Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 /!\ Regle des techniques /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Loucas
Invité
avatar



/!\ Regle des techniques /!\ Empty
MessageSujet: /! Regle des techniques /!   /!\ Regle des techniques /!\ Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:14

Bon, pour les technique, comme j’ai remarqué que beaucoup ne comprenait pas, en fait c’est très simple !

=> Si vous avez déjà une fiche (donc les gens avant le 28/05) et bien vous la refaite ! Vous prenez les techniques qu’il y a dans se forum :

=>ICI<=

Et vous nous les copiés coller ! A moi, Uchiwa Itachi

Mais, biens sur, je préférerait que vous métier l’url des images dans votre sélection ! Vous ne placer pas les balise « /!\ Regle des techniques /!\  et « » Sinon elle vont s’affichait, pas se qu’on veux !
Donc, bref, vous nous envoyer les technique que vous voulez, avec l’url des images

=>Si vous en avez pas, c’est encore plus simple, vous copier coller les techniques avec les adresses url des images ! et vous l’envoyez a Moi(loucas) Uchiwa itachi

Vous auez aussi le droit de crée trois technique inventé que vous enverait a Yami Hikari Uchiwa


Bien sûr certaine technique sont réservé ! Comme le Mangekyuu ! Ou Les invocation, où là il vous faudra trouvé le mètre des invocations !

Si vous ne comprenez pas (se dont je doute) envoyer moi un MP et je me ferais un plaisir de vous expliqué, ou de vous torturé sauvagement si je suis pas d’humeur


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
/!\ Regle des techniques /!\ Left_bar_bleue450/450/!\ Regle des techniques /!\ Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
/!\ Regle des techniques /!\ Left_bar_bleue557/557/!\ Regle des techniques /!\ Empty_bar_bleue  (557/557)

/!\ Regle des techniques /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Regle des techniques /!\   /!\ Regle des techniques /!\ Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:26

A lire QUE si vous n'avez pas compris la règle çi dessus!!!

Pour les nouveaux:

Après avoir fais votre présentation et votre inscription dans un village, vous devrez faire un copié collé des techniques que vous désirerez (avec TOUTE la technique [nom, image, description, temp d'apprentissage, grade et chakra requis et les dégats!]) dans ce lien: =>ICI<=
Ca devra être pour vous la troisieme chose à faire: cependant il y a quelques contraintes!

-Vous ne pourrez envoyé que cinq techniques par affinité! (Evidemment pour éviter le trop grand nombre de techniques par fiche!)

-Certaines techniques ne sont utilsable que par certains personnage, donc évitez de nous les envoyer!


Pour les anciens (xD) :

Votre ancienne fiche comportant tous vos anciennes techniques n'est plus valable pour des raisons quelconques. Vous devriez, nous renvoyé vos techniques prise de là : =>ICI<= pour que vos entrainements ne soit fait en vain!
Et vous aussi n'échapper pas à quelques contrainte! Wink

-Vous ne pourrez envoyé que cinq techniques par affinité! (Evidemment pour éviter le trop grand nombre de techniques par fiche!)

-Si des techniques déjà apprise ou dans votre ancienne fiche technique n'y ai pas merci de nous le signaler en nous envoyant cette dernière (avec un image si possible)!
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Regle des techniques /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Regle des techniques /!\
» Regle du RP et de la box
» Regle
» Regle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Commencement :: Regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser