Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une petite boisson [OUVERT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Affinités : Mokuton / Insecte
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une petite boisson [OUVERT] Left_bar_bleue400/400Une petite boisson [OUVERT] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Une petite boisson [OUVERT] Left_bar_bleue500/500Une petite boisson [OUVERT] Empty_bar_bleue  (500/500)

Une petite boisson [OUVERT] Empty
MessageSujet: Une petite boisson [OUVERT]   Une petite boisson [OUVERT] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:49

J arrivée au bar de Kiri no Kuni, c est la première fois que j y allais. Mais pour une première fois je fus choquer car il n y avait personne dans se bar. Juste le barman et le serveur, qui ne tardais pas a venir chercher ma commande une fois que je fus assis a une table.

"Que voulez-vous ?"

"Je voudrais une bouteille de Saké s il vous plait."

L homme repartie et arriva quelque temps après avec la bouteille de saké. Il me servie sa dans un petit vers en laissant la bouteil dans un coin de la table.

*Aller a la tienne.*

Je venais d avaler d un coup sec le contenue du verre, et je m en resservie un. Mais je ne faisais que regardais l entrée du bar en espérant quelque un vienne pour avoir un peut de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18724
Maitre Kanter
Chunin revenant de Kiri
Maitre Kanter


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Affinités : suiton et futon=hyoton
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une petite boisson [OUVERT] Left_bar_bleue400/400Une petite boisson [OUVERT] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Une petite boisson [OUVERT] Left_bar_bleue500/500Une petite boisson [OUVERT] Empty_bar_bleue  (500/500)

Une petite boisson [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson [OUVERT]   Une petite boisson [OUVERT] Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:13

Hayate qui avait fini sont entraînement sur la technique de suit on la grande catarecte allat chez lui pour se barbouillé par ce qu’il etait tous sale et tout mouillé donc il rentra chez lui monta ses escalier allat dans la salle de bain prit ça douche se changea descendit mais c’est qu’apres il ne savait pas quoi faire restait chez lui non il voulait bougé alors il partit de chez lui direction le village et la place du marché il arriva il entendait tout les marchant crié

« Acheté mon fruit elle sont ……………… Acheter mon poisson il est frai il vient juste d’etre pecher ……….. 10 ramens pour 8 ryos profité s’en »

Puis au bout d’un moment quan le poissonié dit qu’il est frai sont poisson un villageois lui répondu qu’il etait pas frais et hayate explosa de rire puis il continuai son chemin puis il vit une pancarte ou il y avait écrit bar ouvert donc hayate qui avait soif rentra et vit l’un des nia les plus talentueux du village Shino Aburame alors hayate allat le voir et lui dit

Mais que fait tu ici tout seul la bon et je vois que tu as commandé une bouteille de sakké donc si tu veux veut je veut bien la finir avec toi et t’inquiéte pas je vais la paiyé la bouteille si je bois la bois la bouteille avec toi

Et hayate attendat la réponse de Shino
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite boisson [OUVERT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h
» Petite balade [LIBRE]
» Une petite visite dans la foret.
» pleinte ^^enfin petite recomendation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Kiri :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser