Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Salle d'Entrainement de Kyoshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoshi
Genin deserteur
Kyoshi


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Nul ne sait où ...
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Salle d'Entrainement de Kyoshi Left_bar_bleue400/400Salle d'Entrainement de Kyoshi Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Salle d'Entrainement de Kyoshi Left_bar_bleue500/500Salle d'Entrainement de Kyoshi Empty_bar_bleue  (500/500)

Salle d'Entrainement de Kyoshi Empty
MessageSujet: Salle d'Entrainement de Kyoshi   Salle d'Entrainement de Kyoshi Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:19

~ Entrainement de Kyoshi ~

Henge ...

Kyoshi était donc dans le dojo . L'air concentrer , il joigna ses deux mains l'une contre l'autre et il ferma les yeux . Il se concentra fortement et , du chakra commencait a l'entourer . Sa veste se détacha puis commenca a bouger dans tous les sens , son capuchon se retira de sa tête , et l'élastique attachant les cheveux de Kyoshis'arracha , puis retomba sur le sol en lambeaux . Le jeune homme étant très concentrer commenca aserrer les dents , laissant apparaître ses nerfs se blocker sur son visage . Son chakra augmentait peu a peu , prenant une couleur bleu foncé , les cheveux du Déserteur se dressèrent en l'air . Son katana d'une beauté magnifique se détacha de sa ceinture , se projetant sur le mur par la force de cette constitution bleu . Sa veste partait en arrière par la puissance du chakra et , restant attaché au niveau des bras , le sol commencait peu a peu a se fendre sous ses pieds . Son souffle était plutôt lent , surement par la stress de ne pas réussir . Puis il s'écria d'une voix assez calme et raisonante .


Henge no Justu ... !

Mais malheureusement , rien ne se passa . Gardant les yeux fermer , il commenca a faire vibrer son souffle avec la tension sur ses nerfs . Cette première tentative venait d'échouer , enfin , rien n'était perdu , il pouvait bien recommencer . Puis il reprit . Il composa une nouvelle série de signes , et , restant actif a se qu'il faisait , il visualisait des clones , ou des clones l'entourés . Et précisement , il s'écria , d'une voix si forte , a en faire trembler des enfants .

Henge no Justu !

Soudainement , il se transforma en homme assez grand et fort . Il regardait ses deu mains , étonner de cela , il frappa un mur de son poing qui se fendit de tous les côtés , ainsi la force elle mêm de cette caricature atteignait le corps de Kyoshi . Il annula la transformation après quelques secondes . Puis un sourir apparut sur son visage , il maîtrisait la Transformation . Il se mit de côter puis il allait débuter la prochaine Technique .

Bushin ...

A présent , Kyoshi restait concentrer . Il retira sa veste par la suite . Elle retomba sur le sol , laissant les diverses brûlurent sur le corps du jeunehomme dû au chakra , ainsi ses mains étaient abîmés par cela . Il les joigna a nouveau puis il ferma a nouveau les yeux . Il serra légèrement les dents pour commencer , laissant son chakra l'entourer et virevolté en l'air . Tout ces efforts commencèrent a le fatigué mais , il ne devait pas s'arrêtter maintenant , il était si proche du but , si proche qu'il pouvait ressentir la victoire dans ses veines . Il executa quelqes signes et a ce moment mouvementer , il s'écria .

Bushin no Justu !

Mais a ce moment là , juste un seul clone apparut dans une constitution complêtement raté . Il le regarda d'un air exaspéré , cela l'énèrvait alors il le fit disparaître brusquement , après lui avoir donner un coup très puissant dans la nuque , en la lui brisant . Kyoshi se craqua les mains , ainsi que la nuque . Etant très échauffer , il commenca a faire des flexions , il était parfaitement prêt pour recommencer . Il rejoigna ses mains pour continuer et il execta quelques signes simplistes , du chakra l'entourat de la tête au pied , il fronca les sourcils et il hurla , d'une voix puissante , tout autant que grave . Il ne devait pas avoir le droit a l'echec , pas maintenant . Pendant ses paroles , on pouvait voir ses mains bougés , plus précisement en tain de composés des signes , pour avoir une réussitte a 100 pour 100 , ainsi il serait satisfait .

Bushin - no - Justu !

De la fumée apparut dans tout le dojo , c'était irréspirable avec toute cette épaisseur de fumée . Il articula parfaitement les mots et , a ce moment là , a fumée se dissipa d'une vitesse incroyable , laissant une chaleure étouffante , il réussi a créer 5 clones dans une constitution réelle . Il poussa un soupir , non un soupir voulant dire qu'il en avait marre , mai un soupir de satisfaction . Il esquiva un sourir puis , il sortit un enbonde sa veste et , liquidant les 5 clones , il se recula légèrement pour passer a la prochaine technique , celle de se permuter , une techniques très interressante , et très pratiques bien sur .

Kawarini ...

A présent , Kyoshi eu une idée . Il se dirigeant donc vers le fond de la pièce puis il concentra du chakra dans ses pieds . Posant un pied contre le mur , puis l'autre , et ainsi de suite , il alla sur le plafond . Il commenca a composer une série de signes , restant tout autant concentrer . Du chakra l'entourait de tous ses membre , et cela commenca a créer une sorte de bulle . Il commenca a tendre ses muscles , jusqu'a s'en faire des faux mouvements . Puis , il se mit a dire , d'un ton exiter , plus que jamais .

Bushin no Justu ... !

3 clones apparurent en dessous de lui , ils sortirent des senbons de grande taille . Le regardant d'un air fière , ils armèrent leurs bras . Kyoshi se laissa tomber sur le sol puis , a ce moment là , une série de senbons lui transpercèrent le corps mais , il n'avait pas eu le temps d'executer cette technique spéciale . Il s'essuya de ses goûtes de sueurs , puis il leur fit un signe de recommencer . Les clones lui firent un signe de tête , lui obéiissant , ils lancèrent une valse de kunais , de senbons et de shurikens qui lui transpercèrent le ventre ...

Kawarini ... No Justu ... !

Paf ! Soudainement , de la fumée apparut devant les clones . Quand elle se dissipa rapidement , une souche bois était devant eux , perforés de divers armes ninjas . Les doubles de Kyoshi ravalèrent leur salive et , quand ils se retourèrent , devant eux , se trouvait Kyoshi , le vrai et réelle qui lui , tenait son katana de ses deux mains . Il fonca sur eux qui eux même prirent leurs katanas . Le jeune homme sauta en l'air et , d'un geste rapide et très précie , il les élimina tous , si précisement qu'iln était étonner . Il ramassa sa veste pour la renfiler puis , il se laissa tomber sur le sol puis se reposer .
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi
Genin deserteur
Kyoshi


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Nul ne sait où ...
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Salle d'Entrainement de Kyoshi Left_bar_bleue400/400Salle d'Entrainement de Kyoshi Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Salle d'Entrainement de Kyoshi Left_bar_bleue500/500Salle d'Entrainement de Kyoshi Empty_bar_bleue  (500/500)

Salle d'Entrainement de Kyoshi Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement de Kyoshi   Salle d'Entrainement de Kyoshi Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:04

Kyohi se releva donc puis , il s'étira . Il alla au centre de la salle d'entrainement pour débuté une nouvelle technique , plus précisement , la technique de la boule de feu . Une technique de type Katon , le feu , étant répertorié au clan Uchiha , il allait tenter le tout pour tout , pour réussir cette fameuse technique très puissante pour son niveau , mais il ne fallait pas juste de l'effort mais , une bonne compréhension et un très bon timing , ainsi une dose de chakra suffisante pour l'executer , sinon , cela ne serverait a rien qu'il tente une telle technique a son niveau .

Gokakyuu ...

Le jeune homme ferma ses yeux . Il retira délicatement sa veste qu'il jeta sur le sol . Il laissa ses gants aux mains puis , il les joigna calmement . Il fronca légèrement les sourcils les yeux fermés puis , une fine couche de chakra commenca a l'entourer . Serrant ses mains l'une contres l'autres , la dose de chakra ne faisait qu'augmenter et , il inspira a fond , jusqu'a ce que son chakra entre dans ses poumons , tout en ouvrant sa bouche pour prononcer quelques mots avec difficultés .

Katon ... Gokakyuu ... No Justu !

Juste un peu de braise sortit de sa bouche . Le chakra avait en effet créer une constitution Katon , pouvant sortir de la bouche de Kyoshi , mais bon , cela fut un echec cucialle , il venait a peine de commencer qu'il échouait dégà , bref , il n'était pas trop tard pour rcommencer non plus . Il posa sa main droite sur sa bouche en toussant un peu , cela aurait pû lui ête fatal , il ne s'était pas asser concentrer . Alors il commenca a comprendre la plus brève partie de cette technique . Bref , il plia légèrement les jambes et il commenca a faire vibrer sa langue dans sa bouche , émettant des sons . Cette fois si , il ne faisait que circuler son chakra qu'a l'intérieur de son corps , mais largement plus dans ses poumons . Un léger sourir apparut sur son visage et ses cheveux commencèrent a lui cacher le visage .

Haaaaa ... !

Soudainement , il ouvrit les yeux , il composa quelques signes tout en les prononcant . Enfin , il n'en prononca que deux , que les deux principaux qui allaient créer cette sorte de technique katon , la boule de feu . Les signes commencaient a être de moin en moin voyant , d'une telle rapiditée , il blocka ses signes sur deux uniquements , les deux principaux qui lui seraient en aide pour accomplir cette technique puissante de type Katon , cela demandait beaucoup d'efforts , ainsi il pourrait réussir .

Tigre ! Cheval !

Et très précisement , il inspira a fond et il expulsa des mots de sa poitrine tout en les hurlant . Ses yeux s'ouvrirent en grand , comme si une boule de feu lui brulait l'estomac . Les mots vibraient dans les airs par le chakra , cela donnait un son assez étrange mais très spécial , plutôt stylé . Son souffle se coupa donc , laissant le silence être empoter par ces mots de Shinobi .

Katon , Gokakyuu no Justu !

D'un coup , une grosse boule de feu sortit de sa bouche et elle fonca sur un mur . Cette sorte de boule de feu commencait peu a peu a grossir dans les airs , cela était assez étrange . Elle commencait a se déculper dans les airs , parcourant diverses parois du mur . Quand elle le percutta , le mur vint explosa par la pression et le chakra malaxer a l'intérieur . Quand la fumée se dissipa dans les airs , un trou était formé dans ces briques formant une protection . Quelques flammes restaient intactes dessus . Puis elles diparurent lentement par le souffle du vent qui venait de dehors ...


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 15:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi
Genin deserteur
Kyoshi


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Nul ne sait où ...
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Salle d'Entrainement de Kyoshi Left_bar_bleue400/400Salle d'Entrainement de Kyoshi Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Salle d'Entrainement de Kyoshi Left_bar_bleue500/500Salle d'Entrainement de Kyoshi Empty_bar_bleue  (500/500)

Salle d'Entrainement de Kyoshi Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement de Kyoshi   Salle d'Entrainement de Kyoshi Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:25

Kyoshi était en train de faire des flexions et , quand il s'arrêtta , il regarda le plafond . Un sourir apparut sur son visage et il se dirigea dans un recoin de la pièce pour maîtriser une nouvelle technique . Elle même une technique Katon , la fameuse techniques de la balsamines , des pétales de feu pour résumé , étant elle aussi , une technique du clan Uchiha .

Housenka ...

Le jeune homme croisa ses doigts , tous les un contre les autres . Il garda les yeux ouvert , ainsi , il laissa son chakra apparaître . Il commenca a tourner autour de ses jambes , puis de son torse et de son corps tout entier . Il ouvrait légèrement sa bouche , pour inspirer le chakra près de sa bouche . Il le malaxa calmement dans ses poumons , et il respira très lentement par le nez . Ses yeux se fermèrent eux aussi , tel que sa bouche par la suite . Il commenca a composer des signes , en allant de plus en plus vite , ils étaient quasiment impossible a voir par la rapiditée qu'utilisait Kyoshi . Il s'arrêtta brusquement sur le signe du Tigre et , tout en approchant sa bouche en avant , il s'écria . Les mots sortirent donc de sa bouche , couvrant l'incroyable silence de la salle d'entrainement lui appartenant , qui lui , apparut soudainement en l'air , comme par magie et , très rapidement , il fixa le sol d'un regard amusé .

Katon ... Housenka no Justu !

Il expira tout d'un seul coup mais , juste une seule pétale de feu sortit de sa bouche , en plus , d'une taille médiocre . Il retomba sur le sol , sur ses deux pieds , ses deux jambes , sur lui même . Et d'un geste mouvementé , il s'expulsa en l'air , baissant un peu son corps en arrière . Il laissant ses longs cheveux parcourir son visage , jusqu'a lui cacher la vue . Un sourir mesquint apparut sur son visage puis il se maintenait a présent sur le mur par son chakra . Il executa sa composition de signes tout aussi rapide que précédement . Une énorme dose de chakra se blocka dans ses poumons et , ses yeux s'ouvrirent . Un regard neutre apparut dans ses pupilles et il prononca des mots , dans un silence total , tel que la nuit sur une plaine déserte .

Katon ! Housenken no Justu !

Les mots sortirent donc de sa bouche , raisonant dans toute la salle d'entainement , et même dans quelques rues du village désert des déserteurs . Poussant un léger soupira et expulsant a nouveau l'énorme dose de ses poumons , une dizaine de pétales de feu vinrent perforés le sol . Une explosion de flammes se créa au beau milieu de la salle , laissant une chaleure irréspirable pénétrer le corps du jeune homme qui lui , trouvait l'atmosphère calme . Il sortit son long et fin katana qu'il prit de sa main droite et , il commenca a défier les flammes . Executant divers mouvements spécialisés dans l'art du katana , il en coupa chaques flammes jusqu'a se qu'elle s'étouffe du vent produit par le katana du jeune homme ...


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi
Genin deserteur
Kyoshi


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Nul ne sait où ...
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Salle d'Entrainement de Kyoshi Left_bar_bleue400/400Salle d'Entrainement de Kyoshi Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Salle d'Entrainement de Kyoshi Left_bar_bleue500/500Salle d'Entrainement de Kyoshi Empty_bar_bleue  (500/500)

Salle d'Entrainement de Kyoshi Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement de Kyoshi   Salle d'Entrainement de Kyoshi Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:12

Kyoshi termina d'étouffer chaques flammes puis , il posa son katana contre un mur . Il allait passer a de nouvelles Techniques , des Bases plus exactement .

Kai ...

Kyoshi venait de partir dehors pour faire une petite marche . Quand il s'arrêtta devant un arbre , pour y ceuillir une ravissante fleure au tronc , soudainement , elle brûla quand il la frôla légèrement . Son poing se serra puis quand il regarda derière lui , des flammes lui blockaient la route . A présent , de hauts murs de flammes l'entouraient . Tout commencait a brûler sous cette constitution immaginaire . Peu a peu , elle se rabaissèrent sur lui , et assez rapidement d'ailleur . Il fronca les sourcils puis il joigna ses deux mains . Fermant les yeux , il expulsa un mot de sa bouche , rapide , simple et raisonant . La célèbre technique pour sortir d'un Genjustu , nomé Kai ...

Kai !

Un léger bruit retentit mais , malheureusement , rien ne se passa . Il soupira rapidement puis , il sortit des senbons de sa veste qu'il planta tout autour de lui . Il se concentra dessus et , a ce moment là , il y laissa passer une légère source de chakra . Ainsi , grâce a l'énèrgie élèctrifiante que dégageait son chakra dans ces longues auguilles , il se prit un coup de jus , qui était bien réelle . Il ne pouvait donc qu'utiliser Kai dans cette condition . Soudainement , des Shurikens se plantèrent dans son dos , ses jambes , son torse et ses bras . Il poussa un bruit de colère se qui le fit hurler une telle prononciation pour cette technique de contre , efficace au Genjustu qui lui , est corriace . Ses yeux s'ouvrirent rapidement , regardant l'effet de ce mot qu'il venai de prononcer , ainsi voir son effet magique , voir si oui ou non , il avait la veine de contrôler cette technique .

... Kai !

A ce moment là , les flammes se figèrent puis , elles furent réduites en morceau de verre qui tombèrent sur le sol et , qui furent balayer par le vent . Kyoshi tomba sur ses genous , regardant ses différents membres , il n'avaient aucune égratinures , juste celle du coup de jus , tout n'était que irréelle , sauf se qu'il s'était fait subir précedement dans cette prison de flammes . Ainsi donc , le jeune homme , nomé Kyoshi , maîtrisait cette technique ...

Konobori et Suimen ...

Kyoshi venait de se mettre en tee-shirt . Il tenait donc un senbon dans sa main , une arme légère et très simple a manier . Après avoir lu un document expliquant comment monter a un arbre sans les mains , Kyoshi commenca a concentrer une dose de chakra malaxer dans la plante de ses pieds . Du chakra commencait a se faire voir sur le sol , de sa couleur bleu ciel . Soudainement , le jeune homme fonca sur l'arbre , posant un pied un après l'autre , le Déserteur commenca a perdre légèrement l'équilibre . Il fronca les sourcils tout en tendant son bras vers le tronc puis , il donna un coup de senbon dedans . Une marque se marqua sur le bos de l'arbre , comme s'il s'était fit cisailler . A ce mment là , Kyoshi remarqua qu'il avait trop malaxer son chakra , se qui donnait un trou dans la boisure arbreuse de ce végétaux . Ainsi , il compris alors le principe de cette technique . Malaxant précisement son chakra dans lplante de ses pieds , il retenta . Poussant sur ses pieds , montant de plus en plus vite , il s'arrêtta calmement sur l'arbre . Il tenait grâce a son chakra , il ne tombait même pas , pourtant , il était a la verticale sur une branche . Il lanca donc son senbon sur le sol , qui se planta instantanement dans le sol sec . Mais malheureusement , il tomba brusquement sur le sol , sans s'en rendre compte . Ce n'était donc qu'une petite dose qu'il avait concentrer dans ses pieds , qu'une petite et miniscule dose qui ne le faisait tenir que quelques secondes sur l'arbre . Il s'était légèrement égratiné au niveau des avants bras , enfin , il s'en ficha , il devait aller jusqu'au bout . Il prit son senbon enfoncer dans le sol qu'il lanca en l'air . Il se planta donc tout en haut de l'arbre , là haut où devrait arriver Kyoshi a grimper . Il joigna ses deux mains , se concentrant parfaitement sur son chakra . De grosses doses de cette susbtence d'air bleuté se blockèrent dans la plante de ses pieds et , prenant un élan de le sa jambe droite , il fonca sur l'arbre . Son élan lui infligea un parfait timing , lui faisait courir sur le tronc avec une vitesse impressionante , telle qu'un éclair . Peu a peu , il se rapprochait du senbon et , a ce moment précie , il réussi a le décrocher , et a rester maintenut a la vertical sur une branche . Par la suite , il sauta de l'arbre pour attérir dans un ruisseau , et là , il réussi a marcher tranquillement sur l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'Entrainement de Kyoshi Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement de Kyoshi   Salle d'Entrainement de Kyoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'Entrainement de Kyoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Kyoshi-Kun ~
» Kyoshi vs Sakura
» Technique de Kyoshi!
» salle d'entrainement au kenjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Camp des deserteurs :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser