Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 arriver de Neji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyûuga Néji
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyûuga Néji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : un peu partout
Affinités : Hakke
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
arriver de Neji Left_bar_bleue400/400arriver de Neji Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
arriver de Neji Left_bar_bleue500/500arriver de Neji Empty_bar_bleue  (500/500)

arriver de Neji Empty
MessageSujet: arriver de Neji   arriver de Neji Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:24

je marcherai trankillement dans la foret lorsque je vis une grande porte avec le signe de konoha graver dessus.je fus soulager detre enfin ariver dans mon village natale et reppris mon souffle apres une longue course pour arriver a mon but.je traversa les grosses portes de bois lorsque deux personnes me bloquerent la route.Ils avaient les bandeau de konoha sur le front et de grande lance forger assez bizarement:cetait les gardes de la porte sud

que fait tu ici? fais tu partit du village?

je fus assez etoner ke ces garde ne me reconaisse pas.

"bonjour je suis Neji Hyuuga de la famille Hyuuga,je souhaite devenir ninja dans ce village."

les gardes seloignerent et se chuchoterent des choses.peu de temp apres ils revenirent vers moi et me dirent qu il fallait lotorisation du maitre hokage pour pouvoir devenir ninja et rentrer dans le village.
je fut obliger d atendre la confirmationn du maitre hokage et pendant ce temp je reflechis ce ke jallai lui dire pour donner bonne impression.


nom :Neji
prénom :Hyuuga
But dans la vie :devenir le plu fort
Pourquoi ce village ? :je choisi ce village car ces ici ke ce trouve ma famille et tout mes amis.Ce village est a mon image et je compte mentrainer a fond pour etre le plu fort du village.je souhaite faire parti de la garde raproche du maitre hokage.je vai reussir tou mes examen le plu vite possible et montrer ma valeur o grand ninja du village surtout a
l hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
arriver de Neji Left_bar_bleue450/450arriver de Neji Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
arriver de Neji Left_bar_bleue557/557arriver de Neji Empty_bar_bleue  (557/557)

arriver de Neji Empty
MessageSujet: Re: arriver de Neji   arriver de Neji Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:09

[accepter avec grand plaisir^^]
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Rakurai
Hokage
Akuma Rakurai


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : Derrière toi ^^
Affinités : Raiton/Suiton
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
arriver de Neji Left_bar_bleue400/400arriver de Neji Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
arriver de Neji Left_bar_bleue500/500arriver de Neji Empty_bar_bleue  (500/500)

arriver de Neji Empty
MessageSujet: Re: arriver de Neji   arriver de Neji Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:24

Les gardes se consultaient encore quelque temps avant de solliciter l’animal d’un d’eux. Un chien de garde appartenant a un des garde reçu l’ordre d’avertir maitre Nidaime-sama de l’arrivé de Negi-san.. Celui-ci attendait toujours une réponse venant des hommes. Le chien partit vers le bureau d’Akuma. Les gardes se retournèrent vers Negi. L’un d’eux s’approcha un peut plus de lui et lui dit que Hokage-sama ne devrait pas tarder.

-Nidaime-sama est toujours concerné par les nouveaux aspirants qui arrivent au village. Il tente d’entretenir une bonne relation avec tous les ninjas du village.

A ces mots, les quelque hommes discutèrent avec Negi, ils le questionnèrent sur ces motivation a être ici et apprirent qu’il voulait faire partit de la garde rapproché d’Hokage-sama. L’un d’eux ne pus s’empêcher de rire car il savait que cette garde était composé des ninjas les plus puissant du village. Cette place convenait même a la force des légendaire sanins. Mais un autre le rassura en lui disant que dans ce village, tout était possible. En plein milieu de leur conversation un tourbillon de feuille se format soudainement. Toute cette animation avait été provoquée par la vitesse surhumaine d’un ninja. Rakurai était arrivé. Le maitre Hokage salua d’un air enjoué les gardes qu’y avait l’air heureux de le voir. Akuma finit par se tourné vers Negi et le salua a son tour. Celui-ci lui fit un bref discours sur la fierté que le village éprouvait a recevoir un nouveau ninja mais il avoua au jeune homme que ce discours n’était que formalité et qu’il trouvait cela plutôt rasoir. Il fit signe au gardes de retourné a leur poste et de les laissé seul

-Enfin, tout ce beau discours pour te souhaité la bienvenue. En tant que ninja de ce village je base de grand espoir sur toi petit. Tu m’as l’air voué à un grand destin. Tu es maintenant porteur de la plus grande puissance du village de Konoha, la volonté de feu. Alors gamin, que compte tu faire maintenant que tu es a Konoha ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Néji
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyûuga Néji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : un peu partout
Affinités : Hakke
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
arriver de Neji Left_bar_bleue400/400arriver de Neji Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
arriver de Neji Left_bar_bleue500/500arriver de Neji Empty_bar_bleue  (500/500)

arriver de Neji Empty
MessageSujet: Re: arriver de Neji   arriver de Neji Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:10

je fus comeme un peu gener de parler a l hokage en personne mais je devais prendre mon courage a deux mains et lui demander de...

"Je suis ravis de faire partit du village,mais depuis mon plus jeune age je souhaite faire partit de la garde raprocher du grand hokage.Je suis au courant que les ninjas se trouvant a se rend sont tres puissants,mai je compte arriver a leur niveau ou meme les surpasser pour vous montrer ma valeur."

Apres ce discour je me posa plein de question dans ma tete et ayant un peu peur des mot qui sortiront de la bouche de maitre hokage, jatendis.

*Mais que va-t-il me dire?va-t-il rigoler ou maccepter? Tel est la question qui me fais le plus peur.*
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Rakurai
Hokage
Akuma Rakurai


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : Derrière toi ^^
Affinités : Raiton/Suiton
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
arriver de Neji Left_bar_bleue400/400arriver de Neji Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
arriver de Neji Left_bar_bleue500/500arriver de Neji Empty_bar_bleue  (500/500)

arriver de Neji Empty
MessageSujet: Re: arriver de Neji   arriver de Neji Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:16

Akuma écouta attentivement le jeune homme pendant quelque temps. Après qu’il ai fini un long silence se fit entendre, l’Hokage sourit à Neji puis éclata d’un rire chaleureux. Il posa sa main sur l’épaule du ninja et dis d’une voix ferme ;

-Tu es conscient de ce que tu avance petit. Mes garde son tous digne d’être mes successeur en tant qu’Hokage. Ils sont les ninjas les plus puissants du village mais pas seulement cela.


Il se releva et pointa du doigt son village.

-Chacune d’elles, chacune des personnes présente dans ce village doit avoir une parfaite confiance en mes garde. Ils doivent aussi acquérir la mienne. Ce sont autant des hommes vertueux que de puissants ninjas.

Il plongea son regard dans celui du jeune homme ;

-Crois tu être un de ces hommes ? Alors prouve le veux-tu ? Jouons ! Je te donne deux jours, je pars deux jour prier dans le pays de la foudre.

Il sortit un rouleau et y griffonna un petit message, puis, il le lança a Neji puis dit ;

-Voila, te voila Hokage remplaçant. Si tu arrive a survivre et a faire survivre le village pendant mon absence, je te formerais pour entré dans ma garde. Je ne t’en dis pas plus jeune homme, je te salut.

Akuma s’inclina devant le nouvel Hokage et disparu dans un nuage de poussière. On pouvait entendre l’écho de sa voix flotté dans l’air ; ‘’Bonne chance petit’’.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de Neji Empty
MessageSujet: Re: arriver de Neji   arriver de Neji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de neji
» absence Neji
» Rencontre avec neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser