Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Examen!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Examen! Left_bar_bleue450/450Examen! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Examen! Left_bar_bleue557/557Examen! Empty_bar_bleue  (557/557)

Examen! Empty
MessageSujet: Examen!   Examen! Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:07

Koji Yusuke, encore et toujours le faux nom d'Uchiwa Itachi était dans l'académie attendant les deux ninjas qui allait essayé de passer cet examen il regarda très vite la fiche concernant les deux ninjas.

Citation :
Hyûuga Sephir: Aspirant ninja d'Oto.
Hyûuga Néji: Aspirant ninja de Konoha
Hyûuga Dali: Aspirant ninja de Kiri


Il fut surpris que les trois étaient du même clan sans même être du même village. Itachi n'avait aucun apprioris sur les clans et la façon dont les gérés.

**Interessant on va voir lequel est le meilleur!**

-J'appelle Hyûuga Néji!

A coté de l'entrer il y avait un panneau indaiquant quoi faire!

Citation :
Examen sur le Henge!
Faite une démonstration de cette technique puis expliquer là!
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Néji
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyûuga Néji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : un peu partout
Affinités : Hakke
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Examen! Left_bar_bleue400/400Examen! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Examen! Left_bar_bleue500/500Examen! Empty_bar_bleue  (500/500)

Examen! Empty
MessageSujet: le henge de Neji   Examen! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:40

Jentris dans la salle dexamen et je vis devant moi le jury qui me regardai dun naire assez effrayant.Je pense ke cetait pour me donner le traque et me tester si je reussirai la technique que javais deja vu tellement de fois mais que je navais jamais essayer.Cest le moment de montrer de quoi Neji Hyuuga a dans le ventre.

"Bonjour je me nomme Neji Hyuuga et je vais vous montrer la technique demander:le Henge."

Je me concentra en malaxant mon chakra et en me rappelant les signes utilises par le ninja de niveau superieur la derniere fois pour l aprendre a son eleve.Je les executa et me demandant en quoi jallait me transformer et surtout en me demandant quel quantite de chakra que jallais lui donner.La premiere personne a qui je pensais etait lhomme le plus gentil et le plus fort du village: Akuma Rakurai le maitre hokage du village de konoha.Pour lui donner la bonne apparence je mit 30% de tout mon chakra pour tres bien le representer et pour ne pas le louper.Je malaxa mon chakra et comenca a penser a tout les detail que je pourrait donner au clone du maitre hokage,mais ce qui me tracassa le plus etait que si je loupai cet technique je serai la riser de tout le village et le maitre hokage ne me conciderera plu comme un tres bon guerrier et que je pourrai oublier mon plus grand reve:faire partit de la garde personnel du maitre hokage et devenir le plus fort.Mais il ne fallait que je ne me trouble les idee par des pensee negative sous peine de louper ma technique jamais entreprise dans le passer.Je ne devais non plus ne pas mettre bocou de temp a penser sinon le jury pensera ke je ne sui pa capable de faire cette technique.Je pris mon courage a deux mains et je fit les signe sans oublier limage du maitre que javais dans la tete.

PFIOOOOUUUUUUUUUUU

Une fumee apparu et je fut transformer mais en quoi? Je ne savais pa si je ressemblai a mon maitre.Ces a se moment que je comencais a avoir le plus peur de la reponse du jury,si il a allait me monter en grade ou pas.alor jatendi la reponse avec un flou total dans la tete mai je ne devais pa me relacher car si la transformation disparaissai je serai recaler a coup sur.Le jury me regardait en prenant des notes mais je ne saivais si elles etaient positives ou negatives.Et la je me demandait si les autre participant allait reussir ou pas,vu qu il sont tous de ma famille et que si on reussi tous la famille Hyuuga sera une tres grande fierte aupres des village.

*Pourquoi je me preocupe de sa,je doit penser a moi et a personne dotre en se moment.*


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Examen! Left_bar_bleue450/450Examen! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Examen! Left_bar_bleue557/557Examen! Empty_bar_bleue  (557/557)

Examen! Empty
MessageSujet: Re: Examen!   Examen! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:55

Itachi sourit devant la prestation de Néji, puis sans rien ajouté, il lui fit signe de sortir. Ceux qui passent cet examen sauront s'il sont genin ou non par la voix de leur Kage. Itachi regarda encore sa fiche puis cria...

-Suivant! Hyûuga Dali!

En attendant que ce dernier ne vienne, il nota quelques mots sur sa fiche. Qu'allait réserver la suite? Néji a-t-il fait une bonne prestation? Itachi sourit devant tant de mystere pour Néji...

**Que pense tu de ce ninja Rokubi? Ne m'appele pas Rokubi! Je suis Raijuu!!! C'est la même chose! Tu aimerais que je t'appelles six queues, toi?**
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Dali
Yondaime Hokage / Ancien ninja de Kiri
Hyûuga Dali


Masculin
Nombre de messages : 101
Localisation : 94 (Puissance de frappe)
Affinités : Hakke+Hyôton
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Examen! Left_bar_bleue355/400Examen! Empty_bar_bleue  (355/400)
Chakra:
Examen! Left_bar_bleue418/500Examen! Empty_bar_bleue  (418/500)

Examen! Empty
MessageSujet: Re: Examen!   Examen! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:33

*Oups j'ai fait une gaffe*
-Désolé monsieur l'examinateur j'était tellement stresser que je n'avais aps vu le panneau ou il y avait les inscription
*Bon je vien d'apprendre cette techniques donc je ne la maitrise pas encore a 100% mais je pense que je peux le faire*
Alors il se mit en place devant l'examinateur et le jurée puis commenca:

Comme pendants l'entrainement il concentra son chakra comme si il aller utiliser kai-disipation , et il s'entoura de chakra en le faisant sortir par tout les ports de son corps mais ectte fois au lieu de faire une boulu il essaya de lui faire prendre la forme d'un corps
*J'ai mal au ventre , est-ce le stress?c'est pas une raison pour relacher , on continue*
Il continua a concentrer son chakra et quand son chakra commenca a prendre la forme d'un corps il se demandit
*En quoi ou en qui vais-je me transformer?*
Malgrés cette question qui le perturba il ne relacha pas sa concentration puis d'un coup il eu une idée qui lui semblée pas mal et qui pourrais flatter l'examinateur
*Il faut que je mette la bonne dose de chakra si'il y en a pas assez sa va rater et je vais être la risée de tous lesninjas de kiri no kuni*
Et d'un coup on entendu

HENGE NO JUTSU


Et au fur et a mesure que la poussiére qu'il avait lever se dissipa l'on vit une silhouette apparaitre , c'était l'examinateur
Puis lorsqu'il vit la tête surprise de l'examinateur il se dit:
*Oula est-il étonné parce-que ca lui a plusou le contraire*
Puis il se mit a stresser encore plus et attendit la réponse des jurées
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Examen! Left_bar_bleue450/450Examen! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Examen! Left_bar_bleue557/557Examen! Empty_bar_bleue  (557/557)

Examen! Empty
MessageSujet: Re: Examen!   Examen! Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:01

Itachi vut la performance de Dali, il baissa la tête et regarda ses coéquipiers, d'un regard tous le monde s'étaient entendu sur le jeune ninja, mais Hyûuga Dali n'en savait rien. En ce moment lui aussi joué surement sa fierté pour le village de Kiri. Il sourit sans regardé Dali, enfin un copie conforme de Koji Yusuke. Car Itachi lui aussi était en plein henge. Si le henge se dissipais sa couverture serait fini.

-Suivant! Dernier Hyûuga Sephir!
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Sephir
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Hyûuga Sephir


Masculin
Nombre de messages : 41
Affinités : Raiton
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Examen! Left_bar_bleue400/400Examen! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Examen! Left_bar_bleue518/518Examen! Empty_bar_bleue  (518/518)

Examen! Empty
MessageSujet: Re: Examen!   Examen! Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:47

*J'entendis une porte coulissais je vit sortir Dali Hyûuga juste après j'entendis l'examinateur dire :*

-Suivant ! Dernier Hyûuga Sephir !

* Je pense que c'est à moi vu le chakra qu'il a consommé la technique et minime maximum 4 % de mon chakra.*J'entrais et je vit un panneau indiquent la technique a accomplir et la suite de l'exercice :


Examen sur le Henge!

Faite une démonstration de cette technique puis expliquer là !


* Donc d'abord l'application puis la définition en gros... La démonstration je pense y arriver, l'explication aussi avec un peu plus de difficultés, mais ça devrais aller.*

-Bonjour je suis Hyûuga Sephir et si je ne m'abuse vous venez de m'appeler pour la technique de henge que dois-je imiter ?

L'examinateur ne broncha pas. * je dois l'énerver avec mes questions passons à l'acte. Donc si j'ai bonne mémoire :

1 Malaxé mon Chakra
2Le faire sortir de mes ports de la peau en me concentrant sur la personne ou l'objet à Imiter
3 Prononcer le nom de la technique.

Alors, je vais me transformer en quoi ?

A je c'est en Néji ! Je pense que tout est bon alors je me lance.*


- Henge

Je sens la même sensation que à l'entraînement. Je pense que c'est bon. Maintenant la deuxième partie de l'épreuve.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen! Empty
MessageSujet: Re: Examen!   Examen! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen chuunin du 8/05
» Examen de Jiraya
» Examen genin
» Examen de Kyoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Arene :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser