Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rencontre en fôret (pv:Kyoshi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nnaarruuttoo
Déserteur de Konoha / Genin de Suna
nnaarruuttoo


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Affinités : katon futon
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
rencontre en fôret (pv:Kyoshi) Left_bar_bleue400/400rencontre en fôret (pv:Kyoshi) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
rencontre en fôret (pv:Kyoshi) Left_bar_bleue500/500rencontre en fôret (pv:Kyoshi) Empty_bar_bleue  (500/500)

rencontre en fôret (pv:Kyoshi) Empty
MessageSujet: rencontre en fôret (pv:Kyoshi)   rencontre en fôret (pv:Kyoshi) Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:50

Je venais dans la fôret pour m'entrainer et devenir plus fort . Aujourd'hui je venais me promener et profiter de cette fôret que j'abimais parfois avec mes techniques . Je voulais profiter de cette journée pour me reposer et me promener tranquillement . Au bout d'une longue marche je montais aux arbres et sautaient d'arbres en arbres . Arrivais a l'autre bout de la fôret je m'arretais en haut d'un arbre et admirais la vue :

*Ce paysage est superbe . Dommage que l'on ne peut pas voir cela a Konoha , meme si je peux aperçevoir Konoha d'ici . Je vais faire dormir un peu ici et je rentrerai a Konoha plus tard .*

Je mis contre le tronc de l'arbre et dormis peandant des heures . Quand je me reveilla , le soleil etait en train de se coucher . J'admirais le coucher du soleil pendant quelques minutes . Je me remit en route , je descendit de l'arbre et repris le chemin entre les arbres . Je marchais et au bout d'un moment je me sentait suivit , je me retournais et cria :

"Qui est la?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi
Genin deserteur
Kyoshi


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Nul ne sait où ...
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
rencontre en fôret (pv:Kyoshi) Left_bar_bleue400/400rencontre en fôret (pv:Kyoshi) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
rencontre en fôret (pv:Kyoshi) Left_bar_bleue500/500rencontre en fôret (pv:Kyoshi) Empty_bar_bleue  (500/500)

rencontre en fôret (pv:Kyoshi) Empty
MessageSujet: Re: rencontre en fôret (pv:Kyoshi)   rencontre en fôret (pv:Kyoshi) Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:08

Depuis un moment , Kyoshi observait Uzumaki Naruto , Génin de Konoha no Sato , le village cacher du feu . Se tenant assit dans un arbre , le jeune Déserteur le regardait , avec un léger sourir sur le visage , ainsi donc , il lui voulait quelque chose .

Bien le Bonjour , Uzumaki Naruto ... Je m'appelle Kyoshi , Mizu Kyoshi , appelle moi Kyo . Je suis un Déserteur , mais pas n'importe quel déserteur ...

Un léger rire se fit entendre provenant de Kyo qui lui , sauta de l'arbre , attérrissant derière Naruto .
Revenir en haut Aller en bas
nnaarruuttoo
Déserteur de Konoha / Genin de Suna
nnaarruuttoo


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Affinités : katon futon
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
rencontre en fôret (pv:Kyoshi) Left_bar_bleue400/400rencontre en fôret (pv:Kyoshi) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
rencontre en fôret (pv:Kyoshi) Left_bar_bleue500/500rencontre en fôret (pv:Kyoshi) Empty_bar_bleue  (500/500)

rencontre en fôret (pv:Kyoshi) Empty
MessageSujet: Re: rencontre en fôret (pv:Kyoshi)   rencontre en fôret (pv:Kyoshi) Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:21

Un inconnu apparût en haut d'un arbre . Il m'a dit q u'il s'appellait mizu kyoshi . C'etait un deserteur , je l'avais reconnue a son bandeau et parce qu'il me l'avait dit . Quand il eut finis de parler un leger rire grave se fit entendre et il atterit derriere moi , je me demandais ce qu'il voulait , pourquoi il m'observait :

"Pourquoi m'observais-tu , Mizu Kyoshi? Qu'est ce que tu me veux? Et comment connais tu mon nom , qui te la dit?"

J'etais vraiment intrigué par ce Kyoshi , comment ca se faisait qu'il me connaisait , j'esperais qu'il aller pouvoir repondre a ma question .
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi
Genin deserteur
Kyoshi


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Nul ne sait où ...
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
rencontre en fôret (pv:Kyoshi) Left_bar_bleue400/400rencontre en fôret (pv:Kyoshi) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
rencontre en fôret (pv:Kyoshi) Left_bar_bleue500/500rencontre en fôret (pv:Kyoshi) Empty_bar_bleue  (500/500)

rencontre en fôret (pv:Kyoshi) Empty
MessageSujet: Re: rencontre en fôret (pv:Kyoshi)   rencontre en fôret (pv:Kyoshi) Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:54

Kyoshi était amusé par Naruto , ce jeune garcon très survolté , plein de ressource . Poussant ses quelque mèches rebelles de son visage , il s'approcha de Naruto , se mettant devant lui . A présent , il reprit , pour lui répondre a ses fameuses questions , tout cela allait être interressant .

Je t'osberve pour quelque chose . Je connais ton nom car je dois de proposer quelque chose . Ce que je te veux , et bien , c'est un sujet très interressant que je vais te proposer ...

Kyoshi croisa ses bras poussant de léger rire d'amusement .
Revenir en haut Aller en bas
nnaarruuttoo
Déserteur de Konoha / Genin de Suna
nnaarruuttoo


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Affinités : katon futon
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
rencontre en fôret (pv:Kyoshi) Left_bar_bleue400/400rencontre en fôret (pv:Kyoshi) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
rencontre en fôret (pv:Kyoshi) Left_bar_bleue500/500rencontre en fôret (pv:Kyoshi) Empty_bar_bleue  (500/500)

rencontre en fôret (pv:Kyoshi) Empty
MessageSujet: Re: rencontre en fôret (pv:Kyoshi)   rencontre en fôret (pv:Kyoshi) Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:15

Kyoshi etait bizarre . Je ne savais pas pourquoi mais ce Kyoshi avait quelque chose de bizarre , de mysterieux , d'intriguant. Il pourssait les quelques meches de son visage et s'approchait de moi . Il me repondit qu'il me connaisait car il voulait me proposer quelque chose de trés interresant pour moi . Apres m'avoir dit ca , il eut un rired'amusement .

*Pourquoi veut il me proposer a moi , pourquoi moi!!!!!*

"C'est quoi ce que tu veux me proposer? J'ai deja un village , mais ca tu dois deja le savoir . Alors c'est quoi que tu veux me proposer?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi
Genin deserteur
Kyoshi


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Nul ne sait où ...
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
rencontre en fôret (pv:Kyoshi) Left_bar_bleue400/400rencontre en fôret (pv:Kyoshi) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
rencontre en fôret (pv:Kyoshi) Left_bar_bleue500/500rencontre en fôret (pv:Kyoshi) Empty_bar_bleue  (500/500)

rencontre en fôret (pv:Kyoshi) Empty
MessageSujet: Re: rencontre en fôret (pv:Kyoshi)   rencontre en fôret (pv:Kyoshi) Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:09

Kyoshi le regardait toujours dans le plus profond de ses yeux . Il allait lui proposé une requête très interressante , cela allait surement l'interresse , ou surement pas , mais il ne le laisserait point s'en tiré facilement . Après quelques regards amusés qu'il lui lanca , il lui expliqua le but de tout cela .

Je te propose quelque cose de spécial . Voudrais-tu travailler pour l'Akatsuki en récupérant des informations sur ton village , sans le dire a personne , et ensuite , quand tu sera plus fort ainsi que moi , au rang Junnin , voudrais-tu rejoindre cette fameuse organisation ? Hein , Naruto ...

Le jeune homme ne voulait qu'une répons affirmtive , une réponse négative l'aggacerait bien trop pour qu'il le laisse s'en aller en sifflotant main dans les poches .
Revenir en haut Aller en bas
nnaarruuttoo
Déserteur de Konoha / Genin de Suna
nnaarruuttoo


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Affinités : katon futon
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
rencontre en fôret (pv:Kyoshi) Left_bar_bleue400/400rencontre en fôret (pv:Kyoshi) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
rencontre en fôret (pv:Kyoshi) Left_bar_bleue500/500rencontre en fôret (pv:Kyoshi) Empty_bar_bleue  (500/500)

rencontre en fôret (pv:Kyoshi) Empty
MessageSujet: Re: rencontre en fôret (pv:Kyoshi)   rencontre en fôret (pv:Kyoshi) Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:45

Kyoshi me regardais dans mes yeux . Comme si il voulait me hypnotiser .
Puis avec des regards amuses , il prit un air serieux et il me dit qu'il voulait savoir si je voulais rejoindre une organisation , l'Akatsuki . Il me dit que si je les rejoignais maintenant , je devrais recolter des informations sur mon village et les donner a l'akatsuki . J'avais entendu parler de cette organisation , il recrutait que des ninjas talentueux ou ceux qui esperait qui deviennent plus fort . Il rejouta que une fois que je serai devenue jounin , je pourrais tenter ma chance pour rentrer entierement dans l'organisation . Je savais que leur but etait d'avoir tous les bijuus et qu'ils auraient en tout neuf membres pour que chacun est un bijuu .

*Si je rejoins cette organisation , je pourrais peût etre obtenir un bijuu en rentrant dans cette organisation . Et donnez des informations de mon village n'est pas vraiment une trahison .*

"D'accord Kysohi je veux bien venir, mais j'aimerais savoir qui est le chef de cette organisation et le rencontrer pour qu'il me donne des mission et lui donner mon rapport sur mon village ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre en fôret (pv:Kyoshi) Empty
MessageSujet: Re: rencontre en fôret (pv:Kyoshi)   rencontre en fôret (pv:Kyoshi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre en fôret (pv:Kyoshi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite dans la foret.
» Examen de Kyoshi
» Kyoshi vs Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Autres lieux :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser