Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

l'etranger au porte

AuteurMessage
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
450/450  (450/450)
Chakra:
557/557  (557/557)

MessageSujet: l'etranger au porte   Lun 28 Mai - 14:25

Lassé de cette garde continuelle les ninja s'ennuyait terriblement soudain quelque choses vint troubler leur ennuie quotidient une personne au loin venait dan sleur direction des sourire de satisfaction s eformerent su rleur visage.Il se tenait pret a toutes eventualité se n'ai que quelque minute plus tard que l'home arrivat au porte il etait vetus d'un long manteau noir avec de snuage srouges sur tout le vetement un chapeau de paille couvrait sont visage sur les rebard du chapeau on pouvait distinguer des clochettes un des garde ala a sa rencontre

qui estu etraznger et que vient tu faire dan sse paisible village !

L'homme mysterieux leva du bout des doigt sotn chapeau il regardat calmement le gard euqi venait d elui adresser la paroles

je suis venus prendre de l'argent dan svotre village !

Les ninja se regarderent entre eux et rigolerent soudainement

tu es venus nous prendre de l'argent j'aimerais bien savoir comment etranger mai smaintenant que tu nosu a dis sa tu comprend qu'on ne peut pas te laisser passé !

Les garde degainerent leur katana tranchant et se mirent en position d'attaque l'homme les regardat il souflla un gran dcoup pour montrer sa lassitude il n'avait pas de temp a perdre avec ses sous fifre il regardat fixement les gardes des point noir se formerent sur chacune de leur tete l'attraction de ses poitn etait tellement forte qui le saspirait de l'interieur il pousesrent des cris d'agonie pendant plusieur seconde l'etranger fatigué de tout ses ferma le syeux le spoitn avait disparut ainsi que les tetes des garde il montat sur le haut de la porte pour cotempler le village du sable

Bien il ne me reste plus qu'a attendre le kazekage !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage

Masculin
Affinités : Fuuton et mon sable...

Feuille de personnage
Vie:
450/450  (450/450)
Chakra:
550/550  (550/550)

MessageSujet: Re: l'etranger au porte   Lun 28 Mai - 19:13

Alors que Gaara se promenai dans le centre ville il entendit deux cris venant. Il determina de la ou venait les cris et eu la conclusion que ces cris venait de la porte de Suna...il se teleporta la bas en laissant a sa place un petit tas de sable en plein rue. Quand il arriva a la porte de Suna il vit Hatake Kakashi avec la robe de l'akatsuki...il lui dit avec un sourire sur ses levres :

"La dernière fois qu'on c'est rencontré c'était dans se village on a parler nous deux sur un toit, je t'avais demandé ou tu allais partir et tu ne mas pas repondu mais j'en étais sur que tu allais aller a l'Akatsuki. Tu as peur qu'ils te tue pour te prendre ton Bijuu. Tu ne meritais pas d'être Hokage si tu n'étais pas prêts a le defendre toute ta vie et ne jamais le quitter. Mais bon maintenant que tu as fais la betise de venir a l'Akatsuki je ne peut rien faire pour toi. Enfin pourquoi es-tu venu ici???"

Gaara parla a Shuaku dans ses pensées :

*Shukaku qu'en pense-tu???*

~GAARA MEFIE TOI DE CE NINJA, TU SERAS OBLIGE DE TE BATTRE CONTRE LUI SI SA PART TROP LOIN, TU AS UNE GRANDE CHANCE DE GAGNER CONTRE LUI MAIS IL FAUT COMME MÊME EVITER CA!!!~

*Je le sais tres bien...*

Gaara continua a regarder Hatake Kakashi, Gaara était un peu énervée...
Deideira

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
450/450  (450/450)
Chakra:
557/557  (557/557)

MessageSujet: Re: l'etranger au porte   Lun 28 Mai - 19:24

UN large sourir se forma su rle coin du visage de l'etranger il lança sont chapeau pour montrer sont visage c'etait belle et bien kakashi hatake l'ex hokage il regardait fixement le kazekage

Je vois qu etu ma reconnue gaara sa ne devrais pas te poser de probleme etant doné que etant des porteur de demon nous pouvons nous sentir !
tu crois reelement que j'ai rejoint cette organisation pour cela tu te trompe lourdement dans cette organisation nous avons tous un but et nou snou ssommes reunis pour les reussir et rien de plus mais ne t'inquiete pas je ne suis pas venus te tuer vois tu je suis venus te presenter un accord au nom de l'akatsuki vois tu...toi et ton village vous devrez nous donnez 1000 ryos par mois en echange de cela nous ferons rien contre vous je trouve que ses un marché equitable a se que je sache il y a beaucoup d ekinchuuriki dont toi dans le lot je doute que tu puiss etous les proteger gaara !

Kakashi soutat du haut d ela porte pour apparaitre devant le spied de gaara

alors quand dit tu de ce contrat ?
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
450/450  (450/450)
Chakra:
550/550  (550/550)

MessageSujet: Re: l'etranger au porte   Lun 28 Mai - 19:39

Gaara rigola un petit peu en entendant les paroles de Kakashi il lui dit avec un sourire sur le coin de sa levre :

"Tu rigole j'espere, tu crois que je vais payer 1000 ryos a votre stupide organisation nommé Akatsuki. Si tu me dis que c'est pas pour sa que tu est aller a l'Akatsuki et que chacun a un but, dis moi quel est le tien, vaincre le plus de ninja??? Gagner beaucoup d'argent??? Te venger de quelqu'un???"

Puis Gaara regarda Kakashi, il le vit venir a ses pieds et lui demander ce qui en était sur l'accord du contrat. Gaara le vit et lui dit :

"Tu n'aurais jamais du te poser a mes pieds! Je vais te tuer!!! Et pour le contrat, c'est un grand non!!!"

Gaara fit envoler son bouchon, qui referma la gourde de sable de Gaara, et laissa liberer tout le sable qui était dedans, il formerent des mains qui progetai Kakashi de plus en plus...Gaara progeta Kakashi loin de lui et commenca a concenter du chakra...il regarda Kakashi et lui dit :

"Sa ne sert a rien que l'on se batte, je te considère comme un ami et un rival en même temps, mais si tu ose toucher a mon village je ne me retiendrai pas et je te tuerai!!!"

Dans les pensées de Gaara :

~GAARA IL VA FALLOIR QUE L'ON SE BATTE, N'HESITE PAS A LIBERER TOUTE MA PUISSANCE POUR ECRASER CET STUPIDE INSECTE!!!~
Deideira

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
450/450  (450/450)
Chakra:
557/557  (557/557)

MessageSujet: Re: l'etranger au porte   Lun 28 Mai - 20:19

Kakashi fut projeter quelque mette plus loin mais retomba sur ces deux pied il se secoua pou renlever tout le sabe il regardat gaara et fut surprit qu'il soit aussi fort

Bien je vois que tu es contre notre accord mais sache maintenant gaara je suis dans l'akatsuki toutes mes anciennes amitié je les ai brisés le jour ou je rentré dans cette organisation !

tu ne devrai spas te moquer de nous nous formons l'elite de tout les villages et je vais te montrer se que veut dire l'elite !

Kakashi leva sont badeau l'oeil maudit apparut devan tles yeux de gaara kakashi tendut sa main droite et la serra avec sa main gauche des eclair commençai a se former sur sa paume il fonçat a un vitesse incroyable sur gaara

Chidori !

Kakashi n'etait plus qu'a quelque mettre de gaara il tendit sa main ou les eclair faisait un bruit de mille et un oiseaux
Daisuke
Admin

Masculin
Affinités : Katon and Raiton

Feuille de personnage
Vie:
450/450  (450/450)
Chakra:
550/550  (550/550)

MessageSujet: Re: l'etranger au porte   Lun 28 Mai - 20:48

Sasuke était tout souriant d'aller de nouveau à Suna. Il avait demander à son frêre ou aller Kakashi et quand il sut que s'était à Suna cela le fit rire. Il arriver dans l'entrée de Suna et entendit alors les deux adversaire. Il sourit puis regarda Kakashi.

" Hum... Kakashi tu a envie d'action.. ca se voit bien mais se nest pas grave... Alors Gaara ? Allez bien depuis notre dernière rencontre ? Vous voulez vraiment mourir.... "
dit-il d'un air sombre...

Sasuke sortit son sabre et sourit. Il s'eloigna en disant à Kakashi qu'il allait l'evaluer et qu'en cas de defaite qu'il fuit.. Sasuke achevera Gaara. Il alla s'asseoir sur un arbre et regarda les deux adversaires....

____
Pas le temps de finir avec un long rp désolé ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-best-rpg.actifforum.com
Deideira

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
450/450  (450/450)
Chakra:
557/557  (557/557)

MessageSujet: Re: l'etranger au porte   Mar 29 Mai - 20:49

hrp/bon gaara sa suffit viens te battre sa sert a rien d'ignorer se topic t'ecrit qu etu veut protgeer ton village mais tu viens pas te battre/hrp
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
450/450  (450/450)
Chakra:
550/550  (550/550)

MessageSujet: Re: l'etranger au porte   Mar 29 Mai - 20:50

Hrpg/Comme je te l'ai dit dabord Sasuke enleve son poste apres je posterai , parce que tu na pas signalé qu'il était la alors si il na pas a incrusté! Et c'est entre toi et moi cette histoire!
Deideira

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
450/450  (450/450)
Chakra:
557/557  (557/557)

MessageSujet: Re: l'etranger au porte   Mer 30 Mai - 13:30

Kakashi tendait sa main de totu sotn corpt quand soudain une voix dans sont esprit lui fit arreter sotn chidori il sauta pour atterir quelque meter plus loin

bien je comprend maitre !

tu as de la chance gaara on ma interdit de te toucher bon alors a une prochaine fois

sur ces mots kakashi disparut dans un epaisse fumé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'etranger au porte   

l'etranger au porte
Page 1 sur 1