Suiton, Daibakufu no Justu (cascade d'eau)
Appelée la « grande cataracte », cette technique créer un véritable tsunami qui s’abat sur l’adversaire. Il faut être à proximité d’eau.
Niveaux genin 4 jours d'entrainements70 de dégats,80 de chakraSuiton, Kokuyou no Jutsu (pluie noire)
Pluie noir, tombant sur la zone. Très inflammable.
Niveau genin 4 Jours d’entraînements 60 pts de chakra, 50 de dégats lorsque une attaque katon est utilisé après çaSuiton, Suijinheki (mur d'eau)
Appelait « mur d’eau », cette technique permet de créer un souffle d’eau sortant de la bouche de l’utilisateur. Elle permet de bloquer les attaques de types feu.
Niveaux junin 4 jours d'entrainements50 de chakraSuiton, Suishouha (raz de marée)
C’est une technique qui permet de provoquer un raz de marrée.
Niveaux junin 4 jours d'entrainements110de dégats,90 de chakraGoshokuzame (Les 5 requins affamés)
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiquete
Niveau junin 6 jours d'entrainement280 de chakra, 250 de dégatsSuiton, Suiryuudan no Jutsu (dragon aqueux)
Appelée « Dragon aqueux », cette technique permet de réaliser un dragon géant constitué d’eau qui s’écrase violement sur l’adversaire. Le problème c’est que l’exécution est lente.
Niveaux chunin 4 jours d'entrainements55 de dégats,60 de chakraSuiton, Teppo Dama (boule aqueuse)
Boule envoyé à l'adversaire, la jet est très puissant.
Niveau chunin 4 jours d'entrainements60 de chakra par boule, 50 de dégats par bouleSuiton, Suirou no Jutsu (prison aqueuse)
Appelée la technique de la « prison acqueuse », elle permet emprisonner son adversaire. Il faut envoyer du chakra dans de l’eau afin de la rendre plus lourde que la normale, et finit par la faire en forme de boule d’eau. Le seul inconvénient c’est que l’utilsateur doit toujours garder contact avec cette boule.
Niveaux junin 4 jours d'entrainements45 de chakra (l'utilisateur ne peut sortir à moins de controler le Juyken)
Suiton, SuikodanUn puissant jet d'eau est propulsé sur l'ennemi.
Niveau genin 3 jours d'entrainements
60 de chakra, 45 de dégatsHyôton: (techniques élémentaires de glaces)
Hyôton, Tsubame Fubuki (attaque des hirondelles)
niveau: Genin 3 jours d'entrainementChakra: 20 par hirondelles et 10 PV par coup de becHyôton: Haryuu Muuko (dragon de glace)
Niveau: Genin 4 jours d'entrainementChakra: 60 Dégats: 70Hyôton, Rouga Nadare no Jutsu (loups)
Niveau: Genin 4 jours d'entrainementChakra par loups: 40 Dégats par morsures infligés: 45Hyôton, Itsukaku Hakusei (baleine blanche)
Niveau: Chuunin 5 jours d'entrainementChakra: 100 Dégats: 110Hyôton, Kokuryuu Bôfuusetsu (blizzard du dragon noir)
Niveau: Junin 5 jours d'entrainementChakra: 200 Dégats: 160Hyôton, Sôryuu Bôfuusetsu (blizzard des deux dragons noirs)
Niveau Junin 5 jours d'entrainementChakra: 250 Dégats: 210Hahen Kaze
Le ninja utilisera son chakra pour faire créer des petites jet de vent
tranchant , ces lamelles de vent sont petite mais rapide ,
Niveau Genin 2 jours d’entraînement30 de shakra 20 de dégât Datoppa (Grande percée)
Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant capable de soulever les petits objets sur son sillage.
Niveau genin 4 jours d’entraînement40 de Chakra 30 de dégâts
Kamaitachi(Technique de la tornade tranchante)
Le ninja utilise une arme pour envoyer un gros vent vers
l'ennemi. En mélangeant le vent à son chakra, il peut provoquer de
petites blessures.
Niveau genin 4 jours d’entraînement40 de Chakra 30 de dégâts
Daï Kamatachi (Grande tornade tranchante)
Le ninja provoque une tornade qui englobe l'ennemi et grâce
au Chakra emmagasiné, il découpe en plusieurs endroit l'ennemi.
Niveau Chunin 3 jours d’entraînement70 de shakra 60 de degats
(Bouclier de vent)
Description : Le ninja utilise une grande quantité de vent afin de dévier
les attaques de faible niveau. Si le ninja possède un nivo supérieur
à son ennemi, il peut renvoyer l'attaque à l'ennemi.(seulement les attaque de lançait d’arme)
Niveau Chunin 3 jours d’entraînement 100 de shakra 90 de degats
Ren Kuudan (Boule d'air compressée)
Description : Le ninja envoie une boule d'air compressée vers son ennemi.
Niveau Chunin 3 jours d’entraînement110 de chakra 100 de degats
Fuusajin (Vent de poussière)
Le ninja utilise une arme pour envoyer un gros vent vers
l'ennemi. En mélangeant de la poussière au vent envoyé, il peut rendre
certains endroits glissants, ou encore aveugler l'adversaire
Lvl Chunin 4 jours d’entraînement70 de shakra aveugle l’adversaire et le rang vulnérable au attaque.
Mugen Sajin Daitoppa (Percée infernale de poussière)
Le ninja inspire une grosse quantité d'air puis la recrache
en y mêlant de la poussière. Cette technique permet de retourner tout
type d'attaque directe.
Niveau junin 5 jours d’entraînement170 point de shakra, repousse toute attaque.
Suna Boufuui No Jutsu (Technique de la tempête de sable)
Le ninja crée une tempête de sable qui fonce sur l'ennemi.
Outre les dégâts, l'ennemi souffre du sable dans l'air et ne peut pas
bouger aussi facilement qu'en temps normal pendant les deux tours que
durent la technique.
Niveau Junin 4 jours d’entraînement150 point de shakra 140 de dégâts
Tatsumi No Jutsu (Technique du cyclone dévastateur)
Le ninja un cyclone tranchant qui perfore même les armures
les plus lourdes.
Niveau Junin 4 jours d’entraînement210 point de shakra 200 de dégâts
Fuuton Atsugai
Le ninja évapore une quantité surnaturelle de puissance Fuuton , cela
créer un rayon d’énergie concentré en vent qui est capable de détruire
n’importe quoi , cette technique est l’une des techniques les plus
Niveau anbu 4 jours d’entraînement300 point de shakra 270de dégâts