra, il pensa fort au kage

"Henge"

Il se transforma en Kage de Kiri mais il avait une bosse et une grosse veru sur le visage

"Desoler Kage sama"

Il se detransforma et recommenca

"Hengen"

Le Kage était parfaitement visible a la place de Kévin, il s'admira dans le miroir

"Bah voila sa fait 3 jour que je travaille et je connait que deux techniques, je suis pas pret d'etre Genin, bon continuons"

Kévin était fatigué 3 jours d'entrainement pour deux techniques mais il ne voulait pas perdre espoir et lu ses notes

"Kawarimi no jutsu:
L'utilisateur permute son propre corps par un objet, hum je vois"

"Buunshin no jutsu"

Kévin ordona au clone de lui envoyer un Kunai, le cloen fit le geste et envoya le kunai, Kévin se concentra ausitot

"Kawarimi no jutsu"

Kévin se prit le kunai dans la cuisse

"Arggg....Faut plus de concentration et pensé a une fuite et remplacer mon corp par un.....une chaise"

Kévin ordona a son clone d'envoyer un second Kunai, celui ci obeit. Kévin se concentre

"Kawarimi no jutsu"

Le corp de Kévin prit place a la place d'un chaise mais Kévin aparu dans les aires et retomba au sol

"Mince le principe de changement est bon mais il me faut plus de concentration sur le lieu de fuite"

Il redonna ausitot l'ordre a son clone de l'attaquer et celui revoie un kunai sur Kévin

"Kawarimi no jutsu"

Une chaise se prit le Kunai et Kévin aparu derriere le clone puis lui donna un coup qui le dissipa. Kévin tomba au sol et dormis apres 5 jours d'entrainelent seul dans la salle.

Apres 24 heures au sol en train de dormir Kévin se reveilla et regarda directement ses notes et lu

"Suimen Hokou no Gyou
technique qui permet de marcher sur l'eau"

Il regarda autour de lui et ne vit aucune source d'eau

"Bon autres chose jeferai sa apres;Konobori no jutsu:
technique permettant de marcher sur les arbres"

Il regarda la salle et atentivement le mur

"Tiens c'est identique"

Kévin reflechie un moment et comprend le principe qui est simplement de concentrer son chakra sous les pieds. Kévin couru ausitot sur le mur et marcha sur 1 mètre et retomba, puis recommenca des dizaine de fois et ne cessait de retomber.

"Voila un jour que je ne cesse de monter descendre et je n'y parvient pas, concentre toi Kévin concentre toi"

Il se leva et couru jusqu'au mur et monta au sommet, il s'arreta et pensait qu'il allait tomber donc il laissa ses pied au mur, il pouvait rester ainsi acrocher sans mouvement, il avait apprit la technique. D'en haut il vit une marre d'eau creer par la pluie de Kiri

"Tiens faisons la technique vu hier"

Il sauta sur le rebord de la marre

"Bon sa doit etre comme le mur"

Kévin fit un, deux et il tomba dans la marre, les gens autour se moquait de lui et Kévin se releva ne faisant pas attention a eux

*Plus de chakra pense que c'est solide"

Kévin posa un pied, puis deux puis trois voila qui restait sur l'eau immobile , il essay de sauter sur l'eau mais retomba, il se releva et recommenca pendant 2 jours, le deuxieme jour il compris que sa penser devait etre d'etre sur un objet solide et non liquide, il avait compris la techniqe mais commencait a etre fatigué, il retourne dans la salle et reprit ses notes

"Kai - Dispertion
Technique dispersant les illusions, a quoi sa sert ça? Le Sharingan...Je me souvient le pouvoir héréditire des Uchiwa grace a leurs yeux il peuvent créer des illusion et bloquer leurs adversaire dans des mondes de souffrance, bon commencons"

Kévin ne savait rien sur cette technique et reflechie attentivement des heures plus tard il se leva

"Sa devarai etre sa mais jamaisje peut etre dans une illusion je le serai le moment venu aussinon le seul autre moyens est de ..."

Kévin eu une idée il savait quoi faire si un ninja porteur du Sharingan se combat contre lui. Il fit une sieste de 12heures et se reveilla toujours seul dans la salle, il regarda ses notes

"Bon alor Nawameke no jutsu:
la technique pour défaire les noeuds, pas bien compliquer"

Kévin prit une corde

"Buunshin no jutsu"

Un clone apparut, Kévin lui donna l'ordre de l'attacher avec la corde, le clone obeit, Kévin était attacher et bien ligoter impossible de se defaire sans la technique

Il se contra et pensa a defaire le noeud. Un jour plus tard Kévin était attaché et fatiguer, il retenta avec plus de chakra pour reussir la technique, la noeud de la corde se retira et Kévin était libre,il se posa au sol et dormit

Quelque heures jours plus tard Kévin se reveilla et decida d'allez passez son examen
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Kévin
Genin de Kiri

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
400/400  (400/400)
Chakra:
493/500  (493/500)

MessageSujet: Re: Entrainement de Kévin kun   Ven 25 Mai - 12:41

Kévin revien de son examen reussi avec succes, il fallait qu'il passe Chuunin maintenant, il devait aprendre les technique de son clan celui du clan Hyuuga.

Il ne savait pas comment c'était donc il sortit ses bouquin sur les technique hereditaire et lu

"Le clan Hyuuga est un clan très ancien et très puissant de Konoha, tout comme les Uchiha. Le clan Hyuuga possède aussi une pupille particulière appelée «Byakugan », mais à la différence des Uchiha, tous les Hyuuga possède cette pupille incroyable qui permet de voir tous ce que l’œil humain ne peut voir, comme le flux du chakra dans le corps, et il permet aussi de voir à plusieurs kilomètres. Cette famille est divisée en 2 branches :
La Bunke et la Soke. Les Hyuuga qui naissent dans la Bunke jugés inférieurs aux membres de la Soke et sont chargés de les protéger au péril de leur vie.
Les membres de la Bunke recoivent dès leur plus jeune âge une marque sur le front, le fûin, un sceau qui permet aux membres de la Soke d’avoir un contrôle sur la vie de ceux de la Bunke. Cette tradition a engendré beaucoup de problèmes au sein de cette famille détenteur d’un grand pouvoir."

Kévin n'avait pas de marque au front donc il était de la Soke, il continua a lire

"Le byakugan en 1 leçon:
Tout d'abord faison un peu de culture japonnaise.Byakugan est composer de 2 partie: la premier est "byaku" qui signifie blanc la deuxiéme est "gan" qui signifie la vu ou oeil. La traduction de byakugan est donc "l'oeil blanc".
Le pouvoir du byakugan:
1ére partie.
Il peut voir les Tenketsu.Pour ceux qui ont oublier ce qu'est un tenketsu voila de quoi vous rafraichir la mémoire:
Le système circulatoire du Chakra est est similaire au système sanguin. C'est comme un réseau de canalisations où circule le Chakra dans tout le corps.Ce dernier contient 361 ouvertures qui s'appellent les Tenketsu. Le Chakra se libère donc par ces fameuses ouvertures.
Ce système est vraiment enchevêtré
avec les organes internes qui malaxent le Chakra. Donc si le système circulatoire du Chakra est attaqué, les organes internes sont de ce fait endommagés. Le style de combat des Hyuuga, Jyuuken (dommages internes) projette du Chakra dans ce système et l'attaque directement.
Si le systéme ciculatoire du chakra est attaqué,les organes internes sont de ce fait endommagés.Donc si les tenketsu sont attaquer les organes internes sont endommagés.Voila l'utiliter de voir les tenketsu.
2éme partie.
La plus courte.Le byakugan peut voir a travers les corps opaques.
3éme partie.
Le champs de vu du byakugan
Le champs de vu du byakugan est trés large.En effet il peut voir a 360° ,donc dans son dos.Mais il y a un angle mort:
La partie qui est en bleu est son angle mort.Il voit a 360° sauf a cette endroit la.C'est son seul point faible.Non seulement il voit a 360° ,mais il voit aussi a 50 m plus loin.Voila ce qu'est le byakugan."

Kévin avait compris il suufisait jutse de vouloir l'ouvrir mais comment, il reflechie pendant 1 jour et et decida de commencer, il concentra son chakra et dit.

"Byakugan"

Ses yeux devinrent avec une vision blanche, il voyait a travers les murs et pouvait voir les villageois se deplacer, un ninja était sur un toit pas loin d'ici Kévin voyait sa circulation de chakra.

"Pas mal"

Il stoppa son byakugan et lu la suite de son entrainement

"Juken :
Technique des Hyuuga. Grâce aux Byakugan ils peuvent voir l'intérieur du corps des adversaires et ainsi frappés les points critiques du corps tout en insufflant du chakra à chaque coup."

Il se concentra et fit

"Byakugan"

Ses yeux s'active et il regarde le ninja

"Rien de compliquer"

"Juken"

Rien ne se passa, il essaya encore et encole mais ne comprenait pas le principe de la technique. Il désactiva le byakugan et partit se reposer pret de son sac. Le lendemain il ressaya encore et encore mais ne parvenait pas à faire la technique. Maintenant 4 jours de tentative et rien ne se produisait. Kévin ressaya avec plus de chakra

"Juken"

Il voyait l'interieur de son ennemie ainsi que ses point vitaux, une technique cruel si il touchait ceux la mais comment? , Il desactiva son byakugan et lu la suite de son livre.

"Hakke Kuushou, La paume du Hakke :
Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main."

Kévin fit un clone et essaya sur lui

"Hakke Kuushu"

Rien ne se produisie, de mainte reprise mais rien ne se passait, il alla se reposer de nouveau. A son reveil il recommencait mais que de petit degagement de chakra se fesait voir et le clone ne bronchait pas. Le lendemain le degagement etait de plus en plus fort mais toujours pas assez. Il ressaya pendant 4 jours d'affiler sans de resultat.

"Bon allez Kévin utilise tout ton chakra pour la technique"

"Hakke Kuushu"

Il envoya un degement de chakra puissant sur son clone qui explosa, uil refit un clone.

"Juken"

Kévin voyait le chakra interne de son clone

"Hakke Kuushu"

et il frappa sur un point vitaux

"Voila je suis je suis"

Il tomba au sol épuiser. Lors de son reveil il partit pour essayer de devenir Chuunin
Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Kévin kun
Page 1 sur 1