Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hyuuga Kevin Vs ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyuuga Kévin
Genin de Kiri
Hyuuga Kévin


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Hyuuga Kevin Vs ... Left_bar_bleue400/400Hyuuga Kevin Vs ... Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Hyuuga Kevin Vs ... Left_bar_bleue493/500Hyuuga Kevin Vs ... Empty_bar_bleue  (493/500)

Hyuuga Kevin Vs ... Empty
MessageSujet: Hyuuga Kevin Vs ...   Hyuuga Kevin Vs ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:19

Kévin entra dans l'arene d'examen voila qu'en peut de temps il avait apris très peu de technique mais les maitrisait a merveille. Il était surement le ninja le plus vieu du groupe mais il s'en moquait pour lui devenir Chuunin est un honneur pour son village.

Il était seul dans l'arene face a lui personne, son ennemie était le vainqueur d'un combat précédent qu'il n'avait pas le droit de regardé...
Kévin ne conaissait rien sur ce ninja et de plus ce combat sera son premier de toute sa vie de ninja.

*Courage Kévin c'est comme à l'entrainement apprend a connaitre ton adversaire avant d'attquer*

Il resta concentrer et attendit calmement son adversaire


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 99
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Hyuuga Kevin Vs ... Left_bar_bleue400/400Hyuuga Kevin Vs ... Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Hyuuga Kevin Vs ... Left_bar_bleue500/500Hyuuga Kevin Vs ... Empty_bar_bleue  (500/500)

Hyuuga Kevin Vs ... Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Kevin Vs ...   Hyuuga Kevin Vs ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:42

Haikkai venait de gagner son combat contre Yukimaro par disqualification, il n'avait donc pas encore vraiment combattut, il ne comptait pas cette victoire comme tel. Maintenant il devait faire face à Hyuga Kévin, sur ce Genin, il ne connaissait rien, même pas son style, se serait la découverte mais il était déterminé à devenir Chuunin, et rien ne le ferait hésiter.
Il se plaça donc dans son coin en attendant le verdict de l'arbitre.


[dsl pour la courtée de mon texte, je me rattraperai dans le combat ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Hyuuga Kevin Vs ... Left_bar_bleue400/400Hyuuga Kevin Vs ... Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Hyuuga Kevin Vs ... Left_bar_bleue500/500Hyuuga Kevin Vs ... Empty_bar_bleue  (500/500)

Hyuuga Kevin Vs ... Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Kevin Vs ...   Hyuuga Kevin Vs ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:50

Je serai l'arbitre de se combat .

Hyuuga Kevin:
400 PV
500 Chakra

Haikkai:
400 PV
500 Chakra

L'ordre sera : Hyuuga Kevin , Haikkai , Moi .

Bonne chance


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je regarda les 2 Genin qui étais maintenant dans l'arène , le combat allais bientôt commencer . Je ne connaissais rien sur les 2 Genin alors je ne savais pas comment sa allais se dérouler . J'allais en même temps , récolter quelque information . Je regarda alors Haikkai puis ensuite Hyûuga Kevin . D'un ton assez élever , je cria ;

- Vous pouvez y aller !

Je disparu pour réaparaître sur le bord de l'arène .

* J'ai hate de voir leur compétence ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyuuga Kevin Vs ... Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Kevin Vs ...   Hyuuga Kevin Vs ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyuuga Kevin Vs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Hors rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser