Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ARRIVEE DE KIDÔMARU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kidomaru
Aspirant ninja de Oto
Aspirant ninja de Oto
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Dans les arbres
Affinités : RP / Tennis / Lire
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
ARRIVEE DE KIDÔMARU Left_bar_bleue400/400ARRIVEE DE KIDÔMARU Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
ARRIVEE DE KIDÔMARU Left_bar_bleue500/500ARRIVEE DE KIDÔMARU Empty_bar_bleue  (500/500)

ARRIVEE DE KIDÔMARU Empty
MessageSujet: ARRIVEE DE KIDÔMARU   ARRIVEE DE KIDÔMARU Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:07

Cela faisait une bonne semaine que je m’étais réveillé de ma catalepsie, et je faisais depuis ce temps route vers le village d’Oto-no-Kuni. J’avais un but bien précis : trouver Orochimaru.
Pourquoi ? C’est simple pourtant tout simplement pour redevenir celui que j’étais il y a deux ans avant ma mort. Et même, plus puissant qu’avant ! Oui beaucoup plus puissant.
Mais pour cela il faut que je m’entraîne encore plus âprement que jamais auparavant.

Mais il fallait que je lui demande ce qu’il s’est passé en ce qui concerne Sasuke !
Est-il parvenue à prendre son corps, mais je voulais savoir ce qu’était advenue de mes anciens coéquipiers : Sakon/Ukon les siamois, Tayuya la mélomane, Jirôbou l’ogre vorace et aussi Kaguya Kimimaro l’infirme. Es qu’ils avaient réussi leur mission, est-ce qu’ils sont parvenus à supprimer les ninjas de Konoha-no-Kuni et est-ce que Kabuto le bras droit d’Orochimaru-sama est parvenue à guérir de sa maladie Kimimaro. Tant de question qui pour l’instant resté sans réponse, mais j’espérais bien que mon maître réponde à chacune avec précision.

Je venais enfin d’apercevoir les portes du village, il s’était épanoui apparemment sa taille a dû doubler . J’étais à la fois heureux et malheureux de cela, heureux car le travail d’Orochimaru-sama avait finalement porté ces fruits et c’était aussi le mien. Mais d’un autre côté cela prouve que Orochimaru-sama c’est très bien débrouillé sans moi. Mais ça n’était pas le moment de pleurer à chaude larme sur le passé, car seul le présent compte !

A peine arrivai-je à deux mettre de la porte que deux gardes ANBU arrivèrent à cinquante centimètres de moi près à utiliser les plus puissants de leurs Jutsus.

Ils me dirent : « Identifies-toi l’araignée ! » Je leur répondis sans méchanceté mais sans le moindre respect : « Je suis Kidômaru ancien Chuunin d’Oto et membre d’Oto no Yon ! »

Il n’a pas l’air de me croire, mais je ne leur paraissais pas assez puissant pour causer des torts au village, voilà pourquoi le plus agressif des deux me dit : « Kidômaru… Hum… Il est mort il y a deux ans lors d’une mission pour le compte d’Orochimaru. Mais il est vrai que tu lui ressemble voilà pourquoi tu peux entrer au village à condition que tu remplisse ce formulaire ! »

Il me tend un papier blanc format A4 avec les questions suivantes :

Nom : Moudokou
Prénom : Kidômaru
But dans la vie : Prouver ce que je vaux à Orochimaru-sama
Pourquoi ce village ? : Car c’est mon ancien village

Je le tendis au ANBU qui m’avais donné le formulaire et il l’inspecta méthodiquement.
Puis après avoir examiné mes réponses pendant une bonne minute il me dit : « Tout est en ordre ! Bienvenue à Oto-no-Kuni ! »

Les grandes portes du village s’ouvrirent pour me laisser entrer, lorsque je franchis le seuil de la grande porte je sentis énormément de fierté en moi et je pensai *Direction le pouvoir !*.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
ARRIVEE DE KIDÔMARU Left_bar_bleue450/450ARRIVEE DE KIDÔMARU Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
ARRIVEE DE KIDÔMARU Left_bar_bleue557/557ARRIVEE DE KIDÔMARU Empty_bar_bleue  (557/557)

ARRIVEE DE KIDÔMARU Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DE KIDÔMARU   ARRIVEE DE KIDÔMARU Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:22

[accepter!!! Tres joli RP^^!!!]
Revenir en haut Aller en bas
 
ARRIVEE DE KIDÔMARU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Technique special]Kidomaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser