Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Combat amical : Yondaime contre Itachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Combat amical : Yondaime contre Itachi Left_bar_bleue400/400Combat amical : Yondaime contre Itachi Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Combat amical : Yondaime contre Itachi Left_bar_bleue500/500Combat amical : Yondaime contre Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)

Combat amical : Yondaime contre Itachi Empty
MessageSujet: Combat amical : Yondaime contre Itachi   Combat amical : Yondaime contre Itachi Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:13

J'arriva dans l'arène , près a me battre , je ne savais pas qui j'allais voir dans l'arène . Je voulais me battre contre quelqu'un de fort que je ne battrais pas du premier coups . Quequ'un qui serais capable de me toucher et qui me permetterais de m'améliorer . Je m'avanca alors vers le milleu de l'arène , puis je m'assisa par terre , regardant en même temps si j'avais tout mes armes . Après quelque minute , la vérification fit terminer . J'étais correcte . J'étais près a combattre .

* Je me demande bien contre qui je vais être , j'espère de quelqu'un de fort . Sinon , je vais bien l'amocher ! *

Je regarda alentour de moi... Je n'y voyais toujours personne ... C'est alors , que toute a coups , j'apercue une silouhette noir rentrer dans l'arène .

* J'ai hâte de voir c'est qui ! *

Je regarda la silouhette noir rentrer doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Combat amical : Yondaime contre Itachi Left_bar_bleue450/450Combat amical : Yondaime contre Itachi Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Combat amical : Yondaime contre Itachi Left_bar_bleue557/557Combat amical : Yondaime contre Itachi Empty_bar_bleue  (557/557)

Combat amical : Yondaime contre Itachi Empty
MessageSujet: Re: Combat amical : Yondaime contre Itachi   Combat amical : Yondaime contre Itachi Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:43

Itachi, voulait se battre car depuis longtemps il ne s'était battu. Et à vrai dire il en avait marre d'entendre son bijuu jacasser à tous bout de champ. Il voulait lui montrer de quoi il était capable. Quand il vit Yondaime, il sourit. Un exellent ninja qu'il connu lors des examens chunin et junin. Il pouvais savoir les progrès du ninja d'Oto. Mais il n'allait pas lui faire de cadeaux. Yondaime ne l'avait surement pas reconnu puisque lors des examens Itachi était Koji. Il approcha et dit à voix basse...

-Bonjour! Yondaime-kun. Toi tu ne me connais pas, mais moi oui! Si tu veut te battre battons nous! Sache que je ne te ferais pas de cadeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Combat amical : Yondaime contre Itachi Left_bar_bleue400/400Combat amical : Yondaime contre Itachi Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Combat amical : Yondaime contre Itachi Left_bar_bleue500/500Combat amical : Yondaime contre Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)

Combat amical : Yondaime contre Itachi Empty
MessageSujet: Re: Combat amical : Yondaime contre Itachi   Combat amical : Yondaime contre Itachi Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:49

Je regardit l'homme qui s'approcha de moi , je fit surpris qu'il me dise que il me connaissais et que moi non , j'étais déja un peu perdu dans ma tête . Je me leva alors , pret a affronter mon adversaire . Je me placa alors en position de combat , regardant mon adversaire ...

- Ah bon , vous me connaissez , très bien , alors ce seras un avantage pour vous ! Sachez que je ferai de mon mieux pour vous battre . Même si je ne vous connais pas vraiment . Même pas du tout .

Je sortit alors 2 Kunais de ma sacoche puis je les tira vers Itachi , j'espèrais juste qu'il allais éviter mes Kunai , car sinon , cela voulais dire que j'étais tomber sur un bon a rien et que sa allais être très facile .

- Peut-être que vous me connaissez , mais je suis sur que vous ne savez pas de quoi je suis capable de faire , vous avez surement pas toute vue mes technique , je me trompe ?

Je le regardais toujours , regardant aussi les Kunai qui se dirigais très vite vers l'inconnue . J'étais content de peut-être pouvoir me battre a mon maximum .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Combat amical : Yondaime contre Itachi Left_bar_bleue450/450Combat amical : Yondaime contre Itachi Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Combat amical : Yondaime contre Itachi Left_bar_bleue557/557Combat amical : Yondaime contre Itachi Empty_bar_bleue  (557/557)

Combat amical : Yondaime contre Itachi Empty
MessageSujet: Re: Combat amical : Yondaime contre Itachi   Combat amical : Yondaime contre Itachi Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:32

Itachi vit deux pauvre kunai arrivés vers lui il dégaina son katana, et frappa avec dans les deux kunais. Il pensait que deux kunais pouvaient être utilisé beaucoup mieux que ça. Il fit des signes à une telle vitesse que Yondaime n'eu pu les voir soudain il dit:

-Suiton, Kokuyou no Jutsu!!!
Citation :
Suiton, Kokuyou no Jutsu (pluie noire)
Combat amical : Yondaime contre Itachi 7.186
Pluie noir, tombant sur la zone. Très inflammable.
Niveau genin 4 Jours d’entraînements
60 pts de chakra, 50 de dégats lorsque une attaque katon est utilisé après ça


Un nuage se créa puis fit coulé de la pluie, mais pas n'importe quelle pluie. de la pluie noire. Dans toute l'arene coulait cette pluie sauf à l'endroit ou était Itachi car il avait modifié les perspectives du nuage de façon à ce que la pluie ne tomba pas à un certain endroit. Il regarda le regard de Yondaime, mais rien ne transparaissait.

**Il se maitrise bien, il est tout à fait calme! Je pense savoir ce que tu veux faire... Je ne crois pas, non. D'accord donc ce n'est pas la méthode habituelle que l'on utilise après cette techniques? Non j'ai une idée bien mieux que ça... Moui... On verra!**

HRP: PC= 557-60= 497
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Combat amical : Yondaime contre Itachi Left_bar_bleue400/400Combat amical : Yondaime contre Itachi Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Combat amical : Yondaime contre Itachi Left_bar_bleue500/500Combat amical : Yondaime contre Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)

Combat amical : Yondaime contre Itachi Empty
MessageSujet: Re: Combat amical : Yondaime contre Itachi   Combat amical : Yondaime contre Itachi Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:26

Je vit alors la plui noire qui se mit a tomber , cela ressemblait a de l'huile , je remarquit aussi que il n'y en avais pas alentour e lui , cela signifiait que je ne pouvais pas faire de technique Katon , je réfléchissa alors quelque instants , comment réussir a l'attaquer sans technique Katon ? J'avais presque que des technique Katon , sinon mes autre technique , je n'allais surement pas réussir a le toucher . Après un instants , une idée me vint , je me mordit le doight , puis je mit ma main par terre , toute en criant ; Kuchyose no Jutsu ! . Une grenouille qui étais presque aussi grand que l'arène , je me mit alors a parler a Gamabunta .

- J'ai besoin de ton aide , je ne c'est pas trop comment battre ce gars , je ne peut pas utiliser de technique Katon sinon , toute l'arène va bruler , y compris moi et toi . Alors essaye de trouver un moyen , s'il te plaît .

Gamabunta : Je vais faire mon possible Yondaime ...

Gamabunta, d'une grande vitesse , sorta son Katana , il foncit alors sur notre enemie . Il avait le Katana , prêt a lui en donner un coups . Si notre ennemie étais toucher par ce coups , il allais surement être endommager , disons gravement bléssé . Je ne savais pas de quel type ce gars étais mais en tout cas il étais vraiment puissants . Nous étions sur le bord de toucher notre ennemie que...


Hrp : Kuchiyose, Gamabunta
Combat amical : Yondaime contre Itachi 7123nw6
niveau junin + 6 jours d'entrainement
chakra: 150
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Combat amical : Yondaime contre Itachi Left_bar_bleue450/450Combat amical : Yondaime contre Itachi Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Combat amical : Yondaime contre Itachi Left_bar_bleue557/557Combat amical : Yondaime contre Itachi Empty_bar_bleue  (557/557)

Combat amical : Yondaime contre Itachi Empty
MessageSujet: Re: Combat amical : Yondaime contre Itachi   Combat amical : Yondaime contre Itachi Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:10

Itachi sourit devant l'immensité de la bétise que fit Yondaime, ce dernier allait vite s'en rendre compte. Dans ce cas là, il vallait mieux attendre que l'adversaire passe à l'attaque mais Yondaime fit tout le contraire laissant alors à Itachi une ouverture énorme. De plus invoquer une aussi grande bête, elle n'échappait pas à la pluie vu sa taille...

Lors de son dernier combat face à Yondaime, Itachi n'avait pas vu de grande différence de niveau. Yondaime n'avait pour l'instant quasiment pas fait de progrès. Et il reconaissait la techniques d'approche de ceux d'Oto; Fonces dans le tas! Il esquiva d'abord l'attaque de l'immense crapaud. Puis fis des signes et cria...

-Katon; Gokakyuu no jutsu!!!



Citation :

Katon, Gokakyuu no Jutsu (boule de feu)
Combat amical : Yondaime contre Itachi 7.101
Technique de feu surpuissante, cré une boule de feu énorme se jetant sur l'ennemi
Niveaux Genin 3 jours d'entrainements
80 points de chakra, 75 de dégats

L'arene se mit à s'enflammer et le feu s'approchait de plus en plus de Gamabunta et de Yondaime. Ils avaient très peu de chance d'esquiver, pour Itachi une chose était sur, Gamabunta n'aurait pas fait long feu. Les tristes compétances de Yondaime, le fit faire une grimace. Le destin de Yondaime se jouer dans un décor palpitant, submergé des flammes toutes aussi rouge orangé que dangeureuse. Itachi se remit à faire des signes les yeux fixés sur le nuage de fumé qui commencé doucement à s'installer aux dessus des flammes...

HRP: Je récapitule, mes premiers signes ont été pour ma tech donc ne compte pas je suis à 1tech et 1action! et ton invocation est trop grosse pour avité la pluie.

PC: 497-80= 417
PV: 450

Fait pareil que moi pour savoir ou tu en ai
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Combat amical : Yondaime contre Itachi Left_bar_bleue400/400Combat amical : Yondaime contre Itachi Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Combat amical : Yondaime contre Itachi Left_bar_bleue500/500Combat amical : Yondaime contre Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)

Combat amical : Yondaime contre Itachi Empty
MessageSujet: Re: Combat amical : Yondaime contre Itachi   Combat amical : Yondaime contre Itachi Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:24

Hrp : Prochain tour , la j'ai pas le temps^^

Quand je vit le feu se diriger vers moi , je ne savais pas trop quoi faire , je savais que dans quelque instants j'allais surement être toucher alors je devais trouver une stratégie. Je pense alors intélligament pendant quelque instants . Après quelque seconde de reflexion , je fait signe a Gamabunta , pour lui expliquer mon plan , j'espèrais qu'il allais comprendre , sinon , c'étais presque la mort . Je fit alors encore un signe a Gamabunta pour s'organiser pour ne pas être toucher . Je fait alors un signe puis je disparais pour réaparaître derrière Itachi dont je fait un série de signe a une vitesse folle . Je ne savais pas commentItachi allais répliquer .

*Je me demande ce qu'il va faire pour me toucher , il est vraiment fort . *

Je regardais toujours mon adversaire , je ne savais pas ce qu'il allais faire pour le moment , j'attendit alors ..

* Gama , j'espère que t'est pas fait toucher ! *
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Combat amical : Yondaime contre Itachi Left_bar_bleue450/450Combat amical : Yondaime contre Itachi Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Combat amical : Yondaime contre Itachi Left_bar_bleue557/557Combat amical : Yondaime contre Itachi Empty_bar_bleue  (557/557)

Combat amical : Yondaime contre Itachi Empty
MessageSujet: Re: Combat amical : Yondaime contre Itachi   Combat amical : Yondaime contre Itachi Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:59

Itachi, revut une fois de plus à quelle vitesse Yondaime apparu derriere lui. Gamabunta lui explosa en un nuage de fumé, il était hors de combat, faute à Yondaime qui l'avait invoquer en vraiment de très mauvaise condition pour lui. Yondaime au fil du combat décevé de plus en plus Itachi surtout que Yondaime étant derriere Itachi n'avait rien tenté contre ce dernier. Itachi se retourna fit des signes puis recula. IL avait fait un genjutsu à Yondaime, un genjutsu avec lequel on ne pouvait s'en sortir avec un simple kai ni même en concentrant son chakra. Yondaime était bloquer.

Citation :

=Genjutsu Gaechi
Combat amical : Yondaime contre Itachi Genjutsu20gaechi7ma
Technique d’illusion qui permet d’empêcher de bougeait l’adversaire en le bloquant contre un arbre irréel ! La victime ne peu donc plus bougeait et on na plus qu’a la tuer.
Niveau junin 3 jours d’entraînement
90 de chakra permet un blocage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.

-Yondaime, que t'arrive-t-il? Tu es vraiment pitoyable, peut être que ninja n'est pas fait pour toi après tout. Vraiment tu me déçois, et je vois sur ton coup que tu as la marque maudite. Orochimaru a choisi la mauvaise personne! C'est rare pour lui de se tromper à un tel point en quoi voit-il en toi un ninja d'exeption.

HRP:
PV:400
PC: 497-120=377
Gamabunta est HS impossible d'esquiver pour lui
sur ta fiche, katon boule feu supreme c'est pareil que katon goukayuu no jutsu,normalement tu ne peux utilisé sunshin car elle n'est pas dans tech inventé ni ta tech de filature et voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat amical : Yondaime contre Itachi Empty
MessageSujet: Re: Combat amical : Yondaime contre Itachi   Combat amical : Yondaime contre Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat amical : Yondaime contre Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat de Graph : Haosha VS Yondaime VS Sasuke
» Demande de Itachi^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Arene :: Match Amicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser