Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hyûuga Dali:Entrainement

AuteurMessage
Hyûuga Dali
Yondaime Hokage / Ancien ninja de Kiri

Masculin
Affinités : Hakke+Hyôton

Feuille de personnage
Vie:
355/400  (355/400)
Chakra:
418/500  (418/500)

MessageSujet: Hyûuga Dali:Entrainement   Lun 28 Mai - 15:36

Konobori no jutsu:

technique permettant de marcher sur les arbres
1 jours d'entrainement
2 % de chakra

-Aujourd'hui c'est mon premiéreentrainement sa va être cool mais un peu dur vu que je suis seul mais bon on va faire avec.Je vais essayer de marcher sur les arbres ca m'aiderat a bien utiliser mon chakra.[/c,bldolor]
Dali essaya de concentrer son chakra dans ses pieds il avait entendu dire que si il y avait trop de chakra l'écorce de l'arbre se briserais et que si il n'y avais pas assez e chakra... ben on tombait

[color=green]
Konobori no jutsu

Il courrut sur l'arbre montat , montat et dans un craquement Dali se retouvait par terre.
*Trop de chakra*
Cette fois il concentra moins ed chakra et repartit faire l'ascencion de l'arbre , une foi en haut il cira:
-Je vais pourvoir essayer de marcher sur l'eau.
*Mais il faut d'abord que je me repose un peu*

QUELQUES HEURES PLUS TARD

Suimen Hokou no Gyou:

technique qui permet de marcher sur l'eau
2 jours d'entrainement
3 % de chakra

Il alla vers une petite rivéire qui coulait au fond de la salle d'entrainement
*C'est bone je me suis bien reposer je vais pouvoir reprendre l'enrainement*
Il commenca a faire comme pour le konobori il concentra son chakra dans ses pieds et en mettat plus que pour marcher sur les arbres mais il y en abait pas assez et Dali prit une bonne douoche froide
*Olalala c'est glacés j'ai pas intérert a rater encore une fois*
Il se remit en position , malaxa son chakra et marcha sur l'eau et cette fois il y allat petit a petit de peur de tomber dans l'eau froide mais cette fois il ne tombat pas , il fut heureux et decida de courir sur l'eau mais c'est a ce moment qu'il tombat
*Mince je n'aurais pas du relacher mon chakra *
Je vais essayer de courir sur l'eau mais sans relacher mon chakra.Il courrut fit plusieurs fois le tour de la petite riviére et pensat:
*J'ai enfin réussi*
*Il faudra aussi que je trouve un sensei pour que j'apprene des techniques puissantes et que j'apprene les techniques de mon clan.*
.
-Je vais aller prendre une vers de sake et manger un petit morceausx pui je reviendrais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Dali

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
355/400  (355/400)
Chakra:
418/500  (418/500)

MessageSujet: Re: Hyûuga Dali:Entrainement   Lun 28 Mai - 15:49

Kai - Dispertion

Technique dispersant les illusions.
1 jour et demi d'entrainement + niveau Genin.
3 % de Chakra

Aprés être aller manger un morceau et avoir but du saké il retournat au fond de la salle d'entrainement dans son petit coin entourer d'herbe il s'assaya , croisa ses jambes et se mit a malaxer son chakraIL essaya de le faire ressortir par tout les ports de son corps et ils essaya de former un sorte de boule de chakra qui entoure son corps,mais Dali n'arriver pas a garder la boule stable alors el explosa.
*Mince je n'est pas réussi a controler la sphére peu-etre qu'il y avait trop de chakra*
*Cette fois je vais maitre moins de chakra et je vais plus me concentrer*

Il reformat une boule de chakra qui l'entourat et lorsqu'elle obtenue une forme correcte et que Dali la controler bien il relacha la sphere et dit:

Kai-dispertion

LA boule explosa encore une fois mais cette fois el repoussa tou ce qu'il y avait autour , l'herbe se coucha et forma un cercle puis l'herbe se redressa

-Fini maintenant allons apprendre la substitution

Aprés avoir apris kai il se reposa un peu et avoir apris Kai techniques pour se liber du genjutsu
Il décide d'apprendre la techniques de substitution qui consiste a permuter son corps avec un objet pour éviter une attaque.
Hyûuga Dali

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
355/400  (355/400)
Chakra:
418/500  (418/500)

MessageSujet: Re: Hyûuga Dali:Entrainement   Mar 29 Mai - 18:16

Jyuuken!
Technique des Hyuuga. Grâce aux Byakugan ils peuvent voir l'intérieur du corps
des adversaires et ainsi frappés les points critiques du corps tout en insufflant
du chakra à chaque coup.
Niveaux Genin + 3jours d'entrainements
Nécéssite le Byakugan activé

Finalement Dali prefera apprendre une techniques de son clan que d'apprendre la substitution alors il alla cherche 5mannequins spéciaux qui avait étaient fabriquer juste pour son entrainement grace au byakugan on voyait 64 tenketsu dans ces mannequins aprés y avoir mit un peu de son chakra.
*Génial ca va etre la premiére techniques demon clan*

Byakugan

Aprés avoir activer son byakugan il voayit bien les 64tenketsu du mannequins.
-Je vais apprendre Jyuuken
Il commenca par concentrer son chakra au bout de ses doigts il essaya de mettre tous son chakra comme si il devait se vider de son chakra , aprés il vit les tenketsus grace au byakugan mais il ne les voyés pas distinctement
*Il faut que je m'entraine toujours avec le byakugan sinon je ne le controlerais jamais aprfaitement*
Lorsqu'il les vu plus distinctement il courru et dit :
-Premier tenketsu
Et il attaqua
Mais il vu que le chakra coulait toujours dans le mannequins
*Mince faut que j'y mette plus de chakra et que je tape comme si j'allais le transpercer*
Puis il se remis a visualiser les tenketsus et fonca et attaqua et cette fois c'était réussi le courant de chakra c'était arreter mais il repartit quelques minutes plus tard
-Yen a marre!!!
Sous le coup de la colére il mit tous son chakra dans ses doigts courru vers les mannequins tapat tous les tenketsus les un aprés les autres et aprés avoir exterminer le chakra de 2mannequins il s'assit et pensat:
*C'est bien je les presque maitriser maintenant il faut que j'arrive a les visulaiser parfaitement et que j'arrive a le faire plus vite*
-On va rééssayer sur les 3mannequins qui reste
Malgrés qu'il ne voit pas encore parfaitement les tenketsu car son byakugan n'est pas ssez puissant il se remit en position d'attaque concentra son chakra dans ses doigts , courru et frappas le plus vite possible les 64tenketsus de chaque mannequins et cette fois il réussi a le faire a une rgande vitesse mais il pensat:
*Je peux être plus rapide si j'apprends des techniques de taijutsu*
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri

Masculin
Affinités : Katon / Suiton

Feuille de personnage
Vie:
450/450  (450/450)
Chakra:
557/557  (557/557)

MessageSujet: Re: Hyûuga Dali:Entrainement   Mar 29 Mai - 19:00

[le juken est une tech de niveau genin! tu ne la connais pas! Mais des que tu sera genin tu connaitra le juken sans rien faire!]

Ma fiche:
http://naruto-best-rpg.actifforum.com/Les-villages-c2/Akatsuki-f10/Les-9-de-l-aube-f55/-p48.htm#48
Hyûuga Dali

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
355/400  (355/400)
Chakra:
418/500  (418/500)

MessageSujet: Re: Hyûuga Dali:Entrainement   Mar 29 Mai - 22:06

Kawarimi no jutsu:

L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
3 jours d'entrainement:
3 % de Chakra

Il malaxa d'abord son chakra et essaya de déplacer son chakra a un autre endroit pour que son corps le suivent ensuite ca n'avait pas marcher alors il fermat les yeux se conccentra trés fort si la branche d'un arbre qui était dérriére lui , en ouvrant les yeux il était sur cette branche
*c'est bon maintenant faut que je trouve quekques chose avec lequel permuter*
Il une pierre la placa plus loin , ferma les yeux et essaya de la visualiser et essayer d'echanger de place avec lui mais malheuresement ca ne marcha pas.
*Mince il y avait trop de chakra et la pierre c'est éffrité.Je dois utiliser moins de chakra lors de l'echange de place*
-Je vais réussir cette techniques et je deviendrait gennin!!!!
Aprés ces paroles il placat une autre pierre un peu plus loin et se rassayat , ferma les yeux se concentra , malaxa son chakra pendants plusieurs minutes et il cria à chaque fois kawarimi nojutsu et a chaque fois il y avait trop de chakra
*Pourtant j'ai appris a bien controler mon chakra , que ce passe-t-il???*
Alors il continuat et continuat jusqau moment ou il pensa a quelques chose
-Je vais essayer avec une plus grosse pierre
-Ca y est
Kawarimi no jutsu

Un BOUM retentit la pierre était a la place de Dali et Dali était a sa place , enfin il avait maitriser cette techniqes :
Kawarimi no jutsu , techniques de permutation
Mais pour être sur il réessaya avec une souche d'arbre
Kawarimi nojutsu

Et il réussi encore
*J'ai compris c'est parce-que mon niveau est trés avancé et je posséde trop de chakra donc meme en réduisant au minimum je n'aurais jamais réussi*
Hyûuga Dali

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
355/400  (355/400)
Chakra:
418/500  (418/500)

MessageSujet: Re: Hyûuga Dali:Entrainement   Mer 30 Mai - 22:50

Kawarimi no jutsu:

Bunshin no jutsu:
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.
2 jours d'entrainement
1 de Chakra par clone

-Hier j'ai appris kunobori no jutsu il faut que j'apprene bushin no jutsu aprés je passerais l'examen des gennins mais sa risque quand meme d'etre dur
A peine être arriver dans la salle d'entrainement il se mit en position et commenca a malaxer son chakra il essaya de le séparer en deux , une fois fait il ssaya deux faire sortir de son coprs une partie du chakra qui l'avait séparer
*C'est quoi cette chose*
Un petit Dali avec un gros ventre et une tete miniature apparut
*Oulala on est mal barré si ca continue comme ca faut que je me concentre plus*
Alors il recommenca malaxa encore son chakramais plus intensément que la dérniére fois et il réutilisa le meme procédé que la fois d'avant(Il sépara son chakra en deux aprties puis il essaya de faire sortir une des deux parties)
*Cette fois faut que sa marche sinon cela voudrat dire que j'ai encore beaucoup de travaille*
*JE le sens pas encore je vais encore concentrer le chakr car cette fois c'est tout ou rien*

ALors il concerva encore son chakra en lui et le fit sortir petit a petit et d'un coup une grosse boule bleu apparut a côté de lui au fur et a mesure que la boule disparut une silhouette ce déssinat et on entendut Dali crier
Bushin no jutsu

Et un bushin apparut , cette fois c'était réussi on aurai spu penser que c'était son frere jumeaux
-Yesssss!!!!! maintenant je suis pret pour l'examen des chunnins et dés que je l'aurais passer j'apprendrais

Hakke Kuushou, La paume du Hakke
Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main.

Niveaux Genin + 4 jours d'entrainements
35pts de chakra, 30 de dégats
Hyûuga Dali

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
355/400  (355/400)
Chakra:
418/500  (418/500)

MessageSujet: Re: Hyûuga Dali:Entrainement   Jeu 31 Mai - 19:28

*Mince quelle abruti la seule technique que j'ai aps appris c'est celle que je dois faire pendants l'examen des gennins!
Pas grave je vais l'apprendre rapidement 1jour d'entrainement ce n'est rien*

Dali aller apprendre le célebre :

Henge:
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
1 jours d'entrainement
1 de Chakra

-Bon commencon l'entrainement je vais essayer de me transformer en mizukage
Alors aussitôt dit aussitôt afit il se mit en position concentra son chakra , il conaissait déjà la techniques donc ca n'aller pas être trop difficile a apprendre.
Aprés avoir bien concentrer son chakra il le fit resortir et s'entoura avec puis il essaya de donner une forma a son chakra(la forme de la silhouette du mizukage)
Dela poussiére ce leva et au fure et a mesure quelle se dissipa l'on vit une grande silhouette , ce n'était pas celle de Dali mais celle du mizukage puis l'on commenca a voir sa têtê et les détailles de son corps puis une voix grave retentit
-J'ai réussi
Et oui il avait réussi cette technique et il pouvais désormais passer l'examen des gennins
*bon il faut que je reprenne mon apparence normale*
Il relacha tous son chakra d'un coup et parti vers l'académie
Hyûuga Dali

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
355/400  (355/400)
Chakra:
418/500  (418/500)

MessageSujet: Re: Hyûuga Dali:Entrainement   Sam 2 Juin - 13:06

Le lendemain de l'examen des gennins il recut une lettre ou il y avait marquer
-Félicitations cher Hyûuga Dali vous avez réussis l'examen vous êtes donc désormais un gennin de kiri !
L'orsqu'il eu fini de lire la lettre il explosa de joie mais il pensa a la propoistion que lui avait fait son frere Néji , doit'il quitter kiri ou rester a kiri?
Mais il n'avait pas le temps de penser a ca maintenant il était presser d'apprendre une nouvelle technique
*Tiens je vais apprendre:

Hakke Kuushou, La paume du Hakke !

Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main.

Niveaux Genin + 4 jours d'entrainements
35pts de chakra, 30 de dégats

Voilà la prochaine technique que dali avait déciedr d'apprendre

-Cette techniques était parfaite pour le combat rapprocher ou pour se protéger des kunai ou encore des shurikens
Aprés c'est quelques mot il se mit en position et commenca a malaxer son chakra , l'envoya dans ses mains et une fois que ses mains était entourées de chakra il metta des coup de paume dans le vent et esaya de faire sortir une petite boule de chakra mais c'était assez dur de concentrer beaucoup de chakra dans la paume de sa mains donc il s'arréta e décida d'aller chercher des mannequins en attendants et une paire de gants

Dix minutes plus tard

*C'est bon je suis équipé*
dit-il en placant les mannequins et en enfillant une paire de gants
Et il reprit son entrainemet , concentra encore une fois son chakra dans la paume de sa mains et réussi a faire une petite boule et il l'allonga de sorte a ce que sa fasse une long et fin file de chakra
*Je vais essayer d'attaquer le mannequins qui est a 5M de moi*
Alors il fit bouger ses mains dans tout les sens et l'on vite le mannequins se couper a plusieurs endrois sans voir aucune arme(c'était les fils de chakra)

Hakke Kuushou

Il alla voir le mannequins de plus prés pour voir les dégat qu'il avait coser
*Mince je l'ai couper mais ce n'est pas profond meme un aspirant ninja n'aurais rien sentit*
Alors il se reconcentra et il mit plus de chakra que la dérniér fois cette fois et une boule de chakra apparut dans la paume de sa mains elle était visible grace a son byakugan qui était toujours avtiver pendants ses entrainemnts , alors il fit s'allongé la boule , s'étirer le plus loins possible te essaya de le rendre le plus solide possible en rajoutant encore du chakra dedans puis il gita ses mains dans tous les sens(toujours sur le mannequins).
Cette fois lorsqu'il alla voir les dégats du manequins il ne rester que des petit morceaux tous découper
-Yeah!! j'ai réussi , mais je vais réessayer mais je vais faire un file plus puissant et plus fin pour bien toucher les points vitaux
Alors il prit un autre mannequins le mit en place puis reprit la meme manoeuvre qu'avant et lorsqu'il étira sa boule de chakra il la rendut trés fine et tout le chakra qu'il avait enlever pour reduire la taille il l'injecta d'une certaine facon que la resistance et la puissance du coup soit renforcer

Hakke Kuushou, La paume du Hakke !

Puis il agita ses mains et vut une explosion , alors il relahca son chakra et alla voir le mannequins qui était en miétte mais l'arbre qui se trouvait dérriére était lui aussi découper en milliers de morceaux
-Ben di donc si aprés ca je ne connais pas bien cette techniques je me demande comment ca doit-être quand on la maitrise a fond
Hyûuga Dali

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
355/400  (355/400)
Chakra:
418/500  (418/500)

MessageSujet: Re: Hyûuga Dali:Entrainement   Sam 2 Juin - 19:37

Aprés avoir arpis une seconde technique de son clan il voulait apprendre une techniques assez offensive:

Hyôton: Haryuu Muuko (dragon de glace)
Niveau: Genin + 3jours d'entrainement
Chakra: 60 Dégats: 70

Il alla se placer préts d'une petit riviére(la ou il c'était entrainer pour marcher sur l'eau)Mais ette techniques aller être difficile a apprendre parce-que c'était une techniques élémentaire et faire apparaitre de la glace just avec un point d'eau c'est assez difficile
-Bon les choses sérieuses comence
IL prit un peu d'eau entre ses mains et concentra du chakra dans ses mains et essaya de melanger son chakra a l'eau puis il commenca a sentir ses mains se refroidir puis d'un coup l'eau se gela et ses mains par la même occasion
*Mince faut que j'aille débloquer mes mains*

Quelques minutes aprés

-Brouuu c'est froid mais maintenant mes mains son libre
Alors il fit des signes posa ses mains sur le dessus de l'eau et essayat d'y mettre le plus de chakra possible puis il cria

Hyôton: Haryuu Muuko-dragon de glace

Puis l'eau se mit a trembler et l'on vit des bulles sortir jusqu'au moment ou quelque choses sortit de l'eau c'était grand , se ressembler pas beaucoup a un dragon de glace on avait l'impression que c'était du suiton et c'était instable puis la chose explosa
*Oups je pensais qu'il sufisait de mettre beaucoup de chakra pour que ce soit gran mais enfete il faut bien doser et concentrer le chakra , je vais recommencer*
Il reposa ses mains sur le dessus de l'eau et activa son byakugan qu'il avait désactiver a la fin de son dérniére entrainement puis il regarda la quantité de chakra qu'il y méttait puis dés qu'il lui semblait qu'il y est une bonne quantité il dit:

Hyôton: Haryuu Muuko-dragon de glace

Cette fois quelques choses sortit , un grand jet d'eau qui q'arreta q'un coup et qui se transforma en glace
*Cette fois-ci c'était bon mais pourquoi il ne bouge pas???Pas assez de chakra...??
Il enleva ses mains de dessus l'eau et le pic de glace s'écroula
-Il faut que je réussisse
ET sur ce il posa ses mains sur l'eau criat
-JE DOIT LE FAIRE!!!!!

Hyôton:Haryuu Muuko-Dragon de Glace

Puis une grand jet d'eau sortit de l'eau c'était un dragon et il était bien en glace te il était vivant il lui dit:
-FOnce sur ces pierres
Et le dragon lanca une attaque redoutable sur les piérres qui ce transformérent en glace et certaine meme éclatérent en mille morceaux
*Ca y est j'ai réussi maintenant il faut que j'aille aller acheter des armes*
Et il aprtit en laissant toute a glace dérriére lui
Hyûuga Dali

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
355/400  (355/400)
Chakra:
418/500  (418/500)

MessageSujet: Re: Hyûuga Dali:Entrainement   Sam 2 Juin - 21:25

Aprés avoir aheter son équipement il alla commencait une nouvelle techniques:

Hyôton, Rouga Nadare no Jutsu (loups)
Niveau: Genin+
jours d'entrainement
Chakra par loups: 40 Dégats par morsures infligés: 45

-La glace que j'ai laisser va m'aider
ALors il commenca a malaxer son chakra et comme pour la techniques précédente il alla poser ses mains sur l'eau et mélenga son chakra avec l'eau mais cette fois ca devait être une loups alors il ferma les yeux pensa a un loup et cette fois il réussi du premier coup
-Maintenant il faut que j'arrive a en faire aparaitre plusieurs
Alors il fit comme pour le bushin il sépara son chakra en plusieurs parti mais cette fois il l'envoya dans ses mains et mit plusieurs coups dans l'eau pour y infiltrer du chakra puis il cria:

Hyôton, Rouga Nadare no Jutsu (loups de glace)

Plusieurs jets apparurent dans la petite riviére mais certains gardérent leurs formes de loups mais d'autre n'était psa stable et ce re-transformérent en eau
*Bon je commenec a maitriser sur les 5qui son sortit de l'eau 3 ne se sont pas écroulé je vais essayer quelques choses, ceci me permetra d'utiliser cette technique nimporte quand*
Dali partit cherché une gourde puis il la rempli d'eau et y metta un peu de son chakra puis il s'éloigna de la riviére
*Si j'arrive a utiliser mon hyôton juste avec l'eau de cette gourde sa sera un avantage pour moi*
Alors il ouvra la gourde rejoigna ses deux mains et y mit de l'eau.
Il lanca l'eau en l'aire fit des signes a une trés grande vitesses et dit :

L'eau qui était dans les airs se transforma petit à petit en loups mais une grande partit de l'eau retomba par terre
*J'y était presque si je remets du chakra dans l'eau juste avant de l'envoyer en l'air je pense que ca va le faire*
Alors il retourna rempir sa gourde et y mélangat son chakra.
-Ca va marcher cette fois
Il lanca l'eau en l'air mais avant il remit encore du chakra et il cira

Puis 5loups arrivérent du ciel alors il essaya quelques choses et ordonna:
-essayez de me suivre sans vous faire toucher
Puis il courrut a grande vitesse et lanca des kunai et des shurikens mais les loups le suivirent a une grande vitesse et esquivérent tous les armes.
Dali s'arréta et dit fit dissparaitre les loups
-C'est bon une nouvelle techniques d'acquise
*J'ai réfléchi a la proposition de Néji et je crios que je vais accépter*
Hyûuga Dali

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
355/400  (355/400)
Chakra:
418/500  (418/500)

MessageSujet: Re: Hyûuga Dali:Entrainement   Dim 3 Juin - 1:10

Il était tard et le village était désert alors Dali décida d'aller s'entrainer aprés être entrer dans la salle il y avait des mannequins
*Quelquns a du laisser ca aprés avoir fini son entrainement*
Alors Dali en profita et décida d'apprendre:

Konoha Sempuu (tornade de Konoha)

Coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha Repuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment.
Niveau genin + 2 jours d'entrainements
25 pts de dégats, 15 pts de chakra

Mais avant de commencer son entrainement il accrocha des poids a ses jambes , 10kilos a chaques jambe
*Piouff c'est lourd,mais bon on va commencer par courrir avec ses poids*
Alors il courru a travers toute la salle d'entrainement,aprés une heure de course il décida de commencer son aprentissage.
Il Courru vers le mannequins se baissa et frappa d'un coup de pied rotatif et cria:

Konoha Sempuu

Et le mannequins se balanca mais ne tomba pas
*Mince j'ai pas frapper assez fort et pas assez vite je vais rajouter 20 kilos a chaque jambes ca fera 30kilos*
Puis il retourna courrir dans toute la salle et quelques heures plustard il se remit en face du mannequins et courru et frappa encore d'un coup de pied rotativ

Konoha Sempuu

Le mannequins explosa en plusieurs morceaux et se vida de son coton et Dali pensa:
*C'est bon techniques assimilé , maintenant je vais apprendre la variante

Konoha Dai Sempuu (grande tornade de Konoha)

Plusieurs coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha sempuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment.
Niveau genin + 4 jours d'entrainements
40 pts de dégats, 42 pts de chakra
Hyûuga Dali

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
355/400  (355/400)
Chakra:
418/500  (418/500)

MessageSujet: Re: Hyûuga Dali:Entrainement   Dim 3 Juin - 1:39

Aprés avoir appris konoha sempuu il voulais apprendre la variante et en profiter pour augmenter sa vitesse donc il allat apprendre:

Konoha Dai Sempuu (grande tornade de Konoha)

Plusieurs coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha sempuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment.
Niveau genin + 3 jours d'entrainements
40 pts de dégats, 42 pts de chakra

Il garda les 30kilos qu'il avait a chaque jambe te rajouta encore 20kilos
*C'est lourd mais pour le taijutsu je dois avoir une trés grande vitesse en plus ca pourra m'aider pour le juuken ou autre*
Aprés avoir rajouter ses poids il se mit a courrir et quelques heure aprés il s'arréta et placa un mannequins devant lui
*je dois tourner trés vite sur moi meme et mettre plusieurs coup de pieds le plus fort possible*
Alors il courru a toute vitesse se baissa , tourna sur lui meme et mit un grand coup de pieds vers le haut sur le mannequins mais il retenut son coups pour ne pa le détruire et continuer sa techniques

Konoha Dai Sempuu

Et il continua a frapper le mannequins toujours aussi violemment et toujours vers le haut puis lorsqu'il mit le dernier coup il ne se retiendit pas et a exploser le mannequins
*C'est bien mais je n'y suis pas aler assez vite , d eplus je vais taper dans une vielle soche comme je pourrais ne pas me retenir*
Il partit chercher une souche et la placa au millieu de la salle , puis il se mit a courrir tout autour de la souche a une grande vitesse mais a une certaine distance pour éviter de prendre des coup au cas ou ce soit un ennemi
-Encore une eu et cc'est bon
Puis il accéléra
-Ca y est

Konoha Dai Sempuu(Grande Tornade de Konoha)

Il arreta de tourner autour de la souche et alla sur la souche et la frappa de haut en bas puis l'enchaina de coup de pieds pendants qu'elle était en l'air puis la souche céda sous les coups et explosa
-Sisi une techniques de plus a ma fiche Very Happy
*Maintenant je vais apprendre

Omote Renge (lotus initial)
Technique de Lee, enseigné par Maito Gai. Cette technique ressemble à un marteau pilon vrillé.
Niveau genin + 4 jours d'entrainements
60 de chakra, 70 d dégats
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hyûuga Dali:Entrainement   

Hyûuga Dali:Entrainement
Page 1 sur 1