Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entrainement de Shino

AuteurMessage
Shino Aburame
Genin de Kiri

Masculin
Affinités : Mokuton / Insecte

Feuille de personnage
Vie:
400/400  (400/400)
Chakra:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Entrainement de Shino   Ven 25 Mai - 20:42

J arrivai dans ma salle d entraînement, je venais de prendre un parchemin ou l on pouvait apprendre les techniques de bases, de chaque ninja.

"Bon, je vais apprendre toute ses techniques pour commencer."

Bunshin no jutsu:

L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.
2 jours d'entrainement
1 % de Chakra par clone

Henge:

L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
1 jours d'entrainement
1 % de Chakra

Kage Shuriken no jutsu:

Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken
2 jours d'entrainement
2 % de Chakra

Kawarimi no jutsu:

L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
3 jours d'entrainement:
3 % de Chakra

Nawameke no jutsu:

la technique pour défaire les noeuds
1 jours d'entrainement
1 % de Chakra

Suimen Hokou no Gyou:

technique qui permet de marcher sur l'eau
2 jours d'entrainement
3 % de chakra

Konobori no jutsu:

technique permettant de marcher sur les arbres
1 jours d'entrainement
2 % de chakra

Dernière édition par le Sam 16 Juin - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18724
Shino Aburame
Genin de Kiri

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
400/400  (400/400)
Chakra:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Entrainement de Shino   Sam 26 Mai - 16:05

Je venais d arriver dans ma nouvelle maison mais je décider déjà d apprendre une nouvelle technique ou plutôt d acquérir une nouvelle arme. Je descendis dans la salle d entraînement qui se trouver dans ma nouvelle maison, une fois dedans je sortit de mon manteau un parchemin. On pouvait apercevoir sur se parchemin le sceau des Aburame, c était mon grand père qui m avait donner se parchemin avant que je parte de Konoha. J ouvre le parchemin et observa se qu il y avait écrit dedans.
Il y avait écrit sur se parchemin:

"Mon cher petit fils, je vais te dire quelque chose que ta famille ta cacher depuis plusieurs années. Mais maintenant que tu es partie je ne vois aucune reson pour te le cacher. Nous les Aburame comme tu le sais nous possédons la technique de contrôler insectes, mais toi tu possède une fusion de deux affiniter. Comme tu a put le remarquer, certaine plante s approcher de toi sans savoir pourquoi. Cela est grâce a ton affinité cette affinité n est qu autre le Mokuton le mélange des affinités Suiton et Doton. Tu peut obtenir de nouvelle technique dont l épée sacrée des Aburame. Cette technique te permettra de sortir ton sabre du sol. Tu pourra fendre la terre a ta guise grâce a cette épée. Alors je te dis une seul choses récupère las. Et deviens le plus puissant des Aburame."

Quand j eu finis de lire le parchemin que j avais, j eu idée de mon potentiel que j avais. Grâce cette épée je pourrais sûrement devenir un des 7 sabreurs sacrée de kiri.

*Bon, je dois observer les signes que je dois effectuer pour faire sortir cette épée du sol.*

Je regardai en dessous du parchemin je pouvait observer une sorte de petite note. Je pouvais lire sur cette note les signes que je devais effectuer avant de poser les mains au sol pour pouvoir récupérer cette épée qui me donner de plus en, plus envie de l avoir.
Je regardai salle un peut prêt dans les moindre retard mais je pouvait observer aucun point de terre qui m empêcherai d utiliser mes technique Mokuton. Alors je commencer a enlever quelque planche sur le sol et j aperçus enfin le sol.

*Je n ai pas de temps a perdre je vais immédiatement faire sortir ma technique du sol.*

Je regardai sur le coter et repris la parchemin avant de le déplier sur le sol a coter de moi pour pouvoir observer les signes. Les signes pour effectuer la technique était très simple, il suffisait d effectuer Singe, Chien, Singe, Tigre, Singe.

*Ensuite il me suffira de poser mes mains sur le sol pour faire sortir le sabre.*

Je commencer par effectuer les signes.

*Singe, Chien, Singe, Tigre, Singe. *

Une fois les signes effectuer je pose mes mains sur le sol une souche d arbre apparut du sol elle était énorme et je pouvait apercevoir en son sol une épée gigantesque avec plusieurs de mes insectes qui tourner tous autour. Je ne voulais pas perdre un seul instant alors j attrapas le sabre des mes deux mains et la fis jaillir du sol. L épée ressembler un peut

Je la trouver magnifique mes insectes s enrouler tout autour me permettant de la soulevais d une seul main cette épée était plus grande que moi, je savais que si je n avais pas mes insectes avec moi je ne pourrais pas la porté.
J était très content de moi, je la trouver magnifique. Mais je fis a peine un petit geste que je vis la terre se fendre sous le coup de mon épée. Je la dépose sur le sol et des lianes commencer a l entourer la maintenant a mon niveau. Je venais d acquérir une nouvelle puissance qui m aidera sûrement a devenir beaucoup plus fort.
Je partis de la salles d entraînement avec le sourire au lèvre et ma nouvelle arme dans le dos, j allai devenir un des 7 sabreurs de kiri.

*Mais avant tous cela je devais passer l examen de Genin, pour pouvoir commencer les missions.*

-

Je redevancière dans la salle d entraînement avec mon arme sur le dos, je métait vachement y habitiez depuis le combat ou je l avais utiliser contre saura lord du tournoi. Je descendis au milieu de la salle d entraînement et je commencer a regardai un peut partout sa fait sait un petit moment ou je n était pas venus. Je voulais tous de suite commencer un petit entraînement pour pouvoir m améliorer au maximum avec cette superbe arme.

*Bon, je vais commencer par faire venir plusieurs d emes clones de boi pouvoir m entraîner un maximum comme un combat réél. Mukuton no Jutsu.*

On pouvait apercevoir cinq clone de bois apapraitre autour de moi, quatre d entre eux posséder deux kunei et le dernier posséder la même arme que moi. Cela me fit faire apparaître un sourire sur mon front, je décrocher mon arme de mon dos et je me mit en position de combat. Chacun des clones reculer et se mire a me regardai. Au bout de quelque seconde, deux clones sauter sur moi, il lancer chacun un kunei je devais en parer absolument un avec mon épée mais je ne savais pas vraiment comment faire pour l autre. Je venais d avoir une superbe idée. Je commençais a transmettre mes insecte sur l épée je venais de lui donner une autre forme beaucoup plus grosse et je donner un violent coup d en chacune des direction d un des kunei cela eu pour effet de les faire tomber sur le sol. Mais sans que je puisse m en apercevoir, je regardais mais deux clones en l air. D eux autre un avec le kunei et l autre l épée se dirigeais vers moi a très grande vitesse. Je me baisser au dernier moment lorsque le clone avec l épée s approcha de moi, je réussi a évitai le coup de sabre . Mais le coup fut donner a l autre clone, se qui eu pour effet de le faire disparaître et avec une rapidité extrême je réussi a planter mon propre sabre dans le corps de l adversaire. celui-ci aussi disparut.
Puis les deux autres s approcher de coup, on pouvait entendre un petit son sortir de ma bouche et directement on pouvait voir s approcher plein d insect sur chacun des clones il ne pouvait rien voir. Pour le premier clone je donner un violant coup dans sa direction se qui eu pour effet de fanre le sol et avec la force du vent le clone fut découper en deux. Pour l autre je fit tourner le sabre autour de moi et je le planter dans le corps de mon adversaire.
Celui-ci explosa en fumer, les insectes disparut de mon sabre et rentrer en moi. Je remit mon sabre sur le dos avec maintenant une pus grande vitesse. J avais maintenant une plus grande vitesse et une plus grande souplesse avec se sabre. Je sortit de la salle d entraînement avec maintenant un gran sourire sur les lèvres.

Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 18:06, édité 1 fois
Shino Aburame
Genin de Kiri

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
400/400  (400/400)
Chakra:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Entrainement de Shino   Dim 27 Mai - 21:28

Mokuton-Bunshin no Jutsu:
Description : Crée un clone existant, ce clone a mon apparence mais personne ne sais qu il est en bois.
Jours d’entraînement : 2
Pc : 10 par clone
Pv : 5 par coup
Lvl mini : gamin
Je descendis dans la salle d entraînement, j était sur le point d apprendre deux nouvelle techniques qui aller me premetre de passer l examen de Chunnin. Je regarde un peut un parchemin ou j avais mis au point les règles sur un parchemin pour exécuter les techniques. Je lis la premiere textiles que je voulais apprendre, cette technique s appelle Mokuton-Bunshin no Jutsu. Elle a pour principe de crée un clone réelle a partir du bois.

*Bon, j ai compris le principe de la techniques il me suffit de faire sortir un clone de mon corps, mais il sera en bois. Mais je dois composer le signe du chien tout en criant le nom de la technique et sa devrait le faire normalement je pence.*

Je commencer a me concentrer et aussi faire apparaître le chakra autour de moi, les insectes apparaisser sur mon corps. Je forme le signe du chien.

"Mokuton-Bunshin no Jutsu."

Un clone commencer a sortir de mon corps a partir du bois. Les insectes commencer a monter dessus. Mais au bout de quelque minute, le bois tombea sur le sol mais rien apparut même pas le debut du clone. Il ne me rester plus car recommencer a zéro afin de crée un clone, mais après je devais essayer aussi de lancer plusieurs clones.

"Alors pas de temps a perdre. Mokuton-Bunshin no Jutsu."

Un clone apparut, les insectes commencer a monter dessus et faisait parait que les clones sur mon corps, mais pour ne pas perdre trop de temps je continuer a former des clones on pouvait apercevoir plusieurs clone apparaître apparaître et les clones faisait le même geste que moi. Je vanais de réussi la techniques.
Je retourne prêt du parchemin et je reille la technique Mokuton no Jutsu.
Puis les clones disparut peut de temps après laissant tomber sur le sol les insectes, qui revienne immédiatement sur moi.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Mokuton- Epieux mortelle:
Description : Crache un pieux de bois de la bouche.
Jours d’entraînement : 2
Pc : 20
Pv : 20
Lvl mini : gamin
Je venais d apprendre ma première technique Mokuton, mais je voulais en apprendre une nouvelle vue mon grade et la puissance que je posséder pour le moment je n avais pas d autres choix que d apprendre une autre techniques. Je ne pouvais qu apprendre Mokuton-Epieux mortelle, je regardai sur le parchemin comment utiliser la nouvelle technique.
Il y avait écrit les choses suivante, cette technique consiste a concentrer son chakra dans le fond de sa gorge et de le matérialiser a sa sortie en un pieux de bois. Le pieux de bois peut varier de taille et de forme cela dépend de la formation du chakra et la facon dont nous avons malaxer. En forment cette technique au fond de la gorge avant de cracher, vous devez former les signes Cochon, bluffe.

*je pence que j ai bien compris le principe de la techniques et la façon dont je dois former le chakra pour crée la forme du pieux que je veux faire sortir. Je dois aussi former au bon moment les signes qui sont indiquer sur le parchemin. Je vais commencer tous de suite.*

Je commencer par me placer a 5 mètres du mur d entraînement, puis je ferme les yeux afin de visualiser la forme du pieux. Mais je dois aussi concentrer le chakra, je concentre le chakra dans ma gorge puis je forme les signe cochon et buffle. Une fois le signes former, le pieux partie a une vitesse affolante en direction dur ou il s éclata.

*Zut, gros problème je n ai pas réussi a concentrer asser de chakra dans la techniques pour qu il soit assez résistant pour se planter dans le mur même le traverser si j y arrive.*

Je me remit a me concentrer et concentrer aussi le chakra dans ma gorge une fois, la gorge plaine de chakra je reformer les signes que j avais effectuer precedament. Une fois le pieux partie, il se dirigea contre le mur, mais cette foici avec la forme du queue de cochon. Le pieux traversa le mur le fissurant de partout.

*et bien, j ai réussi Mais je dois maintenant me reposer, j ai former beaucoup trop de chakra aujourd’hui a faire ses deux techniques.*

Je disparut en rentrant en me dirigeant dans ma chambre pour pouvoir me reposer.
Shino Aburame
Genin de Kiri

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
400/400  (400/400)
Chakra:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Entrainement de Shino   Lun 28 Mai - 19:28

Je venais de rentrer dans la salle d entraînement, je venais d acquérir un nouveau parchemin qui contenez une technique destiner au clan Aburame. J était impatient de découvrir se que contenait le parchemin une fois installer devant un bureau que j avais installer dans la salle d entraînement .
J ouvrie le parchemin il y avait écrit dessus.

Code:
Insecte-Poing Aburame:
Shino concentre ses insectes dans son poing ou totalement dans son avant bras.
Niveau genin + 3 jours d'entrainement
30 de shakra 40 de dégât

Je devais juste utiliser un seul signe pour réussir la technique, se signe était celui du chien. Juste après l avoir utiliser je devais accumuler le maximum de chakra dans le bras ou je voulais que les insectes s accumule pour qu ils viennent. Il y avais quelque petite dessin, sur le parchemin qui montrer la vrai forme de la technique.
Je commencer a me lever et a composé le signe du chien, puis je place ma main vers le sol. Mais aucun insecte était venu.

*Pourquoi ils ne sont pas venus. Je n ai pas du concentré une assez grande dose de chakra dans mon poing, je devrai sûrement plus me concentrer pour pouvoir recouvrir plus que moins poing.*

Je recommencer a recomposer la technique, je venais de composer le signe du chien comme avant, mais cette fois si j avais concentrer une assez grande dose de chakra pour que les insectes recouvres mon poing. Je m approcher devant le mur et je donner un coup dedans grâce a mon poing.
Arriver devant le mur je donner un violent cou de poing dedans, le mur se fissura sur le choc. Je n avais pas assez concentrer une grande dose de chakra.
Je me replacer un peut plus loin du mur.

*je vais donner un maximum de chakra dans moins poing. Cette fois ci tous mon avant bras est recouverts d insecte, se mur ne vas pas résister très longtemps.*

Je prit un point d appuis et je me diriger le poing en avant sur le mur, une fois que mon poing venait de l inteindre le mur s écroula sur le choc. Mais je ne voulez pas en rester la je fis dresser un mur gigantesque et deux fois plus résistant que le précèdent. Je dresser moins poing juste en face de mes yeux. Ma technique prit une nouvelle forme, on pouvait commencer a apercevoir des pics se dresser sur le poing le rendant un peut plus accrochant. Je venais de recouvrir des Kunei sous les insectes comme sa une fois mon poing lancer je pouvait laisser les kunei dans le corps de mon adversaire afin qu il soit encor plus blesser. Mais j avais laisser une petit surprise accrocher au Kunei. Je courus en direction du mur et je donnais un violent coup de poing dedans. Le coup de poing explosa pratiquement mon mur. Mais une fois que je retirer ma main les kunei rester planter avec des parchemin explosive au bout. Une fois que je fus assez loing je joins mais mains et fit exploser le reste du mur.

*Héhé, je croit que j ai enfin réussi a faire cette technique.*

Je repartie chez moi me reposer.
Shino Aburame
Genin de Kiri

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
400/400  (400/400)
Chakra:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Entrainement de Shino   Sam 16 Juin - 16:28

J arrivée maintenant dans ma salle d entraînement pour apprendre une nouvelle technique, cette fois si c était une technique caracteristique de l eau. Je voulais absolument essayer. Je commençais par crée un clone de bois qui alla se poster en face de moi. Puis je reverais de l eau partout sur le sol afin de pouvoir exécuter la technique que je voulais essayer.

Suiton, Suikodan

Un puissant jet d'eau est propulsé sur l'ennemi.
Niveau genin 3 jours d'entrainements

Un puissant J et d eau apaprut derriere moi et commença a se fendre en direction de l ennemie.

Fin de l entrainment: Mardi 19 Juin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Shino   

Entrainement de Shino
Page 1 sur 1