Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 arrivé de shikamaru et son équipe

Aller en bas 
+3
Kimimaro Kaguya
Asuma Sarutobi
Mr.Box
7 participants
AuteurMessage
Mr.Box
Genin de Kiri
Mr.Box


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Affinités : Hyoton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
arrivé de shikamaru et son équipe Left_bar_bleue450/450arrivé de shikamaru et son équipe Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
arrivé de shikamaru et son équipe Left_bar_bleue550/550arrivé de shikamaru et son équipe Empty_bar_bleue  (550/550)

arrivé de shikamaru et son équipe Empty
MessageSujet: arrivé de shikamaru et son équipe   arrivé de shikamaru et son équipe Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:50

shikamaru voyait que nidaime voulais savoir à qui j allait m attaqué mais comme shikamaru ne le sait pas non plus il donna une réponse très comment dire une phrase pour pretentieux mais qui ait vrai il lui dit:
-je ne sait pas non plus c est aléatoire mais qui que se soit il n en sortira pas gagnant sa je peux te l assuré allé avancé nous sommes bientot arrivé
shikamaru commenca a acceleré la cadence et arriva a 100 metre de konoha et cria:
-STOP
shikamaru prit les aire serieux et dit:
-nous sommes arrivé maintenant nidaime cache toi drrière les buisson et toi kimimaro essaye de trouvé un genin et ammene le ici tu invente quelque chose mais enleve ton bandeau pour qu il ne te reconnaisse pas que tu viens d oto je croix que j ai entendu quelqun par la vasy mais avant de l attiré regarde s il est seule et toi nidaime oublie pas quand je te ferais signe tu fera diversion pour que je les attrappes avec mon ombres comprit moi je vais resté ici en attendant kimimaro ALLER S Y
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Asuma Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Affinités : katon raiton
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
arrivé de shikamaru et son équipe Left_bar_bleue400/400arrivé de shikamaru et son équipe Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
arrivé de shikamaru et son équipe Left_bar_bleue500/500arrivé de shikamaru et son équipe Empty_bar_bleue  (500/500)

arrivé de shikamaru et son équipe Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shikamaru et son équipe   arrivé de shikamaru et son équipe Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:17

je puis dire que la reponse de shikamaru me fit rire mais maintenant cetai lheure d'etre le plus serieux du monde jetai enormement stréssé et en meme temps je jubilé de faire mon 1er vrais combat alor je me cacha du mieux possible dans les buisson je fi une dernier verification de dernier minute de mon equipement meme si je savai intérieurement que javai tous ce qui me fallait je fi kimaru partir dans 1 endroit assé loin de ma porté pour allé cherché 1 genin je vi aussi shikamaru caché lui aussi pret a bondir avec c'est ombre sur le genin qui devai arrivé
je me raprocha lentement de kimimaru toujour dissimulé derieur les buisson pour etre pret a aidé kimimaru au moment propice
puis soudain kimimaru s'areta
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
arrivé de shikamaru et son équipe Left_bar_bleue400/400arrivé de shikamaru et son équipe Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
arrivé de shikamaru et son équipe Left_bar_bleue500/500arrivé de shikamaru et son équipe Empty_bar_bleue  (500/500)

arrivé de shikamaru et son équipe Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shikamaru et son équipe   arrivé de shikamaru et son équipe Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:59

HRP: Nidaime arête de dire mes action, j'aime pas ca.

Après de longue jeure en courant en direction de Konoha, nous commençâmes à appercevoir les grande porte de konoha. J'enleva mon bandeau d'Oto et le mis dans mon sac.

*Je ne devrais pas avoir trop de problème.*

Shika me dit d'aller attirer un genin vers nous, pour l'affronter et je fis un signe de tête, pour dire qu'il n'y avait aucun problème.

-Resté ici et resté silencieux...

Je partie devant les buissons, puis m'approcha de plus en plus des portes. Je traversa de l'autre coté de la porte, les ANBU, croyant que j'étais en simple visite me lessèrent passé sans aucun problème.
J'étais maintenant à l'intérieur du village. Je restais toujours près des portes, pour que mes coequipier me voient toujours. D'un coup je vis un ninja qui me semblait d'être un Genin.

-Hé toi la bas!

-Oui qu'est-ce qui a ?

-Vien avec moi svp, j'aurais besoin de toi.

Je sortie du village et le Genin me suivi. Je l'emmena près de où étaient mes compagnons, de sorte que les garde ANBU ne voit pas ce qui se passe.


HRP: Au genin de Konoha de poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-narutowar.forumpro.fr/index.htm
Hyûuga Néji
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyûuga Néji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : un peu partout
Affinités : Hakke
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
arrivé de shikamaru et son équipe Left_bar_bleue400/400arrivé de shikamaru et son équipe Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
arrivé de shikamaru et son équipe Left_bar_bleue500/500arrivé de shikamaru et son équipe Empty_bar_bleue  (500/500)

arrivé de shikamaru et son équipe Empty
MessageSujet: suite   arrivé de shikamaru et son équipe Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:33

Lorsque Neji lui demanda:

Bonjour vous avez un probleme,avez vous besoin daide pour quelque?Vous avez le konoha a votre service.

Neji se posa comeme des question sur ce drole de personnage,il etait bizzare.Et pourquoi ne pas avoir demander au garde se trouvant devant lentree,il a chercher loin dans le village pour me trouver comme si j'etais son objectif.Puis j'entendis une vois derriere moi,je la reconnu cetait celle de mon frere.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Dali
Yondaime Hokage / Ancien ninja de Kiri
Hyûuga Dali


Masculin
Nombre de messages : 101
Localisation : 94 (Puissance de frappe)
Affinités : Hakke+Hyôton
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
arrivé de shikamaru et son équipe Left_bar_bleue355/400arrivé de shikamaru et son équipe Empty_bar_bleue  (355/400)
Chakra:
arrivé de shikamaru et son équipe Left_bar_bleue418/500arrivé de shikamaru et son équipe Empty_bar_bleue  (418/500)

arrivé de shikamaru et son équipe Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shikamaru et son équipe   arrivé de shikamaru et son équipe Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:37

aprés etre aller acheter des armes Dali qui chercher désespérement son frere néji dans les alentours a l'éctérieur du village sentit comme une présence négative et il activa son byakugan et il arriva a distinguer 2silhouette dont cel de néji et deux autres cacher il trouvat sa louche mais il ne prie aucune initiative de peur que ce soit une erreur
*J'espere que je ne me trompe pas et que ce sont bien des ennemis*
Et il continua a courir sans lacher des yeux les silhouettes cacher


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nnaarruuttoo
Déserteur de Konoha / Genin de Suna
nnaarruuttoo


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Affinités : katon futon
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
arrivé de shikamaru et son équipe Left_bar_bleue400/400arrivé de shikamaru et son équipe Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
arrivé de shikamaru et son équipe Left_bar_bleue500/500arrivé de shikamaru et son équipe Empty_bar_bleue  (500/500)

arrivé de shikamaru et son équipe Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shikamaru et son équipe   arrivé de shikamaru et son équipe Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:51

J'arrivais un peu en retard aux porte de konoha pour le rendez vous que j'avai avec neji . On devait aller s'entrainer pour augmenter notre force pour pouvoir protger mieux le village . Mais alors que j'arrivais je l'aprecut en partant et je ne comprendais pas pourquoi il etait en train de partir en dehors de la ville
Ce n'etais pas a son habitude , mais un peu plus loin j'aperçut son frere qui courait pour le rattraper , je voulais le rattraper et lui demandait ce qu il se passait ? J'espere que rien de grave arriverait a Neji . Je savais aussi que Neji savait se battre , ce n'etais pas un descendant du clan hyûuga pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Dali
Yondaime Hokage / Ancien ninja de Kiri
Hyûuga Dali


Masculin
Nombre de messages : 101
Localisation : 94 (Puissance de frappe)
Affinités : Hakke+Hyôton
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
arrivé de shikamaru et son équipe Left_bar_bleue355/400arrivé de shikamaru et son équipe Empty_bar_bleue  (355/400)
Chakra:
arrivé de shikamaru et son équipe Left_bar_bleue418/500arrivé de shikamaru et son équipe Empty_bar_bleue  (418/500)

arrivé de shikamaru et son équipe Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shikamaru et son équipe   arrivé de shikamaru et son équipe Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:58

peux aprés que dali ce soit mit a la poursuite de son frere pour le rattraper il sentit une grande force dérriére lui et grace a son byakugan il vu son bandeau , c'était un ninja de konoha et lorsque le ninja de konoha le rattrapa il lui demanda pourquoi il essayait de rattraper néji.
-J'essaie de le rattraper car je venais pour lui parler et lorsque j'ai activer mon byakugan our le chercher j'ai vu 2personnes cacher et une qui avait l'ére d'attendre néji et j'ai trouver ca suspect donc je vais aller voir
-Et toi que fais-tu là???
Au meme moment Dali eu un mauvais présentiment l'une des 3force était supérieur aux deux atres et meme supérieur a cel de son frere et de lui meme
*Quel est cette force et a qui elle appartient , néji va laffronter? si c'est le cas je dois me dépecher*
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Néji
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyûuga Néji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : un peu partout
Affinités : Hakke
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
arrivé de shikamaru et son équipe Left_bar_bleue400/400arrivé de shikamaru et son équipe Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
arrivé de shikamaru et son équipe Left_bar_bleue500/500arrivé de shikamaru et son équipe Empty_bar_bleue  (500/500)

arrivé de shikamaru et son équipe Empty
MessageSujet: suite   arrivé de shikamaru et son équipe Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:00

Lorsque je vit mon frere dali acourir vers moi avec une arme je savai que se netai pas pour rien.jactiva mon Byakuga et vit derriere la personne qui mavait demander a laide un groue de ninja du village cache d'oto.Quand tout a coup je remarqua que devant la porte se trouvait naruto mon meilleure ami,j'avai besoin de lui.il fallait qu'il me voi,sinon se serai foutu pour le reste.mai ke va til se passer par la suite,est ce ke les adversaire son puissant ou pas?mai avec mes nouvelle technique je serai victorieu.
Revenir en haut Aller en bas
nnaarruuttoo
Déserteur de Konoha / Genin de Suna
nnaarruuttoo


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Affinités : katon futon
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
arrivé de shikamaru et son équipe Left_bar_bleue400/400arrivé de shikamaru et son équipe Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
arrivé de shikamaru et son équipe Left_bar_bleue500/500arrivé de shikamaru et son équipe Empty_bar_bleue  (500/500)

arrivé de shikamaru et son équipe Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shikamaru et son équipe   arrivé de shikamaru et son équipe Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:31

J'arrivé a la hauteur de dali le frere de Neji qui m'expliquait la situation .
Il me dit qu'avec son Byakugan il avait vu deux personnes attendre Neji un peu plus loin ce qui lui donnai des soupcons . C'est vrai que cela etait intrigant . On doubla notre vitesse pour le rattraper car il s'etait de plus en plus eloignée mais je crois que Neji nous avait remarque avec son Byakugan qui peut voir a 360° . On allait bientot le rattrapper et d'apres le frere de neji, dali, si son estimation est vrai nous avions a faire a trois ninjas de oto .
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Admin
Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Affinités : Katon and Raiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
arrivé de shikamaru et son équipe Left_bar_bleue450/450arrivé de shikamaru et son équipe Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
arrivé de shikamaru et son équipe Left_bar_bleue550/550arrivé de shikamaru et son équipe Empty_bar_bleue  (550/550)

arrivé de shikamaru et son équipe Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shikamaru et son équipe   arrivé de shikamaru et son équipe Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:58

Alors maintenant je vous dit cette regle qui dois être respecté ! le premier à faire une conneries mourrira et sera bannis une journée !

ordre de passage:

Shika
Nid
Kimi
Neji
Dali
Naruto

Bien les match sont de 1 contre 1 !

Shika VS Dali
Kiminaro VS Neji
Nidaime VS Naruto

Pas de protestation sinon vous aurez des sansctions alors allez y ! (Yondaime n'ayant pas posté il ne fera pas partit de ce rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-rpg.actifforum.com
Contenu sponsorisé





arrivé de shikamaru et son équipe Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shikamaru et son équipe   arrivé de shikamaru et son équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de shikamaru et son équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de shikamaru
» Presentation de Shikamaru
» fiche de Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser