Kage Buyô (feuille morte) Donner un coup de pied à l'adeversaire de façon à le projeter en l'air, puis apparaitre dans son dos.
Niveau genin 3 jours d'entrainements10 de chakra, 5 de dégatsKonoha Repuu (vent de Konoha)
Technique de base permettant grâce à un coup rapide de faire tomber son adversaire.
Niveau genin 2 jours d'entrainements18 pts de dégats, 10 pts de chakraDynamic Entry (entrée dynamique)
Coup de pied donné avec le style d'un karatéka, en plein dans le visage de l'adversaire.
Niveau genin 2 jours d'entrainements30 pts de dégats, 20 pts de chakraKonoha Sempuu (tornade de Konoha)
Coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha Repuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment.
Niveau genin 2 jours d'entrainements25 pts de dégats, 15 pts de chakraTechnique du marteau pilon
Technique de prise permettant de frapper son adversaire violemment sur la tête.
Niveau genin 2 jours d'entrainements25 de dégatsKonoha Dai Sempuu (grande tornade de Konoha) Plusieurs
coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha sempuu, qui, donné
à la tête, fait tourner son adversaire très violemment.
Niveau genin 4 jours d'entrainements40 pts de dégats, 42 pts de chakraNaruto Rendan Technique
de Naruto aidé de cinq clones, consistant à faire diversion avec un
clone puis quatres autres projete l'adversaire en l'air et Naruto lui
assimile un coup de pied en plein visage. Inspiré de Shishi rendan.
Niveau genin 3 jours d'entrainements25 de chakra (clones), 50 de dégats
Shishi Rendan (enchaînement du lion) Technique créer pa Sasuke, inspiré du jutsu de Rock Lee.
Niveau genin 5 jours d'entrainements50 de chakra, 60 de dégatsKonoha Gouriki Sempuu (cyclone de Konoha)
Technique plus puissante qu'un Konoha sempuu.
Niveau chunin 4 jours d'entrainements90 de chakra, 85 de dégatsSuiken
L'utilisateur
utilise la boxe de l'homme ivre pour frapper son adversaire. Il se
mouvois de telle façon qu'il en devient presque impossible de prévoir
ses mouvements.
Niveau Junin 7 jours d'entrainements être ivreDégats: 70 consomme: 70 en chakra (peut etre utiliser une seul fois en combat)Uzumaki Naruto Nisen Rendan (2000 coups simultanés)
Même
principe que Naruto Rendan, mais celle-ci est précédée d'un Tajuu Kage
Bunshin et se fini avec 2000 coups de poings dans la face.
Niveaux Jounin 4 jours d'entrainements160 points de chakra, 140 de dégats
Bakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif
Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.
Niveaux chunin 2 jour d'entrainements4
pts de chakra par clone (si un adversaire attaque un clone explosif
avec du taijustu celui ci explose et il perd 40 pts de dégats sans
possibilité d'esquive)
=Kiri Gakure no jutsuun brouillard très dense apparaît, à tel point que les adversaires ne se voient même plus.
Niveau chunin 3jours d’entraînement60 point de shakra, permet un camouflage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.=Narakumi No JutsuTechnique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.
Niveau junin 5 jours d’entraînement160point de shakra 140 de dégâts=Nehan Shouja no jutsuLe mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.
Niveau junin 3 jours d’entraînement140 point de shakra et endors toute personne sur la zone.=Mateki mugehosa Technique
qui se base sur le son d’un instrument. Elle harmonise le son pour
affecter tous les sens. Elle immobilise l'opposant grâce à des liens
imaginaires. Il se voit fondre comme une simple bougie.
Niveau Junin 5 jours d’entraînement200 point de shakra 16 de dégâts
Katon: (techniques élémentaires de feu)
Katon, Gokakyuu no Jutsu (boule de feu)
Technique de feu surpuissante, cré une boule de feu énorme se jetant sur l'ennemi
Niveaux Genin 3 jours d'entrainements
80 points de chakra, 75 de dégats
Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu)
Attaque de type feu qui envoie plusieurs petites boules très dévastatrices.
Niveau genin 2 jours d'entrainements
15 de dégats par boules 25 de chakra les deux boules
Katon, Karyuudan (le souffle du dragon de feu)
L'utilisateur souffle et des flammes en sortent. Moins puissant que le Dragon infernal. Se combine avec Doryuudan pour former des projectiles de feu.
Niveau junin 4 jours d'entrainements
90 de chakra, 85 de dégats
Katon, Kasumi Enbu no Jutsu (danse du brouillard)
Technique servant à asphixier l'adversaire et aussi à se cacher.
Niveau chunin 6 jours d'entrainements
60 de chakra, 30 de dégats
Katon, Ryuuka no Jutsu (le feu du dragon)
Technique du feu du dragon, technique de rang A. Une longue flamme se jete sur l'adversaire.
Niveau junin 5 jours d'entrainements
Sharingan (Une branche)
Le premier Sharingan, il permet de copié seulement des techniques de Taijutsu.
Niveau genin 4 jours d'entrainements
2 pts de chakra par tour.
Sharingan (Deux branches)
Sharingan
du deuxieme niveau, il permet de faire gagner une esquive contre un
adversaire chunin ou moins. Peut aussi copié des ninjutsu.
Niveau chunin 5 jours d'entrainements
4 pts de chakra par tour
Sharingan (Trois branches)
Sharingan
perfectionné, il fut un temps ou ce fut le meilleur sharingan. Trois
pupilles dévastatrice. Fait gagner une esquive dans un combat.
Niveau junin 6 jours d'entrainements
5pts de chakra par tour
Kage Bunshin no Jutsu (clonage de l'ombre)
Créer un clone sui est réelement consistant.
Niveaux junin 3 jours d'entrainements
5 pts de chakra par clone (les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur)
Tajyuu Kage Bunshin no Jutsu (multi clonage de l'ombre)
Créer un amas de kage bunshin no jutsu.
Niveaux junin 4 jours d'entrainements
3 pts de chakra par clone (les clones n'ont pas d'esquives)
Kamaitachi(Technique de la tornade tranchante)
Le ninja utilise une arme pour envoyer un gros vent vers
l'ennemi. En mélangeant le vent à son chakra, il peut provoquer de
petites blessures.
Niveau genin 4 jours d’entraînement
40 de Chakra 30 de dégâts
Daï Kamatachi (Grande tornade tranchante)
Le ninja provoque une tornade qui englobe l'ennemi et grâce
au Chakra emmagasiné, il découpe en plusieurs endroit l'ennemi.
Niveau Chunin 3 jours d’entraînement
70 de shakra 60 de degats
Kazeno Tate (Bouclier de vent)
Description : Le ninja utilise une grande quantité de vent afin de dévier
les attaques de faible niveau. Si le ninja possède un nivo supérieur
à son ennemi, il peut renvoyer l'attaque à l'ennemi.(seulement les attaque de lançait d’arme)
Niveau Chunin 3 jours d’entraînement
100 de shakra 90 de degats
Ren Kuudan (Boule d'air compressée)
Description : Le ninja envoie une boule d'air compressée vers son ennemi.
Niveau Chunin 3 jours d’entraînement
110 de chakra 100 de degats
Mugen Sajin Daitoppa (Percée infernale de poussière)
Le ninja inspire une grosse quantité d'air puis la recrache
en y mêlant de la poussière. Cette technique permet de retourner tout
type d'attaque directe.
Niveau junin 5 jours d’entraînement
170 point de shakra, repousse toute attaque.