Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Naruto! Alternative fin!

Aller en bas 
+6
Deideira
Kyoshi
Shino Aburame
Uchiwa Sasuke
Kimimaro Kaguya
Uchiwa Itachi
10 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Naruto! Alternative fin! Left_bar_bleue450/450Naruto! Alternative fin! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Naruto! Alternative fin! Left_bar_bleue557/557Naruto! Alternative fin! Empty_bar_bleue  (557/557)

Naruto! Alternative fin! Empty
MessageSujet: Naruto! Alternative fin!   Naruto! Alternative fin! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:56

Ben moi je pense que le chef de Aka est Yondaime qui aurais soit survécu à son invoc' pour scéller Kyuubi, soit fait un clone qui auré lui même fait cette tech.
Et vu que Yon est le pere à Naruto, il lui demandera de rejoindre à Aka, au début il acceptera puis le tueras.
Sasuke n'arrivera JAMAIS à tuer Itachi!!!

Voilà comment je vois (plutot j'aimerais) la fin de Naruto! ^^
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Naruto! Alternative fin! Left_bar_bleue400/400Naruto! Alternative fin! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Naruto! Alternative fin! Left_bar_bleue500/500Naruto! Alternative fin! Empty_bar_bleue  (500/500)

Naruto! Alternative fin! Empty
MessageSujet: Re: Naruto! Alternative fin!   Naruto! Alternative fin! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:59

Ca me surprendrait que Yondaime soit le père de Naruto, mais plutot, je crois qu'il est soit son oncle ou bien son grand-père. Ce qui est sure, il est de la même famille, vu son vrai nom est Arashi Uzumaki, mais pas son pere, j'en suis sure...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-narutowar.forumpro.fr/index.htm
Uchiwa Sasuke
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 99
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Naruto! Alternative fin! Left_bar_bleue400/400Naruto! Alternative fin! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Naruto! Alternative fin! Left_bar_bleue500/500Naruto! Alternative fin! Empty_bar_bleue  (500/500)

Naruto! Alternative fin! Empty
MessageSujet: Re: Naruto! Alternative fin!   Naruto! Alternative fin! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:03

Moi je pense que Yondaime est bien mort.
Le chef de l'Aka, je sais pas encore, malgré les rumeurs qui circulent, je préfère encore attendre, sa se trouve c'est pas quelqu'un de connu ^^

Sinon la fin, Naruto de vient Hokage, l'Akatsuki est détruit, et Sasuke meurt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Affinités : Mokuton / Insecte
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Naruto! Alternative fin! Left_bar_bleue400/400Naruto! Alternative fin! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Naruto! Alternative fin! Left_bar_bleue500/500Naruto! Alternative fin! Empty_bar_bleue  (500/500)

Naruto! Alternative fin! Empty
MessageSujet: Re: Naruto! Alternative fin!   Naruto! Alternative fin! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:18

Pour moi, le chef de l Akatsuki est Yondaime ( pour sa c est sur et certain). Après Sasuke tu Itachi et prend sa place a l akatsuki. Yondaime dévoile a Naruto sa vrai identité lors de leur première rencontre et Kyuubi s énerve ET GROSSE BASTON. Naruto devient Hokage et se marie avec sakura ( sa maitresse sera Hinata) et il eureut beaucoup d enfants. ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18724
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Naruto! Alternative fin! Left_bar_bleue450/450Naruto! Alternative fin! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Naruto! Alternative fin! Left_bar_bleue557/557Naruto! Alternative fin! Empty_bar_bleue  (557/557)

Naruto! Alternative fin! Empty
MessageSujet: Re: Naruto! Alternative fin!   Naruto! Alternative fin! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:23

Oui lol Mais je pense pas que Sasuke tue Itachi! Car son but à été dévoilé bien trop tôt dans l'histoire et est trop direct, je pense que si il y a un combat, sa sera Itachi qui vaincra et on verra la VRAI puissance de Itachi! Pour Naruto être Hokage, je ne pense pas aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi
Genin deserteur
Kyoshi


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Nul ne sait où ...
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Naruto! Alternative fin! Left_bar_bleue400/400Naruto! Alternative fin! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Naruto! Alternative fin! Left_bar_bleue500/500Naruto! Alternative fin! Empty_bar_bleue  (500/500)

Naruto! Alternative fin! Empty
MessageSujet: Re: Naruto! Alternative fin!   Naruto! Alternative fin! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:54

Alors voilà pour moi :

Le groupe de Sasuke se sépart et Sasuke les tue .
Itachi réussi a tuer Itachi , c'est là que Naruto arrive , Sasuke mort dans ses bras , il verse des larmes et il tue Itachi , et le reste de l'Akatsuki se fat tuer . On apprend que le chef est Yondaime , et au moment même où Naruto va mourir , Madara Uchiw apparait pour liquider Yondaime , ils meurt eux deux et une nouvelle statue de pierre se fait mettre en plae , celle de Madara contre celle de Yondaime . Après sa on grave des trucs sur la statue de Yondaime genre il était le père de Naruto qui lui , devient le nouvelle Hokage après que Tsunade laisse tomber , et ensuite , le manga est terminer . Sakura est avec Lee , Naruto avec Hinata , Tenten avec Néji , Temari avec Shikamaru , Kakashi avec Kureinai xD et Tsunade avec Jiraya .

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité
avatar



Naruto! Alternative fin! Empty
MessageSujet: Re: Naruto! Alternative fin!   Naruto! Alternative fin! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:11

hey, n'oublier pas que c'est pas un manga pour file, donc arreté avec vos couple c'est ps possible que sa finit comme sa! se sera surment sanglant..

Je vois bien combat sasuke-Naruto, Sasuke meurt. Itachi va pas mourir, se serais trop previsible que Sasuke veucx le tuer. Mais, le chef de l'akat je vois bien yonyon aussi, mais pourquoi? pourquoi faire sa ??

Sinon aussi il y a plus sadique : ItachiVssasuke, sasuke meurt, Naruto/Sakura veulent le vangé donc il attaque Itachi, il tue en premier Sakura, Kakashi vien en rnfort, mais, naruto se fait tuer, il repard seul est deprimé il se frote les yeux, et retire son masque pour regardé le soleil se levé avec un seul pensé : " La vangeance ne fait que des morts" . Fin. XD sa m'étonerais pas! vue comment ls mangaka de long manga finissent généralement leurs trucs XD
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Naruto! Alternative fin! Left_bar_bleue450/450Naruto! Alternative fin! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Naruto! Alternative fin! Left_bar_bleue557/557Naruto! Alternative fin! Empty_bar_bleue  (557/557)

Naruto! Alternative fin! Empty
MessageSujet: Re: Naruto! Alternative fin!   Naruto! Alternative fin! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:45

pour moi ses surement pas yondaime qui est le chef de l'aka il ezst mort le jour ou il a sceller kyubbi meme avec un clone la technique st mortel pour sont utilisateur il est donc reeelement mort mais je vois konoha sous les flamme un dernier groupe de rescapé a survecu et decide de se venger de l'aka il y aura de tes gran dcombat comme kakashi contre obito sasuke contre itachi et kisame contre l'autre de l'equipe de sasuke je me souvien splsu sont nom mais il porte l'eppe de zabuza quand a naruto il ira affronter le chef de l'aka sa sera un combat titanesque a la fin naruto gagnera kakashi et obiti mourront tout les deux dans leur combat sasuke vaincra itachi mai sseras gravement blesser et les deux de kiri mourront aussi naruto deviendra hokage je vois bien l'umage de la fion naruto etant a cote de la stelle pensant a tout les ninja mort
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kanter
Chunin revenant de Kiri
Maitre Kanter


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Affinités : suiton et futon=hyoton
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Naruto! Alternative fin! Left_bar_bleue400/400Naruto! Alternative fin! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Naruto! Alternative fin! Left_bar_bleue500/500Naruto! Alternative fin! Empty_bar_bleue  (500/500)

Naruto! Alternative fin! Empty
MessageSujet: Re: Naruto! Alternative fin!   Naruto! Alternative fin! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:52

pur ma par je pense que le chef de l'aka c'est yon et pour ce qui est de sasuke et itachi je pense qui vont se battre mais aucun des deux va mourrir et puis pour naruto l ne deviendra jamais hokage il va mourrir comment tuer par kyuubi et il mourra au rang de chuunin voila pour moi et pour les couple je verrai bien tsunade avec kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 99
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Naruto! Alternative fin! Left_bar_bleue400/400Naruto! Alternative fin! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Naruto! Alternative fin! Left_bar_bleue500/500Naruto! Alternative fin! Empty_bar_bleue  (500/500)

Naruto! Alternative fin! Empty
MessageSujet: Re: Naruto! Alternative fin!   Naruto! Alternative fin! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:18

Nan mais vous croyez tous que Yondaime est le chef de l'Aka, mais vous rêvez trop ^^
La technique qu'il utilise pour scellé Kyubi est mortel, sa le tue, comme quand Sandaime, lui aussi utilise la technique pour vaincre Orochimaru, il en meurt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Naruto! Alternative fin! Left_bar_bleue400/400Naruto! Alternative fin! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Naruto! Alternative fin! Left_bar_bleue500/500Naruto! Alternative fin! Empty_bar_bleue  (500/500)

Naruto! Alternative fin! Empty
MessageSujet: Re: Naruto! Alternative fin!   Naruto! Alternative fin! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:14

Et oui , je suis le chef de l'akatsuki Hahaha xD Je déconne lol
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Ligue 2 T_T
Affinités : Doton - medical
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Naruto! Alternative fin! Left_bar_bleue450/450Naruto! Alternative fin! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Naruto! Alternative fin! Left_bar_bleue550/550Naruto! Alternative fin! Empty_bar_bleue  (550/550)

Naruto! Alternative fin! Empty
MessageSujet: Re: Naruto! Alternative fin!   Naruto! Alternative fin! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:33

mdr moi je suis que au tome 29 mais selon mon intuition féminine ^^ je pense que Naruto ne mourra pas et qu'il aura la peau de tout le monde sauf d'Itachi qui mourra des mains de Sasuke qui s'en voudra tellement d'avoir fait la même erreur que son frère qu'il finira par se suicider ^^ ensuite heu bah Yondaime et le chef de l'aka comme vous dites, et il finira par revenir à Konoha après la destruction de l 'akatsuki par tout les heros de suna Konoha et tout le tralala et il reprendra sa place d'hokage.
Naruto finira seul et après la mort de Yonyon il deviendra un grand hokage aimé de tout le monde et craint des méchants, Sakura va finir dans les bras de euh je sais pas un mec bien (pas Lee il est pas beau lol) Neji avec Tenten c'est sur et puis voilà pour le moment je vois que ça.

C'était mon analyse Narutitisque lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Naruto! Alternative fin! Left_bar_bleue450/450Naruto! Alternative fin! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Naruto! Alternative fin! Left_bar_bleue557/557Naruto! Alternative fin! Empty_bar_bleue  (557/557)

Naruto! Alternative fin! Empty
MessageSujet: Re: Naruto! Alternative fin!   Naruto! Alternative fin! Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:28

Halala arété avec vos couples! xD
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité
avatar



Naruto! Alternative fin! Empty
MessageSujet: Re: Naruto! Alternative fin!   Naruto! Alternative fin! Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:00

NAAANN !!! PAS NEJI TENTEN!!! 'est un couple orrible! il vont pas du tout enssemble! c'est pas pasque il sont dans la même equipe qu'il faut les casé a deux! Tenten sert a rien en plus -_- dsl, elle est temari, je les aime pas du tout, qu'elle créve!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Ligue 2 T_T
Affinités : Doton - medical
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Naruto! Alternative fin! Left_bar_bleue450/450Naruto! Alternative fin! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Naruto! Alternative fin! Left_bar_bleue550/550Naruto! Alternative fin! Empty_bar_bleue  (550/550)

Naruto! Alternative fin! Empty
MessageSujet: Re: Naruto! Alternative fin!   Naruto! Alternative fin! Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:08

Temari j'aime bien ce perso, elle finira surement avec Shikamaru c'est obliger et puis cherche pas Tenten avec Neji, et puis c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Naruto! Alternative fin! Left_bar_bleue450/450Naruto! Alternative fin! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Naruto! Alternative fin! Left_bar_bleue557/557Naruto! Alternative fin! Empty_bar_bleue  (557/557)

Naruto! Alternative fin! Empty
MessageSujet: Re: Naruto! Alternative fin!   Naruto! Alternative fin! Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:08

En tout cas une chose pour moi est sur... Itachi savait que Sasuke feré tout pour le tuer! Mais un retournement de situation va avoir lieu car si on regarde bien le passé de Sasuke et Itachi. Il fait tout pour que Sasuke soit plus puissant, pour le tuer mais Itachi lui a dit de le rejoindre... et qu'a-t-il lu à l'endroit indiqué par Sasuke? tant d'élément qui reste un mystere...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuké Sagara
Genin déserteur
Sanosuké Sagara


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : qu'est-ce que ça peut te foutre?
Affinités : Suiton, Doton
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Naruto! Alternative fin! Left_bar_bleue400/400Naruto! Alternative fin! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Naruto! Alternative fin! Left_bar_bleue500/500Naruto! Alternative fin! Empty_bar_bleue  (500/500)

Naruto! Alternative fin! Empty
MessageSujet: Re: Naruto! Alternative fin!   Naruto! Alternative fin! Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:50

Sasuke ne rejoindra jamais son frère c'est certain quand on veut la haine incommensurable qu'il a accumulé toutes ces années néansmoins Itachi sait que son frère sera dur à battre car ayant tué Orochimaru(physiquement) il se rapproche de son niveau sans pour autant l'égaler.
Dans les chapitres à suivre il va y avoir des morts des deux côtés....j'ai hâte^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto! Alternative fin! Empty
MessageSujet: Re: Naruto! Alternative fin!   Naruto! Alternative fin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto! Alternative fin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto
» naruto
» Technique de Naruto!
» presentation de naruto
» naruto-uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Hors rpg :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser