Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dans la Montagne [PV: Itachi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoshi
Genin deserteur
Kyoshi


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Nul ne sait où ...
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Dans la Montagne [PV: Itachi] Left_bar_bleue400/400Dans la Montagne [PV: Itachi] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Dans la Montagne [PV: Itachi] Left_bar_bleue500/500Dans la Montagne [PV: Itachi] Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans la Montagne [PV: Itachi] Empty
MessageSujet: Dans la Montagne [PV: Itachi]   Dans la Montagne [PV: Itachi] Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:06

Des bruits retentirent dans la montagne , des rochèrent tombèrent des falaises et un magnifique aigle s'envola dans les airs . On pouvait appercevoir un homme en train de grimper sur parois rocailleuses . La roche commenca a se briser sous ses pieds , cette personne plutôt habiller étrangement , une veste noire au capuchon noire lui cachant le visage , un panalon noire et des sandales de la même couleur . Il s'appellait plus préciseent Kyoshiro Mizu , a ce moment là , il réussi a atteindre le sommet .

Hum ... Sa y est ...

Son long et fin katana claquait contre sa jambe gauce et , soudainement , il sentit un chakra maléfique l'entourer . Un sourir se dessina sur son visage puis , il tourna sa tête sur les côtés .


Qui es-tu ?!

Demanda t'il d'un ton calme et ténébreux , ainsi , il attendait une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Dans la Montagne [PV: Itachi] Left_bar_bleue450/450Dans la Montagne [PV: Itachi] Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Dans la Montagne [PV: Itachi] Left_bar_bleue557/557Dans la Montagne [PV: Itachi] Empty_bar_bleue  (557/557)

Dans la Montagne [PV: Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Montagne [PV: Itachi]   Dans la Montagne [PV: Itachi] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:22

Itachi qui avait suivi le jeune déserteur pour une raison particuliere, il lui sourit et dit...

-Ecoute moi jeune ninja je sens en toi un pouvoir assez spécial, enfin pas vraiment moi, un être en moi plutôt mais bon là n'es pas le sujet. Je veux que tu travailles pour une organisation nommé Akatsuki, pour l'instant tu n'as pas encore le niveau et tu le sais, mais une fois que tu sera assez puissant tu fera parti de l'élite. Ecoutes moi bien pour l'insant je veux que tu nous renseignes, tiens voilà un parchemin à chaques fois que tu voudra me parlé pose le içi et concentre ton chakra dessus et de ce fait le mien aussi sera concentré en chakra, le tien. Saches que je ne suis pas bête et les embuscades je vais m'y attendre.Et si tu essayes ça je te tuerais ansin que les personnes qui t'accompagnent... Moi j'ai à faire...

Le clone d'Itachi disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi
Genin deserteur
Kyoshi


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Nul ne sait où ...
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Dans la Montagne [PV: Itachi] Left_bar_bleue400/400Dans la Montagne [PV: Itachi] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Dans la Montagne [PV: Itachi] Left_bar_bleue500/500Dans la Montagne [PV: Itachi] Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans la Montagne [PV: Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Montagne [PV: Itachi]   Dans la Montagne [PV: Itachi] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:46

Kyoshi l'écouta attentivement . Travailler pour " Akatsuki " , cela ne lui était pas négatif , au contraire , cela pouvait être très interressant . Il lui fit un signe de tête , légèrement ma fois puis , quand il ramassa le parchemin , le clone de cet homme , nomé Uchiha Itachi , celui qui a massacrer son clan , disparut . Le jeune homme passa son parcemin dans sa veste puis , il s'étira .

Mmh ... C'est très ... Interressant .

Ainsi , Kyoshi disparut par la suite . Et , partant pour établir diverses recherches , il ne laissa aucun indices sous ses pieds , d'ailleur , il n'était pas sur le point de les trahir , mais plutôt de les servir et les rejoindre pa la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la Montagne [PV: Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Montagne [PV: Itachi]   Dans la Montagne [PV: Itachi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Montagne [PV: Itachi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Itachi
» Absence Itachi
» Demande de Itachi^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Autres lieux :: la montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser